Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

taz, Vlad35, enjauladito, Dent-elle, Margotdenis, Bdive54 (+ 1 Caché) et 34 Invités sur ce sujet

Margotdenis

#275
Jour #1605

23ieme jour de chasteté depuis la dernière libération mensuelle accordée par Madame. Je suis tellement excité ces jours-ci, c'est difficile à  supporter, même pour un mari encagé, qui a l'habitude de vivre cette situation.

Madame prend un malin plaisir à  me taquiner, tourmenter et affoler quotidiennement, pour me rendre fou de désir, et en même temps, commande et exige que tout soit fait selon Ses ordres.ðŸ"žðŸ"¥

Sans le moindre faux pas, ni le moindre petit écart de conduite, je peux espérer être soulagé dans 8 jours... si Madame le veut bien. ðŸ''ðŸ"'

Dans l'immédiat, mes grosses c... rouges sombres et gonflées à  bloc sont parfois douloureuses. La douche glacée matinale aide à  passer ce cap difficile (le cap des 3 semaines). 😥😕

Cette semaine est d'autant plus difficile, que Madame n'est pas dans de bonnes dispositions pour recevoir toutes mes attentions. Je me sens doublement frustré. Frustré de ne pas pouvoir offrir à  Madame tout mon désir, et la voir jouir pour nous deux! Mais la récompense, au bout du chemin, en vaut la peine.

D.

#chasteté #chastity #keyholder
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #1589

Madame a attendu la fin du mois de Février pour m'accorder une courte libération. Comme à  son habitude, Margot pratique un milking (traite) de manière rapide et sans aucune intention de me laisser jouir. La traite a pour seule but de me vider et de soulager ma frustration : rien d'autre. L'exercice est devenu une simple formalité, qui ne lui prend que quelques instants. Retour immédiat en cage.

La fin du mois de Février est aussi le moment de fêter l'Anniversaire de Madame. Comme chaque année, un évènement spécial ou une sortie en couple est organisée. Le caractère "vanille" du forum m'interdit de raconter notre dernier week-end passé en couple aux abords du Lac du Bourget, dans la très jolie ville thermale (mais pas que...) d'Aix-les-Bains.

Madame Margot garde un très bon souvenir de Son week-end en ma compagnie. Je dois avouer que Madame n'est plus tout à  fais la même aujourd'hui.

Madame a su pleinement profiter de Ses deux semaines, sans enfants, pour se faire honorer comme une Reine, par son mari. J'admets volontiers que c'est un immense plaisir et un honneur pour moi de servir et honorer ma Reine Margot.

Je suis particulièrement fiers de mes derniers progrès dans mon comportement. Et je suis aussi très fiers du résultat de la pédicure des pieds de Madame et la pose du vernis sur Ses pieds Divinement Beaux.

Je n'ai jamais su vraiment où la pratique de la CMC pouvait m'emmener. J'en ai désormais une vague idée... certains nomme cela, la dévotion, je dirais l'ivresse de l'Amour profond et sincère.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Bonjour Titou,

La question de la toilette et de l'hygiène reste essentielle, en toutes circonstances.

Margot supervise Elle-même la toilette de ma petite bite pour renforcer Son contrôle. De la sorte, Madame s'assure que je ne me tripote pas inutilement sous la douche. Mes mains doivent restées bien haut derrière la tête, pendant que Madame s'occupe de ma toilette intime.

Le simple retrait du tube, et le contact avec les mains de Madame, me procure une sensation de plaisir irrésistible :-[... mais interdiction formelle de... succomber au plaisir :-\

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Titou

Citation de: margotdenis le Février 17, 2020, 10:22:52 PM

Margot m'a accordé une très brève libération,ce dimanche matin, pour une toilette intime, effectuée par Madame Elle-même. Mes toilettes intimes sont dorénavant sous le contrôle exclusif de Madame, qui s'occupe Elle-même de ma toilette intime

Bonsoir Denis,

Et si ce n'est pas trop indiscret, Madame Margot apprécie donc de nettoyer l'oiseau disons un peu..."défraîchi" ?

étonnant...

Titou, vraiment trop naà¯f  ???
TITOU

Margotdenis

Jour #1570

Bonjour à  Toutes et a tous,

Ce dernier week-end de la Saint-Valentin a marqué pour certains d'entre nous et quelques initiés la fin du premier challenge de chasteté de l'année. Pour ma part, je suis toujours en cage depuis le début du mois de janvier, et le resterais certainement jusqu'à  la fin du mois de février.

Margot m'a accordé une très brève libération,ce dimanche matin, pour une toilette intime, effectuée par Madame Elle-même. Mes toilettes intimes sont dorénavant sous le contrôle exclusif de Madame, qui s'occupe Elle-même de ma toilette intime, avant de me remettre en cage. Ce bref instant de libération me procure une vague de plaisir intense; raison pour laquelle cela ne doit pas durer trop longtemps, selon les souhaits de Margot.

Margot qui souhaitait m'offrir des libérations plus fréquentes, a fini par renoncer à  ce projet, car mon comportement n'était pas à  la hauteur de Ses attentes. Elle et moi constatons que seules les longues périodes de chasteté permettent de modifier mon comportement. Margot a finalement choisit de reprendre le rythme de l'an passé, en m?accordant une seule et unique libération par mois.

Margot m'a demandé de mettre à  jour notre contrat de chasteté, pour y inscrire noir sur blanc tous les changements souhaités par Madame : un certains nombre de petits détails qui viennent renforcer le Contrôle et l'Autorité de Madame, mais aussi donner à  Madame une plus grande liberté de plaisirs...

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Messoa

Bonjour

Merci pour vos voeux et également je vous présente les miens pour vous deux. Que cette année 202 soit joyeuse, pleine de bonheur.

Messoa

Margotdenis

Jour #1525

Bonjour à  Toutes et à  tous,

Tout d'abord je souhaite à  l'ensemble des Keyholders présentent sur ce forum une bonne et heureuse année 2020, accompagnée de tous mes vœux de bonheur et de réussite dans vos projets. Je n'oublie pas ces messieurs encagés à  qui je souhaite également une bonne année.

Cette nouvelle année 2020 sera marquée par l'évolution de notre vie de couple vers la Gynarchie Conjugale et l'instauration de l'Autorité Féminine.
Ainsi, après quatre années de chasteté masculine, j'ai décidé de poster prochainement ma candidature, pour demander un accès au forum Gynarchie (en espérant que ma demande soit acceptée).
Madame a pris de son coté, un certain nombre de résolutions me concernant. Je me plie désormais aux désirs de Madame.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Bonjour Encage,

Oui, je peux affirmer que Madame aime me garder certes en cage en permanence, mais au-delà  de cela, Madame aime me garder totalement chaste.

Madame ne considère plus mon "petit pénis" comme un attribut sexuel ou une marque de virilité masculine. Mon "petit pénis" n'a donc plus de fonction sexuelle, mais uniquement une fonction physiologique.

Comme je l'ai déjà  mentionné dans mon journal, cette décision prise par Madame a été motivée par mon impuissance, mes défaillances sexuelles et éjaculations précoces. La chasteté permanente et la rareté des libérations n'ont fait que renforcer mes défaillances, ce qui fait le bonheur de Madame! Cela a considérablement renforcé son sentiment de pouvoir et de domination.

Aujourd'hui, tout est plus simple pour moi. Je n'ai plus peur de ne pas être capable de satisfaire sexuellement Madame. Paradoxalement, je me sens totalement libéré sur sexuellement. Je suis devenu aussi très cérébral.

Ma réponse est un peu rapide, mais c'est un sujet que j'aimerais développer.

Merci à  toi
D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

encage

Merci pour ce beau recit.
Madame aime t elle te garder chaste , et/ou le comportement que cela induit?
Merci.

Margotdenis

Jour #1520

Bonjour à  Toutes et à  tous,

J'espère que vous passez de belles fêtes de fin d'année, en couple, en famille ou entre amis. Cette période de fêtes de fin d'année ne change en rien notre vie couple. Comme Madame Messoa la rappelé récemment, l'essentiel est de combler La Femme que l'on Aime, la Gardienne de notre clé.

Citation de: Messoa le Décembre 23, 2019, 04:53:45 PM
Ce qui compte le plus, c'est que Madame soit comblée et vous heureux de la combler....non !!

C'est un plaisir et un bonheur, chaque soir renouvelé, de combler Madame. C'est jour de fête chaque soir. Je ne me lasse pas d'offrir des orgasmes à  Madame et la contempler Jouir pour nous deux. Sa jouissance, me comble de bonheur.

A ma grande surprise, j'ai eu le droit à  une libération surprise hier soir (avant l'heure!). Le simple fait de savoir que je vais être libéré me plonge dans un état d?excitation intense. Madame retire le tube puis l'anneau pour me libérer totalement : "Je t'interdit d'éjaculer ce soir, mon chéri! Tu sais que tu n'auras aucun orgasme... alors profite juste mon amour!"

Madame me caresse les testicules tout en masturbant lentement pour m'aider à  maitriser mon plaisir, contrairement à  son habitude de me masturber vite pour me ruiner rapidement. Madame m'offre ce cadeaux magnifique de pouvoir profiter plus longuement du plaisir de la masturbation. Une belle preuve d'Amour.

Je contient mon plaisir. Madame alterne les masturbation lente et rapide, fait des pauses pour me laisser le temps de contrôler mon plaisir. Madame me garde de très longues minutes juste au bord de l'orgasme dans un état de plaisir intense :"ça suffit pour ce soir, tu es trop sensible mon chéri!".

Madame me laisse en érection, puis m'invite à  lui donner du plaisir. Je m'exécute en faisant l'Amour à  Madame avec ma bouche, ma langue et du bout de mes doigts. Madame jouit violemment.

Madame me permet de rester libre pour la nuit. J'ai l'interdiction absolu de me toucher, de tripoter mon sexe ou de me masturber. Je fait la promesse de respecter Ses ordres.

Ce matin je me suis réveillé par une sensation d'érection nocturne, mais mon petit pénis bande à  peine en réalité. La chasteté permanente et l'impossibilité de bander au quotidien, a-t-il modifié ce réflexe d'érection? La chasteté masculine permanente a totalement modifié ma "virilité" sexuelle...

Il est déjà  temps de remettre ma cage, après une nuit de liberté et de plaisir.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Titou

Bonjour Margot et Denis,

Ha la la Ma Femme n'a pas saisi sa chance  de faire de moi ce qu'Elle veut en détenant la petite clé pendant la semaine...

Aucune allusion à  quelque condition que ce soit pour me libérer, ne "profite" pas de la situation ...

En 2020 je pense que je vais vraiment mettre un terme à  mon expérience cmc.
TITOU

Margotdenis

Jour #1505

Bonjour à  Toutes et tous,

Citation de: Margot le Décembre 14, 2019, 12:05:56 PM(...) J?œuvre chaque jour pour qu?il devienne irréprochable.

Suite à  une remarque déplacée de ma part le week-end dernier, Madame a instauré une nouvelle règle supplémentaire. Histoire de bien commencer le week-end, je suis en charge de nettoyer chaque vendredi soir les bacs à  légumes du frigo, avant de ranger les fruits et légumes pour la semaine à  venir.

Hier soir, en rentrant du bureau, Madame m'a fermement rappelé mon devoir (je l'avais presque oublié). Me voilà  donc désormais préposé au nettoyage du frigo, chaque vendredi soir  :-\ en plus de mes autres obligations quotidiennes. Et avec le sourire ;)

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margot

Bonjour à  Toutes,
Bonjour messieurs encagés,

Voilà  des mois que mon mari est verrouillé, sous clé, dans sa petite cage. Il se doit d?être durablement attentif, affectueux, respectueux et chaste. J?œuvre chaque jour pour qu?il devienne irréprochable.

Mes désirs sont des ordres. Ses orgasmes sont systématiquement "ruinés". Cela va tellement mieux quand les Femmes prennent le contrôle. Et la vie sexuelle, même en cage de chasteté, reprend des couleurs ! Que sera 2020... encore pleines de surprises...

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Jour #1499

Hier soir, Madame m'a donné la correction que je méritais. Madame fait cela pour notre bien.

Ce matin, Madame est sortie de la salle de bain, vêtue de sa petite robe bleue qui dévoile ses jambes magnifiques de Déesse. Madame a pris un immense plaisir à  me taquiner tout au long de la journée, en offrant Ses jambes à  mes yeux. Je l'ai Admiré, dévoré des yeux, subjugué par ses allées et venues dans la maison et le bruit de Ses talons...

Madame sait combien je suis sensible aux charmes Féminins et Elle Adore en abuser. Je n'ai pas su résister à  l'envie d'embrasser et baiser Ses pieds de Déesse. :-*

Merci Madame pour ce merveilleux moment passé à  tes cotés.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #1498

Bonjour à  toutes et tous,
Madame 'Margot' était de sortie hier soir. Madame m'a donc laissé SES consignes pour la soirée. Je me suis exécuté avec application en son absence, sauf que j'ai oublié de faire une dernière chose.

Je m'en suis rendu compte ce matin au réveil. J'ai bien tenté de réparer mon erreur avec que Madame se lève, mais c'était sans compté sur la perspicacité et l'Intelligence Féminine. "Pourquoi le linge n'est-il pas sec, mon chéri?"  :-\ ...parce que je viens tout juste de l'étendre... :-[

Voilà  comment je viens bêtement de perde des points. Ce petit oubli va me coûter une correction et des jours supplémentaires d'enfermement. :-[ Le mieux est de ne rien dire de plus, sauf remercier Madame.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #1496

Bonjour à  toutes et tous,

Cela fait un moment que je n?ai pas mis à  jour mon journal, après un rapide passage au mois de septembre dernier.

Le mois d?Octobre est passé par là , puis le mois de Novembre. Je me souviens avoir présenté les dernières évolutions de notre couple depuis le point de vue de Madame, et je souhaitais exposer maintenant mon point de vue.

Nous avons franchi le 1 Novembre dernier le cap de nos quatre premières années de CMC, dont les deux dernières années de chasteté masculine permanente. Cela fait donc 4 ans 1 mois 5 jours et 23 heures que notre couple vie au rythme de la chasteté masculine contrôlée.

Je viens de passer les mois d?octobre et novembre en cage, comme tous les autres mois de l?année. Donc aucune différence pour moi, car tous les mois se ressemblent désormais. Madame avait souhaité à  la rentrée de septembre me libérer plus souvent, mais Elle est très vite revenue sur sa décision, car cela s?est avéré totalement contre-productif.

La chasteté masculine permanente et contrôlée est devenue habituelle pour moi. La CMC fait partie de ma vie quotidienne. Je porte ma cage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an en tous lieux, en toute circonstance. Je dors avec ma cage, je me lave avec ma cage, je vais au bureau en cage, je pars en déplacement professionnel en cage… je vie quotidiennement en cage.

Bien évidemment, vivre quotidiennement en cage demande un temps d?adaptation et quelques changements d?habitudes dans les gestes quotidiens les plus intimes, comme l?utilisation des toilettes en position assise systématique (je ne fais plus pipi debout depuis 4 ans). J?ai également appris à  m?épiler et me raser de près très régulièrement pour une question de confort, mais aussi pour satisfaire le désir de Madame de me voir totalement imberbe. Avec le temps, la chasteté permanente et l?absence d?éjaculation fréquente, les écoulements et parfois les éjaculations spontanées deviennent habituels.

Ces changements physiques restent de l?ordre de l?intime et invisibles. Les changements d?ordre psychologique et comportementale, sont eux, bien perceptibles au quotidien. Mon attitude dans notre couple et mon comportement en générale a véritablement été modifié sous la contrainte de la chasteté et l?effet de la frustration sexuelle. L?homme est un être faible commandé par son pénis et son cerveau, je dois bien l?admettre. Ainsi, une Femme qui contrôle la sexualité d?un homme, prend le contrôle de son mental. Mon implication et application dans les taches quotidiennes sont des conditions obligatoires pour gagner la reconnaissance de Madame et mériter la libération (récompense).

Sur le plan sexuel, j?ai appris à  mériter mes rares libérations accordées par Madame. Ainsi, chaque libération est vécue comme un moment de plaisir intense. Mon plaisir sexuel est devenu très cérébral. Ma première source de plaisir est de satisfaire les désirs sexuels de Madame, le mien étant devenu secondaire.

Je m?applique chaque jour à  honorer Madame pour lui offrir autant d?orgasmes qu?elle désir. Je suis à  sa disposition. Je reconnais que je suis (enfin !) capable de donner des orgasmes à  Madame (sans pénétration) depuis que je suis en cage, alors que j?étais incapable de LA faire jouir lors de nos rapports sexuels. Je suis devenu totalement accros aux caresses, cunnilingus et anulingus. L?absence de rapport sexuel par pénétration, selon le souhait de Madame, ne me pose aucun problème. Au contraire, la chasteté masculine m?a libéré sexuellement et m?a ouvert à  d?autres plaisirs.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Bonjour 'Rock,
Houps... tu as raison, ce n'ai pas le sens que je voulais donner à  mes propos. L'expression était mal choisit. Mais tu avais sans doute compris ce que je voulais dire à  l'origine.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.


rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Septembre 26, 2019, 09:42:52 PM
…
que mon rôle est désormais celui d'un homme-beta (toy-boy) ni plus ni moins au service de Madame.
...
Si je ne me trompe pas, pour moi, les "toy-boys" sont le pendant masculin des "escort girls".
Ce sont des hommes qui se louent à  des femmes, souvent un peu plus agées pour leur plastique… et le reste LOL

Si c'est cela, alors, je ne crois pas que tu sois devenu un "Toy-boy"  ;) Bien au contraire…

Mais peut-être est-ce que je me trompe dans ma définition du "toy-boy".
Dis moi  :)
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1425

Bonjour à  Toutes et tous,
Bonjour 'Rock et Blaireau, je vous remercie pour vos messages.

Comme tu le soulignes, Rock, Madame a parfaitement endossé Son Rôle de DOMINANTE dans notre vie de couple au quotidien. Je peux même dire que Madame s'affirme de plus en plus y compris devant nos enfants, et pas seulement dans notre intimité. Je pense au fond que c'est une bonne chose que Madame s'affirme devant ses enfants, et leur montre qu'une Femme a sa place dans notre société.

Sur le plan strictement sexuel, je dois admettre que mes faiblesses, ont fini par convaincre Madame que mon "petit" pénis ne lui était plus d'aucune utilité. Le sujet n'étant pas anodin, nous avons beaucoup parlé de notre sexualité et libido de couple durant cet été, pour en arrivé à  la conclusion que mon rôle est désormais celui d'un homme-beta (toy-boy) ni plus ni moins au service de Madame. Ce n'est plus à  moi d'essayer de jouer le rôle d'un homme-Alpha...

Mais la gynarchie dans le couple ne se résume pas seulement à  la vie sexuelle, mais à  l'ensemble de notre vie quotidienne. Je pense avoir fait quelques progrès pour devenir un mari meilleur. Les choix et les décisions de Madame priment sur les miens. Son avis est de moins en moins discutable. Mais je reste un homme à  fort caractère qu'il est nécessaire de canaliser et dompter, et la discipline domestique, introduite par Madame dans le couple, est une manière infaillible d'obtenir toujours de meilleurs de résultats...

Après avoir exposé l'évolution de notre couple, du point de vue de Madame, je vous parlerais dans un prochain message de mon point de vue personnel, et de ce qui a changé pour moi, après bientôt quatre années de chasteté masculine contrôlée (CMC).

ps\je transmets les bises à  Margot. Sachez que Margot lis vos contributions.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

blaireau

Bonjour  à  tous
bonjour Margotdenis
Comme dans toute éducation, les progrès sont récompensés et les fautes sanctionnées. La sanction a pour seul but de faire prendre conscience de la faute et d?amener l?homme à  corriger son comportement de lui-même. Pour obtenir le meilleur. Il y a certaines choses qui sortent du cadre vanille de ce forum dont je ne pas mention ici. Disons simplement que la Gynarchie demande parfois de remettre les points sur les « i » et l?homme à  sa juste place.
Veux tu dire que vous pratiquez la discipline domestique.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds