Présentation de David73

Démarré par David73, Juillet 27, 2025, 10:08:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David73

Je ne suis pas aussi précoce  ;D Je tourne plutôt autour de 45 secondes. En faisant des pauses, cela fonctionne un peu mais à un moment, il devient très difficile de se retenir et je fini par éjaculer mais, cette fois, avec la bite molle ou demie-molle.
Tout ça pour dire que ce n'est pas si simple et je fini par ne penser qu'à me retenir. Au final, il y a une perte de plaisir :(


enjauladito

Citation de: David73 le Juillet 28, 2025, 03:28:31 PML'edging me fait éjaculer encore plus vite. 

...mais si tu es SEUL, tu dois tout de même pouvoir te stimuler manuellement en t'arrêtant sans qu'une éjaculation se produise, ne serait-ce que durant 5 secondes, non ? Puis retour à tes occupations (et/ou en cage), puis le lendemain 10 secondes et retour à tes occupations (et/ou en cage), le surlendemain 15 secondes etc. pour parvenir à des durées qui te conviennent.
L'internet regorge de conseils pour soigner sa précocité avec des exercices d'edging (cf. par exemple Maia Mazaurette dans https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/retour-aux-basiques-controler-son-ejaculation/57932).
Au risque d'oser un mot discutable, il faut te prendre en main !  ;)
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

David73

L'edging me fait éjaculer encore plus vite. Dans la même logique, je jouis très rapidement après les préliminaires et je n'ai aucun contrôle pour empêcher les ejaculations :-\
Il me reste à tester l'abstinence et le port d'une cage de chasteté sur une longue période...

enjauladito

Bienvenue ici
et merci de cette présentation sans fard et sincère !
La précocité n'est pas rare en début de relation, il me semble... Le couple peut apprendre ensemble à mieux la gérer. Une cage de chasteté peut faire partie du dispositif.
Des exercices solitaires d'edging sans éjaculation aussi, que tu peux alterner avec encagements en solo pour des durées croissantes, dans le but d'apprendre l'auto contrôle...
Quoi qu'il en soit, ce que je te souhaiterais c'est avant tout de trouver une Dame dans ta vie; si Elle accepte un rôle de KH ce ne serait que bénéfice :)
Bien chastement
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

David73

Bonjour à tous,
Je n'aime pas trop parler de moi mais je vais tout de même me présenter. En effet, j'ai un profil plutôt atypique.
La vie à fait que je suis resté seul longtemps avant de rencontrer une première femme. De ce fait, apprenant que j'étais encore puceau, elle a bien rigolé en me mettant dehors. Finalement, elle est revenue sur sa décision et a bien voulue parfaire mon éducation sexuelle. Cela tombait bien puisque je n'avais aucune expérience. Je l'ai donc laissé faire et après quelques préliminaires j'ai été dépucelé.
Par contre, au bout de quelques temps, elle comprit que j'étais éjaculateur précoce et qu'avec ma petite bite, je n'arriverai pas à la faire jouir.
A partir de ce moment, fini les pénétrations. Je devais la stimuler avec mes doigts pour qu'elle atteigne la jouissance mais en contrepartie, j'avais le droit à une « vidange » par masturbation avec ses doigts ou parfois avec la langue et la bouche.
Comme elle était en position de force, je n'osais rien dire et acceptais toutes ses demandes. Du coup, comme elle n'aimait pas mes poils, j'ai fini par me raser le sexe.
Le temps passant et comme nous nous voyions que le week-end, je commençais à avoir des idées saugrenues. Pourquoi ne pas porter une cage de chasteté ? Il n'y avait plus de pénétrations dans nos relations et elle me masturbait pour me faire éjaculer. Alors, pourquoi ne pas essayer ?
Malheureusement, nous nous sommes séparés et je n'ai pas pu tenter l'expérience mais j'ai toujours cette envie de tester le port d'une cage de chasteté sur le long terme. Aujourd'hui, par crainte, j'en porte une en acier mais uniquement dans la journée.