Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Circoncision

Démarré par White-bird, Juillet 18, 2024, 12:02:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Êtes vous circoncis

Oui
2 (25%)
Non
6 (75%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: Juillet 28, 2024, 12:02:22 PM

White-bird

Citation de: PonPon le Juillet 19, 2024, 07:49:14 AMBonjour White-bird,

Ton retour d'expérience sera bienvenu. Je ne suis pas circoncis mais si dans un an je ne suis pas dégouté de la cage et que je reste en chasteté permanente, j'envisage la circoncision et pourquoi pas le prince Albert.
[/quote
Citation de: PonPon le Juillet 19, 2024, 07:49:14 AMBonjour White-bird,

Ton retour d'expérience sera bienvenu. Je ne suis pas circoncis mais si dans un an je ne suis pas dégouté de la cage et que je reste en chasteté permanente, j'envisage la circoncision et pourquoi pas le prince Albert.

Merci pour ta réponse ,
Je donnerai mon retour d'expérience avec plaisir .
Je pense que pour le prince Albert je sauterai jamais le pas , et ma compagne trouve ça répugnant.
Je te souhaite bien du courage si tu saute le pas !

White-bird

Citation de: enjauladito le Juillet 19, 2024, 07:39:42 AM
Citation de: White-bird le Juillet 19, 2024, 07:23:10 AMAu final je vois que des avantage à me faire circoncire, mais personne n'est jamais serein de passer sur le billard même pour 30 minutes .

Eh bien bon courage ! Ton retour d'expérience ici sera bien informatif, en tout cas ! Merci d'avance de nous relater tes observations !
pas de problème, je tiendrai au courant de mon ressenti, l'opération est le 20 août , j'ai hâte mais d'un autre côté je stress , car je sais que ça va changer énormément de chose , je vais devoir réapprendre .

PonPon

Bonjour White-bird,

Ton retour d'expérience sera bienvenu. Je ne suis pas circoncis mais si dans un an je ne suis pas dégouté de la cage et que je reste en chasteté permanente, j'envisage la circoncision et pourquoi pas le prince Albert.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

enjauladito

Citation de: White-bird le Juillet 19, 2024, 07:23:10 AMAu final je vois que des avantage à me faire circoncire, mais personne n'est jamais serein de passer sur le billard même pour 30 minutes .

Eh bien bon courage ! Ton retour d'expérience ici sera bien informatif, en tout cas ! Merci d'avance de nous relater tes observations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

White-bird

Citation de: enjauladito le Juillet 19, 2024, 07:11:43 AMHello White-Bird
Je ne suis pas circoncis; mais mon prépuce me paraît plutôt un inconvénient question encagement (pincements, difficulté à le décalotter dans certaines cages pour l'hygiène).
Cette perspective de circoncision est-elle pour un motif médical ou à la recherche d'un avantage sexuel ?
Merci pour ta réponse , j'ai entamé cette démarche car j'ai l'impression que mon prépuce à que des inconvénients,
Avec une cage de chasteté c'est catastrophique , l'hygiène laisse vraiment à désiré , et la cage est très inconfortable.
En dehors de la cage j'ai toujours trouvé agréable la sensation d'être décalotter, mais bien sûr à chaque fois le prépuce inutile commence à gonfler , se qui me force à tout remettre en place .

Pour le coter sexe , j'ai toujours été sensible du frein , et sa deviens handicapant.

Au final je vois que des avantage à me faire circoncire, mais personne n'est jamais serein de passer sur le billard même pour 30 minutes .

enjauladito

Hello White-Bird
Je ne suis pas circoncis; mais mon prépuce me paraît plutôt un inconvénient question encagement (pincements, difficulté à le décalotter dans certaines cages pour l'hygiène).
Cette perspective de circoncision est-elle pour un motif médical ou à la recherche d'un avantage sexuel ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

White-bird

Bonjour je dois prochainement me faire circoncire, la date de l'intervention est d'ailleurs fixé.

Tout les témoignage avant mon intervention vont m'aider à mieux appréhender l'opération.

L'expérience en cage est t'elle plaisante .
Des gens ici ont-ils connu une expérience en cage non circoncis et circoncis par la suite .