Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#1
Citation de: adeline le Avril 14, 2024, 11:28:07 AMvoir que son sexe est trop petit, lui faire comprendre qu'il est trop petit pour espérer quoi que ce soit, et puis lui remettre la cage en lui disant « c'est trop petit pour me satisfaire, on verra une prochaine fois si tu es capable de mieux »

La chasteté et l'humiliation font très bon ménage, cette sensation en tant qu'encagé quand Madame se moque de notre anatomie ou nos performances est indescriptible. Enfin en tout cas moi j'adore, même si ça reste assez rare.

Citation de: Chastet le Avril 14, 2024, 08:54:25 AMPonpon pourrais tu partager ces articles sur l'orgasme sec et cérébral.

Je n'ai pas d'article en tête, juste de l'expérience qui a l'air partagée par d'autres membres du forum. Je n'ai plus en tête les posts correspondants, il me semble que Margotdenis par exemple parle de sensations dans le même genre sur son journal (https://chastete-masculine.com/index.php?msg=56827).

En discutant du sujet sur reddit, je suis tombé sur un mec qui a carrément écrit une sorte de thèse là-dessus (https://multipleos.blog/2023/05/21/guide-to-male-multiple-orgasms/). C'est très long et en anglais, j'ai juste survolé mais on a l'air de parler de la même chose.
#2
Bonjour adeline,

Heureux de voir que vous continuez à pratiquer, et que ça vous satisfait toujours autant ! Le monde de la chasteté est plein de surprises, et les corps peuvent réagir de manière étonnante.

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMDu coup, pour prendre en compte ces deux perspectives, j'ai instauré une nouvelle règle !!! La règle s'appelle « si tu as un orgasme en cage, tu restes en cage !!!! »

C'est comme ça qu'on le pratique depuis le début aussi. Au mieux je reste en cage comme si rien ne s'était passé, au pire je suis puni. Dans tous les cas le compteur repart à zéro. Et pas de triche possible, le changement de comportement est facile à percevoir, même sans masturbation (j'en ai fait les frais :-*).

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMlui, avec un orgasme ruiné en cage, n'a pas de période réfractaire, il a toujours envie de moi comme avant son orgasme !!!

Ce que je remarque chez moi, c'est que les éjaculations en cage sont très similaires aux éjaculations hors cage. Si c'est ruiné c'est frustrant et l'envie ne retombe pas trop, sinon l'envie redescend complètement, même si ce n'est jamais aussi satisfaisant qu'une éjaculation libre.

Si vous voulez pousser l'attention de votre encagé tout en lui donnant du plaisir sans gros risque d'éjaculation, je ne peux que vous conseiller d'essayer d'explorer les orgasmes secs, cérébraux, dont plusieurs membres du forum relatent l'expérience. Là il n'y a aucune période réfractaire, aucune baisse de désir, même temporaire, ils peuvent être enchaînés jusqu'à l'épuisement et sont bien plus intenses que des orgasmes ruinés ou non. Mais ils ne libèrent pas la tension sexuelle et sont très frustrants.

Au plaisir de vous lire.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Avril 11, 2024, 11:45:20 AM
Quelques nouvelles sur l'évolution de notre pratique.

De mon côté, j'arrive de plus en plus facilement à avoir des orgasmes secs, au point où ce n'est plus aussi drôle pour Madame. Au début de notre relation, c'était beaucoup d'efforts pour nous deux pour décrocher un orgasme sec, et ça a été une sacrée découverte. Maintenant il suffit parfois d'une forte tension sexuelle pour y parvenir, sans efforts de sa part ni vraiment de la mienne.

Depuis mon petit débordement il y a un mois, je dois systématiquement demander à Madame pour tout orgasme, même sec. C'est la première fois que je suis limité sur les orgasmes secs hors "courtes" périodes de punition, et c'est maintenant une règle de base.

Il y a quelques mois, la difficulté était de ne pas éjaculer spontanément en cage. La difficulté est montée d'un cran avec l'interdiction d'orgasme secs, car si j'étais au bord de l'éjaculation occasionnellement, une fois toutes les quelques semaines, je suis au bord de l'orgasme sec tous les jours ou presque, et c'est un effort mental encore plus grand pour ne pas me laisser aller.

Hier soir, alors que je m'enivrais de l'odeur des pieds de Madame en la massant et embrassant, j'ai senti l'orgasme monter tout seul. Quand bien même je n'ai rien fait de mal ces derniers jours, Elle me l'a interdit au moins jusqu'à lundi pour avoir eu le privilège de jouir en Elle plusieurs fois récemment. Arrivé au pic de frustration après cette séance sensuelle, comme je poussais un gémissement, Elle m'a ordonné de me taire sous peine de punition sévère.

La lutte mentale est très intense, et redonne du sel à notre relation. Je me réjouis d'être chaste pour Elle et de lui masser et embrasser les pieds tous les soirs en luttant contre l'orgasme. Mon envie d'aller voir ailleurs s'est (momentanément ?) apaisée.

La frustration et l'excitation sont renforcées par l'incertitude de la grossesse. Peut-être que je serai libéré dans moins d'un mois. Peut-être dans plus d'un an. Cette perspective me donne le vertige. On sera fixés dans quelques jours.

Je l'aime.
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Avril 09, 2024, 08:50:32 PM
Bonjour Lochaspan,

Les choses se mettent en place à leur rythme, visiblement tout avance dans le bon sens entre vous deux.

Tu découvres tes propres limites. Je connais aussi très (très :'() bien ce sentiment d'excitation extrême, et la honte quand même en cage tu ne peux pas te retenir. Je te souhaite que ta Dame renforce les punitions dans ce cas. On en est aussi en phase de calibration là-dessus. Madame commence à maîtriser suffisamment mon corps pour me punir de manière très frustrante, à en pleurer. Les dernières étaient très qualitatives (et m'ont vraiment fait du bien au moral) mais ça reste inégal. Il a fallu du temps pour en arriver là, et on va continuer je l'espère à se calibrer, pour encore plus de frustration pour moi et plus d'amusement pour Elle.

Je comprends aussi la déception lors du retrait anticipé. Ne t'inquiète pas, vu comme vous êtes partis, je pense que c'est une affaire de temps avant que la durée s'allonge et la frustration se renforce.

Pour la cage, effectivement 15mm c'est énorme ! En général l'espace "standard" c'est autour de 8mm, plus ou moins. À noter que la taille de l'anneau et le diamètre du tube peuvent aussi jouer sur l'espace. Ce que je remarque c'est que plus le tube est ajusté en largeur, plus c'est confortable d'avoir un espace court, et tout tient mieux en place.

Reviens nous raconter la suite des événements !
#5
Bonjour waaxer,

Ta femme est-elle au courant de ce petit jeu ?

Bon courage pour le cheminement dans la thérapie de couple. Ce n'est pas une étape simple, j'y suis aussi plus ou moins.
#6
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 28, 2024, 08:43:38 AM
Bonjour Bbmousson,

Comme Lochaspan je pense qu'il n'y a aucun lien. J'ai commencé à être attiré par la chasteté au milieu de la vingtaine, et quand on a essayé d'avoir des enfants, Madame est tombée enceinte deux fois du premier coup, dont une après plusieurs mois de chasteté avec seulement quelques libérations ponctuelles pour faire l'amour. Là on vient de s'y remettre, la première n'était pas la bonne, mais ça devrait arriver assez vite.

J'ai hâte de réessayer, ça va faire un mois que je suis en cage. Elle sait viser pour économiser le nombre de libérations :P
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 26, 2024, 11:09:42 AM
Ta Dame est déjà très exigeante, petit chanceux ;)

Les réveils en pleine nuit en étant très excité c'est normal au début, ça passera, ou en tout cas ça arrivera beaucoup plus rarement.

Ça paraît difficile, mais cette sensation hyper intense, c'est certainement toi qui la rechercheras bientôt. Tu as tout intérêt à aller au bout sur ce premier encagement, pour la fierté d'avoir tenu et pour les sensations fortes que ça te procure.

Et bien sûr ta Dame a tout intérêt à aller au bout aussi, pour son propre plaisir.

Mais bien sûr, ça ne reste qu'un jeu entre adultes consentants, vous pouvez allez à votre rythme :) Bonne exploration !
#8
Bonjour Lochaspan,

Même si tu arrives à garder une érection bien dure, ce n'est pas la panacée. Pendant un temps on en utilisait systématiquement après plusieurs semaines de chasteté, mais même comme ça ça vient très vite, et la sensation est un peu désagréable. C'est drôle comme jeu, mais bof comme solution contre l'EJP.

Maintenant je préfère assumer de ne pas tenir 5 secondes, et en jouer (bon, même si les occasions sont rares). Je sais qu'avec mon rythme naturel je n'ai aucun problème de ce côté-là, alors aucun problème d'ego. Et puis comme Madame n'aime pas quand ça dure longtemps, Elle est contente.
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 25, 2024, 11:17:50 AM
Citation de: Bbmousson le Mars 25, 2024, 08:48:10 AMJe commence VRAIMENT à ressentir le manque...

...et le plus dur est à venir ;)

Un monde de frustration et de nouveaux plaisirs intenses s'ouvre à toi, profites-en bien. Tu as la chance de pouvoir le découvrir rapidement. Madame a tout intérêt à te garder encore au moins une semaine supplémentaire pour te faire découvrir ces sensations.
#10
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 25, 2024, 11:09:44 AM
Bonjour Bbmousson,

Une petite mise en garde quand même pour l'hygiène. Passé une ou deux semaines dans mon cas ce qui est problématique pour les odeurs c'est surtout les peaux mortes qui viennent se coller dans la cage. Impossible de complètement nettoyer ça avec mon modèle sans l'enlever, même si par ailleurs l'hygiène du penis reste nickel même sans ouverture.

Pour le prépuce, certains rencontrent des problèmes d'œdème quand il reste décalotté. Si tu arrives à le remettre en place, tu es sûr d'éviter ce désagrément.
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 23, 2024, 08:06:50 AM
Malgré tous les questionnements en cours, on arrive quand même à battre de nouveaux records.

Ce matin au réveil, après un long câlin, Madame m'a fait quelques petites caresses, et m'a autorisé un orgasme sec. Je ne m'y attendais pas, mais il s'est trouvé être le plus long et l'un des plus forts de ma vie. Plus de 20 minutes de spasmes presque sans interruption, et une heure plus tard je n'en suis pas encore remis. Après "seulement" 20 jours en cage et 8 sans éjaculation, c'est inattendu.

C'est exactement ce genre de sensations qui m'ont manqué pendant le mois de pause, et qui font que la chasteté permanente est à un autre niveau pour nous par rapport à une sexualité vanille assez pauvre.
#12
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 22, 2024, 10:07:51 PM
Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 06:45:13 PMQue signifie un « grower » ? Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Grower et shower, qu'on appelle aussi penis de sang et penis de chair, c'est deux types de penis qui se distinguent surtout par leur taille au repos.

Grower, c'est tout petit au repos mais ça grossit beaucoup en érection, et shower c'est gros au repos mais ça ne grossit pas beaucoup en érection. Bon évidemment, toutes les variantes et les intermédiaires sont dans la nature.

C'est assez rare de trouver une cage bien adaptée du premier coup, bravo à toi ! Pour l'hygiène, avec les couches ça risque de devoir être lavé très régulièrement. En temps normal une sortie hebdomadaire c'est déjà pas mal, mais là ça doit vite sentir mauvais, surtout si en plus de l'urine stagne dedans.
#13
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 22, 2024, 03:16:04 PM
Bonjour Bbmousson,

Ces questions sont tout à fait appropriées, et même très fréquentes. C'est normal de s'inquiéter des possibles problèmes de santé quand on vient contraindre un membre aussi important.

Je te donne un retour basé sur mes différentes recherches, et sur ma propre  expérience de chasteté quasi-permanente pendant presque un an. On a fait une pause de 1 mois qui a permis de constater que tout revenait très vite à la normale, et maintenant on part sereinement sur un encagement permanent sans limite de durée.

- c'est normal que ça tire un peu sur les testicules, surtout si tu es du côté "grower". La cage t'empêche d'avoir une érection complète, mais c'est impossible pour un grower d'éviter totalement que l'érection tire sur la cage. Il faut bien comprendre que toutes les images que tu pourras voir sur le net de cage qui reste pile en place en pleine action, c'est soit monté, soit des mecs qui ne bandent pas à ce moment. Une forte érection en cage, ça se voit et ça tire un peu. L'important est qu'il n'y ait pas de douleur, seulement une sensation de contrainte et de frustration. RAS pour les testicules après des mois, ils ont toujours la même forme. Une cage de bonne qualité et bien ajustée limite fortement le problème d'inconfort.

- si je comprends bien, tu as une cage qui est une copie chinoise. Ne cherche pas plus loin, certaines laissent des marques rouges seulement au contact avec la peau ou le gland. Si tu as des brûlures, ça peut être le signe d'un anneau trop petit. Une irritation c'est plus probablement lié au matériau de ta cage. Le meilleur conseil santé, c'est de dépenser un peu plus dans une cage de bonne qualité, et ça t'évitera aussi de te blesser avec une cage qui casse.

- les éjaculations précoces ne sont pas systématiques chez tout le monde, mais c'est fréquent (c'est d'ailleurs mon cas). Après seulement 3 jours en cage c'est normal que tu n'aies pas vu la différence, mais après plusieurs semaines, il se peut que ça sorte tout seul en y touchant à peine (ou même sans y toucher), et que la simple sortie de cage pour nettoyage soit source de sensations fortes. C'est seulement temporaire. Après quelques éjaculations normales, tout rentre dans l'ordre. Le numbing peut aider à tenir un peu, et c'est un jeu drôle pour essayer de ne pas jouir pendant l'acte, mais ce n'est pas miraculeux.

- par rapport aux pannes, rien à signaler de ce côté là. Certains rapportent même une amélioration de l'érection. Perso je ne vois juste aucun changement. Le penis est habitué à être contraint (slip, pantalon serré, etc...) et à ne pas pouvoir parfois entrer complètement en érection. Ce n'est pas bien différent ici. Certains conseillent quand même de laisser s'étirer un peu la bête de temps en temps. Une sortie hygiène de quelques minutes toutes les 1 ou 2 semaines est suffisante.

- la taille du membre qui diminue est avant tout un fantasme. La diminution de taille de cage est par contre un phénomène réel, mais plutôt par confort et par esthétisme que parce que le penis a perdu en taille. Jusqu'à preuve du contraire, le seul moyen d'allonger ou réduire la taille du penis, c'est la chirurgie. La taille "small" c'est déjà très grand ! Pas besoin d'avoir un micro penis pour que le nub soit confortable. Perso ma cage est plus petite que les nub chinoises, et je me tâte à encore réduire.

Une autre question qui revient souvent en prime, et que tu te poseras peut-être : la fréquence d'éjaculation. Il y a une idée très véhiculée qui dit qu'il faut se vider régulièrement. C'est un beau fantasme pour pousser la traite de prostate, mais pas une réalité médicale. Le corps se débarrasse de l'excédent dans les urines tout seul. Je vais essayer prochainement de passer 1 an sans aucune éjaculation et je viendrai faire un retour d'expérience, mais RAS après plus de 3 mois sans une seule éjaculation. Le sperme est jaune, mais c'est juste dû à l'oxydation de la spermine, sans danger pour la santé. Ça revient à la normale après quelques éjaculations.

Autre petit point, il est possible de ressentir une sensation de "couilles bleues" assez persistente. Ce n'est à priori pas si répandu mais c'est mon cas. Ça fait partie du jeu et ça disparaît rapidement après quelques éjaculations.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite pas ;)
#14
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 20, 2024, 04:13:40 PM
En journée, même sur des tentatives d'érection, le corps gère mieux le tout et un anneau trop petit peut se faire oublier facilement. Le test du feu c'est toujours la nuit.

Si ça passe le premier jour avec du mytosil, alors une fois ta peau un peu renforcée ça devrait passer tout seul !

Tu en as pour une semaine de nuits un peu compliquées, et ensuite plus qu'à profiter de la frustration, sans gêne majeure ;D
#15
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 20, 2024, 01:12:14 PM
Bonjour waaxer et Titou,

Là-dessus on est un peu dans le même bateau oui, enfin j'ai quand même la chance que Madame m'accorde un peu d'attention, de frustration, et des orgasmes fous, faute de prendre du plaisir elle-même. Depuis quelques jours on a eu un regain d'activités sexuelles (chastes), suite à notre discussion. Cause à effet ? Peut-être. Mais c'est pas terrible si il faut que je parle d'aller voir ailleurs pour qu'elle s'occupe de moi.

Pour ma 3e séance de torture hier soir, Elle a spontanément demandé à sortir l'e-stim. Ben ça pique, ça ne procure aucun plaisir, et pourtant Elle n'a même pas poussé la machine à fond. Et une fois terminé et de retour en cage, Elle s'est appliquée à ne me donner aucune attention, ce qui m'a fortement frustré. Une punition en bonne et due forme, je l'en remercie. Ce matin le câlin (chaste) était à la fois exquis et terrible, un concentré d'excitation et de frustration pour moi, car je la laisse me câliner comme Elle le veut, sans pouvoir bouger. Et toujours interdit d'orgasme même sec jusqu'à nouvel ordre.

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMMon abstinence contrainte en ce moment est insupportable et suis allé voir ailleurs. Mais bon je suis rempli de culpabilité [...] en plus ai ouvert une boîte  de Pandore et ne sais où ça va me mener.

C'est quelque chose qui me fait très peur, cette culpabilité. C'est pour ça que je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde avant de lancer quoi que ce soit, mais je ne suis pas sûr dans tous les cas que ça sera possible d'éviter la culpabilité. Et puis une fois l'expérience faite il se passe quoi ? Retour à la normale, besoins sexuels pas assouvis ?

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMLa chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.

Plus j'y pense, plus je me dis que ce qui me pèse ce n'est pas que certaines pratiques me seront toujours refusées alors que j'en ai vraiment envie, mais juste le fait de me sentir seul dans notre vie sexuelle. Elle me donne du plaisir, parfois immense, bien plus que dans une sexualité traditionnelle, mais pourtant le fait qu'elle-même n'y prenne pas de plaisir sexuel, et qu'elle le fasse juste pour moi me dérange. Je pense que je pourrais me satisfaire de la chasteté permanente si Elle me demandait régulièrement de jouir. C'est mon plus grand plaisir, la voir en prendre, et c'est de plus en plus rare...

Citation de: Titou le Mars 19, 2024, 10:40:11 PMNos tendres épouses ne veulent même pas de notre désir chaste d'une sexualité "autrement", celle dénuée de tout machisme, libérée des schémas patriarchiques, dévouée à la cause féminine, escamotant notre masculinité au gré des envies de ces dames, et pourtant c'est non, non, et encore non...

Le "souci" qui n'en est pas vraiment un, c'est simplement qu'Elles n'ont pas ces envies. La sexualité "autrement" qui plaît à Madame, c'est celle où je lui masse les pieds tous les soirs, et où Elle me câline chastement, sans pensées sexuelles. Et moi là-dedans je prends du plaisir en sentant la peau de ses jambes sur moi pendant que je la masse, en sentant l'odeur de ses pieds, et en profitant des moments où Elle agrémente son câlin d'une caresse bien placée qui m'emmène au 7e ciel de plus en plus rapidement, enfin quand j'y ai le droit, et en laissant s'exprimer la frustration dans tous les cas.

Citation de: Titou le Mars 19, 2024, 10:40:11 PMMais que veulent nos Dames finalement, la paix et rien d'autre ?

Ce que m'a dit la mienne, c'est qu'Elle ne veut pas la paix, nous sommes bien plus que des amis, mais Elle ne veut pas que je la touche sauf là où Elle veut quand Elle le veut, et Elle veut me toucher seulement comme Elle l'entend. Elle est parfaitement épanouie sexuellement comme ça.

Bref, je pense que ce qui coince, c'est que Madame accepte de "me faire jouer", mais nous ne jouons pas vraiment "ensemble" .
#16
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 20, 2024, 12:15:33 PM
Bonjour Bbmousson,

Rares sont les encagés pour qui les premières nuits ne sont pas difficiles.

Il y a quand même une question à se poser, c'est est-ce que tu as mal dormi à cause de l'excitation et la sensation de gêne sous les testicules, ou est-ce qu'il y a eu une douleur difficile à supporter ?

Dans le premier cas, tout est normal, tu vas t'habituer et tu n'y prêteras plus attention. Passé un certain temps ça peut même être le fait de dormir sans cage qui est perturbant.

Dans le deuxième cas, si la douleur persiste il faut essayer de jouer sur les paramètres de ta cage, notamment la taille de l'anneau, qui est le plus difficile à calibrer.
#17
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 20, 2024, 12:06:12 PM
Bonjour Bbmousson,

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses y trouver les réponses à tes questions et partager ton expérience de la chasteté mêlée à tes autres pratiques.

Comme le dit enjauladito, c'est un luxe d'avoir une Femme si compréhensive et volontaire pour te suivre dans tes fantasmes. La complicité que tu décris fait plaisir à voir, et aucun doute qu'une chasteté prolongée va encore la renforcer. Tu es déjà habitué à du plaisir cérébral avec le candaulisme, la chasteté pourra certainement l'amener au niveau supérieur.
#18
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 18, 2024, 05:44:51 PM
Hello,

Citation de: enjauladito le Mars 17, 2024, 05:16:06 PMsur ce point-là, mon pronostic serait que Madame, après t'avoir sincèrement écouté, se soit dit « mon petit vieux, cette affaire-ci va rester sagement dans l'armoire aux fantasmes pour n'en jamais sortir, moi vivante ! »

Elle m'a bien dit que ce n'est pas une situation qui lui convient, mais se retrouve un peu bloquée entre le risque que ça casse entre nous à cause de ça, et le compromis à faire. Elle m'a demandé de me mettre au clair avec moi-même sur ce dont j'ai vraiment besoin, et si ce n'est pas possible de faire autrement on fera une période "hors du temps" pour faire ça, et on espère mieux se retrouver après. Ce n'est pas une situation simple, mais c'est cause de trop de souffrance pour moi. J'aime notre sexualité chaste, mais j'ai besoin de découvrir plus, des choses qui sont hors de question pour Elle.

Citation de: Lochaspan le Mars 18, 2024, 01:24:32 PMMais si tu veux aller voir ailleurs, je pense qu'Elle doit être entièrement actrice et que tu n'es pas ton mot à dire dans le choix.

C'est ce que j'aimerais, mais si ça doit arriver, Elle ne veut pas en entendre parler. Ça serait une période de "pause" entre nous. Plus de rapprochement, peut-être même chambre à part.

J'espère être capable soit de me contenter de ma sexualité actuelle, qui n'est objectivement pas si mauvaise que ça depuis la cage, bien que pas du tout conventionnelle, et pas très variée (mais quand même plus variée que beaucoup de couples au final...), soit de juste faire quelques expériences sur quelques mois, et réussir à m'arrêter là, pour ne jamais y revenir.

Le travail sur moi-même est en cours, l'avenir nous dira où ça nous mène.
#19
Alors je n'ai pas lu le livre donc je suis peut-être hors sujet.

Je considérerais notre sexualité au quotidien (hors rares ébats classiques) avec Madame comme lesbienne, et pourtant ce n'est ni juste douceur et gentillesse, ni mise de côté de ma masculinité (d'ailleurs je suis malheureusement le seul des deux à y prendre du plaisir sexuel, Madame n'en ayant pas besoin).

Ce n'est juste pas du tout phallocentré, le seul usage de mon sexe c'est quand Madame me tape sur les testicules, clairement pas dans le but de me donner du plaisir.

Tout le reste de nos pratiques pourrait être réalisées entre femmes. C'est surtout à base de massages, de caresses, de léchouilles et de taquineries.
#20
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 17, 2024, 10:03:57 AM
Nouvelles avancées.

Nous avons rediscuté avec Madame d'expériences hors couple. Une discussion houleuse mais nécessaire. Elle a bien compris que c'est quelque chose de nécessaire pour moi, pour le bien de notre couple. J'ai commencé quelques séances de sexologue pour mieux cerner mes propres besoins. C'est étrange de parler de chasteté de but en blanc avec une personne extérieure.

Avant d'en parler à Madame, j'ai accidentellement eu un orgasme de la prostate qui a débordé en sissygasm, puis 3 autres un peu moins accidentels les jours qui ont suivi. Mon changement de comportement n'a pas échappé à Madame, qui m'a puni pour ne pas l'avoir prévenue. Fini l'accès libre à mes jouets, je dois systématiquement lui demander. Finis les orgasmes autorisés en cage, je ne peux en avoir que si Elle m'y autorise. En plus de ça, pour chacun des 4 orgasmes, j'aurai une séance de torture. La première à déjà eu lieu. Longue séance de T&D en me laissant à la limite du plaisir, à juste subir la frustration, et interdiction de prendre du plaisir, je dois me contenir. Je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté. Dans le doute on va dire que j'ai adoré.

Je suis maintenant officiellement en chasteté permanente pour Madame. La chasteté est ma situation de base, et les libérations seront une exception. Notre sexualité est un fardeau pour nous deux quand je ne suis pas chaste.