Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

PonPon

Bonjour enjauladito,

Merci pour tes encouragements et ton optimisme à toute épreuve, mais j'avoue que je n'y crois plus vraiment. Je me suis un peu perdu à plusieurs niveaux dans cette relation et c'est la dernière chance.

A vrai dire, c'est moi qui ai proposé la cage pour maintenir l'intensité dans les moments où elle ne peux pas donner plus. Elle est malade depuis quelques jours, c'est ça qui a déclenché l'envie de reprendre chez moi. Elle n'a pas mis longtemps à accepter de reprendre son rôle, ça lui convient très bien et on sait que ça marche bien, mais elle n'a pas été proactive non plus.

Si je m'en tiens à la sphère sexuelle uniquement, ce que j'ai appris dans cette relation c'est qu'entre faire des compromis et mettre son énergie vitale de côté, il y a un pas à ne pas franchir. On ne vibre pas sur les mêmes fréquences, c'est un fait, et malgré sa détermination à rester, je doute qu'on soit sur la même longueur d'onde un jour.

Ce que tu décris CG ne me fait pas rêver. Même à l'intensité que tu décris dans les rares moments d'échanges, rester dans l'instabilité je ne peux plus. Je ne veux plus être "trop".
Prisonnier intermittent.

enjauladito

Hello Ponpon

Merci de redonner de tes nouvelles !
Ça m'a fait plaisir (surtout pour vous, en fait) de savoir que j'ai deviné juste !

Citation de: enjauladito le Avril 24, 2025, 05:51:57 PMIl me semble fort probable que Madame te remette en cage quand il faudra. Ton épouse est magnifique et me semble avoir très bien saisi le mode d'emploi de la CMC.

L'Amour dans un couple est le plus important; idéalement, le Sexe devrait être à son service. Idéalement aussi, la CMC devrait être au service du Sexe et donc de l'Amour. Nanti des bienfaits de cette sainte trinité, votre couple m'inspire plein d'espoir pour la suite de votre vie à deux.

Et à l'adolescence des enfants, tu verras, se produira imperceptiblement mais sûrement cette inversion des besoins, Madame devenant de plus en plus coquine et demandeuse, tandis que Monsieur s'éloigne de la fringance de sa jeunesse ; c'est une tendance générale bien connue (avec évidemment toutes les variations possibles dans sa déclinaison individuelle). Tu as donc tout plein de raisons de te réjouir et de retourner en cage au rythme des décisions souveraines de ta géniale Épouse, qui n'a de loin pas encore dévoilé toutes ses batteries - heureux homme !

A vous deux et surtout à votre Couple, mes plus chastes vœux !

enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Parti

#428
Cela me fait du bien de lire votre dernier post, car je m'y retrouve.

Je suis marié depuis 1981 avec une jeune vierge de 19 printemps rencontrée en août 1980.

Jeune vierge, car pas séductrice, pas gros désir, caractère très trempé, voire spartiate, très fidèle, très maternelle, très très travailleuse.

Bref, le genre de jeune femme que l'on épouse tout de suite tant il correspond au personnage féminin idéalisé de Walt Disney (Aurore, Cendrillon, etc.)

Un modèle de pureté et de solidité mentale !

Evidemment, 45 ans plus tard, la jeune vierge est bien conservée mais ménopausée, ayant perdu 90% de sa libido (déjà basse au départ).

Alors, nous oscillons entre les scènes de ménage et les "réconciliations" teintées de domination très poussée : Aurore se transforme en Cruella d'Enfer et je suis comblé.

Puis, tout retombe comme un soufflé... dès le lendemain.

Après les menottes dans le dos et un bâillon boule en bouche, je me retrouve seul (elle a été voir sa mère) ou en train de regarder la télé sur LCI pendant qu'elle fait son sacro-saint repassage (faut dire qu'elle le fait bien, donc toute la famille lui confie son linge).

Vous ne pouvez imaginer la puissance de cette jeune vierge devenue ménagère de 64 ans quand elle est "dans son rôle" : elle me ligote presque de force en criant "mets toi à genoux" !

Elle me cravache, elle me pénètre, elle me prend en photo avec son smartphone... c'est mieux qu'une video BDSM américaine.

Et puis, comme dit ci-dessus, plus rien... c'est à devenir fou !

Plus rien parfois pendant des semaines, des mois... l'écume des jours.

Et, je vous le jure, je n'invente rien !


Couple parti

PonPon

Bonjour,

Les dernières semaines ont été pour le moins tendues entre ma femme et moi. Je passe les détails mais je me suis sérieusement posé la question du divorce. Il n'y a pas qu'une question de sexe là-dedans.

Suite à mon précédent message, cette phase fluide n'a finalement que peu duré, et nous sommes retombés dans une routine sans rien, même pas de cage.

J'ai reposé les bases de mon minimum vital, qui inclut le sexe mais pas que, pour retrouver un équilibre. Madame veut s'accrocher. Les choses avancent lentement, mais avancent. Et après 6 mois de liberté la cage a retrouvé sa place et Madame a retrouvé instantanément ce petit ton que je lui aime. À peine la cage enfilée, j'ai eu droit à "va me chercher un verre d'eau, maintenant que tu es en cage tu dois faire ce que je te demande" et "continue de me masser les pieds".

Le but n'est plus le port permanent, mais surtout de combler le manque d'intensité quand elle n'est pas disposée. On part donc sur un port maximum à priori de 30% du temps.

On verra où tout cela nous mène. La situation est un peu complexe et l'avenir est incertain, pas seulement pour notre pratique de la CMC. Je l'aime, mais parfois l'amour ne suffit pas.
Prisonnier intermittent.

Newcage

Citation de: m.Jojo le Avril 24, 2025, 06:02:33 PMQuel plume vous avez enjauladito a.k.a Iron-keyed, toujours un délice à lire et bravo sur ce commentaire adressé à PonPon
[/quote]
Tout à fait d'accord, belle plume mais aussi belles idées.

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Avril 24, 2025, 05:51:57 PMToute votre histoire est magnifique à lire, effectivement un témoignage vibrant en faveur des bienfaits de la Chasteté !
Il me semble fort probable que Madame te remette en cage quand il faudra. Ton épouse est magnifique et me semble avoir très bien saisi le mode d'emploi de la CMC. Probablement que tu t'autodéprécies un peu trop en te définissant comme seulement le carburant de votre entente de couple. La sexualité est un avion bimoteur. Tout au plus, elle peut n'avoir qu'un seul pilote, et nous nous entendons à reconnaître qu'il vole bien mieux quand c'est la Dame qui tient le manche ;) et que Monsieur endosse l'habit du steward  ::). L'important reste de s'envoyer en l'air à la hauteur qui convient aux deux :) :) :)

Quel plume vous avez enjauladito a.k.a Iron-keyed, toujours un délice à lire et bravo sur ce commentaire adressé à PonPon
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

enjauladito

Toute votre histoire est magnifique à lire, effectivement un témoignage vibrant en faveur des bienfaits de la Chasteté !
Il me semble fort probable que Madame te remette en cage quand il faudra. Ton épouse est magnifique et me semble avoir très bien saisi le mode d'emploi de la CMC. Probablement que tu t'autodéprécies un peu trop en te définissant comme seulement le carburant de votre entente de couple. La sexualité est un avion bimoteur. Tout au plus, elle peut n'avoir qu'un seul pilote, et nous nous entendons à reconnaître qu'il vole bien mieux quand c'est la Dame qui tient le manche ;) et que Monsieur endosse l'habit du steward  ::). L'important reste de s'envoyer en l'air à la hauteur qui convient aux deux :) :) :)
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour,

Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, et je vois que les choses bougent pour mieux cibler les couples non SM, c'est top !

De notre côté l'aventure continue encore un peu sans cage. Madame me propose un câlin de temps en temps, tout est toujours très fluide. C'est plus le temps que l'envie qui manque, on en est encore à l'étape où chaque minute de sommeil compte.

Le constat est sans appel : LA CAGE DE CHASTETÉ A SAUVÉ NOTRE SEXUALITÉ DE COUPLE !

Et pourtant ce n'était pas gagné vu là d'où on part. Même fatiguée, Madame a de nouveau régulièrement envie, et pour ma part, je suis largement satisfait de l'espacement de nos ébats, là où deux ans en arrière j'aurais été frustré et grognon voire cynique. J'ai été recâblé par une frustration prolongée d'un autre niveau.

Qui sait, peut-être que quand nous retrouverons du temps les choses deviendront plus pimentées entre nous. Mais déjà, quel bonheur de retrouver une sexualité de couple à double sens ! Espérons que ça dure et que mon besoin de diversité ne refasse pas surface trop vite.

Je suis toujours un peu dans une sorte de gueule de bois après ces deux dernières années très intenses, mais je commence à retrouver l'envie de ressentir les choses plus fort, de frémir à la moindre allusion de Madame, et plus encore de me délecter de son plaisir maintenant que l'envie revient. Je pense que Madame y reviendra d'elle-même quand le moment sera propice.

Avec ou sans cage, je ne suis plus le moteur de notre sexualité de couple, seulement le carburant, et ça me convient très bien.
Prisonnier intermittent.

enjauladito

Merci de continuer à donner des nouvelles de ta navigation sur le long fleuve pas du tout tranquille de votre vie conjugale !
Bénéficiant régulièrement de pauses entre les encagements que prononce ma Reine et KH, je confirme que oui, beaucoup de bénéfices relationnels consécutifs à cette pratique tendent à persister dans le couple quand la cage est retirée du jeu. Je fais cependant le pari que tu auras bientôt l'envie d'y retourner, et que ton Épouse, retrouvant plus de Désirs, sache progressivement utiliser  ce dispositif pour épicer vos échanges.

Salutations chastes et pimentées à vous deux
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

N'ai l'impression que tout va beaucoup mieux dans ton couple et qu'avec le bébé vous avez repris vos marques. Je suis content pour vous deux. Continue de prêter toute ton attention envers ton épouse et tu devrais toi aussi en ressentir tous les bénéfices.

PonPon

Bonjour,

Ça fait bientôt 3 semaines que je suis sans cage, libre de tous mes mouvements, et je remarque que les longues périodes d'encagement ont laissé une trace indélibile sur moi.

Pas au niveau physique, évidemment il n'y a pas de rétrécissement du penis, de baisse de l'érection, de l'endurance ou même de la libido ou quoi que ce soit. J'ai retrouvé très exactement le même rythme qu'avant la cage, soit entre 7 et 15 masturbations par semaine.

Par contre, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je sens un changement dans notre relation avec Madame par rapport à avant. En ce qui concerne la sexualité et pas que, tout est plus simple, plus fluide. Je ne suis plus dans l'attente et elle n'est plus sur la défensive. Elle sait que c'est Elle qui commande en ce qui concerne la sexualité du couple et ça change tout. Nous reprenons progressivement les gestes tendres au quotidien, depuis quelques jours on a repris à se câliner toutes les nuits, il y a eu des caresses appelant à plus, sans suite, sans pression. Et Madame a initié la reprise des rapports, que nous avons tous deux savouré à moitié endormis, pas tant pour le plaisir que ça procurait, pas fou pour les deux, mais pour le bonheur de partager ce moment.

Je me surprends à apprécier cette longue période sans cage. J'ai acquis des automatismes qui restent, et même si je ne suis pas autant aux petits soins, j'ai l'impression que Madame apprécie mon comportement du quotidien.

C'est rassurant de me dire que si je dérape, le couple a un filet de sécurité et que Madame n'hésitera pas à s'en servir sur de (très) longues périodes si besoin. Je ne sais pas quel rythme on va prendre par la suite. Madame connaît tous les avantages et inconvénients de la cage dans notre couple, et saura l'utiliser à bon escient.
Prisonnier intermittent.

PonPon

#419
Hello,

On lit tout et n'importe quoi sur la ménopause. Certains disent que ça ne change rien, d'autres que ça coupe la libido et d'autres complètement l'inverse... Un peu comme le milieu de grossesse en fait, où en fonction des femmes il peut y avoir les deux extrêmes. Bon pour moi c'était mauvaise pioche, on va espérer que ça sera bonne pioche pour la ménopause, c'est quand même vachement plus long ;D

Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2025, 03:34:21 PMNous les pères on est absolument pas préparés à ça !!
Personne ne nous prévient !

Pourtant j'étais un peu préparé, mais comme Madame était clouée au lit pour la première c'est moi qui était fusionnel avec elle. Ça aidait à faire passer la pilule. J'ai quand même la chance d'avoir eu cette expérience, parce que je sais ce que c'est que de devoir tout gérer et Madame ne peut pas me rendre responsable de tous les maux même si là les tâches sont plus réparties (c'est même elle qui en prend un peu plus).

Citation de: Husband2.0 le Mars 14, 2025, 10:56:15 AMPour le retour de la pénétration, un bon strapon et tu seras infatigable pour lui donner du plaisir!  ;)

On verra ce qu'elle choisit entre me garder chaste ou avoir l'expérience complète. Je connais Madame, je doute qu'elle se contentera du gode.

Citation de: enjauladito le Mars 14, 2025, 10:13:42 PMÉtant moi-même un papa d'enfants maintenant adultes, je continue à méditer et à m'extasier sur la continuité incroyable qui relie nos activités sexuelles, y compris tout ce qu'elles ont d'érotique et de coquin, avec l'apparition d'êtres qui vont croître et se développer jusqu'à devenir des personnes semblables à nous - et qui connaîtront les mêmes délices et les mêmes tourments ! Est-ce là une réflexion susceptible de réconforter tes doutes et tes frustrations face au sexe et à la CMC ?

Pas vraiment, mais l'éducation sexuelle de mes enfants est un vrai sujet que je ne veux pas prendre à la légère. Je pense avoir été comme la plupart mal éduqué. Il a fallu apprendre à la dure. Madame aussi a été mal éduquée (encore bien plus mal en fait...), ce qui a causé des blocages qui n'auraient pas eu lieu d'être autrement.

Et quand je vois où en est ma fille d'à peine 3 ans, je me rends compte que l'éducation sexuelle doit commencer très très tôt pour que tout se passe sainement ensuite.
Prisonnier intermittent.


enjauladito

Plein de messages solidaires de ma part aussi, Ponpon !
J'adhère complètement à tout ce que nos chastes collègues t'ont dit, c'est plein de sagesse.
Étant moi-même un papa d'enfants maintenant adultes, je continue à méditer et à m'extasier sur la continuité incroyable qui relie nos activités sexuelles, y compris tout ce qu'elles ont d'érotique et de coquin, avec l'apparition d'êtres qui vont croître et se développer jusqu'à devenir des personnes semblables à nous - et qui connaîtront les mêmes délices et les mêmes tourments ! Est-ce là une réflexion susceptible de réconforter tes doutes et tes frustrations face au sexe et à la CMC ?
Chastement tien
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: Titou le Mars 14, 2025, 03:50:40 PM
Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2025, 03:34:21 PMEt même en prime une nouvelle libido de Mme carrément inattendue une fois les enfants partis ailleurs !!
:)

Moi j'attends toujours... ;D

Désolé pour cette parenthèse dans ton journal, Ponpon !

Bien frustramment  ::)
 
Titou je compatis !
Parenthèse dans la parenthèse !! :)
Oui il parait qu'a la ménopause nos dames peuvent connaître un regain (voire une explosion !) de leur libido !!
Perso je ne reconnais pas ma femme !! Impressionnant épanouissement !! :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2025, 03:34:21 PMEt même en prime une nouvelle libido de Mme carrément inattendue une fois les enfants partis ailleurs !!
:)

Moi j'attends toujours... ;D

Désolé pour cette parenthèse dans ton journal, Ponpon !

Bien frustramment  ::)
 
TITOU

Liocked24/7

Hello ponpon,

Très touché par ton témoignage ! Situation où on perd vite espoir !
Nous les pères on est absolument pas préparés à ça !!
Personne ne nous prévient !

Et pourtant c'est une situation archi classique, mais on ne le découvre plus tard.
C'est pour ça que tu me fais réagir !

Perso c'etait effectivement pire à notre deuxième bébé !!
Pour moi un sentiment d'abandon TOTAL de Mme au profit du bébé.
Abandon mais aussi un sentiment de rejet vis a vis de moi, comme si elle me rendait responsable de tous les maux.
Pour te dire, j'ai failli me flanquer par la fenêtre tellement c'est violent !

Bon on en sort ! Mais c 'est long ...
Si au moins j'avais pu être prévenu !!

Alors courage et dans qq mois, voire un an tout va se stabiliser.
Expérience douloureuse mais heureusement loin dernière nous !
Et même en prime une nouvelle libido de Mme carrément inattendue une fois les enfants partis ailleurs !!
:)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Ravi de constater que ça va mieux pour toi. Pour le retour de la pénétration, un bon strapon et tu seras infatigable pour lui donner du plaisir!  ;)
Stats 2025:
Elle: 48o
Moi: 25o (dont 13 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

PonPon

Ah oui c'est sûr que j'ai au moins gagné ça. Madame me préfère en cage, sans éjaculation sur de longues périodes. Je suis curieux de voir comment elle va gérer les choses quand son envie refera surface. Ça fait tellement longtemps que notre sexualité n'est faite que de caresses chastes, je ne sais pas si elle se privera de mon membre pour me garder chaste.
Prisonnier intermittent.

Titou

Citation de: Newcage le Mars 14, 2025, 07:20:58 AMEn ce qui concerne le port de la cage, elle confirme bien qu'elle te veut de la sorte

Hé bien voilà, quand je te disais de remettre vite ta cage !
Quelle chance tu as d'avoir une compagne si ouverte d'esprit !

Hop, on s'occupe de la famille maintenant.

Très Chastement.
TITOU

Newcage

C'est bien , la situation évolue dans le bon sens. Parfois, selon les périodes, il faut faire le dos rond en attendant que ça passe. En ce qui concerne le port de la cage, elle confirme bien qu'elle te veut de la sorte et se rend compte qu'elle a un amoureux à sa disposition quand c'est le cas. Les enfants c'est merveilleux mais ça impose un rythme de vie  en fonction d'eux, mais en grandissant ils deviennent plus autonomes et ça devient plus léger selon moi et mon vécu.
Bon courage qu'à d même et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles pour la suite en ce qui te concerne.