Journal Nicobalt

Démarré par Synalco, Septembre 06, 2023, 11:07:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phiphi22

Bonjour,
Nous sommes " matures" ,mon épouse a toujours été plus " sexe" que moi, et est bi depuis toujours...
Son amie vit aujourd'hui avec nous, et nous avons gardé le côté " jeux", cage comprise,entre autre, ensemble.
Sexe entre elles deux, pas en trio...ce n'en est que plus " borderline ", et excitant !
Le but d l'affaire : se faire plaisir !
Amusez vous bien !

Synalco

Content si mon journal vous a plu. J'ai essayé de restituer le plus clairement possible nos impressions et sensations.
Je dois reconnaitre que je suis très surpris que l'expérience lui ai tant plu. Hier soir elle parlait déjà de la prochaine fois. Elle m'a proposé de sortir en club encagé afin qu'elle prenne son plaisir avec d'autres personnes et moi qui la regarde. Sur le coup la je dois reconnaitre qu'elle est plus en avance que moi car je ne pense pas être prêt a franchir le cap.

Citation de: Chastet le Septembre 14, 2023, 08:14:17 AMmais le fait que je porte la cage lui coupe toutes envie, je travaille à lui expliquer et lui prouver que cela ne pourrait amener que du positif de notre relation et me faire tomber et pression folle.

Madame n'est toujours pas adepte des sextoys, nous avons essayé plusieurs fois la cage par jeu et puis je lui ai dit que je souhaitais tenter une expérience. Je pense que ca l'a amusé et puis elle s'est vite prise au jeu en me voyant constamment excité et en ayant beaucoup d'attention pour elle.
Nous faisons en moyenne 3 fois du sexe par semaine, du coup cela a aussi fait un changement dans nos habitudes et a fait monté l'excitation réciproque. Je dois également signaler que ma femme aime le sexe...

Bon amusement

Chastet

Bonjour Nicobalt,

Je te remercie de partager cette très belle expérience, tu nous ravis tous, a part certains privilégiés, nous espérons tous ce genre de relation.
Nous ne sommes pas libertin, mais je suis bien plus joueur que ma Princesse. C'est vrai qu'il y a une différence entre nous qui est bien compliqué des fois a gérer, elle a découvert le plaisir des sextoys avec moi.
Je ne suis pas très endurant et je préfère la satisfaire avec d'autres moyens que la pénétration, d'ailleurs cela me mets une pression extrême, la cage me permet de me libérer de cette pression pour la remplacer par une frustration positive (comme dirait notre ami Billy Tremblay) mais le fait que je porte la cage lui coupe toutes envie, je travaille à lui expliquer et lui prouver que cela ne pourrait amener que du positif de notre relation et me faire tomber et pression folle.

En tout cas milles mercis pour vos Journals a tous et pour le partage de vos expériences.

Chastement.

J.

Synalco

Ca y est fin de l'expérience.

Hier j'ai eu le droit à une libération, ce fut magique.
J'ai d'abord du bien m'occuper de Madame avec ma langue, elle a été très vite excitée. Puis est venu le moment magique de la libération.
Cela ma pris quelques minutes à devenir bien dure mais après une fellation parfaitement administrée par Madame, je suis devenu très dure et j'ai pu ENFIN la pénétré. Ca faisait 10 jours que je pensais au moment ou mon sexe allait rentrer dans le sien. Ce fut vraiment intense, presque comme une première fois.
Apres je dois reconnaitre que j'étais très sensible, pour faire durer le plaisir j'ai du y aller tout en douceur et éviter les allers retours trop rapides.
Madame a beaucoup aimée faire durer le plaisir et m'amener plusieurs fois au bord de l'orgasme. Puis il est venu, d'une intensité tel que je n'en avait pas eu depuis longtemps, du pure bonheur.
Ensuite, j'étais totalement vidé et dans un sentiment de total plénitude. Je me suis même assoupi alors qu'il était 11h du matin...

Ma femme a également beaucoup aimé l'expérience. Nous allons très certainement réessayer très bientôt mais avec une cage mieux ajustée.

Voila pour notre récit

Citation de: paudouce le Septembre 12, 2023, 04:20:40 PMFelicitations.
je vous confirme que "servir" deux femmes en etant en cage est vraiment tres excitant.
il faut bien choisir la complice car si c'est une copine de madame vous devrez assumer sur la durée...
Madame a peut etre la même envie mais avec un de vos copains...
Amusez vous bien


Nous ne mélangeons pas les amis moldus au sexe, par contre nous sommes sur les réseaux libertins et sortons régulièrement en club donc si l'envie de partager avec une autre femme ou homme se fait cela devrait se trouver assez facilement
 

paudouce

Felicitations.
je vous confirme que "servir" deux femmes en etant en cage est vraiment tres excitant.
il faut bien choisir la complice car si c'est une copine de madame vous devrez assumer sur la durée...
Madame a peut etre la même envie mais avec un de vos copains...
Amusez vous bien

Synalco

Jour 10

Hier nous avons pris un bain tous les 2 et avons discuté de l'expérience. Madame qui n'est pas trop gadgets, a, à ma grande surprise adorée et est surtout prête à refaire.
Elle aime particulièrement le fait de me voir souvent excité et que je pense tout le temps à elle. Je lui envoi aussi beaucoup plus de texto coquins la journée quand nous sommes au travail.
Nous avons même parlé des cages sur mesure, elle se propose de m'en acheté une pour mon anniversaire, on était sur une autre planète.

Je pensais à une libération pour aujourd'hui car je sais qu'elle est aussi en manque de pénétration mais à ma grande surprise elle me dit ce matin avant sont RDV de 10h qu'il pourrait être intéressant de pousser l'expérience jusqu'au bout et de faire seulement une vidange, gloups...
Même si je pense qu'elle plaisante ça laisse quand même un doute et je dois reconnaitre que j'ai TRES envie de la pénétrer.
J'attends son retour avec impatience

A suivre

enjauladito

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AM...Vais je avoir une forte érection? Vais réussir à tenir?

Félicitations tout d'abord pour ta belle détermination à tester l'endurance de l'engagement ! Et à ta belle Dame pour t'accompagner là dedans avec toute la coquinerie qui sied !
Pour ta première question, mon observation perso est qu'effectivement, l'engagement même prolongé n'interdit pas du tout de retrouver une belle érection à quelque minutes de la libération, bien au contraire.
Pour ta deuxième question, c'est plus nuancé. Il m'arrive de parvenir très vite, trop vite, au point de non-retour; mais ce n'est de loin pas systématique. Le sachant, ma Reine s'efforce maintenant de s'exciter Elle-même assez longuement avant de me libérer, pour être "à point" au moment d'accueillir l'intervention de mon oiseau déployé. D'autre part, Elle fait durer le suspense jusqu'à la dernière minute pour décider ou non de me décager, c'est très désarçonnant pour moi et ça contribue à l'exciter d'autant plus, si bien qu'Elle peut très bien en arriver à se satisfaire sans pénétration, même si Elle prise habituellement bien le coït "traditionnel". C'est ce qui m'est arrivé avant-hier, alors que j'espérais une libération depuis 8 jours, Elle m'a chauffé et s'est échauffée Elle-même pendant 2 heures pour finalement me laisser dans mon étui et se finir au vibro, avec une espièglerie maximale en me disant "je veux te garder encore désirant toute cette journée !". Nous avons passé un samedi torride. Rebelote dimanche, Elle m'a annoncé après 2 heures de jeux intenses (y compris pegging et j'en passe) qu'Elle me laisserait finalement encagé. Mais une demi-heure après Elle a changé d'avis, "J'en ai trop envie !". Ce yoyo entre désir, frustration, excitation, et incertitude est extrêmement coquin et me laisse raide d'amour passionné ! Bref, Elle a tout compris du tease and denial, qui est peut-être la meilleure réponse à apporter à ta seconde question !
Chastes messages et plein de bonheur dans la suite de vos découvertes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Allez, bientôt la libération !

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AMVais je avoir une forte érection?

Je n'en doute pas ;)

Citation de: Nicobalt le Septembre 11, 2023, 09:06:40 AMVais réussir à tenir?

Ça dépend des gens, mais à lire plusieurs personnes ici j'ai l'impression que ça va être difficile :)
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Synalco

Jour 9

Cette nuit réveille à 1h du matin par un forte érection bloquée, ca ne m'étais jamais arrivé à cette heure.
Puis à 2h réveil par Madame qui commence à me caresser et me saute littéralement dessus en se frottant à moi. Elle me dit qu'elle commence aussi à être très en manque de sexe (la pénétration c'est ce qu'elle préfère).
J'étais évidement comme un dingue dans ma cage et il a fallu pas mal de temps pour faire retomber la tension. Du coup ce matin nous étions tous les 2 fatigués au réveil...

La libération devrait être pour bientôt, surtout que nous télé travaillons aujourd'hui et demain.

J'attends ce moment avec impatience mais je me pose aussi des questions comment cela va se passer après plusieurs jours encagé. Vais je avoir une forte érection? Vais réussir à tenir?
Avez vous des partages d'expériences?

PonPon

Eh bien je vous souhaite de continuer comme ça !
C'est quelque chose d'assez rare j'ai l'impression.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Synalco

désolé posté trop vite le message précédent.

Nous avons effectivement une belle complicité sexuelle tous les 2.
Nous parlons beaucoup de nos envies mutuelles. J'ai bien sure beaucoup plus d'idées que Madame mais elle me suit dans de nombreux plans et me dit stop quand ca va trop vite ou trop loin.


Synalco

Le réveil par la pénétration du dimanche matin est un petit rituel que nous aimons bien, Madame est en générale toute détendue et très humide et moi avec la forte érection du matin, je n'ai pas besoin de forcer beaucoup pour que ca rentre...

Citation de: PonPon le Septembre 10, 2023, 12:36:34 PMMerci pour cet update. Vous avez l'air d'avoir une belle complicité sur le plan sexuel, ça fait plaisir à lire !



PonPon

Merci pour cet update. Vous avez l'air d'avoir une belle complicité sur le plan sexuel, ça fait plaisir à lire !

Citation de: Nicobalt le Septembre 10, 2023, 12:15:50 PMNormalement j'ai l'habitude de réveiller madame en nous mettant en cuillère et de la pénétrer très doucement alors qu'elle dort encore afin de la réveiller tout en douceur (nous dormons toujours nus, sauf pour moi en ce moment).

Chanceux ! Les quelques fois où j'ai essayé avec Madame en début de relation je me suis fait jeter comme un malpropre ;D
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Synalco

8 jours

8 jours déjà le temps passe plutôt vite et le port quotidien est beaucoup moins contraignant que j'aurais pu l'imaginer.

Donc hier soir grosse fiesta, nous nous sommes évidemment couché tard et un brin éméché ce qui n'a pas empêché Madame de me chauffer à mort et de m'exciter. Elle est aller jusqu'à me dire "imagine ce que tu me ferais sans la cage..." j'étais comme un dingue.
Ensuite elle m'a questionné sur mes fantasmes, elle sait que j'en ai beaucoup  ;) Je lui ai dit que j'aimerai inviter une autre fille à la maison pour une soirée coquine ou je serais à leur entière disposition (encagé bien entendu). Ca doit être autant frustrant qu'humiliant et excitant.
Elle doit murir la question, donc à voir...

Le dimanche matin c'est grasse mat. Normalement j'ai l'habitude de réveiller madame en nous mettant en cuillère et de la pénétrer très doucement alors qu'elle dort encore afin de la réveiller tout en douceur (nous dormons toujours nus, sauf pour moi en ce moment).
Evidemment ce matin je me pose en cuillère mais un objet entre mes jambes m'empêche d'aller plus loin...
Je me suis longtemps appuyé contre ses fesses, j'ai bavé dans ma cage comme jamais alors qu'elle dormais paisiblement.
J'ai trouvé cette expérience particulièrement frustrante par le fait de devoir changer ses petites habitudes.
Au bout d'un moment je me suis levé en la laissant dormir.

Voila les dernières news, bon dimanche


Synalco

1 SEMAINE

Encore une nuit ou la cage ne me réveil pas suite aux tentatives d'érection nocturne. Mon corps s'habitue de mieux en mieux au port quotidien. Bon l'excitation est toujours la...

Ma femme étant rentrée tard hier soir alors que je dormais déjà, j'ai ENFIN pu la gouter ce matin au réveil vu que ca période est terminée depuis hier, quel régal!!!

Ce soir grosse soirée avec tous nos voisins, s'ils imaginaient ce que je portais en buvant un verre avec eux ;-)

Bon week end à tous

PonPon

Hello, je pense que tu as eu une érection mais ton corps s'est habitué et ne s'est pas réveillé.

Citation de: Nicobalt le Septembre 08, 2023, 08:54:40 AMPonPon, tu arrives à jouir spontanément en cage? Juste quand Madame te chauffe????

Ça m'est déjà arrivé oui, même sans que Madame me chauffe, juste avec des pensées. Alors pour éviter que ça se reproduise maintenant quand l'excitation monte trop je me concentre pour ne pas jouir parce que je sais que ça peut arriver.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Jino

Merci Nicobalt pour ton journal.

J'aime bcp suivre cette évolution vers de plus longues durées de chasteté contrôlée.

Belle journée

Synalco

Jour 6
Mon record des 4 jours est déjà bien dépassé maintenant...

Je trouve la cage de moins en moins gênante, même cette nuit je me souviens pas avoir été réveillé par les tentatives d'érection nocturne, est ce que je n en ai pas eu, ne m ont elles plus réveillées ou je ne m en souviens plus?
Avez vous également vécu ca?

Dans notre couple la cage agit vraiment sur nous 2, Madame me dit être également très excité à de nombreux moments de la journée en pensant à son chaste mari. Elle m'envoi régulièrement des SMS chauds.
Ce matin au réveil elle s'est frotté sur moi alors que je dormais encore, évidemment ca m'a rendu dingue d'autant plus qu'elle fini tout juste sa période...

Ce week end est assez chargé donc probablement pas de libération mais j'espère quand même pouvoir la gouter  :)

Citation de: PonPon le Septembre 07, 2023, 03:10:45 PMUne fois passé une dizaine de jours j'atteins une sorte de "palier" où la frustration se calme, mais le plaisir et les sens sont boostés TRÈS TRÈS fort. Pendant quelques jours je ne pense qu'à ça, et il faut se contrôler pour ne pas jouir spontanément.

PonPon, tu arrives à jouir spontanément en cage? Juste quand Madame te chauffe????

PonPon

Quand j'ai commencé à jouer avec Madame il y a quelques années, une semaine c'était déjà difficile à imaginer. Depuis qu'Elle a pris les choses en main, cette perception a complètement changé.

Je te donne mon impression sur les derniers encagements :

Les premiers 6-10 jours, le temps de recharger complètement la machine, sont toujours un peu spéciaux. C'est excitant les premières fois, mais les sensations sont bien en-dessous de ce qu'on peut ressentir au-delà, donc sur un encagement quasi-permanent c'est plus frustrant (dans le mauvais sens) qu'autre chose.

Une fois passé une dizaine de jours j'atteins une sorte de "palier" où la frustration se calme, mais le plaisir et les sens sont boostés TRÈS TRÈS fort. Pendant quelques jours je ne pense qu'à ça, et il faut se contrôler pour ne pas jouir spontanément.

Après un mois, je dirais que ça se stabilise. Il y a une sorte de bien être continu, le désir et le plaisir montent très vite très fort, mais la plupart du temps la cage se fait plus ou moins oublier.

Arrivé à bientôt 2 mois, je ne sens pas de grande différence, à part que chaque session de T&D est plus intense que la précédente. Ça devient une folie.

Je suis encore relativement nouveau dans la chasteté longue durée et je découvre encore les effets que ça provoque. Certains sur le forum qui ont des années d'expérience pourront certainement donner un retour avec un peu plus de recul.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

fabrice

15 jours c'est mon record personnel je crois (peut-être un peu plus mais je n'ai pas compté avec exactitude). Et oui, moi aussi ça me semble une éternité.
Mais bizarrement, depuis que je porte plus régulièrement la cage à la demande de ma Déesse, j'ai même parfois envie de reculer l'échéance de la libération, mais puisque c'est elle qui décide de tout : quand on la met, quand on l'enlève, où et comment etc... je m'exécute.
Je crois que l'excitation est à son paroxysme au début de l'encagement et vers le dixième jour (de souvenir)... mais peut-être est-ce différent pour chacun...