Sensibilité des tétons

Démarré par AetL, Septembre 02, 2025, 08:02:51 AM

Timon, amareine et 6 Invités sur ce sujet

PonPon

Ce qui a été le plus efficace pour développer ma sensibilité des tétons c'est des très longues périodes en cage et une association avec le plaisir prostatique. Avant ça ne me faisait rien du tout, je ne comprenais pas le délire. Maintenant je peux jouir assez rapidement juste avec les tétons.

Ce que me faisait Madame, c'est des caresses sur le périnée pour stimuler la prostate, et une fois bien chaud juste des caresses et léchouilles sur les tétons. Avec le temps j'en suis venu à avoir encore plus de plaisir avec les tétons qu'avec la prostate, et ça arrangeait bien Madame.
Prisonnier intermittent.


lockbird18

Fourmillements qui restent plusieurs heures. Mesdames, si vous voulez d' autres bonnes idées, n' hésitez pas.😜😜🤣

lockbird18

Les pinces japonnaise sont top. Plus on tire, plus ça serre. Sinon, les pinces à linge avec une feuille d' orties. Coté urticznt( le dessous) sur le téton et la pince par dessus. Au début, ça pique  mais dans un second temps, après quelques minutes et le retrait, une délicieuse sensation de fourmillements.

waaxer

Avec la cage, suis devenu plus sensible des tetons mais ai testé quelques pinces et j'aime quand les deux deux pinces sont reliées par une petite chaîne.  Quand on bouge le poids sur les pinces bouge aussi de manière irrégulière donc on anticipé rien. Madame peut aussi tirer dessus.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Personne

Bonjour,

Oui l'utilisation des pinces à tétons avec un petit poids dessous....ça bouge tout seul suivant la position, madame peut également tirer dessus après y avoir mis la pression qu'elle désire.....et quand elle les retire, les tétons sont d'une sensibilité inouïe 😜

AetL

Bonjour à tous et toutes,

Ma Reine me suce les tétons quand elle me masturbe pour me ruiner. Je suis sur le dos allongé et elle à ma droite.

Elle aime regarder et contrôler "ce que tu vas me donner" comme elle dit.

Je suis assez sensible de ses succions des tétons mais j'aimerais encore l'être davantage.

Avez-vous des méthodes pour ça?

Merci.
Dernier orgasme non-ruiné: 01/04/2025
Dernière pénétration: 01/03/2025