En route vers la CMC !

Démarré par Matt27, Août 26, 2024, 05:13:01 PM

TTNN29 et 27 Invités sur ce sujet

enjauladito

Citation de: Matt27 le Janvier 24, 2026, 09:35:54 AM... Je vais lui suggérer l'idée qu'il n'est pas simple de ne pas se tripoter après tant d'action... ce qui fera peut-être une justification pour une cage...

C'est parfaitement vrai qu'avec une cage, le projet de chasteté devient tellement plus simple ! et en même temps, la dédication de la sexualité masculine à la Dame s'en trouve tellement matérialisée ! Ton désir d'essayer la cages est absolument légitime et tu ne devrais plus hésiter à t'en ouvrir à ta conjointe.

Encore une fois, plein d'encouragements et de voeux dans ta démarche !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


Newcage

Madame est joueuse. Une fois la cage inteoduite, cela promet des situations insoupçonnées jusqu'à présent.
Défi : d'ici la st Valentin au plus tard, utilisation d'un cage, ponctuellement pour commencer....
La période semble opportune. Qu'en pense les autres membres du forum, Dames et Messieurs.

Matt27

Bonjour,

grand merci pour vos encouragements !

Je me permets quelques news... (toutes fraîches du coup).

Hier soir, le plus long, cela a été d'attendre que les enfants fassent "réellement" dodo.... pour pouvoir commencer à se retrouver avec Madame. (j'ai envie de pipi, soif, pas envie de dormir, trop chaud, trop froid.... j'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent aussi....)

Nous avons démarré les hostilités de façon assez classique (p'tits bisous, caresses, plaisir oral pour Madame), puis j'indique à Madame "tu as pris la p'tite boîte magique (où sont les jouets)", réponse : "non, ce soir on va faire sans !".
Puis elle s'est mise en reverse cow girl (chose qu'elle n'avait jamais faite et qu'elle ne trouvait pas terrible il y a encore quelques semaines), bref, super ! On repasse en cow girl et madame se fait plaisir, par frottements puis pénétration. Et vient cette phrase, "est-ce que je vais être cruelle ce soir ?!".
Après l'avoir encouragée à y être, elle se retire, j'essaie de glisser ma main vers sa minette et là "non non non, IN-TER-DIT"... Ouahou !
Puis elle se tourne sur le côté en cuillère, et j'en profite pour lui caresser le dos, l'embrasser dans le cou, descendre vers les jambes et là de nouveau "ts ts ts, interdit !", je descends à ses pieds que j'embrasse...
Et là, je sens qu'elle a envie d'une étape 2, et prête à me "laisser finir". Elle m'a demandé si je voulais finir ou que ce soit plutôt demain, je lui ai dit "interdit c'est interdit, alors demain !".
Je suis ensuite allé avec son accord récupéré l'oeuf vibrant, nous avons joué avec une dizaine de minutes. Pendant ces 10 minutes avec l'oeuf en marche, elle m'a suggéré par des gestes un dry humping sur sa minette alors qu'elle était sur le dos, acte pendant lequel j'ai eu droit à une belle fessée et un grand sourire de sa part...
Enfin, elle m'a retourné sur le dos pour une courte fellation afin de bien redurcir mon sexe avant de s'empaler à nouveau dessus en cow-girl. Là, elle a pris un plaisir de fou par pénétration, de mon côté, j'ai usé de tous les stratagèmes possibles pour ne pas "finir", puis, une fois son plaisir pris (je pense qu'encore 6 ou 10 va et vient, et je ne pouvais plus me retenir) elle s'est retirée d'un coup et s'est mise sur le côté avec un rire non dissimulé...

Après tout cela, nous avons un peu discuté, avec des choses du type "qu'on est c*n, on aurait du faire ça avant !", elle me trouve courageux de résister ainsi au plaisir, et intègre tout doucement que quand les hommes, nous ne finissons pas, notre envie et désir ne retombe pas...

Aujourd'hui, elle travaille, on va je pense échanger quelques sms... Je vais lui suggérer l'idée qu'il n'est pas simple de ne pas se tripoter après tant d'action... ce qui fera peut-être une justification pour une cage...

Merci de m'avoir lu, et encore merci pour vos conseils et encouragements !

enjauladito

Ça fait très plaisir de vous voir ainsi en chemin vers la CMC, merci de nous tenir au courant !
C'est tout-à-fait approprié d'aborder initialement le contrôle des orgasmes masculins, le tease and denial,la primauté féminine et la chasteté masculine avant d'aborder le sujet de la cage, qui n'est qu'un outil au service de tout cela et doit le rester, sans devenir une fin en soi !
C'est peut-être bientôt le moment d'imprimer et de faire lire à Madame les conseils d'Estelle résumés dans son petit guide en ligne : https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/

Plein de voeux, continue à nous raconter vos étapes !
Bien chastement
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Super, que du bonheur pour vous deux me semble t'il.
Madame apprend vite en plus et quelle évolution en peu de temps.
La suite est prometteuse !

Matt27

Bonjour,

je vous donne quelques nouvelles.

Nous avons essayé hier soir l'oeuf vibrant de Madame. Cela lui a pas mal plus, elle a pris du plaisir avec. Bon c'est la découverte, alors ce n'est pas l'extase complet, mais quand même. Ce qui est sûr, c'est qu'il va resservir !
De mon côté, cela fait plusieurs fois que je lui explique que le fait de "ne pas aller au bout", cela fait que le désir de retombe pas, et que c'est encore meilleur après. Elle a eu un peu de mal à comprendre, elle avait peur que je sois frustré, ou jaloux qu'elle ait un orgasme et moi non, mais je l'ai rassurée à ce sujet.

Hier soir, après l'essai sextoy, je me suis bien occupé de son minou avec ma langue (ce qu'elle apprécie beaucoup, et moi aussi j'adore ça) puis elle est montée sur moi en amazone. Quelques minutes de Dry Humping, une petite léchouille de son minou à genoux au dessus de ma tête, puis pénétration en position amazone, et une fois qu'elle y a pris son plaisir, elle a continué quelques instants puis s'est arrêtée en me lançant une petite phrase cinglante "Et voilà, c'est fini pour Monsieur *****, on verra la suite peut être demain", puis elle s'est retirée.

C'était mon premier déni d'orgasme. Exceptionnel !

Nous nous sommes endormis en petite cuillère, puis ce matin, au réveil, je l'ai couverte de bisous sur le dos, les fesses, les jambes et ses magnifiques petits pieds, plus excité que jamais.

Ce matin, elle s'est parée d'un ensemble de lingerie noir, collants noirs, robe mi-haute qui met en valeur sa superbe poitrine et une paire de bottes (malheureusement, madame n'est pas trop talons...)... Elle se remet en valeur c'est un truc de fou !

Vivement ce soir !

Du coup, je pense que l'on va jouer sur les dénis quelques semaines, et que je ne vais pas tarder à lui présenter la cage.... :)

A bientôt pour la suite des aventures.

Newcage

Je pensais plutôt à la mise en place de la cage en surprise lors d'une soirée, avant le dîner par exemple, et le soir,tu lui expliques qu'elle peut tout demander, des caresses, des massages, et tout ce qu'elle apprécie, sans s'occuper de toi puisque tu es enfermé et que tu n'as d'autre possibilité si ce n'est de t'occuper d'elle.
C'est ce qui s'est passé et le lendemain elle m'a signifié que l'on recommencerai dans 1 ou 2 jours, je ne sais plus.
Lorsque j'en avais parlé un soir elle m'avait pourtant dit que ce n'était pas son truc. Comme quoi ça l'est devenu naturellement par la suite...
Prends ton temps et ta Dame appréciera d'autant les bénéfices qu'elle peut en retirer à la longue.
C'est juste mon avis et histoire personnelle. D'autres très expérimentés ici, pourront te proposer d'autres idées.

Matt27

Bonjour,

merci pour vos conseils !

En effet, on devrait recevoir tout cela début de semaine prochaine... Ce qui nous laissera le temps d'explorer.

Et en effet, quand on partira tous les deux en mars, je réfléchissais aujourd'hui à prendre la route "équipé", et lui offrir la clé dans la voiture sur le trajet, dans un genre d'écrin de bague. En plus sur l'autoroute, on a que ça à faire de parler...

Sinon, avez-vous connaissance de cet ouvrage ?

https://www.google.fr/books/edition/La_Cage/FlMrEQAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=adrien+romanenko&printsec=frontcover

Peut-être aussi quelque chose à offrir...

Elle arrive ! "je raccroche"

bye.

Newcage

Intéressant, il semble que tu arrives à ce que Madame devienne plus joueuse et intéressée pour les petits moments coquins.
Déjà, vous devriez avoir reçu votre commande pour la st Valentin, l'occasion de vous rapprocher dans des petits jeux sexe.
Puis en Mars, c'est peut-être l'occasion d'introduire la cage, en surprise, lors d'une soirée intime. C'est ce que j'ai fait et quand ma Chérie a vu les bénéfices qu'elle en retirait, c'est un grand pas qui avait été franchi. Je l'ai décrit dans mon journal que tu pourras consulter si tu le souhaites.
Vous semblez sur la bonne voie, lentement mais sûrement.

enjauladito

Tu as raison de « planter des petits germes », mais il va bientôt falloir parler ouvertement à ta Dame de ton désir que votre couple expérimente la chasteté ! Pourquoi pas le lui écrire dans une demande sur une jolie lettre remise avec un bouquet ?
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Matt27

Bonjour,

alors malheureusement, aucun média "grand public" n'a fait mention du 14 janvier... snif !

En revanche, comme le niveau de communication est très élevé en ce moment entre Madame et moi, nous avons eu quelques échanges sms hier, et je lui ai rappelé une soirée lors de laquelle elle m'avait bandé les yeux, et dans ma mémoire attaché les mains, mais il s'est avéré en rediscutant de tout ça de vive voix, que les mains, c'était juste dans ma tête ! Bref, cela a abouti à une remarque, tiens, c'est la période de soldes, au lieu d'un foulard, on pourrait peut être voir pour quelques "outils" plus appropriés....

Le soir à la maison, une fois la progéniture au lit, Madame me rappelle la discussion, et me dis, "aller, on va regarder ce qu'il y'a...", et me voilà avec Madame, sur le canapé, sur un célèbre site de vente en ligne dans le rayon sextoy....
Je ne vous dis pas, INIMAGINABLE il y'a même quelques semaines encore pour moi. Je n'aurais jamais osé faire ça avec Madame de peur de la choquer.

Lors de nos navigations, outre les accessoires type bandeau pour les yeux, menottes etc, Madame a souhaité commander un oeuf vibrant à télécommande... Je vous jure que c'est IN-CROY-ABLE, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir envie de cela. J'ai vraiment hâte de tester cela avec elle.

Concernant l'attachement des mains, elle a été étonnée que cela me plaise, et m'a fait comprendre qu'elle n'aimerait pas du tout se faire attacher, mais que m'attacher ne la dérangeait pas du tout...
Nous avons vu passer sous nos yeux plein de types de sextoy différents (des trucs franchement pas terribles), et parmi ceux-ci, les cages de chasteté.
Je me suis permis des remarques du type "avec ça, tu pourrais m'enfermer si je ne suis pas sage", ou "avec ça, tu es sûr qu'il n'y a pas de bêtise !", ça l'a fait rire, mais pas plus rebuté que cela.
En faisant "exprès" de cliquer un peu vite, j'en ai même mis une dans le panier, que l'on a retiré au moment de la commande ! Mais sur le coup, ça l'a fait rire.

J'ai décidé d'y aller doucement, c'est déjà une sacrée révolution pour nous ce qui se passe en ce moment.

Mais en mars, nous avons un week-end de 4 jours en amoureux sans les enfants, j'adorerais remettre le sujet de la cage sur le tapis... et en profiter pour lui faire découvrir...

J'espère que nous allons avancer enfin sur le sujet :) !

Désolé de la longueur et merci de m'avoir lu :) !

Matt27

Bonjour,

je m'excuse pour le temps d'absence.... (ce qui ne m'empêche pas de vous lire de temps à autre)

Suite à mon dernier message qui était plein d'espoir, tout est un peu tombé à l'eau à cause du quotidien, des enfants pas toujours faciles, des humeurs pas toujours synchronisées etc.

Cela a un peu "pété" entre nous à cause de tout ça, et pour calmer le truc, je lui ai écrit un mot avec toutes les choses qui faisaient que l'envie disparaissait (quand je regarde 7 ans de mariage, c'est quand même excellent, ça nous reflète beaucoup). Depuis, on a pas mal échangé (de vive voix, par sms, par mail etc) et cela va énormément mieux depuis que l'un et l'autre faisons des efforts pour plaire à l'un et l'autre. C'est carrément la renaissance.

Après notre mariage mi 2025, tout semble renaître, un p'tit voyage au soleil post mariage a redéployé des envies perdues (en restant dans du classique hein), et les 40 ans ont encore redéployés des envies nouvelles.

Depuis une quinzaine de jours, nous parlons beaucoup plus ouvertement de ce qu'on aime ou pas (position, situation etc). Ça se passe pas mal par des sms dans la journée (moi j'aime bien, ça permet d'avoir le temps de répondre).

J'ose même maintenant m'occuper des pieds de madame sous la couette, ce qui était encore inenvisageable il y a peu de temps (après elle me laisse faire, mais je ne sais pas si elle va vraiment rechercher ça ?).

Et pour déconner, la semaine dernière alors que je réparais un truc au sous-sol, je tombe sur un stock "d'anciens" habits de madame, et sa collection de string (qu'elle ne porte plus à mon grand désarrois), je lui envoie un sms avec une photo "c'est vrai que la sensation, ça change..." et elle l'a plutôt très bien pris en répondant qu'il y avait de l'excitation dans l'air...
il y'a encore quelques temps, je pense que je n'aurai jamais osé faire ça.

Demain c'est le 14 janvier, la journée internationale de l'objet de ce forum, j'aimerais tellement qu'ils en parlent dans un media disons "mainstream" pour que je puisse lui montrer sur le ton de la rigolade et la curiosité....

Donc petit à petit, avec de la volonté, j'espère un jour lui faire "gouter" à la CMC....

Merci.


Lochaspan

Bonjour Matt27,

Merci pour l'ouverture de ce journal.

Peut-être une soirée intime en perspective alors ! Parfois, c'est plus facile d'écrire que de parler. C'est bien le coup des SMS, il ne faut pas en abuser mais si Ta Dame est réceptive et qu'Elle rentre dans le jeu, c'est aussi un moyen de faire passer des "messages" qu'il est parfois difficile d'exprimer de vive voix.

En tout cas, si possible, essaie de tenir compte de nos conseils.

Et n'oublie pas, patience et dialogue.

Je croise les doigts pour toi et que, ce soir, si cela se présente, tu arrives à faire passer quelques messages "subliminaux".

Bonne soirée.

Au plaisir de te lire.

Matt27

Re-bonjour,

comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ouvre un sujet type journal dans lequel j'essayerai de vous relater l'évolution vers la CMC, si il y' en a...

Parfois, nous nous envoyons des sms ma femme et moi pour faire signe à l'autre qu'une certaine envie est bien là, et que... vivement ce soir !

Il se trouve que depuis 2 semaines, ma femme est indisposée par intermittence à cause de "trucs de filles" que nous avons l'immense chance de ne pas avoir et que j'étais pas mal en déplacement en août...

Cet après-midi, je lui envoie un p'tit sms image (notre code, c'est le chat), réponse de madame par un chat (pas mauvais signe !), voici ensuite l'enchainement des réponses :

Moi : Ah ouais ?
Mme : On verra...
Moi : si j'arrête de me gaver de cochonneries (oui j'ai pris un peu d'embonpoint ces derniers mois...)
Mme : emoticone qui rigole
Moi : Remarque ça peut être une motivation !
Mme : Oui c'est pas mal ça !

Alors j'ai l'espoir que c'est l'allumage de la brindille et que maintenant, je me dois d'entretenir ce petit feu pour le faire grandir...

Merci de m'avoir lu !