Orgasme ruiné perpétuel

Démarré par AetL, Juin 13, 2025, 04:30:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Hello

Ceci me semble une bonne définition de la sexualité, quelle qu'elle soit :
Citation de: Newcage le Novembre 13, 2025, 02:21:35 PMIl y a aussi, quel que soit le sens, homme femme et vice versa, du plaisir à faire plaisir, surtout si ce dernier est partagé . . .

Maya Mazaurette citait une vaste étude auprès d'un grand nombre d'hommes sur la question « pour vous, qu'est qui fait un rapport sexuel réussi ? » : une majorité répondaient « c'est quand la Dame ressent une forte jouissance ».

Dans le cas de la CMC, cela s'applique certainement aussi, et c'est pourquoi la sexualité encagée nous convient, quand elle permet à Madame de se prendre son pied mieux encore que si nous l'entreprenions d'une mâle façon.

De mon côté, ma Reine apprécie bien mes orgasmes et mon plaisir lui fait plaisir. De ce fait, nous ne pratiquons pas l'orgasme ruiné : si Elle me libère, c'est qu'Elle me désire y compris et jusque dans mes soubresauts et mes miaulements au moment de jouir, qui la ravissent et déclenchent assez sûrement chez Elle une bouffée, même si Elle a déjà eu un ou plusieurs orgasmes auparavant (eh oui, ces Dames ont ce privilège sur nous).

Chastement votre


enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


RayOfLight

Merci Newcage pour ta réflexion à laquelle j'adhère entièrement.

Je partage complètement l'idée que quelle que soit l'activité, celle-ci doit permettre de partager des moments intimes et du plaisir aux deux partenaires.

La CMC ouvre la voie à une diversification des plaisirs et des relations au sein du couple. Personnellement, je suis vraiment très heureux d'être entrés dans cette démarche qui nous apporte, beaucoup, à mon épouse et à moi-même. Elle a permis de redonner une vraie place à la sexualité.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Après réflexion, les orgasmes complets, ruinés et les dénis, quelles que soient les formes qu'ils prennent, permettent tout de même à un couple, c'est juste ma façon de voir, d'échanger des moments intimes.
En effet, si la CMC place avant tout le plaisir de ces Dames et leurs désirs en première position, je pense, en ce qui me concerne, qu'avoir des moments intimes avec ma Reine, des moments pendant lesquels elle peut elle aussi me donner du plaisir, son primordiaux.
Il y a aussi, quel que soit le sens, homme femme et vice versa, du plaisir à faire plaisir, surtout si ce dernier est partagé par exemple lors d'une pénétration, qu'elle se termine en déni, en ruiné ou pas un orgasme de Monsieur, quand, comme c'est le cas à présent pour moi, ma Reine sonne la fin de la partie par un décompte.
Avec la lecture des écrits sur ce forum et avec ma petite expérience, l'idéal étant le déni, suivi du ruiné et exceptionnellement au bon vouloir de ces Dames, l'orgasme complet.
Qu'en pensez-vous messieurs ?
Ces Dames ici présentes partagent elles cette opinion ?

Newcage

Merci RayOfLight pour toutes ces précisions qui pourraient  intéresser un bon nombre d'entres nous encore dans la période découverte.

Personnellement j'apprécie encore au plus haut point d'avoir un orgasme classique, d'autant plus lorsque je n'ai pas eu d'éjaculation depuis une semaine voire plus. Toutefois, la période réfractaire et la baisse de motivation semble durer au moins un ou deux jours, pas facile à déterminer non plus. C'est l'effet négatif de la chose.

Avec les ruinés, c'est beaucoup mieux mais ma Chérie me dit de jouir complètement très régulièrement lorsque j'ai l'honneur et le plaisir de la pénétrer. Elle apprécie que je terminé de la sorte.
Dans un premier temps, pour avancer, je pense lui proposer de me ruiner plus souvent de façon à maintenir toute la tension et l'attention envers elle. Puis, pourquoi pas insérer quelques dénis. Tout cela progressivement évidemment et en fonction de ce qu'elle attend et recherche. A la voir en fonction de ce qu'elle préfère.

 La route peut être variée et adaptée selon la vision de chaques couples. Elle peut aussi bifurquer en fonction des découvertes effectuées et des nouvelles envies.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours une source d'inspiration que de venir ici s'inspirer ce ceux qui ont déjà parcouru divers sentiers de la CMC. C'est un long voyage plein de découvertes aussi à, notamment sur soi même et sur l'amour que l'on peut exprimer avec celle que l'on aime.

RayOfLight

Citation de: Newcage le Novembre 07, 2025, 07:33:01 AMJe me pose une question, pour obtenir les effets d'un état de chasteté prolongé, peut-on tout de même avoir des orgasmes ruinés réguliers ? Bien réalisés il semble qu'ils ne fassent pas trop retomber les effets de la CMC et ils permettent des jeux réguliers avec nos Dames. Ils pourraient presque être assimilés à du déni, je dis presque....

Bonjour Newcage.

Effectivement, lorsque bien exécutés, les orgasmes ruinés permettent d'éviter une bonne partie des effets généralement constatés dans la période réfractaire. Chez moi, ils ont été d'un intérêt certain dans ma démarche de chasteté. Ils m'ont permis de distinguer "plaisir" et "éjaculation". J'ai ainsi pu parfois me "soulager" d'une pression trop grande due à l'abstinence, sans trop ressentir le "plaisir" habituel de l'orgasme.

Sur une période que j'estime à 6 mois environ (peut-être un peu plus?), j'ai pu progressivement espacer un peu les temps entre deux ruinés. Et j'ai commencé à découvrir que les dénis qui jalonnaient mes périodes d'abstinence étaient suffisants pour me soulager sans avoir à éjaculer. Les effets positifs de cela sont progressivement apparus: plaisir intense lors des dénis, aucune perte d'énergie, clame intérieur et pleine satisfaction. Plus d'impression de "manque" ou de désir "incontrôlable". Pour moi, une vraie progression, sans être dans les efforts de me battre contre mes envies.

Actuellement, je jouis beaucoup moins fréquemment. Et le fait d'avoir un orgasme ne provoque quasiment plus de période réfractaire (pour autant que les orgasmes soient suffisamment espacés). L'orgasme est alors véritablement choisi et n'est plus comme avant une "suite logique", un dû.

Curieusement, cette nouvelle façon de vivre ma sexualité est très positive. Je suis souvent très content et assez fier de pouvoir m'abstenir d'éjaculer sans que cela ne pose problème, ni pour moi, ni pour mon épouse. C'est devenu une nouvelle "normalité". Paradoxalement, j'ai plus d'activités sexuelles avec mon épouse, plus de plaisir lors de ces activités, que lorsque je ne pratiquais pas encore l'abstinence.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Je me pose une question, pour obtenir les effets d'un état de chasteté prolongé, peut-on tout de même avoir des orgasmes ruinés réguliers ? Bien réalisés il semble qu'ils ne fassent pas trop retomber les effets de la CMC et ils permettent des jeux réguliers avec nos Dames. Ils pourraient presque être assimilés à du déni, je dis presque....
Évidemment, la chasteté totale sans éjaculation reste le summum je pense, mais toutes et tous n'ont pas forcément envie de cet état de fait dans une relation de CMC
Beau témoignage de Aeti en ce début de sujet qui me semble des plus importants. Peut-être qu'avec l'évolution je changerais d'avis ?
Cette pratique procure t'elle à tout ces Dames un sentiment de pouvoir ou est-ce pour certaines juste une pratique classique de la CMC ?
 Qu'en pensent les experts et surtout ces Dames avisées  ici présents

lockbird18

Citation de: RayOfLight le Juin 27, 2025, 09:43:51 AMBonjour,

De son côté, mon épouse semble devenir plus à l'aise avec le fait de ruiner mes orgasmes... et elle le fait trop bien! Au tout début de notre démarche, il y a un peu plus d'une année maintenant, elle y était plutôt opposée. Après l'avoir fait quelques fois, elle a vu les avantages pour elle et moi. Elle n'a donc quasiment plus de scrupules à ne m'octroyer que des orgasmes ruinés.

Dans le cadre de notre couple, l'orgasme ruiné est abordé comme une nouvelle façon d'atteindre un équilibre favorable pour le couple. Et non pas comme un moyen de privation pour moi. Je m'aperçois aussi avec le temps, que les orgasmes ruinés sont tout à fait suffisants pour assurer mon équilibre, en particulier si entre deux orgasmes ruinés, j'ai quelques dénis d'orgasme.

Depuis le début de l'année, j'ai eu:

- deux orgasmes. Ce sont les deux seules fois où il y a eu pénétration
- quatre orgasmes ruinés (manuels)... exécutés d'une façon admirable et experte, avec beaucoup de bienveillance
- huit dénis d'orgasme.

Il y a encore deux ans, cette fréquence aurait été insupportable pour moi. Aujourd'hui, elle est source d'un nouvel équilibre et source de diverses satisfactions.

Bonjour.
En ce qui nous concerne, nous débutons et ma Princesse ne maîtrise pas encore tout cela. Lorsqu'elle daigne me retirer ma cage, je me dois de la prévenir quant le plaisir commence à monter afin qu' elle temporise.  La dernière fois que j' ai eu le droit de la pénétrer, il y a 2 ou 3semaines j' ai dû ruiner moi même ma première éjaculation en elle afin de pouvoir reprendre dans la foulée les va et viens. Bon, le deuxième coup, je me suis loupé. 1 ou 2 aller retour de trop. Même si elle ne m' en a pas tenu rigueur, j' étais dégouté de ne pas pouvoir lui donner plus de plaisir.
Depuis, je n' ai pas été autorisé à la pénétrer ni a éjaculer de quelque façon que ce soit. Je donne du plaisir à ma Dame avec ma langue ou mes doigts et ça lui convient tout à fait. Quant à moi, j' ai quelques caresses sur les épaules pendant qu elle prend son plaisir. C' est tout. Ça me va très bien. Pour moi, la seule chose importante est qu' elle prenne son plaisir. La douce mélodie de ses orgasmes clitoridiens à répétition font tout mon bonheur.

RayOfLight

Bonjour,

De son côté, mon épouse semble devenir plus à l'aise avec le fait de ruiner mes orgasmes... et elle le fait trop bien! Au tout début de notre démarche, il y a un peu plus d'une année maintenant, elle y était plutôt opposée. Après l'avoir fait quelques fois, elle a vu les avantages pour elle et moi. Elle n'a donc quasiment plus de scrupules à ne m'octroyer que des orgasmes ruinés.

Dans le cadre de notre couple, l'orgasme ruiné est abordé comme une nouvelle façon d'atteindre un équilibre favorable pour le couple. Et non pas comme un moyen de privation pour moi. Je m'aperçois aussi avec le temps, que les orgasmes ruinés sont tout à fait suffisants pour assurer mon équilibre, en particulier si entre deux orgasmes ruinés, j'ai quelques dénis d'orgasme.

Depuis le début de l'année, j'ai eu:

- deux orgasmes. Ce sont les deux seules fois où il y a eu pénétration
- quatre orgasmes ruinés (manuels)... exécutés d'une façon admirable et experte, avec beaucoup de bienveillance
- huit dénis d'orgasme.

Il y a encore deux ans, cette fréquence aurait été insupportable pour moi. Aujourd'hui, elle est source d'un nouvel équilibre et source de diverses satisfactions.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

AetL

Citation de: lockbird18 le Juin 15, 2025, 02:13:14 PM
Citation de: Lochaspan le Juin 15, 2025, 12:49:50 PMBonjour A.,

Je réagis à ton post, Ma Dame n'en est pas encore là. Mais, je dois avouer que si Elle venait à prendre une telle décision, cela ne me dérangerai pas.

Avec le temps, je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus les "orgasmes" en cage. À tel point que je me dis que ça me suffit. À voir avec le temps ce qu'Elle décidera.

En tout cas, je te comprends parfaitement. Et, dans une relation de type CMC, de toute façon, ce n'est pas notre plaisir le plus important. C'est le plaisir de notre KH.

Bien à toi.

Je vous souhaite à toi et Ta Dame, un très bon dimanche.





Oui. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma Princesse me ruiné quasi systématiquement mais si elle venait a prendre une telle décision, je m' y plierai volontiers car pour moi aussi, seul son plaisir est important.
C' est ma Princesse. Je l'aime. Elle me rend dingue.

Merci à tous les deux pour vos commentaires. Je les fais lire à L. et ça l'intéresse...

Auparavant, elle contrôlait déjà notre vie sexuelle. C'est elle qui contrôlait la vitesse ("vas plus doucement") et aussi elle me faisait arrêter mes va-et-vients en disant "stop". Je devais m'arrêter et rester sans bouger tant qu'elle ne me disait pas de continuer. C'était extraordinairement excitant car je ressentais toute sa maîtrise...
Dernier orgasme non-ruiné: 01/04/2025
Dernière pénétration: 01/03/2025

lockbird18

Citation de: Lochaspan le Juin 15, 2025, 12:49:50 PMBonjour A.,

Je réagis à ton post, Ma Dame n'en est pas encore là. Mais, je dois avouer que si Elle venait à prendre une telle décision, cela ne me dérangerai pas.

Avec le temps, je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus les "orgasmes" en cage. À tel point que je me dis que ça me suffit. À voir avec le temps ce qu'Elle décidera.

En tout cas, je te comprends parfaitement. Et, dans une relation de type CMC, de toute façon, ce n'est pas notre plaisir le plus important. C'est le plaisir de notre KH.

Bien à toi.

Je vous souhaite à toi et Ta Dame, un très bon dimanche.





Oui. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma Princesse me ruiné quasi systématiquement mais si elle venait a prendre une telle décision, je m' y plierai volontiers car pour moi aussi, seul son plaisir est important.
C' est ma Princesse. Je l'aime. Elle me rend dingue.

Lochaspan

Bonjour A.,

Je réagis à ton post, Ma Dame n'en est pas encore là. Mais, je dois avouer que si Elle venait à prendre une telle décision, cela ne me dérangerai pas.

Avec le temps, je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus les "orgasmes" en cage. À tel point que je me dis que ça me suffit. À voir avec le temps ce qu'Elle décidera.

En tout cas, je te comprends parfaitement. Et, dans une relation de type CMC, de toute façon, ce n'est pas notre plaisir le plus important. C'est le plaisir de notre KH.

Bien à toi.

Je vous souhaite à toi et Ta Dame, un très bon dimanche.




lockbird18

Citation de: AetL le Juin 13, 2025, 04:30:11 PMBonjour à tous,

Depuis 3 mois, ma Reine L. a décidé de ruiner systématiquement mes orgasmes. Et ce pour toujours. Effectivement depuis, j'ai à chaque fois un voire 2 orgasmes ruinés de suite (lorsqu' elle est généreuse).

C'est très frustrant mais extraordinairement excitant, me rendant encore plus soumis à elle.

Je lui juré chasteté masturbatoire, il n'y a qu'elle qui a le droit de toucher mon sexe.

Elle contrôle complètement ma sexualité.

Elle m'a autorisé à copier verbatim des propres mots:

Moi j'aime te ruiner plus que tu n'imagines...
J'adore ça
Ça me donne un pouvoir que je n'ai pas su prendre plus tôt
Et je ne veux plus le perdre
Jamais



Une autre façon de contrôler la chasteté de son homme.






La mienne ,Nous sommes débutants, commence à prendre goût à me frustrer. De belles perspectives d' avenir.

AetL

Bonjour à tous,

Depuis 3 mois, ma Reine L. a décidé de ruiner systématiquement mes orgasmes. Et ce pour toujours. Effectivement depuis, j'ai à chaque fois un voire 2 orgasmes ruinés de suite (lorsqu' elle est généreuse).

C'est très frustrant mais extraordinairement excitant, me rendant encore plus soumis à elle.

Je lui juré chasteté masturbatoire, il n'y a qu'elle qui a le droit de toucher mon sexe.

Elle contrôle complètement ma sexualité.

Elle m'a autorisé à copier verbatim des propres mots:

Moi j'aime te ruiner plus que tu n'imagines...
J'adore ça
Ça me donne un pouvoir que je n'ai pas su prendre plus tôt
Et je ne veux plus le perdre
Jamais



Une autre façon de contrôler la chasteté de son homme.




Dernier orgasme non-ruiné: 01/04/2025
Dernière pénétration: 01/03/2025