Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 08:10:12 AM

Titre: Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 08:10:12 AM
Il me semblait avoir commencé un journal mais je ne sais plus.  Je vais donc reprendre ici.
Mme Pat et moi avons, comme elle l' a déja expliqué, découvert la Cage de chasteté fin Mai de cette année. Apres des débuts difficiles, Madame, qui fait partie de la zone réservée aux femmes,Voir sa présentation,   commence, pour mon plus grand plaisir  à prendre ses repères. Elle a apprécié des le début de me voir encagé, impuissant, lui donnant énormément de plaisir pas la masturbation et la double pénétration avec mes doigts. Elle sait que l' oiseau, dans ces cas la se brise les ailes sur les barreaux et ça l'excite.  Plusieurs problèmes de blessures et, donc retrait de la cage; le dernier en date d' hier, qui a cassé le Locktober, qui avait bien démarré. Hier, même la lidocaine n' a pas suffi à calmer la douleur et on a du retirer la cage. Cette sensation de brulure extrème au niveau du scrotum  et les testicules super gonflées, hyper douloureux, survient en général en début de week end. Je me demande si ce n' est pas une excitation extrême du au fait de passer le week end en compagnie de ma Reine qui m'excite à mort car, la veilles, les bijoux de famille étaient tout ce qu' il y a de plus flasques. En tout cas, c' est embêtant car au minimum toutes les 2 semaines, je dois retirer la cage durant 3 ou 4 jours. Comme vous pourrez le voir dans ma signature, Madame a droit a beaucoup d' orgasmes (97) et moi, 2 orgasmes et 10 ruinés depuis fin mai. Dont un hier particulier mais j'y reviendrai.
Ma dame m' autorise a l' appeler "Ma Reine" depuis quelques jours, ce qui était impensable avant; elle commence petit a petit, timidement à prendre les commandes de la maison et de sa sexualité. Elle aime à me rappeler que ma petite queue ne lui est d' aucune utilité, que mes doigts sont bien plus efficaces.
 J'ai des choses trés intéressantes à vous raconter mais j' y reviendrai trés prochainement car je vais devoir partir bientôt
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Octobre 19, 2025, 10:11:28 AM
J'espère que tes soucis de douleurs vont s'arranger. Peut-être faut t'il changer quelques paramètres de la cage, je ne sais pas, n'étant pas un spécialiste. D'autres ici pourront te donner quelques idées avisées.
Il semble qu'une fois acceptée l'idée de la CMC, ces Dames évoluent, dans un sens qu'il leur soit propre à chacunes, et adoptent généralement avec le plus grand plaisir ce que leur apportent l'ensemble des avantages de cet état de fait.
Il semble que ta Dame ait accepté sont état de Reine et c'est avec plaisir que je suivrai, et je pense ne pas être le seul, la suite de votre évolution de couple.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: cagelover le Octobre 19, 2025, 12:25:51 PM
L'anneau est sans doute trop serré. Peux tu passer un doigt entre l'anneau et la peau. Si c'est pas possible, c'est trop serré. Enfin je pense. Jamais eu ce genre de souci au bout de 15 jours.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 02:54:52 PM
Citation de: cagelover le Octobre 19, 2025, 12:25:51 PML'anneau est sans doute trop serré. Peux tu passer un doigt entre l'anneau et la peau. Si c'est pas possible, c'est trop serré. Enfin je pense. Jamais eu ce genre de souci au bout de 15 jours.

En forçant un peu sur les coucougnettes qui ne voulaient pas passer, j' ai réussi à remettre l' anneau et la cage. Je me sentais nu depuis hier.
L' anneau, oui je passe le doigt. juste mais  ça passe. c' est un 45. si je prends le 50, c' est trop grand. Je pense que c' est uniquement une question d' excitation excessive. je la porte h24 et 7/7, pas de soucis. c' est bizarre.la veille au soir, le scrotum etait detendu un maximum et le matin, intenable. même la lidocaine n' a pas suffi à calmer la sensation de brulure.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 03:28:33 PM
Pour revenir à des choses plus gaies, Jeudi matin, mon autocar que je gare à mon domicile, refuse de démarrer. Le dépannage ne devant avoir lieu qu'une heure trente plus tard, je rejoins ma Reine qui termine sa nuit. Bien sur, je reste encagé. Madame me libère tres tres rarement. Madame, après un orgasme par masturbation, a decidé de tenter un massage prostatique. Chose qu' elle ne m'a jamais fait auparavant, ne m'ayant jamais pénétré avec ses doigts. Celui ci n' ayant pas marché, nous nous retournons pour une étreinte et des careses, beaucoup de caresses. Collé contre ses fesses, Ma Reine me demande de me frotter contre ses fesses pour, au final ejaculer sur celles ci. enfin, ça c' était son envie mais l'éjaculation malgré cette interminable séance d' excitations de l' oiseau encagé n' est jamais arrivée. A plusieurs reprises, la sensation que l' ejaculation était toute proche mais rien, nada. Madame a beaucoup aimé ce petit jeu qui l'a beaucoup excité et elle à laché quelques gémissements.Tout ce travail pour rien. lol
Hier, Samedi. Je suis en vacances. Comme tous les jours, je me leve tres tot pour effectuer mes taches ménagères afin que la maison soit propre quand ma Reine se lève. A 08h00( sa demande de la veille) je vais la rejoindre sans ma cage en raison de la douleur. Je caresse son sexe et la pénètre recto verso simultanément avec mes doigts. Elle adore cela. aprés 4 tres puissants orgasmes, ma Reine me demande de la pénétrer. Une fois en elle, elle m' accorde 4 allers retours pour ejaculer. N' ayant pas réussi, elle me demande de rester en elle mais, de rester immobile sinon je sors. au bout de plusieurs minutes immobile (3 ou 4), je sens 2 légères contractions et se produit un orgasme ruiné; un écoulement qui dure, dure. Merci ma Reine pour ces trés bons moments.
Ce matin, comme nous partons en vacances et que des gens viennent garder notre chien et la maison par la meme occasion, Madame me demande de ranger nos jouets et les tubes de lubrifiant. Alors que je range tout, elle me rappelle à l' ordre d' un ton assez sec. "Mets un tube dans la valise; tu ne vas pas t' en tirer comme ça".
Il y a quelques temps, je me serai fait pourrir si j' avais mis un de ces tubes pour partir en vacances. Lol
Ma Reine,qui fait partie du club fermé des dames, évolue beaucoup depuis qu' elle en fait parti. Le hasard; je ne sais pas mais je ne pense pas. même si elle y va doucement,  prend de plus en plus d'assurance,  prend les choses en main, les stp et merci ont presque disparu de son vocabulaire; Elle hésite de moins en moins à donner des ordres. Elle demande, j'execute. C'est tres soft pour le moment mais je pense qu' elle pousse petit à petit les portes de la gynarchie.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Titou le Octobre 19, 2025, 05:34:32 PM
Bonjour Encagé18,

Mais l'autocar, a t'il redémarré  ::) ?

Bien Chastement.

Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Octobre 19, 2025, 08:11:38 PM
En effet. Ta Reine doit bénéficier des conseils hautement avisés des autres KH d'expérience. Vers où cela va t'amener ?
4 va et vient, c'est peu pour éjaculer généralement. Et bien bravo, orgasme parfaitement ruiné, elle devait être satisfaite et toi heureux et frustré en même temps.

Passez tous deux de bonnes vacances, l'occasion probablement pour ta Reine de profiter de toutes tes attentions.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Joyeux le Octobre 19, 2025, 11:22:09 PM
Bonjour, je pense que ta cage est trop grande, prends en une qui te serre un peu quand tu es au repos et tu verras tu ne bandera plus et n'auras plus mal
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 20, 2025, 06:50:00 AM
Citation de: Newcage le Octobre 19, 2025, 08:11:38 PMEn effet. Ta Reine doit bénéficier des conseils hautement avisés des autres KH d'expérience. Vers où cela va t'amener ?
4 va et vient, c'est peu pour éjaculer généralement. Et bien bravo, orgasme parfaitement ruiné, elle devait être satisfaite et toi heureux et frustré en même temps.

Passez tous deux de bonnes vacances, l'occasion probablement pour ta Reine de profiter de toutes tes attentions.

Oui. Très heureux de la situation. Hier, ma Reine a vérifié que j' avais bien remis la cage en place. C' est un détail mais un signe de plus. Hier soir, les gens qui vont garder notre chien, un couple de femmes sont arrivés. Nous étions à table et une de nos invités me demande si je veux de l' aide et Madame qui répond du tac au tac sans aucune gêne, avec un calme olympien, "Ce n' est pas la peine, ce soir c'est lui qui s'occupe de nous".
Comment va se passer la journée d' aujourd'hui; j' espère du même genre. La, je vais me lever et aller préparer la table pour le petit déjeuner de ces dames.
Comme je l' avais dit, demain matin, rendez vous chez le cardio pour un test d' efforts puis nous partons rejoindre 3 amis jusqu' a samedi. Vais je pouvoir garder ma cage? Il y a peu, ma Reine souhaitait que je la retire pour la semaine, puis pour le cardiologue ; qu en sera t'il, je n' en ai aucune idée. On verra demain matin. Je laisse faire Madame. Je la laisse prendre ses marques. Hier, elle m'a a dit de ne pas oublier ma crème réparatrice. Je pense donc que ce sera une semaine encagé. Je ne manquerai pas de vous raconter.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 20, 2025, 06:51:54 AM
Citation de: Titou le Octobre 19, 2025, 05:34:32 PMBonjour Encagé18,

Mais l'autocar, a t'il redémarré  ::) ?

Bien Chastement.



Oui Titou. L'autocar va bien. Il est en vacances pour 2 semaines au dépôt. 😉🤣
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 20, 2025, 06:53:26 AM
Citation de: Joyeux le Octobre 19, 2025, 11:22:09 PMBonjour, je pense que ta cage est trop grande, prends en une qui te serre un peu quand tu es au repos et tu verras tu ne bandera plus et n'auras plus mal

C' est déjà une petite cage. J' en ai trouvé une plus petite mais Madame n' est pas décidée pour le moment.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 08, 2025, 07:55:32 AM
Laisser pourrir la cage au fond d'un tiroir. J' y pense sérieusement. Alors, jee vois déjà certaines de ces dames bondir. Elles n'ont certainement pas tort. Mais je suis découragé par les blessures à répétition, par le comportement de ma Reine; a certains moments, j' ai l'impression, en fait, elle n' en a rien à faire. J' essaie d' être aux petits soins pour elle en dehors de ces heures passées au boulot(13heures d' amplitude). Je me lève 1 heure plus tôt pour que quand elle se lève, son petit déjeuner soit prêt, la maison propre et rangée, le linge détendu et plié et une autre machine étendue etc... Bref qu' elle ait le minimum a faire. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Je dois gérer ma cage seule. Les clés en accès libre je la mets et l' enlève quand je veux, ma Reine ne s' en aperçoit même pas. La dernière fois, 3 jours que je l' avais retirée quand elle s' en est apperçu. Ma Reine s'est inscrite sur la partie réservée, je ne sais même pas si elle se connecte toujours.
Revenir 6 mois en arrière est en train de me titiller. Plus de rapports, pps  à gogo et séances sm.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: RayOfLight le Novembre 09, 2025, 02:32:16 PM
C'est peut-être une étape par laquelle vous devez passer. Il n'y a pas d'échecs... il n'y a que des expériences et des apprentissages.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 09, 2025, 03:04:51 PM
Rayoflight. Je le pense aussi. Étrangement nous avons, depuis quelques jours plus de rapports "ordinaires". Madame  totalise en ce moment bcp plus d' orgasmes que par le passé même si en 5 mois, elle a explosé les compteurs , passant de zéro depuis plus de 20 ans à plus de 100 en 5 mois. Me concernant, moi qui étais a 2 mois 1/2 sans orgasmes, j' aurai pu, si je l' avais voulu en avoir 2 en trois jours. J' ai fait le choix, pour faire durer le plaisir de Madame, me ruiner 2 fois ce matin en elle. La seule chose qui compte pour moi étant son plaisir. Le mien, je m' en fiches totalement.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Novembre 11, 2025, 09:10:52 AM
Comme le précise RayOfLight, c'est peut-être un étape nécessaire. Madame devrait se rendre compte de tout ce qu'elle perd et de tout ce qu'elle a gagnée durant ces cinq mois ! Déjà, il faudra résoudre tes problèmes de douleurs. Et à l'occasion, refaire vivre à ta Dame la magie de la CMC. En attendant, profitez de chaque moments, même s'ils ne sont pas forcément dans la lignée de ce que tu attendais. De toute façon c'est ta Dame qui va avoir le dernier mot n'est ce pas ?
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 11, 2025, 08:03:37 PM
Bonsoir Newcage.
Oui. C' est certainement nécessaire. Je pense que Madame voit déjà ce qu' elle perd car je ne fais plus rien depuis 3 ou 4 jours.  Ce matin, alors que je sortais de la douche, Elle me fait remarquer que je n' ai pas remis ma cage. Étant donné qu'on m'a toujours appris "à faire l' âne pour avoir du foin",  je lui ais dit que je ne l' avais pas remise car elle ne me l' avait pas dit. En fait, ce n' est pas vrai, c' est a cause de mes douleurs à répétition. Cette fois ci, je préfère ne pas griller les étapes et attendre que tout soit remis.
La réponse, "d'habitude tu le fais bien."   "Oui mais c' est a toi, ma Reine  de gérer ma chasteté et les clés". Du coup, j' attends bien sagement l' ordre de la remettre.
A suivre. 😉🤣
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: TheophileaSesPieds le Novembre 11, 2025, 10:19:11 PM
Il est possible qu'elle ne fasse pas encore le lien entre la chasteté et les attentions que tu cherches à lui offrir. Pour elle, la cage est peut-être simplement un accessoire sexuel excitant, un moyen de contrôle pendant les jeux, sans qu'elle perçoive toute la dimension mentale et comportementale qui l'accompagne. Elle voit ton sexe enfermé, mais pas encore l'impact que ça a sur ton état d'esprit : ton besoin de la servir, de t'effacer, de lui prouver ta dévotion dans les moindres gestes du quotidien, pas seulement au lit.

Tant qu'elle ne comprend pas que pour toi, cette frustration permanente te pousse à vouloir t'investir, t'appliquer, lui rendre la vie plus douce et plus agréable, elle ne valorisera pas ce que tu fais, et elle ne l'exigera pas non plus. Le ménage, les attentions, les services... ce ne sont pas des bonus, c'est le cœur du contrat implicite que la cage représente : tu es là pour elle, en continu.

C'est peut-être aussi qu'elle prend encore ses marques. Elle commence à s'approprier le rôle, doucement, mais tant qu'elle n'intègre pas que tu attends d'elle une vraie posture d'exigence, elle restera sur une lecture partielle du truc. À toi, sans la brusquer, de l'aider à voir que la frustration te rend meilleur, plus attentif, plus dévoué, et qu'elle peut en tirer bien plus qu'un simple contrôle sexuel ponctuel.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 21, 2025, 10:43:16 AM
Devant toutes les blessures depuis 2mois et le découragement de Madame qui commençait timidement à s' impliquer, suite à celles ci, la cage fait désormais  partie du passé.
Bon vent à toutes et tous.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Titou le Novembre 24, 2025, 11:18:53 AM
Bonjour Encagé18,
tu as fait le bon choix il ne faut pas s'obstiner parfois, j'en sais quelque chose  ::)

Du coup, tu vas opter pour une alternative CMI ?
(Chasteté Mentale Incontrôlée)

Titou, oiseau libre.

Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 24, 2025, 11:41:54 AM
Oui Titou. Retour à la CMI. A mon grand regret.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Novembre 24, 2025, 02:13:54 PM
Madame va y perdre beaucoup je pense vu comme elle en avait profité pour retrouver la joie d'avoir de nombreux orgasmes. Peut-être demandera t'elle un jour de recommencer l'aventure de la CMC....Après pourquoi pas utiliser la CMC sur de courtes périodes, histoire d'alterner les plaisirs A ton couple de trouver la bonne formule qui vous convient à tous deux. Reste tout de même sur le forum, tu pourras éventuellement y trouver des idées, et puis tu fais tout de même partie des nôtres en quelque sorte.