Journal Nicobalt

Démarré par Nicobalt, Septembre 06, 2023, 11:07:20 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Jour 5
Merci pour vos retours, 15 jours ca me parait une éternité!!!! Même si je dois reconnaitre que le port de la cage ne me gêne pas dans mon quotidien, des réveils suite aux tentatives d'érection nocturne mais c'est encore gérable.
Par contre je reste toujours très excité, est ce que cela devrait baisser avec le temps?

enjauladito

Hello Nicobalt
Je me souviens que Madame Messoa, modératrice de ce forum et KH expérimentée, a écrit à quelques reprises :
Citation de: Messoa le Mai 19, 2023, 01:40:03 PMUne période minimum de 15 jours permet à monsieur d'être bien plus attentif à sa Dame.

Messoa
Au début ça me paraissait fort long ! Eh bien je dois dire qu'avec le temps, mes observations on clairement confirmé l'intérêt de cette durée; ma Reine le reconnaît aussi.
Plein de bonheur dans les découvertes qui vous attendent encore tous deux ! Reviens nous dire ton vécu sur cette question   :D
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Nicobalt,

Bon courage pour cette expérience. Ça peut devenir beaucoup plus intense après un peu plus de temps !

Tiens-nous au courant :)

Nicobalt

Hello tout le monde,
je n'ai encore jamais posté de journal, mais y a un début à tout.

Pour le moment mes périodes d'encagement n'excédaient jamais quelques jours (4 jours étant mon max).

Ma femme m'a verrouillé samedi matin, ca fait donc exactement 4 jours.
Mais cette fois si nous avons envie de tenter l'expérience plus longtemps. Elle m'a donc dit hier (mercredi) qu'elle n'allait pas craquer avant un petit moment afin de voir l'évolution de mon encagement. Vu qu'elle est dans sa période ca aide, donc à voir combien de temps.
Je dois reconnaitre que tester de nouvelles limites et cette incertitude temporelle sont assez excitantes.

De mon côté le port de la cage en journée se passe plutôt bien, les nuits je me réveille vers 5 heures du matin avec une forte érection bloquée. C'est dingue comme les érections reviennent chaque jour quasi à la minute près. Je n'avais jamais remarqué ca avant.

Le soir au lit je suis relativement excité et j'adore me frotter contre elle (nous sommes en sous vêtement), ca l'excite également beaucoup que je me frotte contre ses parties intimes et surtout de me voir dans cet état de manque.
C'est un peu comme quand nous étions ados et que nous nous frottions à travers les vêtements. Je ressent un peu la même frustration en faite au moment ou elle dit stop (rappelez vous la barrière de la petite culotte).

Voila, affaire à suivre