Question technique.

Démarré par Urban, Juillet 16, 2024, 11:53:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chacha83

Le seul endroit ou le cadenas peut-être detécté c'est à l'aéroport ou lors de passage obligatoire dans une cabine qui détecte le métal. La solution est alors de porter une cage qui ne soit pas en métal et que cette cage soit par exemple comme la BIRDLOCKED dont la fixation peut être réalisée avec des cadenas en plastique pour cages. A noter qu'une Maitresse qui m'avait pris en stage de dressage utilise ce type de cadenas numéroté pour garantir que la cage est resté en place. Au retour, elle vérifie le n° pour s'assurer que tout est en ordre. Pour la plupart des cages nous savons tous qu'après quelques achats de cage, nous avons une collection de clés de cadenas qui peuvent nous permettre de tricher.
On peut trouver ce type de fermeture chez SINFUL.

RayOfLight

Bonjour Urban.

De mon côté j'ai passé déjà plusieurs fois avec une cage métallique dans les portails de sécurité des magasins. Sans aucun problème.

Je ne ferais pas dans un aéroport où à l'entrée d'un concert.  Là ils détectent le métal...

Meilleurs messages,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

amareine

salons concerts
j'ai parfois tendu le dos , en vain
(par sécurité, vaut mieux éviter d'être avec des gens pas au courant, si par hasard ça sonne....)
sans parler du tribunal un jour où j'avais oublié....
mais une cage en acier chirurgical avec un cadenas intégré, ça passe
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Citation de: Urban le Juillet 16, 2024, 11:53:19 AMY a t il un risque d'aller dans un supermarché ou centre commercial avec une cage métal. Je pense aux portiques de sécurité.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Urban,

Je n'ai jamais eu de souci dans les lieux commerciaux.

Pour des événements (expositions, salons, concerts, J.O. etc...) peut-être vaut-il mieux ne pas porter de cage métallique.

Chastement.
TITOU

Urban

Y a t il un risque d'aller dans un supermarché ou centre commercial avec une cage métal. Je pense aux portiques de sécurité.
Merci pour vos réponses.