Journal de David

Démarré par Neroli, Décembre 15, 2024, 03:44:41 PM

Neroli

Citation de: enjauladito le Décembre 18, 2024, 09:33:30 AMHello David - aka Neroli

Sympa de reprendre ainsi ton journal après 5 ans ! Tes autres contributions dans l'intervalle témoignaient cependant de tes encagements plus ou moins réguliers. Sur ce forum, j'aime beaucoup les témoignages s'étendant sur la durée, où la CMC dépasse une fantaisie passagère !

Sur cet intervalle de 5 ans, selon toi qu'est-ce qui a le plus changé autour de la CMC, chez toi, chez Loan, dans votre couple ? Et qu'est-ce qui devrait encore changer ?
En moyenne sur l'année, quel pourcentage du temps passes-tu encagé ? Sur des périodes de quelle durée ?
Tu faisais mention d'une utilisation de la cage pour soutenir la perte de poids, est-ce que sur le long terme ça a conduit à des résultats durables ?

Plein de vœux à vous deux pour de belles fêtes de Noël, où vous célébrerez avec des chandelles et du bonheur la prochaine libération, si j'ai bien compris ! (brève et transitoire, ou durable ?)
Chastement

Bonjour Enjauladito,

Merci pour ce message qui m'a fait sourire et réfléchir, ainsi que pour tes vœux de Noël. J'apprécie beaucoup cet échange, et je vais tenter de répondre point par point à tes questions, avec la sincérité et la profondeur que le sujet mérite.

Sur ces 5 ans, les changements autour de la CMC, chez moi et chez Loan :
Nous avons constaté un schéma assez clair qui revient régulièrement. Sans la cage, je retombe après quelques semaines dans mes habitudes de masturbation solitaire, ce qui crée une distance entre Loan et moi. Notre complicité diminue, nos rapports s'espacent, et un certain malaise s'installe. Cela nous ramène toujours à la même conclusion : la cage et le contrôle sont essentiels pour préserver l'équilibre de notre couple.

D'un autre côté, même si la cage apporte beaucoup de satisfaction à Loan (je suis plus attentif, câlin, et totalement à son service), elle finit par se lasser au bout de quelques semaines. Cette baisse de motivation reste un mystère pour nous, surtout quand elle reconnaît à quel point cette dynamique améliore notre quotidien. Nous travaillons encore à mieux comprendre ce phénomène, mais il est certain que la CMC nous rapproche énormément.

Temps passé encagé :
Cela varie beaucoup. Certaines périodes durent un mois, d'autres jusqu'à trois mois. Parfois, des phases sans cage s'étendent sur environ deux mois, mais elles finissent toujours par être interrompues dès que les effets négatifs se font sentir.

Utilisation de la cage pour la perte de poids :
Sur ce point, le résultat est très positif. Être en cage et avoir des objectifs clairs liés à la perte de poids m'a énormément motivé. J'ai perdu 10 kilos de cette manière, et ça s'est fait plus facilement que je ne l'aurais imaginé. C'est un des bénéfices pratiques et concrets que je retiens de cette pratique.

Pas de libération pour Noël :
Il n'y aura pas de libération pour les fêtes. En revanche, il est prévu une "purge" pour Noël après une abstinence d'orgasme depuis le 6 novembre. Ce sera un moment important, mais transitoire, car un retour immédiat en cage est prévu. La durée de cette prochaine phase reste une surprise, même pour moi.

Ces dernières années nous ont permis de mieux cerner les dynamiques de la CMC dans notre couple : ses bienfaits, mais aussi ses défis. La cage reste pour nous un outil précieux pour maintenir notre connexion, même si nous devons encore trouver un équilibre qui conviendrait à Loan sur le long terme.

Belles fêtes et plein de bonheur.

Chastement,
David - alias Néroli

enjauladito

Hello David - aka Neroli

Sympa de reprendre ainsi ton journal après 5 ans ! Tes autres contributions dans l'intervalle témoignaient cependant de tes encagements plus ou moins réguliers. Sur ce forum, j'aime beaucoup les témoignages s'étendant sur la durée, où la CMC dépasse une fantaisie passagère !

Sur cet intervalle de 5 ans, selon toi qu'est-ce qui a le plus changé autour de la CMC, chez toi, chez Loan, dans votre couple ? Et qu'est-ce qui devrait encore changer ?
En moyenne sur l'année, quel pourcentage du temps passes-tu encagé ? Sur des périodes de quelle durée ?
Tu faisais mention d'une utilisation de la cage pour soutenir la perte de poids, est-ce que sur le long terme ça a conduit à des résultats durables ?

Plein de vœux à vous deux pour de belles fêtes de Noël, où vous célébrerez avec des chandelles et du bonheur la prochaine libération, si j'ai bien compris ! (brève et transitoire, ou durable ?)
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Neroli

Bonjour à tous

Nouvelle période sous cage. Comme à chaque fois ça devient plus sérieux. Cette fois j'ai été mis sous cage le 6 novembre et ma femme m'a annoncé que la prochaine vidange serait pour Noël ! Les premières semaines ont été difficiles car je sortais d'une période pendant laquelle je me masturbais 1 à 2 fois par jour. Nous sommes le 15 décembre, voilà 6 semaines déjà sans éjaculation. Loan ne me laisse plus du tout toucher ma queue. La cage permet facilement de me laver et elle procède elle même à un nettoyage sous la douche tous les 3-4 jours. C'est divin mais très court.
En étant en cage je me transforme lentement en homme soumis prêt à effectuer diverses tâches ménagères pour la soulager. Loan y prend goût.
Nouvelle étape hier puisque nous avons signé un contrat qui dicte les règles de gestion de la cage, des tâches et des punitions si besoin.
Une nouvelle fois j'ai l'impression que c'est parti pour une longue période. A voir si la motivation de ma femme ne chute pas comme c'était le cas régulièrement après quelques semaines ...
J'ai hâte d'être à Noël pour me faire traire !