quelqu'un a t'il deja imprimé en 3d des objets coquins ?

Démarré par paudouce, Octobre 10, 2023, 07:44:29 PM

yohannklucem

J'ai fait quelques essais avec l'imprimante "amateur" dont je dispose.
C'est intéressant pour valider une taille, tester un concept, mais les objets produits sont concrètement inutilisable.
Le PLA qu'elle imprime facilement n'a aucune qualité (état de surface, résilience, durabilité, comptabilité biologique, il est mauvais en tout).
Avec beaucoup d'efforts j'ai réussi à sortir quelques pièces en nylon, mais l'état de surface était encore pire et il aurait fallu un traitement chimique pour les lisser.

Sauf si c'est pour faire une paire de menottes qui servira 3 fois avant de casser, je pense qu'il faut mieux faire appel aux professionnels... Kink3D & co impriment du nylon PA12 (utilisé pour les prothèses dans le monde médical) et maîtrisent le traitement des surfaces par vapeur chimique (vapor smoothing), ce n'est pas à la portée des amateurs.

Fred44

Personnellement je n'ai jamais imprimé d'objets coquins en 3D, mais j'ai acheté un jour une cage imprimée en 3D, vraiment très légère et agréable à porter.

Chacha83

Ta question est super intéressante, j'espère que quelqu'un pourra te répondre. J'aimerai tenter cela sauf que je ne sais pas comment programmer l'imprimante pour ce faire.
Si tu vois une solution contacte moi en MP je suis volontaire.

PonPon

J'avoue j'aurais peur que ça casse et de me faire mal.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

paudouce

quelqu'un a t'il deja imprimé en 3d des objets coquins ?
j'ai une imprimante 3d resine et je me demande si qq a deja imprimé des cages ou autre objet coquin ?