présentation de rebelle 13

Démarré par rebelle13, Octobre 04, 2025, 02:03:40 PM

couple4nantes, cbelted, Bdive54 et 29 Invités sur ce sujet

Newcage

Enjauladito, tu as vraiment le sens de l'écriture et tu decris tellement bien les choses avec toujours le ton juste. J'espère que rebelle 13 va pouvoir utiliser avec sagesse tout cela et que sa Dame pourra à son tour profiter de toute la dévotion d'un mari  tout entier dévoué.


enjauladito


Merci pour ta présentation et encore une fois bienvenue sur ce forum de la Chasteté Masculine !

Désolé de lire que Madame est si peu entrée dans le jeu. Étant à peu près de ta génération, avec une Compagne seulement 4 ans plus jeune que moi, je mesure mon bonheur qu'Elle ait adhéré assez largement à la CMC, en acceptant de prendre le contrôle de mon sexe et en y trouvant de la satisfaction à vrai dire ! Cela ne s'est pas fait en un jour mais a plutôt pris quelques mois/années. Bon, Elle avait déjà fait preuve d'ouverture quand j'avais voulu introduire doucement un peu de bondage dans nos jeux, en comprenant que j'adorais le rôle de bottom (ce qui n'empêchait pas le switch). Elle a accueilli ma cage avec une curiosité perplexe, en acceptant de lire un peu sur le sujet. Nous y avons été très progressivement et ce n'est qu'après 6 mois d'essais très intermittents qu'Elle a accepté d'être la gardienne exclusive de ma clé et celle qui déciderait de mes périodes d'encagement ou non. Elle a d'abord prononcé des durées de quelques jours, une semaine, puis deux... Elle a joué le jeu du mois de la chasteté puis du Locktober. Nous n'avons pas été en direction d'une relation gynarchique hors de la sphère sexuelle. La seule chose que j'ai faite assez spontanément et qui a fonctionné, c'est de lui donner des marques de reconnaissance liées aux périodes encagées : Elle s'est vue offrir des fleurs et des invitations au resto avec son encagé (clé à son cou à ma demande); Demandeuse de câlins et de tendresse, Elle en a reçu bien plus; Attentive aux sensations qu'Elle m'induit, Elle m'a vu apprécier l'exacerbation du désir par la frustration et ça l'a excitée; Elle a de plus en plus volontiers reçu mes caresses et mes stimulations la conduisant à l'orgasme exclusivement féminin, se réjouissant de me voir rester bouillonnant de désir plutôt que morfondu en état post-coital. De fil en aiguille, Elle s'est ainsi retrouvée à m'encager maintenant la plupart du temps. Là Elle m'a remis en cage depuis mi-septembre, après une semaine de liberté, et il est clair que j'y resterai en tout cas jusqu'à fin locktobre. Ce qui ne l'empêchera pas, si l'envie lui vient, de me libérer souverainement pour une heure le temps d'un amour pénétratif; mais Elle sait aussi très bien ne jouir que de mes doigts, de man langue et/ou d'un vibro. Bref, Elle règne, pour notre bonheur !

Voilà un peu la voie que je te souhaiterais ainsi qu'à Madame, en direction d'une CMC authentiquement au bénéfice du couple ! Je ne suis pas sûr que j'aurais suivi cette voie sans Elle. On ne peut pas forcer l'Autre à entrer dans le jeu. Mais on peut miser sur l'efficacité de signaux positifs, de "récompenses comportementales", d'une reconnaissance active lorsque l'Autre se rapproche d'une ligne que nous souhaitons pour le couple.

Chastes messages et encouragements solidaires pour tes efforts patients de conversion de Madame !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Bienvenue ici.
Comme beaucoup, pas toujours évident de présenter la CMC à sa femme, surtout si elle a entrevue cela sous l'angle SM lors qu'elle n'est pas forcément portée là dessus.
Il faudrait s'accorder avec elle et lui présenter cela en terme d'avantages, de câlins, d'être tendresse et d'amour que cela va apporter au couple. Je pense que dans ce cas , mieux vaut mettre de côté ses envies SM car la Dame n'est pas sur la même longueur d'onde.
De toute façon, dans un couple, il y a un tas de moyens pour se retrouver dans une harmonie qui convienne aux deux, et la CMC doit être un outil et non une fin en soi.
Avec le recul, c'est mon humble avis, et d'autres pourront le contredire.
J'espère que ton épouse sera convaincue des bienfaits de la CMC et que vous allez vous lancer vers un chemin qui vous comblera tous deux.

m.Jojo

Citation de: rebelle13 le Octobre 04, 2025, 05:33:07 PMj'ai 70 ans et bien sûr des enfants et petits enfants mais plus avec nous

Alors bienvenue dans le groupe des quelques septuagénaires sur le site. Je crois qu'il est important de savoir le groupe d'âge, car entre les décennies, il y a des façons différentes de voir les choses de la vie, les mentalités sont différentes également.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

rebelle13

Citation de: m.Jojo le Octobre 04, 2025, 02:06:22 PMBravo pour votre présentation. Vous êtes dans quel groupe d'âge ? Des enfants encore à la maison ?
j'ai 70 ans et bien sûr des enfants et petits enfants mais plus avec nous

waaxer

Cher rebelle,

C'est pareil pour moi suis quasi 95% du temps encagé en solo. Les 5% qui restent c'est quand Madam est joueuse, généralement pendant les vacances.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Bienvenue Rebelle13,

Hé oui, c'est toujours difficile de convaincre nos chères compagnes...Mais il faut bien reconnaître que notre pratique s'apparente à du BDSM, même si celle-ci est (à priori) reconnue "d'utilité privée" dans le couple  :P

Sinon, le port 24h7j/7 devient une évidence après les premières expériences... avec ou sans l'aide d'un tiers  ;)

Quant à la micro-cage...Je ne peux plus m'en passer !  :P

Bien Chastement.
TITOU

m.Jojo

Bravo pour votre présentation. Vous êtes dans quel groupe d'âge ? Des enfants encore à la maison ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

rebelle13

Bonjour cela fait des années que je porte une cage de chasteté  de façon intermittente  mais j'aimerai bien la porter 24/24 7/7 en permanence avec la clé au cou de mon épouse,
Ma première cage fut comme beaucoup une cb 6000 ce qui permet de trouver les bonnes dimensions pour les cages suivantes (et il y en a eus des cages différentes) je l'ai reçu quelques jours avant la saint valentin ce qui fait que le soir de Saint Valentin j'ai invité mon épouse au restaurant le sexe en cage et le claquement du cadenas sur la cage a chaque pas et là je lui ai fais le cadeau de la clé de la cage qu'elle accepta sans trop savoir a quoi s'attendre mais après quelques temps elle ne voulait plus garder la clé je pense que comme beaucoup je m'y suis mal pris étant  porté sur le SM je l'ai même peut être effrayée dans mes explications   c'est là que j'ai commencé a porter une cage de façon intermittente mais cela n'a jamais convaincu mon épouse et en terme clair elle s'en fout complètement que j'ai la cage ou pas je n'ai jamais réussi a la convaincre de garder la clé donc actuellement je me gère seul et je porte maintenant des micros cages je ne désespère pas de la convaincre prochainement pour un essai jusqu 'a Noël,