Journal de RayOfLight

Démarré par RayOfLight, Juin 09, 2024, 07:13:12 PM

taz, Lochaspan, lock et 12 Invités sur ce sujet

enjauladito

Citation de: RayOfLight le Aujourd'hui à 02:05:56 PMLors de mes premières périodes de chasteté, je ressentais comme un "engorgement" des parties génitales à intervalles réguliers (4 jours; 10 jours; 15 jours; 20 jours; 30 jours...). Cet engorgement provoquait des envies et un inconfort qui rendaient la chasteté difficile

Hello Ray
je confirme tout-à-fait ton ressenti, j'expérimente moi aussi des jours (ou des parties de jours) où une sensation de glandes lourdes et gonflées s'accompagne de tiraillements qui remontent dans l'aine, que j'interprète aussi comme une envie de « vidange ». Ça survient typiquement à 8-10 jours d'encagement, puis ça repart comme c'est venu, peut-être grâce à des écoulements parallèles dont on n'est pas conscient, comme suggère notre collègue CG. Ça réapparaît ensuite à un rythme toujours de 8-10 jours, en s'amenuisant à chaque cycle.
Il est vrai que ces épisodes me donnent plus envie d'une libération et d'une étreinte « fécondante » — que ma Reine m'accorde de temps en temps pour mon plus grand bonheur et le sien, nous faisant alors pleinement bénéficier de l'effet booster de la chasteté sur la vie de couple. S'ensuit une période de « reconstitution » nécessaire de cette belle énergie — d'autant plus retardée qu'Elle ne me réengage quelquefois qu'après quelques jours libres (où nous récidivons joyeusement). Notre vie intime parcourt ainsi des cycles au rythme variable imprimé par Madame, qui jouit dans l'intervalle, quand je suis encagé, d'orgasmes uniquement féminins me mettant dans tous mes états. Ni Elle ni moi ne désirerions changer cette alternance joyeusement chaotique...
Chastes messages à Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


CG

En fait, notre sperme "surabondant" part dans... la vessie !

Il m'arrive parfois d'avoir du pipi un peu collant.

Avec son massage prostatique, ma femme fait sortir du liquide prostatique.

Une ou deux fois en 4 ans, j'ai eu une mini-éjaculation de liquide prostatique.
Couple marié depuis 45 ans (lui 73 ans et circoncis, elle 64) cherche à atteindre haut niveau gynarchique - nous avons besoin de vos conseils !

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais partager avec vous une observation faite récemment.

Lors de mes premières périodes de chasteté, je ressentais comme un "engorgement" des parties génitales à intervalles réguliers (4 jours; 10 jours; 15 jours; 20 jours; 30 jours...). Cet engorgement provoquait des envies et un inconfort qui rendaient la chasteté difficile (pensées qui tournaient en boucle, pression d'être libéré etc...).

Plus récemment, ces inconvénients et cette sensation "d'engorgement" ne sont presque plus perceptibles. Du coup, je ne ressens quasiment que les effets positifs sans avoir les inconvénients. Je tiens à préciser que ce n'est pas associé à une perte de désirs. Le désir est du coup vécu positivement, le corps ne crie plus pour être libéré.

Est-ce que d'autres que moi vivent cela?

Je trouve cela très encourageant et rend la chasteté très agréable.

Excellente fin de week-end à vous toutes et tous!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Citation de: CG le Septembre 12, 2025, 09:03:55 PM- Je suis donc actuellement en cage de façon permanente. Mon dernier orgasme remonte à plusieurs mois, mon dernier ruiné à plus d'un mois. Je n'ai que des dénis, une fois par semaine environ.

Puis-je demander la différence entre un "ruiné" (ruined) et un "déni" (denial) ?

Si je comprends bien, dans l'orgasme ruiné, la stimulation cesse dès l'imminence d'une éjaculation... c'est-à-dire que l'homme éjacule sans jouissance.

Disons que cela soulage le trop-plein.

Et le denial serait alors une stimulation qui cesse bien avant l'imminence de l'orgasme ?

Sans vidange ?


Oui en effet... c'est ainsi que j'ai compris moi-même la différence:

- Ruiné: il y a vidange mais pas orgasme
- Déni: il n'y a pas vidange

Effectivement, il y a autant de façons d'envisager la CMC qu'il y a de couples. Dans certains couples, la chasteté est "couplée" à une relation de Domination/soumission. Dans d'autres couples, il peut y avoir une démarche de chasteté dissociée de la notion de Domination/soumission. C'est le cas dans notre couple.

L'important, c'est que chaque couple puisse vivre ce qui lui correspond... et pour ajuster tout cela, la communication ouverte et sans jugements est essentielle.

Cette liberté dans nos choix de couples est aussi à mes yeux indissociable de nos responsabilités dans le couple.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

CG

#110
- Je suis donc actuellement en cage de façon permanente. Mon dernier orgasme remonte à plusieurs mois, mon dernier ruiné à plus d'un mois. Je n'ai que des dénis, une fois par semaine environ.

Puis-je demander la différence entre un "ruiné" (ruined) et un "déni" (denial) ?

Si je comprends bien, dans l'orgasme ruiné, la stimulation cesse dès l'imminence d'une éjaculation... c'est-à-dire que l'homme éjacule sans jouissance.

Disons que cela soulage le trop-plein.

Et le denial serait alors une stimulation qui cesse bien avant l'imminence de l'orgasme ?

Sans vidange ?

Concernant la chasteté, mon dernier orgasme remonte à janvier 2021.

Cela m'a surtout apporté des sentiments extrêmement amoureux envers mon épouse de 45 ans (pas d'âge... de durée du bail).

Cela reste quand même une frustration qui n'est soulagée que par l'idée que j'ai eu ma vie et par le renouveau de sentiments envers mon épouse.

En revanche - et cela ne coïncide pas avec vos propres idées - j'apprécierais plus ma chasteté actuelle et définitive si mon épouse consentait à me considérer réellement comme son "soumis".

En effet, je ne sais jamais réellement où j'en suis avec cette femme de granit, à laquelle je suis très lié, mais je cherche, je grapille de la complicité.

L'idéal "lagon bleu", amour totalement "égalitaire" est un concept que je ne parviens pas à partager, même si je puis le comprendre.

Quand je regarde en arrière, dans ma vie, les femmes qui auraient été réellement amatrices de CMC étaient toutes des femmes assez dominantes --- à l'exception d'une seule, qui aurait pu s'inscrire dans une relation "égalitariste" ou "gynarchique" en m'imposant une cage de chasteté sans pour autant vouloir me dominer complètement.

Mais même elle aimait le BDSM, même si elle n'avait pas pour cela la force et l'esprit nécessaires pour s'imposer.

Cela aurait donc été une CMC sans trop de véritable soumission.

Je me suis souvent dit que j'avais raté une occasion... je lui ai préféré une jeune vierge particulièrement maternelle.

Couple marié depuis 45 ans (lui 73 ans et circoncis, elle 64) cherche à atteindre haut niveau gynarchique - nous avons besoin de vos conseils !

Phiphi22



Avec les années en couple, on en vient parfois à faire les choses "par habitude" ou "par obligation"... La CMC commence à changer cela d'une façon naturelle et incarnée, pour faire les choses "par choix" et par "désir". Evidemment, çà change les choses!


[/quote]

Choix, désir, et surtout envie !
J'essaie de faire passer ce message depuis que je me suis aperçu que sans envie ne reste que le besoin....

Et le simple besoin.... c'est triste ! 😭

Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

RayOfLight

Citation de: ChrisCH le Septembre 10, 2025, 04:44:53 PMBonjour RayOfLight,

 Je veux seulement te dire que je viens de découvrir ton journal.  Je ne suis pas sur ce site depuis très longtemps.  Un gros merci pour tes écrits, que je trouve rassurants ! Je me situe ou tu étais dans les premiers mois, quand il semblait y avoir un certain recul de ta Dame.  Le fait de lire ton journal me donne de l'espoir en réalisant qu'il faut aussi laisser du temps à sa Dame.

Bonjour ChrisCH.

Et bienvenue dans mon journal. Je suis très content qu'il puisse te donner de l'espoir dans ta démarche.

Je suis naturellement disponible pour répondre à d'éventuelles questions ou te soutenir en cas de besoin. Je partagerai avec plaisir ce que j'ai appris, si cela peut être utile à d'autres.

Tu trouveras assurément dans ce forum plusieurs personnes qui ont beaucoup d'expérience (beaucoup plus que moi) et qui sont très ouvertes et bienveillantes.

Je te souhaite pleins succès dans ta démarche. A bientôt j'espère!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Citation de: Newcage le Septembre 10, 2025, 10:01:38 PMEn effet, quel voyage pour reprendre le terme précédemment cité. On dirait même une évolution spirituelle en quelque sorte.

Merci Newcage pour ton message.

Oui tu dis juste, il y a un aspect un peu "spirituel" dans cette évolution. Je ne le savais pas au début, mais je le découvre avec le temps.

Cette démarche CMC dans notre couple a réussi à ouvrir un espace de dialogue qui n'existait plus, à propos d'un thème pourtant central (je le pense) dans un couple. D'autres changements sont en cours grâce à la CMC, en lien avec le fait que mon épouse peut prendre un vrai rôle et trouver son épanouissement.

Avec les années en couple, on en vient parfois à faire les choses "par habitude" ou "par obligation"... La CMC commence à changer cela d'une façon naturelle et incarnée, pour faire les choses "par choix" et par "désir". Evidemment, çà change les choses!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Citation de: enjauladito le Septembre 10, 2025, 04:08:22 PMQuel voyage en une année ! Merci de ta régularité à venir décrire ici votre cheminement à ta Dame et à toi dans la CMC : ça donne un magnifique témoignage, celui d'une « contrainte qui libère », c'est presque évangélique ! Je ne doute pas que votre Amour mutuel se soit parallèlement renforcé durant cette année.

Merci beaucoup enjauladito pour ton message! Toujours un plaisir de te lire.

Oui en effet, un sacré voyage en une année! D'ailleurs, c'est justement à partir du moment où on voit la chasteté comme un voyage et non plus seulement comme une destination que les choses ont tendance à changer de façon saine.

Au passage, j'aimerais te remercier pour m'avoir aidé, lorsque j'étais en difficulté au début de ma démarche, par tes mots bienveillants et toujours très à propos! Je te suis très reconnaissant pour cela, car c'est souvent ce dont j'avais besoin pour retrouver l'enthousiasme nécessaire.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles (je ne suis pas toujours très régulier), mais je pense que mon parcours peut aussi être utile à d'autres qui rencontrent les mêmes difficultés que moi.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

En effet, quel voyage pour reprendre le terme précédemment cité. On dirait même une évolution spirituelle en quelque sorte.  C'est vraiment un chemin que tu as trouvé et tu as développé des sensations que je n'arrive même pas à imaginer. Comme quoi, on commence un voyage en sachant d'où on part, mais on ne sait jamais ce que l'on traverse et vers quoi il nous mène au final. La CMC est bien mystérieuse à certains égards et prend , je le découvre sur ce forum, de bien nombreuses formes. À chacun et chacune de trouver le chemin qui lui convient. Merci pour ce journal.

ChrisCH

Bonjour RayOfLight,

 Je veux seulement te dire que je viens de découvrir ton journal.  Je ne suis pas sur ce site depuis très longtemps.  Un gros merci pour tes écrits, que je trouve rassurants ! Je me situe ou tu étais dans les premiers mois, quand il semblait y avoir un certain recul de ta Dame.  Le fait de lire ton journal me donne de l'espoir en réalisant qu'il faut aussi laisser du temps à sa Dame.

enjauladito

Quel voyage en une année ! Merci de ta régularité à venir décrire ici votre cheminement à ta Dame et à toi dans la CMC : ça donne un magnifique témoignage, celui d'une « contrainte qui libère », c'est presque évangélique ! Je ne doute pas que votre Amour mutuel se soit parallèlement renforcé durant cette année.

En tout cas, respect pour cette quête et son degré d'avancement vers un idéal hautement inspirant ! Ta description me rappelle le « lagon bleu » de notre collègue Lio (qui ne donne plus de nouvelles, malheureusement).

De notre côté, je dois bien reconnaître que, bien que recourant à la CMC depuis plus longtemps, notre pratique demeure plus intermittente et empreinte de jeu - jeu sérieux mais jeu tout de même. Le Locktober reste donc une incursion vers du plus permanent que d'habitude.

Chastes vœux à Madame et à toi pour une magnifique suite de voyage ! Reviens nous en montrer des cartes postales !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

La CMC a évolué positivement au sein du couple. Les réticences initiales de mon épouse à l'égard de la garde de la clé se sont très fortement atténuées. Nous avons trouvé une façon qui répond à nos besoins respectifs. Résultats?

- Seule Madame détient le pouvoir de me libérer pour gérer les moments de plaisir et d'intimité
- Madame n'est pas sollicitée pour ce qui est des aspects "hygiène" et "soins". Il n'y a donc pour elle aucune "charge mentale".
- Je suis donc actuellement en cage de façon permanente. Mon dernier orgasme remonte à plusieurs mois, mon dernier ruiné à plus d'un mois. Je n'ai que des dénis, une fois par semaine environ.

Je fais donc l'apprentissage de dissocier complètement activité sexuelle et éjaculation/jouissance. Et cela me convient mieux que je n'osais l'imaginer.

Grâce, entre autres, aux techniques de respiration et de visualisation, ma chasteté n'est plus vécue comme un manque à combler et contre lequel je dois me battre. C'est une vraie transformation dans laquelle mon énergie (sexuelle) est libérée et redirigée dans le corps.

De nouvelles sensations ont émergé qui rendent les moments de "tensions sexuelles" moins difficiles, plus naturelles et progressivement source de bien-être. Une chaleur diffuse a tendance à "envelopper" mes organes internes et j'ai parfois l'impression de baigner dans cette chaleur douce.

La chasteté a cessé d'être une "performance" pour devenir un état dans lequel je me sens bien et en harmonie. La "libération" par la jouissance n'est plus un besoin, mais une option possible. Cela devient un vrai choix.

Cela semble assez paradoxal, mais la chasteté vécue de cette manière offre une nouvelle liberté et n'est plus une contrainte. Une liberté de choisir comment vivre l'intimité, qui n'est plus dirigée seulement par la jouissance brute de l'éjaculation. Je n'aurais pas pensé qu'une cage puisse un jour être associé à un regain de liberté :)

Du coup, des événements tels que Locktober n'ont plus vraiment de sens ou d'intérêt. Je suis en cage car elle représente une alliée dans cette évolution de notre couple, dans le rapport à la sexualité. La question de savoir si j'aurai ou non une libération n'est plus pressante. Je sais que je porte la cage de façon permanente et que c'est mon épouse qui choisit quand la retirer.

Merci à vous toutes et tous dans ce forum qui avez joué un rôle positif dans cette évolution (sans toujours le savoir d'ailleurs). Je répondrai volontiers à vos questions si vous en avez, je partagerai volontiers mon expérience si elle peut être utile à d'autres.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle étape dans l'évolution de la CMC au sein de notre couple! Madame semble accepter l'idée d'un gode-ceinture, elle qui était très réfractaire à ce genre "d'artifice".

Pourquoi cette évolution? L'expérience vécue hier soir (et les jours précédents) y est probablement pour beaucoup. Après plusieurs nuits passées en portant ma cage, j'ai eu droit hier soir à des câlins érotiques qui ont immédiatement provoqué une forte érection de mon pénis "libre". J'avais juste gardé l'anneau de base. Mon épouse stoppait la stimulation toujours juste au bon moment, avant l'éjaculation. C'était à la fois frustrant et très agréable de prolonger cet état de désir intense.

Après un moment, j'ai pris l'initiative de m'occuper de Madame pour qu'elle aussi ait du plaisir... ce qu'elle n'a pas refusé. Dans la plupart des situations similaires, dans une sorte "d'accord implicite", une fois que Madame a obtenu plaisir et satisfaction, elle s'occupe de moi pour m'accorder un orgasme (ruiné ou pas), ou il y a pénétration pour me permettre de jouir.

Hier soir, je lui ai suggéré de ne s'occuper que d'elle et d'en rester là. Pour qu'elle profite pleinement de son plaisir, sans avoir le "devoir" de me rendre la pareille. Après un moment d'hésitation, elle a accepté et je crois beaucoup apprécié. Nous avons pu en parler brièvement, car elle était inquiète à mon propos, à propos de ma frustration. J'ai pu la rassurer et lui donner beaucoup de tendresse.

Lors de nos brefs échanges sur cet événement, j'ai pu lui dire combien il a été aussi agréable pour moi de ne pas avoir la "pressions" d'assurer et de ne pas éjaculer trop rapidement lors de la pénétration. Certes je me sentais frustré, mais aussi fier de moi et toujours dans un état d'excitation agréable. J'ai alors pu lui glisser que j'avais récemment acheté un "pénis artificiel" pour lui permettre de ressentir le plaisir de la pénétration (elle aime lorsqu'elle est suffisamment excitée), sans devoir craindre de devoir interrompre à cause d'un risque d'éjaculation. Ce qui stoppe net les ébats. J'ai pu lui dire que je serais heureux de lui accorder ces plaisirs sans être moi-même sous la pression de la performance.

Elle a fini par comprendre ce que je voulais dire. Après un moment de surprise, elle a semblé être intriguée et intéressée. Elle n'a pas voulu essayer immédiatement, mais pour nos prochains ébats, il est quasi certain que nous aurons de nouvelles choses à découvrir ensemble.

Heureux de partager cela avec vous!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Citation de: RayOfLight le Juin 04, 2025, 05:45:36 PMAs-tu essayé les exercices de visualisation et de respiration pour apprendre à canaliser ton énergie sexuelle et éviter qu'elle ne reste "prisonnière" dans les organes sexuels? Cela m'a énormément aidé à ne pas "subir" ma chasteté. Du coup, elle n'était plus un "problème à résoudre", mais une nouvelle façon de vivre le plaisir/désir.

Très bien décrit ! J'adhère (sans toujours y parvenir) !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Bonjour Phiphi22.

Heureux que ta chasteté te permette de bien vivre le fait de donner du plaisir à ton épouse, tout en en retirant toi-même du fait de ne pas obtenir d'éjaculation. C'est effectivement très excitant de pouvoir faire jouir ton épouse sans avoir toi-même de jouissance à tous les coups  :)

Bonne continuation à vous deux!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière


RayOfLight

Bonjour Titou...

Et désolé pour ma réponse tardive.

Quand je dis 60 jours d'abstinence, c'est 60 jours sans orgasme ni orgasme ruiné. Mais oui j'ai eu des contacts très proches avec mon épouse. Parfois nus, peau contre peau, enlacés avec beaucoup de tendresse.

J'ai eu des périodes plus difficiles que d'autres pendant ces 60 jours. Mais je dois avouer que je retirais du plaisir du fait d'avoir un désir exacerbé, sans pouvoir être libéré.

As-tu essayé les exercices de visualisation et de respiration pour apprendre à canaliser ton énergie sexuelle et éviter qu'elle ne reste "prisonnière" dans les organes sexuels? Cela m'a énormément aidé à ne pas "subir" ma chasteté. Du coup, elle n'était plus un "problème à résoudre", mais une nouvelle façon de vivre le plaisir/désir.

Je te souhaite à toi aussi une chasteté positive. N'hésite pas à me contacter en privé si tu souhaites en parler plus précisément
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Phiphi22

Bonjour,
Ma situation est différente : mon épouse est " très" demandeuse d'amour.
Son amie-amoureuse et moi nous efforçons de satisfaire ses besoins et envies.
Je suis régulièrement encagé,comme en ce moment ,et j'adore lui faire l'amour dans ces périodes : c'est un peu frustrant, voir très, mais je jouis de la voir jouir !
J'avoue que cela me manquerait bigrement de ne pas pouvoir la caresser....
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Titou

Bonjour RayOfLight,

60 jours d'abstinence, donc sans aucun contact intime ?

Je vis cela quasiment en permanence, j'ai beau positiver quotidiennement cette chasteté, c'est parfois très dur de vivre aux côtés de son épouse qui n'est pas intéressée par les sentiments charnels, malgré une affection sincère et "implicite" entre nous deux :-[

Il nous est très difficile de réunir toutes les conditions pour qu'un rapprochement intime puisse se faire.

Bonne chasteté positive !
TITOU

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous!

Après plus de 60 jours d'abstinence sexuelle, nous avons eu une relation avec mon épouse. Quelle bonheur. J'ai complètement profité et sans précipitation de ce moment de pur bonheur. J'avais imaginé que ce serait difficile de me contenir, mais au contraire, j'ai pris le temps pour apprécier ce moment le plus longtemps possible.

Le fait d'avoir eu un orgasme a eu pour effet de stimuler ma libido très fortement après 4 jours seulement. Je suis à nouveau en cage et suis content de l'être. Mes envies sont fortes et mon épouse s'en est aperçue. Elle m'a accordé hier matin un déni d'orgasme. J'ai rarement senti une telle intensité de désir... mais elle a su trouver le moyen de m'accompagner dans ce déni. Elle l'a fait avec beaucoup de tendresse et d'amour. Pour moi, cela a été d'une part très frustrant sur le plan sexuel, mais tellement riche sur le plan émotionnel. J'ai senti beaucoup de bienveillance dans sa façon de m'accompagner. Je me suis senti profondément aimé. Peut-être plus que lorsqu'elle me fait éjaculer.

Je découvre ainsi des aspects que je ne soupçonnais pas dans une démarche de chasteté masculine. Mon épouse également.

Tout cela m'a fait revenir sur une idée que j'avais déjà eue (peut-être déjà mentionnée) de proposer aux couples des soirées où la thématiques de la chasteté masculine puisse être abordée comme approche positive et originale de la sexualité. Une sexualité plus aimante et plus "libre". Cela peut paraître paradoxal de parler de liberté alors que je suis en cage, mais c'est vraiment le sentiment que je ressens actuellement.

A très bientôt et bonne fin de semaine!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière