Album Photos/Videos

Démarré par Margotdenis, Août 29, 2024, 09:51:55 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enjauladito

Il faut distinguer les disparitions de photos d'ordre techniques, consécutives au bug qui semble persister depuis la remise à jour du site, des disparitions "disciplinaires" effectuées par nos modératrices bien-aimées suite au non-respect des consignes, typiquement des photos à caractère "adulte" déposées ailleurs sur dans les rubriques désignées Photos et vidéos et Photos de certification, tenues à l'abri des jeunes yeux par le mot de passe utilisateur.
Cela dit, des perspectives de correction du bug se dessinent : les emojis du forum refonctionnent depuis aujourd'hui !  :D  :D  :D
Merci à qui de droit ! encore un effort pour retrouver les petites culottes  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès aux photos qui ont été déposées récemment.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

enjauladito

Oui il y a eu une mise à jour du logiciel du forum, suite à quoi toute une série de photos ont disparu (par exemple l'inoubliable collection de petites culottes https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3547.0 ). Mais d'autres, en particulier plus anciennes, ont survécu. Et on parvient à en mettre de nouvelles.

Ce serait génial si la ou les personnes en soutien informatique du site parvenaient à remettre à flot l'ensemble des photos manquantes. Et à refaire marcher les emojis du forum, un outil toujours défectueux :( )
Chastes remerciements à qui de droit
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lance

Bonjour Denis,

J'observe au contraire que votre album "Photos de Denis" contient plein de belles photos égrainées tout le long de vos appréciations et recommandations expérimentales d'une richesse rare. Merci au passage. Egalement à votre Reine Margot.

Lance.


Margotdenis

Je note que mon album photo "Photos de Denis" ne contient plus aucune ancienne photo. Est-ce le cas pour vos albums (conséquence d un précédent piratage peut-être) ? Dans l'absolu ce n est pas gênant.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.