Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 08:10:12 AM

Titre: Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 08:10:12 AM
Il me semblait avoir commencé un journal mais je ne sais plus.  Je vais donc reprendre ici.
Mme Pat et moi avons, comme elle l' a déja expliqué, découvert la Cage de chasteté fin Mai de cette année. Apres des débuts difficiles, Madame, qui fait partie de la zone réservée aux femmes,Voir sa présentation,   commence, pour mon plus grand plaisir  à prendre ses repères. Elle a apprécié des le début de me voir encagé, impuissant, lui donnant énormément de plaisir pas la masturbation et la double pénétration avec mes doigts. Elle sait que l' oiseau, dans ces cas la se brise les ailes sur les barreaux et ça l'excite.  Plusieurs problèmes de blessures et, donc retrait de la cage; le dernier en date d' hier, qui a cassé le Locktober, qui avait bien démarré. Hier, même la lidocaine n' a pas suffi à calmer la douleur et on a du retirer la cage. Cette sensation de brulure extrème au niveau du scrotum  et les testicules super gonflées, hyper douloureux, survient en général en début de week end. Je me demande si ce n' est pas une excitation extrême du au fait de passer le week end en compagnie de ma Reine qui m'excite à mort car, la veilles, les bijoux de famille étaient tout ce qu' il y a de plus flasques. En tout cas, c' est embêtant car au minimum toutes les 2 semaines, je dois retirer la cage durant 3 ou 4 jours. Comme vous pourrez le voir dans ma signature, Madame a droit a beaucoup d' orgasmes (97) et moi, 2 orgasmes et 10 ruinés depuis fin mai. Dont un hier particulier mais j'y reviendrai.
Ma dame m' autorise a l' appeler "Ma Reine" depuis quelques jours, ce qui était impensable avant; elle commence petit a petit, timidement à prendre les commandes de la maison et de sa sexualité. Elle aime à me rappeler que ma petite queue ne lui est d' aucune utilité, que mes doigts sont bien plus efficaces.
 J'ai des choses trés intéressantes à vous raconter mais j' y reviendrai trés prochainement car je vais devoir partir bientôt
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Octobre 19, 2025, 10:11:28 AM
J'espère que tes soucis de douleurs vont s'arranger. Peut-être faut t'il changer quelques paramètres de la cage, je ne sais pas, n'étant pas un spécialiste. D'autres ici pourront te donner quelques idées avisées.
Il semble qu'une fois acceptée l'idée de la CMC, ces Dames évoluent, dans un sens qu'il leur soit propre à chacunes, et adoptent généralement avec le plus grand plaisir ce que leur apportent l'ensemble des avantages de cet état de fait.
Il semble que ta Dame ait accepté sont état de Reine et c'est avec plaisir que je suivrai, et je pense ne pas être le seul, la suite de votre évolution de couple.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: cagelover le Octobre 19, 2025, 12:25:51 PM
L'anneau est sans doute trop serré. Peux tu passer un doigt entre l'anneau et la peau. Si c'est pas possible, c'est trop serré. Enfin je pense. Jamais eu ce genre de souci au bout de 15 jours.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 02:54:52 PM
Citation de: cagelover le Octobre 19, 2025, 12:25:51 PML'anneau est sans doute trop serré. Peux tu passer un doigt entre l'anneau et la peau. Si c'est pas possible, c'est trop serré. Enfin je pense. Jamais eu ce genre de souci au bout de 15 jours.

En forçant un peu sur les coucougnettes qui ne voulaient pas passer, j' ai réussi à remettre l' anneau et la cage. Je me sentais nu depuis hier.
L' anneau, oui je passe le doigt. juste mais  ça passe. c' est un 45. si je prends le 50, c' est trop grand. Je pense que c' est uniquement une question d' excitation excessive. je la porte h24 et 7/7, pas de soucis. c' est bizarre.la veille au soir, le scrotum etait detendu un maximum et le matin, intenable. même la lidocaine n' a pas suffi à calmer la sensation de brulure.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 19, 2025, 03:28:33 PM
Pour revenir à des choses plus gaies, Jeudi matin, mon autocar que je gare à mon domicile, refuse de démarrer. Le dépannage ne devant avoir lieu qu'une heure trente plus tard, je rejoins ma Reine qui termine sa nuit. Bien sur, je reste encagé. Madame me libère tres tres rarement. Madame, après un orgasme par masturbation, a decidé de tenter un massage prostatique. Chose qu' elle ne m'a jamais fait auparavant, ne m'ayant jamais pénétré avec ses doigts. Celui ci n' ayant pas marché, nous nous retournons pour une étreinte et des careses, beaucoup de caresses. Collé contre ses fesses, Ma Reine me demande de me frotter contre ses fesses pour, au final ejaculer sur celles ci. enfin, ça c' était son envie mais l'éjaculation malgré cette interminable séance d' excitations de l' oiseau encagé n' est jamais arrivée. A plusieurs reprises, la sensation que l' ejaculation était toute proche mais rien, nada. Madame a beaucoup aimé ce petit jeu qui l'a beaucoup excité et elle à laché quelques gémissements.Tout ce travail pour rien. lol
Hier, Samedi. Je suis en vacances. Comme tous les jours, je me leve tres tot pour effectuer mes taches ménagères afin que la maison soit propre quand ma Reine se lève. A 08h00( sa demande de la veille) je vais la rejoindre sans ma cage en raison de la douleur. Je caresse son sexe et la pénètre recto verso simultanément avec mes doigts. Elle adore cela. aprés 4 tres puissants orgasmes, ma Reine me demande de la pénétrer. Une fois en elle, elle m' accorde 4 allers retours pour ejaculer. N' ayant pas réussi, elle me demande de rester en elle mais, de rester immobile sinon je sors. au bout de plusieurs minutes immobile (3 ou 4), je sens 2 légères contractions et se produit un orgasme ruiné; un écoulement qui dure, dure. Merci ma Reine pour ces trés bons moments.
Ce matin, comme nous partons en vacances et que des gens viennent garder notre chien et la maison par la meme occasion, Madame me demande de ranger nos jouets et les tubes de lubrifiant. Alors que je range tout, elle me rappelle à l' ordre d' un ton assez sec. "Mets un tube dans la valise; tu ne vas pas t' en tirer comme ça".
Il y a quelques temps, je me serai fait pourrir si j' avais mis un de ces tubes pour partir en vacances. Lol
Ma Reine,qui fait partie du club fermé des dames, évolue beaucoup depuis qu' elle en fait parti. Le hasard; je ne sais pas mais je ne pense pas. même si elle y va doucement,  prend de plus en plus d'assurance,  prend les choses en main, les stp et merci ont presque disparu de son vocabulaire; Elle hésite de moins en moins à donner des ordres. Elle demande, j'execute. C'est tres soft pour le moment mais je pense qu' elle pousse petit à petit les portes de la gynarchie.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Titou le Octobre 19, 2025, 05:34:32 PM
Bonjour Encagé18,

Mais l'autocar, a t'il redémarré  ::) ?

Bien Chastement.

Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Octobre 19, 2025, 08:11:38 PM
En effet. Ta Reine doit bénéficier des conseils hautement avisés des autres KH d'expérience. Vers où cela va t'amener ?
4 va et vient, c'est peu pour éjaculer généralement. Et bien bravo, orgasme parfaitement ruiné, elle devait être satisfaite et toi heureux et frustré en même temps.

Passez tous deux de bonnes vacances, l'occasion probablement pour ta Reine de profiter de toutes tes attentions.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Joyeux le Octobre 19, 2025, 11:22:09 PM
Bonjour, je pense que ta cage est trop grande, prends en une qui te serre un peu quand tu es au repos et tu verras tu ne bandera plus et n'auras plus mal
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 20, 2025, 06:50:00 AM
Citation de: Newcage le Octobre 19, 2025, 08:11:38 PMEn effet. Ta Reine doit bénéficier des conseils hautement avisés des autres KH d'expérience. Vers où cela va t'amener ?
4 va et vient, c'est peu pour éjaculer généralement. Et bien bravo, orgasme parfaitement ruiné, elle devait être satisfaite et toi heureux et frustré en même temps.

Passez tous deux de bonnes vacances, l'occasion probablement pour ta Reine de profiter de toutes tes attentions.

Oui. Très heureux de la situation. Hier, ma Reine a vérifié que j' avais bien remis la cage en place. C' est un détail mais un signe de plus. Hier soir, les gens qui vont garder notre chien, un couple de femmes sont arrivés. Nous étions à table et une de nos invités me demande si je veux de l' aide et Madame qui répond du tac au tac sans aucune gêne, avec un calme olympien, "Ce n' est pas la peine, ce soir c'est lui qui s'occupe de nous".
Comment va se passer la journée d' aujourd'hui; j' espère du même genre. La, je vais me lever et aller préparer la table pour le petit déjeuner de ces dames.
Comme je l' avais dit, demain matin, rendez vous chez le cardio pour un test d' efforts puis nous partons rejoindre 3 amis jusqu' a samedi. Vais je pouvoir garder ma cage? Il y a peu, ma Reine souhaitait que je la retire pour la semaine, puis pour le cardiologue ; qu en sera t'il, je n' en ai aucune idée. On verra demain matin. Je laisse faire Madame. Je la laisse prendre ses marques. Hier, elle m'a a dit de ne pas oublier ma crème réparatrice. Je pense donc que ce sera une semaine encagé. Je ne manquerai pas de vous raconter.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 20, 2025, 06:51:54 AM
Citation de: Titou le Octobre 19, 2025, 05:34:32 PMBonjour Encagé18,

Mais l'autocar, a t'il redémarré  ::) ?

Bien Chastement.



Oui Titou. L'autocar va bien. Il est en vacances pour 2 semaines au dépôt. 😉🤣
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Octobre 20, 2025, 06:53:26 AM
Citation de: Joyeux le Octobre 19, 2025, 11:22:09 PMBonjour, je pense que ta cage est trop grande, prends en une qui te serre un peu quand tu es au repos et tu verras tu ne bandera plus et n'auras plus mal

C' est déjà une petite cage. J' en ai trouvé une plus petite mais Madame n' est pas décidée pour le moment.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 08, 2025, 07:55:32 AM
Laisser pourrir la cage au fond d'un tiroir. J' y pense sérieusement. Alors, jee vois déjà certaines de ces dames bondir. Elles n'ont certainement pas tort. Mais je suis découragé par les blessures à répétition, par le comportement de ma Reine; a certains moments, j' ai l'impression, en fait, elle n' en a rien à faire. J' essaie d' être aux petits soins pour elle en dehors de ces heures passées au boulot(13heures d' amplitude). Je me lève 1 heure plus tôt pour que quand elle se lève, son petit déjeuner soit prêt, la maison propre et rangée, le linge détendu et plié et une autre machine étendue etc... Bref qu' elle ait le minimum a faire. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Je dois gérer ma cage seule. Les clés en accès libre je la mets et l' enlève quand je veux, ma Reine ne s' en aperçoit même pas. La dernière fois, 3 jours que je l' avais retirée quand elle s' en est apperçu. Ma Reine s'est inscrite sur la partie réservée, je ne sais même pas si elle se connecte toujours.
Revenir 6 mois en arrière est en train de me titiller. Plus de rapports, pps  à gogo et séances sm.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: RayOfLight le Novembre 09, 2025, 02:32:16 PM
C'est peut-être une étape par laquelle vous devez passer. Il n'y a pas d'échecs... il n'y a que des expériences et des apprentissages.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 09, 2025, 03:04:51 PM
Rayoflight. Je le pense aussi. Étrangement nous avons, depuis quelques jours plus de rapports "ordinaires". Madame  totalise en ce moment bcp plus d' orgasmes que par le passé même si en 5 mois, elle a explosé les compteurs , passant de zéro depuis plus de 20 ans à plus de 100 en 5 mois. Me concernant, moi qui étais a 2 mois 1/2 sans orgasmes, j' aurai pu, si je l' avais voulu en avoir 2 en trois jours. J' ai fait le choix, pour faire durer le plaisir de Madame, me ruiner 2 fois ce matin en elle. La seule chose qui compte pour moi étant son plaisir. Le mien, je m' en fiches totalement.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Novembre 11, 2025, 09:10:52 AM
Comme le précise RayOfLight, c'est peut-être un étape nécessaire. Madame devrait se rendre compte de tout ce qu'elle perd et de tout ce qu'elle a gagnée durant ces cinq mois ! Déjà, il faudra résoudre tes problèmes de douleurs. Et à l'occasion, refaire vivre à ta Dame la magie de la CMC. En attendant, profitez de chaque moments, même s'ils ne sont pas forcément dans la lignée de ce que tu attendais. De toute façon c'est ta Dame qui va avoir le dernier mot n'est ce pas ?
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 11, 2025, 08:03:37 PM
Bonsoir Newcage.
Oui. C' est certainement nécessaire. Je pense que Madame voit déjà ce qu' elle perd car je ne fais plus rien depuis 3 ou 4 jours.  Ce matin, alors que je sortais de la douche, Elle me fait remarquer que je n' ai pas remis ma cage. Étant donné qu'on m'a toujours appris "à faire l' âne pour avoir du foin",  je lui ais dit que je ne l' avais pas remise car elle ne me l' avait pas dit. En fait, ce n' est pas vrai, c' est a cause de mes douleurs à répétition. Cette fois ci, je préfère ne pas griller les étapes et attendre que tout soit remis.
La réponse, "d'habitude tu le fais bien."   "Oui mais c' est a toi, ma Reine  de gérer ma chasteté et les clés". Du coup, j' attends bien sagement l' ordre de la remettre.
A suivre. 😉🤣
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: TheophileaSesPieds le Novembre 11, 2025, 10:19:11 PM
Il est possible qu'elle ne fasse pas encore le lien entre la chasteté et les attentions que tu cherches à lui offrir. Pour elle, la cage est peut-être simplement un accessoire sexuel excitant, un moyen de contrôle pendant les jeux, sans qu'elle perçoive toute la dimension mentale et comportementale qui l'accompagne. Elle voit ton sexe enfermé, mais pas encore l'impact que ça a sur ton état d'esprit : ton besoin de la servir, de t'effacer, de lui prouver ta dévotion dans les moindres gestes du quotidien, pas seulement au lit.

Tant qu'elle ne comprend pas que pour toi, cette frustration permanente te pousse à vouloir t'investir, t'appliquer, lui rendre la vie plus douce et plus agréable, elle ne valorisera pas ce que tu fais, et elle ne l'exigera pas non plus. Le ménage, les attentions, les services... ce ne sont pas des bonus, c'est le cœur du contrat implicite que la cage représente : tu es là pour elle, en continu.

C'est peut-être aussi qu'elle prend encore ses marques. Elle commence à s'approprier le rôle, doucement, mais tant qu'elle n'intègre pas que tu attends d'elle une vraie posture d'exigence, elle restera sur une lecture partielle du truc. À toi, sans la brusquer, de l'aider à voir que la frustration te rend meilleur, plus attentif, plus dévoué, et qu'elle peut en tirer bien plus qu'un simple contrôle sexuel ponctuel.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 21, 2025, 10:43:16 AM
Devant toutes les blessures depuis 2mois et le découragement de Madame qui commençait timidement à s' impliquer, suite à celles ci, la cage fait désormais  partie du passé.
Bon vent à toutes et tous.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Titou le Novembre 24, 2025, 11:18:53 AM
Bonjour Encagé18,
tu as fait le bon choix il ne faut pas s'obstiner parfois, j'en sais quelque chose  ::)

Du coup, tu vas opter pour une alternative CMI ?
(Chasteté Mentale Incontrôlée)

Titou, oiseau libre.

Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Novembre 24, 2025, 11:41:54 AM
Oui Titou. Retour à la CMI. A mon grand regret.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Novembre 24, 2025, 02:13:54 PM
Madame va y perdre beaucoup je pense vu comme elle en avait profité pour retrouver la joie d'avoir de nombreux orgasmes. Peut-être demandera t'elle un jour de recommencer l'aventure de la CMC....Après pourquoi pas utiliser la CMC sur de courtes périodes, histoire d'alterner les plaisirs A ton couple de trouver la bonne formule qui vous convient à tous deux. Reste tout de même sur le forum, tu pourras éventuellement y trouver des idées, et puis tu fais tout de même partie des nôtres en quelque sorte.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Janvier 27, 2026, 04:00:53 PM
Bonjour à tous. Je repasse vous donner un peu de nouvelles depuis le 24 novembre, moment où nous avons fait une pause CMC suite aux blessures répétées à 5 mm du frein dues a l' appui  de la cage. Pause depuis 2 mois mais j' ai l' impression que ça fait des années que j' ai ce grand manque. Ce n' est pas Titou qui me contredira. Pause de la CMC mais aussi pause sexuelle ou Madame est passée  d' une douzaine d' orgasmes, voire plus par semaine à 1 toutes les 2 ou 3 semaines. Il est vrai que l' hiver avec le retour froid et  des pilou pilous matelassés n' a rien arrangé.
Après plusieurs tentatives, cette semaine, j'ai retenté de lui donner du plaisir sans rien attendre en retour, je me suis arrangé pour qu' elle ne puisse rien faire en retour. Juste profiter. Madame a bien senti une érection et me l' a fait remarquer, du style "qu' est ce que je sens la". Moi, "tu n'as rien senti du tout. Peut-être aurais tu préféré qu' il n' y en ait pas du tout; Il te suffit de la remettre en cage". Elle n' a pas nié et même si sa réponse à été, en rigolant, pas agacée du tout, "c' est toi qui veux être en cage, remets la si tu veux". La porte n' est pas fermée. La situation lui a plu.J'attends quelques jours et je vais retenter. Je croise les doigts.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Janvier 27, 2026, 09:14:25 PM
Ravi d'avoir des nouvelles porteuses d'espoir.
J'espère que le port de la cage va te convenir sans te blesser. Pourquoi ne pas la mettre dans un premier temps chaque soir et l'enlever pour la journée ?
Après si tout va bien tu adaperas en fonction
Bonne reprise....
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: enjauladito le Janvier 27, 2026, 10:17:27 PM
Citation de: Encagé18 le Janvier 27, 2026, 04:00:53 PM...La porte n' est pas fermée. La situation lui a plu. J'attends quelques jours et je vais retenter. Je croise les doigts.

Merci de redonner des nouvelles sur ce forum ! Le moment semble en effet propice pour une nouvelle tentative. Surtout, use et abuse de crème grasse après chaque douche et un bon séchage (éventuellement au foehn) pour prévenir toute récidive d'irritation de tes chers attributs masculins par la cage !
Nos vœux de succès — auprès non seulement de ton épiderme mais surtout de ton épouse — t'accompagnent ! Reviens bien vite nous narrer la suite :)
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Janvier 29, 2026, 08:02:59 AM
Citation de: enjauladito le Janvier 27, 2026, 10:17:27 PM
Citation de: Encagé18 le Janvier 27, 2026, 04:00:53 PM...La porte n' est pas fermée. La situation lui a plu. J'attends quelques jours et je vais retenter. Je croise les doigts.

Merci de redonner des nouvelles sur ce forum ! Le moment semble en effet propice pour une nouvelle tentative. Surtout, use et abuse de crème grasse après chaque douche et un bon séchage (éventuellement au foehn) pour prévenir toute récidive d'irritation de tes chers attributs masculins par la cage !
Nos vœux de succès — auprès non seulement de ton épiderme mais surtout de ton épouse — t'accompagnent ! Reviens bien vite nous narrer la suite :)


Je vous  remercie tous les deux pour vos encouragements.
Hier, 28 janvier, après  une taille sommaire de ma friche pubienne, j' ai forcé le destin et remis ma cage que je pensais faire re découvrir (2 mois qu' elle prenait la poussière au fond du tiroir de la salle de bains) à ma Reine lorsque j'irai la réveiller un peu plus tard. Attendant le moment opportun, je me suis mis à la tâche dans la cuisine. Rangement, ménage, préparation de son plateau petit déjeuner, chauffage de la salle de bains, etc....;(choses que j' avais cessé de faire il y a 2 mois afin de retenter(en vain) de montrer à ma Reine, ce qu' elle perdait) lorsqu'elle est apparue dans la cuisine. Elle vient m' embrasser et je sens sa main qui glisse dans mon caleçon. Je lui demande ce qu'elle a perdu. "Je vérifie mon matériel" puis quelques secondes plus tard, "tu l' as remise?"
Du coup, j' ai saisi l' occasion au vol et  ai demandé à ma Reine si elle était d'accord de reprendre la ou nous en étions, ce qu' elle a accepté. Avec 1 ou 2 petits ajustements ou rappels. N' ayant pas vraiment pris son rôle de KH, elle ne jouait pas beaucoup avec le fait de me libérer lorsque elle avait envie de prendre du plaisir ou me remettre en cage immédiatement des qu' elle en avait envie.
La pénétration lui manquait. Je lui ai rappelé que ma petite queue encagée était sienne et qu' elle me demandait ce qu' elle voulait, le temps qu' elle voulait  tout en évitant tout de même de me faire avoir des orgasmes "afin que je reste dans les clous". Je lui fais confiance, le passé nous a démontré qu'elle avait les capacités pour me frustrer, qu' elle savait comment faire et avait de l' imagination comme le jour où je la pénètre et la, a peine en elle, "4 allers retours et tu peux rester un peu en moi mais tu ne bouges plus"  !!!"
Ou alors, un jour où je lui demandais si elle souhaitait que je la pénètre après lui avoir donné plusieurs orgasmes avec mes doigts, " oui. Vas y"

" Ma Reine, pour cela, je dois retirer ma cage".
" Non. Tu n' as qu' a faire semblant, entre mes cuisses. Si tu n' arrive pas à me pénétrer, tant pis pour toi".
C' est une chose qu' elle avait énormément apprécié, allant même jusqu' a lâcher quelques légers soupirs et ne se privait pas de m'imposer, sachant que malgré  l' excitation intense, je ne jouirai pas.
Donc, la machine est en route. Je croise les doigts pour qu' elle reprenne sa place et continue de progresser.
Hier soir ma Reine m'a rappelé les règles pour la nuit. A savoir qu' elle veut sentir ma cage contre ses fesses et ma main sur son ventre et interdiction de me lever avant elle. Le bas de pyjama a retrouvé sa place dans le placard. Tant qu'il fait froid, je peux garder le haut mais dès que les températures le permettront,ce sera nudité totale. Cette première nuit a été calme. Une toute petite érection nocturne mais bon, le processus n' est pas encore complètement relancé, sans compter les médocs qui diminuent fortement les érection.
Bonne journée  à toutes et tous.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Janvier 29, 2026, 09:13:44 PM
Ça fait plaisir de lire cela.
C'est dingue comme Madame a ressenti la différence et s'est tout de suite interrogé pour le port de la cage . Le 6eme sens des ces Dames et la sagesse aussi.
Bon , tout cela semble bien parti même si je n'ai pas trop compris les nouvelles règles ou du moins les ajustements.
Impatient de lire d'autres bonnes nouvelles et l'évolution de la situation.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer...
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Janvier 31, 2026, 04:03:05 PM
A peine réveillée, ce matin, ma Reine vient se lover dans mes bras pour un gros câlin. Je lui demande si elle souhaite que je lui donne du plaisir.
Sa réponse ne se fait pas attendre. "Oui mais avant je dois satisfaire un besoin naturel" . Alors qu. Elle s' éloigne, je lui dis que si elle souhaite jouer avec SON petit sexe, d prendre sa clé au passage. Réponse ferme et sans appel, "Non. Tu l' enleveras pour la toilette et la remettras aussitôt". Le décor est planté. Elle revient dans mes bras et pendant que je lui caresse longuement le dos (dans ma position, je ne peux faire plus), elle procède à une séance de "ball crushing" en règle.  Une fois bien excitée, lorsque je lui suggère de la caresser pour lui donner de plaisir, "Non. Viens à l' entrée de mon sexe afin que je me fasse du bien et tais toi" s' ensuit une longue séance de frottement des lèvres et du clito de Madame. La, elle me demande de la pénétrer avec ma cage. Bien évidemment impossible avec une cage de 4 cm. "Tu ne sers a rien avec tes 3 centimètres. Tu es impuissant" et elle continue de s' exciter jusqu' a un orgasme". Ça sera le seul mais très fort. Elle ne souhaite pas que je la caresse ou la lèche. Elle revient vers moi, se caler dans mes bras pour gros câlin. J' en profites pour lui faire remarquer que la cage est un excellent  générateur de calins et lui demander si elle aime me savoir encagé et pourquoi. Elle aime beaucoup me savoir encagé car ainsi, je suis impuissant, soumis à son bon vouloir, ne peux pas me masturber, suis beaucoup plus attentif à elle et plus tendre. Elle était tout de même un peu gênée que je ne prenne pas de plaisir. Je l' ai rassurée en lui disant que mon plaisir, je le prenais dans la frustration su' elle m'a imposait et le fait de la faire, la voir et l' entendre prendre du plaisir me comblait grandement. Du coup, toilette rasage et retour en cage immédiat. Jusqu' z la prochaine fois.
Je suis fier de toi ma Reine. Je t' aime
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Janvier 31, 2026, 08:38:16 PM
Citation de: enjauladito le Janvier 27, 2026, 10:17:27 PM
Citation de: Encagé18 le Janvier 27, 2026, 04:00:53 PM...La porte n' est pas fermée. La situation lui a plu. J'attends quelques jours et je vais retenter. Je croise les doigts.

Merci de redonner des nouvelles sur ce forum ! Le moment semble en effet propice pour une nouvelle tentative. Surtout, use et abuse de crème grasse après chaque douche et un bon séchage (éventuellement au foehn) pour prévenir toute récidive d'irritation de tes chers attributs masculins par la cage !
Nos vœux de succès — auprès non seulement de ton épiderme mais surtout de ton épouse — t'accompagnent ! Reviens bien vite nous narrer la suite :)


Quelle crème grasse utilise tu ou me recommanderais tu?
J'utilise la crème réparatrice ou l' huile d' amande douce mais il faut renouveler au moins 3 fois par jour si tu veux que l' effet soit continu.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Titou le Janvier 31, 2026, 09:08:29 PM
Hello Encagé18,

J'utilise quotidiennement les produits Yves Rocher:

- Lait/Crème réparatrice au beurre de Karité pour les petites irritations,

- Lait argan & pétales de rose pour l'hydratation régulière.

Avec ça, la journée (et la nuit) se passe en douceur  ;)

Bien Chastement.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: enjauladito le Janvier 31, 2026, 11:24:17 PM
Hello
Personnellement, j'ai un tube de crème pour les mains bon marché achetée en grande surface, que j'applique dès que je sens un frottement ou un début d'irritation, par exemple sous la partie inférieure de l'anneau ou à la racine de la verge. Ce lubrifie efficacement la peau au moins pour une demi-journée.
Chastes salutations bien pommadées...
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Février 05, 2026, 04:41:12 PM
Merci pour vos tuyaux crémeux.
Madame était ce matin d' humeur joueuse.  Depuis que nous avons  repris la CMC, ma Reine contrôle, presse et claque fermement tout les matins ses jouets encagés (je n' ai pas toujours le droit de lui donner du plaisir.
Ce matin, ma Reine en avait décidé autrement. La revue de matériel passée, elle m'a demandé de retirer ma cage, de lui donner du plaisir avec mes doigts et de la pénétrer, Comme il m' est interdit de jouir, et certainement  pour très longtemps, d' abord juste le gland puis a fond jusqu' a l' orgasme ruiné puis, j' ai du la reprendre dans une autre position jusqu' au Second orgasme ruiné. Madame a pris du plaisir et c' est la seule chose importante à mes yeux.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Février 05, 2026, 09:39:13 PM
En effet, elle a pris du plaisir et les choses en main.
Deux orgasmes ruinés à la suite, on peut dire aussi que tu maîtrises le sujet, bravo !
Plein de bonnes surprises en perspective.
Ravi de lire de telles nouvelles et impatient de découvrir les prochaines.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Février 12, 2026, 04:12:22 PM
Ma Reine, se lâche de jour en jour,elle peut parfois prendre des initiatives intéressantes comme ce matin.
Hier soir, j' avais une réunion pré électorale à 18h00 qui s' est terminée à 23 h00. Pendant ce temps, elle était allé à la piscine comme tous les mercredis, avait diné et m' attendait sur le dos, jambes repliées  en regardant la télé. Je me suis posé contre elle, ma cage et ses boules  sur son pied, à leur  place. Puis lorsqu' elle a changé de position , je me suis, comme tous les soirs, collé à ses fesses par dessus son pyjama, mon bras l'enlaçant par dessus les couvertures pour ne pas la déranger.
Ce matin, Ma Reine est venue se blottir dans mes bras. Elle n'avait envie de rien d' autres que des caresses sur son dos, par dessus les vêtements.
Pendant ce temps, j' avais droit à quelques caresses sur le flanc  par dessus mon haut de pyjama ( je dors le bas nu). Et, au moment de se lever, elle me tourne le dos, " excite toi sur mes fesses" alors que je lui demande  des précisions, " par dessus  mon pyjama et fais toi jouir ". Elle sait pertinemment que je n' y parviendrais pas. Je lui ai dit de me dire quand elle souhaitait que j' arrête. Au bout d'un moment, j' ai pu continuer directement contre sa peau et son sexe. Ceci l' excite énormément. Elle y prend bcp de plaisir. Pas d' orgasmes mais quelques beau gémissements.
Lorsque ma Reine est revenue dans les bras, nous avons parlé un peu. Très peu mais c' est toujours mieux qu' avant ou tout dialogue a toujours été impossible depuis près de 40 ans.
Je lui ai demandé ce qui l' excitait dans le fait que je simule une pénétration contre ses fesses ou son sexe. Ses réponses:
1) le fait de savoir que je m' excite dans le vide sans arriver a jouir.
2) le fait que je ne puisse pas la pénétrer.
3) les frottements de la cage contre ses fesses et son sexe.
Nous avons parlé du fait que je n' arrivais pas a jouir de cette façon. Si au début, ça la gênait que je n' ai pas d' "orgasmes complets",Ça la gène de moins en moins. Elle a l' intention de me faire jouir samedi. Je lui ai rappelé qu' elle pouvait changer d' avis si elle le souhaitait.
Quand je lui ai dit que nous avions perdu 20 ans, sans câlins, sans amour, elle a reconnu que oui, c' était dommage et que nous devions faire en sorte de conserver ce que nous sommes en train de construire et l' améliorer.
Je lui ai rappelé plusieurs petites choses importantes.
Qu' elle pouvait me libérer tous les jours ou jamais pour jouer voir se faire pénétrer. Qu' elle pouvait  me teaser ou me ruiner à la fréquence qu' elle voulait. Que pour moi, l' orgasme complet était contre productif, elle a confirmé. Qu' elle était libre, si elle voulait de refuser que je vois son corps nu. Par exemple, me faire bander les yeux lorsque je l' attends dans la salle de bains pour lui  essuyer les épaules. Je n' ai pas droit à plus.  Et quelques autres petits points qu' elle a acquiessé .
Comme je le disais hier sur Olvid, je suis très joueur. 
Ce matin, avec ma Reine, alors que nous  parlions d' orgasmes complet. Je lui dis: " si, je te demande un nombre entre 0 et 6, la instantanément, sans réfléchir ? Sa réponse 2. Je lui dis est ce que tu pense que ça pourrait être un nombre minimum d' orgasmes annuels? Elle m' a dit " pas pour le moment" ça veut donc dire que par la suite, ce n' est pas exclu. L' avenir nous le dira.
Je suis très content qu' on ai pu parler un peu ce matin. Avant, ça n' aurait pas été possible.
C' est ma Reine. Je l' aime et je crois que je ne l' ai jamais autant aimée.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: enjauladito le Février 13, 2026, 08:05:13 AM
Merci de ce très beau témoignage des bienfaits que peut apporter au couple la Chasteté masculine contrôlée ! Ton épouse paraît l'adopter avec une résolution qui fait plaisir à lire. Continue à nous raconter ce qu'il en advient :)

Chastes voeux à vous deux pour une  Saint-Valentin célébrant votre entente de la manière torride que Madame décidera !
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Février 13, 2026, 09:56:52 AM
Ca évolue régulièrement et c'est merveilleux de retrouver sa complicité avec l'amour qui va avec.
Pour le 14, surprise, que ça t'elle décider exactement ?
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Février 13, 2026, 04:59:36 PM
Citation de: Newcage le Février 13, 2026, 09:56:52 AMCa évolue régulièrement et c'est merveilleux de retrouver sa complicité avec l'amour qui va avec.
Pour le 14, surprise, que ça t'elle décider exactement ?

Alors ça, c' est une surprise. 😉🤣🤣🤣Qu' elle qu'elle soit, je l' accepterai avec grand plaisir. Je retrouve l' amour de ma vie. Nous avons perdu près de 20 ans à vivre en colocation, ou pour chacun, l' autre fait partie du décor, on ne le voit plus.  On a pu en parler brièvement l' autre matin, ce que nous n' avions jamais pu faire en près de 40 ans, pendant un moment câlin, nous sommes d'accord sur le fait que c' est un beau gâchis. Mais bon,  C'est du passé. C' est déjà bien d' en prendre conscience, tous les deux.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Février 13, 2026, 05:02:23 PM
Citation de: enjauladito le Février 13, 2026, 08:05:13 AMMerci de ce très beau témoignage des bienfaits que peut apporter au couple la Chasteté masculine contrôlée ! Ton épouse paraît l'adopter avec une résolution qui fait plaisir à lire. Continue à nous raconter ce qu'il en advient :)

Chastes voeux à vous deux pour une  Saint-Valentin célébrant votre entente de la manière torride que Madame décidera !

Ce sera avec grand plaisir. Les débuts ont été difficiles, il faut prendre son temps et entretenir la flamme.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Février 22, 2026, 03:04:55 PM
Décagé depuis plusieurs jours suite à une nouvelle blessure, hier matin, samedi, ma Reine vient se blottir dans mes bras. Je ne prends aucune initiative et la laisse gérer totalement. Elle se saisit de mon téton qu' elle maltraite durant un très long moment m' infligeant une très forte douleur. Commençant à "couiner", elle me demande de "souffrir en silence"  et je m' exécuté. Au bout d' un moment, elle se met sur le dos,mon sexe contre le sien, me bloque  avec ses jambes, ressaisit mon téton tandis qu' elle se frotte sur mon gland. Je n' ai pas le droit d'entrer en elle plus que mon gland et ne dois pas bouger. C' est ma Reine qui gère selon ses envies. Elle me demande de masturber son bouton d' amour jusqu' a son orgasme et s'empale jusqu'à la garde; Je dois rester au fond d' elle durant 20 minutes sans bouger et sans débander.  J' étais comme un fou, j' avais des spasmes. je n' avais qu' une envie, aller et venir en elle. Au bout d' une vingtaine de minutes de cette pénétration, ma Reine m'a  demandé de me retirer. J' ai bien tenté un ou 2 allers retours et me suis fait rappeler à l' ordre. Retrait direct. Je crois que je n' avais jamais subi une telle frustration. Après un petit câlin final où nous avons parlé un peu, et où Madame m' a avoué prendre beaucoup de plaisir à m' exciter et me frustrer, j' ai été autorisé à humer et déposer un baiser sur son sexe détrempé mais interdiction de lécher. Après le petit déjeuner. A la douche, rituel habituel que je vous ai déjà expliqué, ma Reine me laisse le choix de remettre ou pas la cage. Je lui fais part de la  très importante frustration du matin et elle préfère éviter tout risque de PPS et m' ordonné de remettre l' oiseau derrière les barreaux.

Hier soir, petite séance d'essayage de soutiens gorges  à laquelle, encagé, j' ai été autorisé à assister, histoire de m' exciter un peu. L' essayage terminé, j'ai demandé à ma Reine si je pouvais caresser sa poitrine. Refus de sa part. Chacun de son côté.

Ce matin, dimanche,ma Reine vient se blottir comme tous les matins contre moi et se saisit de mon téton, et bascule sur le dos comme la veille, jambes repliées . Son pied droit de poser sur ses "bijoux de famille" . Je suis autorisé à caresser son ventre puis ses seins pendant qu' elle maltraite mon téton et écrase de toutes se forces avec son pied, SON"service 3 pièces". La douleur est très très intense, bien plus importante que la veille et elle me rappelle à l' ordre, me trouvant un peu trop bruyant. Ce matin, pas d' orgasme pour Madame mais elle a tout de même  pris un très grand plaisir. Elle prend un très grand plaisir a me savoir enfermé, m' infliger ses petits sévices(de plus en plus hards). Plus de PPS. Du plaisir si elle en a envie, quand elle en a envie..Elle progresse très vite. c'est ma Reine, Mme Pat, Je suis très fier d' elle, je l' aime.
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Newcage le Février 22, 2026, 09:50:43 PM
Bravo d'avoir tenu tes 20 minutes sans bouger et en gardant ton érection.!
Ta Reine semble prendre un réel plaisir à te faire souffrir, et elle semble ne plus y mettre les formes. Tant que tu supporte, mais ça n' a pas l'air toujours évident tout de même.
Deviendrait elle une dominatrice sévère ?
Titre: Re : Encagé 18
Posté par: Encagé18 le Février 22, 2026, 09:58:17 PM
Citation de: Newcage le Février 22, 2026, 09:50:43 PMBravo d'avoir tenu tes 20 minutes sans bouger et en gardant ton érection.!
Ta Reine semble prendre un réel plaisir à te faire souffrir, et elle semble ne plus y mettre les formes. Tant que tu supporte, mais ça n' a pas l'air toujours évident tout de même.
Deviendrait elle une dominatrice sévère ?

 Pas facile de tenir mais en contractant, c' est possible.  Elle sait que j' aime ça et elle commence à y prendre plaisir.  Ça fait 30 ans que j' attendais ça. Je me répète mais la seule chose qui compte pour moi, c' est qu' elle y prenne du plaisir.