Bonjour Mesdames et messieurs,
Je me présente réglementairement sur ce noble forum. Nikola, 63 ans, des années que je lurke ce bel espace de référence sans avoir l'occasion d'y poster car je n'étais pas en couple. J'ai pourtant eu qq expériences CMC, mais sur des durées plutôt brèves car les dames n'étaient pas très motivées et/ou ne comprenaient pas le concept (je résume). Et là je viens d'entamer une relation avec Dame Ludovine, qui elle est très intéressée et bien consciente des avantages de disposer d'un homme dont l'organe est joliment emballé dans un bel "écrin d'amour". Car c'est ainsi que nous appelons l'objet entre nous, plutôt que "cage de chasteté" qui fait trop référence au SM et peut donc rebuter.
En fait nous nous étions connus il y a quelques années, mais très brièvement. Nous avions déjà évoqué l'idée de CMC, elle ne connaissait pas mais avait été intéresée par ce type de relation, et puis nous avions dû nous séparer et chacun avait mené sa vie de son côté. Et voilà que nous nous sommes récemment retrouvés par un réseau social, chacun étant désormais libre. Et nous nous sommes décidés à entamer une nouvelle relation cette fois clairement définie sur la base de la CMC.
De mon côté j'en connais bien les avantages, car je sais que ça entretient le désir permanent pour la Dame et que cela renforce intensément la complicité du couple au quotidien, et je suis prêt à une relation durable basée sur ces principes. Mais Ludovine est novice et a quelques appréhensions quant à son rôle de Keyholder. Elle souhaite bien faire mais se pose plein de questions en tant que KH débutante. Je ne sais si elle voudra poster ici ou en section réservée aux Dames, mais elle s'est inscrite également et vous lira sans doute si vous répondez.
Je précise que nous n'envisageons absolument pas la pratique sous l'angle BDSM. Je ne suis pas soumis, même si je la respecte Elle et les femmes en général, et Elle ne souhaite surtout pas se comporter en dominatrice. Nous n'utilisons l'écrin que comme symbole d'une alliance forte et exclusive, tel que décrit dans le livre de Madame Sylvia en fait. Une CMC clairement vanille donc. :)
Bienvenue dans le groupe Nikola, belle présentation.
Citation de: nikola le Aujourd'hui à 09:20:58 AMJe précise que nous n'envisageons absolument pas la pratique sous l'angle BDSM. Je ne suis pas soumis, même si je la respecte Elle et les femmes en général, et Elle ne souhaite surtout pas se comporter en dominatrice. Nous n'utilisons l'écrin que comme symbole d'une alliance forte et exclusive, tel que décrit dans le livre de Madame Sylvia en fait. Une CMC clairement vanille donc. :)
BRAVO et encore BRAVO, j'adore et je partage votre façon de voir les choses tout en respectant aussi ceux qui s'adonnent au BDSM.
« Des goûts et des couleurs, on ne discute pas »
Bienvenue dans ce forum nikola.
Votre histoire commence plutôt d'une belle façon!
Il y a autant de façons de vivre la CMC qu'il y a de couples probablement. Vous trouverez donc le chemin qui vous conviendra, cela fait nul doute.
Madame peut se rassurer, elle ne fera pas de "faute"... mais elle fera des expériences que vous allez ensemble ajuster en fonction de vos besoins et de vos envies. Le principal sera d'en parler avec toute l'ouverture possible. La CMC n'est pas une destination ou un but en soi... mais plutôt un chemin que vous avez décidé d'emprunter. C'est vous qui allez faire ce chemin ensemble et choisir la direction qu'il va prendre.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur sur ce chemin et me réjouis de te lire régulièrement!
RayOfLight
Bienvenue dans notre cercle !
Chacun vois ses pratiques de façon différente : notre CMC n'est que " factuelle" selon les périodes ou je suis sous influence...les Dames avec qui je vis , deux " amies " de très longue date ( voir plus car affinités) le sont aussi, quand leurs tours arrivent... !!.
Pas de D/S , sauf jeu....
Que votre initiative soit la meilleure, et prenez bien du plaisir ! ;)