Journal de Lockbird18

Démarré par lockbird18, Juin 13, 2025, 08:43:46 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

lockbird18

Citation de: CG le Septembre 13, 2025, 10:35:36 PMaprès lui avoir mis du gel

Nous aussi on devait utiliser beaucoup de gel après la naissance des jumeaux...

nous, c' est depuis la ménopause de Madame.


Une fois en voyage à Londres, ma femme avait oublié son tube de gel intime ===> on a dû acheter sur place !

C'était un tube qui faisait "sproutch sproutch"... un véritable tue l'amour, d'autant que ma femme se lubrifiait non pas dans la salle de bains mais DANS LE LIT, juste avant la pénétration.

Alors, je sentais ce gel froid après avoir entendu son bruit déplaisant.

MAIS ce qui m'intéresse dans ton post, ce sont les MOTIVATIONS de ta Dame : que cherche-t-elle ?

Jouer ? Ne pas faire l'amour ?  Etre complice ? ???  Quel est votre plan ou votre système ?

Je ne comprends pas bien la dynamique de votre couple.
Madame découvre la CMC. Nous ne pratiquons que depuis fin mai. Elle découvre. Elle s' est rendu compte des bouleversements que la CMC commence à apporter dans notre couple ; Et ce n' est que le début. Elle adore me savoir enfermé, Impuissant, elle a compris que plus je serai frustré plus je lui serai dévoué. Donc, elle ne se prive pas de jouer. En me libérant très rarementet en jouant sur la frustration et l' humiliation. Ce ne sont que des débuts timides et je suis prêt à aller bcp plus loin pour elle. J' ai retrouvé pour elle les sentiments de nos premiers instants que j'avais perdus depuis 2ou3 decennies. Je suis fou d' elle. Cette nuit, je n' avais pas de cage, ce qui ne m' était pas arrivé depuis longtemps j' ai très mal dormi, collé contre ses petites fesses nues toutes chaudes.


Moi, je suis avec une femme de granit qui devient un volcan tous les deux mois et une masseuse quasi-professionnelle de prostate tous les soirs.

Quelle vie !

Depuis deux mois, j'ai l'autorisation de la caresser le jeudi soir et le dimanche soir.

Je ne puis rien dire - même pas "Je t'aime" -, car ça la contrarie dans son orgasme "mécanique", ça la "déconcentre".

Elle n'a en effet ABSOLUMENT aucun fantasme, aucune pensée érotique et presque aucune complicité sexuelle avec moi.

Nous n'avions plus non plus de complicité sexuelle. Elle revient.

Après 20 minutes de labeur intensif (le mot est faible), elle vient.

Quand je ne la caresse pas assez fort, ou pas suffisamment près de la "racine" de son clitoris, elle s'exclame : "Je t'avais dit de haut en bas !" comme si j'étais un peintre en bâtiments.

Et pour frotter fort, je vous assure que je frotte fort ! On est bien loin d'Emmanuelle avec Sylvia Kristel !

Cela m'étonne beaucoup qu'elle soit plus sensible du "haut" du clitoris (là où il rentre dans le petit bassin) que du gland de ce dernier... c'est contraire à toutes les notions anatomiques sur la densité des terminaisons nerveuses, mais c'est comme ça. ???
 
Si vous ne comprenez pas notre plan amoureux - à ma femme et moi - sachez que je ne le comprends pas non plus !

Après 45 ans de mariage... suis-je dominé au point de ne plus m'en rendre compte ?

Est-ce cela être soumis ?

Je lui suis soumis sexuellement. Elle fait ce qu' elle veut de mon (SON) sexe. Il lui appartient.




lockbird18

Apres un début d' après midi torride, j' ai ce soir retrouvé la liberté pour la nuit. Cet après midi, madame avait envie d' un gros calin et j' ai du abandonner ce que je faisais pour aller la satisfaire. Madame était trés joueuse. Encagé, alors que je commençais tout juste à la caresser après lui avoir mis du gel, Madame à eu envie que je la pénètre avec ma cage. Elle savait trés bien qu' avec une cage de 3.5cm, je n'irai pas bien loin. Donc , me voila à la tache, a essayer de la pénétrer; peine perdue, bien sur. Mais cette coquine avait envie de faire durer le jeu. Cela l' excitait énormément de me voir m' essuyer les pattes sur le paillasson et ne pas parvenir, bien sur à la pénétrer. Je n' ai pas eu à bcp la caresser pour qu' elle ait  un tres bel orgasme. "Comme ta minable  petite queue est incapable de me donner du plaisir, tu peux faire la sieste". Madame vient dans mes bras et grosse séance caresse. jusque la, tout va bien mais c' est alors que le gel, sur les frottements de l' anneau me cause une brulure fort désagréable. Direction la salle de bains pour une douche et sortie de cage jusqu' a demain. Apres la douche, retour au lit pour la sieste.
n' ayant pas eu d' orgasme depuis pres d' un mois et encagé h24 7/7 depuis une longue semaine, j' étais chaud comme une baraque à frites. Madame , d' une extrème bonté m' autorise à simuler une pénétration mais interdiction de jouir et d' avoir un orgasme autre que ruiné. Madame, encore une fois tres excitée de me voir m' acharner à l' entree de son puit d' amour m' autorise une courte pénétration avant de m'ejecter pour essayer de finir de me ruiner à la main en la regardant dans les yeux. chose que je ne suis pas parvenu à faire avant qu' elle me demande de m' arréter. Résultat, énorme excitation  et les valises encores plus tendues qu' avant. Demain matin, je vais remettre ma cage, Madame va me la verouiller et je ne sais pas quand je serai de nouveau libéré. Avant Locktober?? Je n' en sais rien. Peut être qu' en décembre car comme je vais devoir quitter ma cage 5 jours courant Octobre, je serais encagé jusqu' a fin novembre pour compenser .
Madame accepte enfin que je l'appelle "Princesse". Elle progresse tout doucement Mais surtout elle y prend goût.Elle commence tout doucement à apprécier la CMC. Elle commence à se rendre compte de ce qu' elle y gagne.  Elle reconnait aimer me savoir encagé, impuissant Et que je fais bcp d' efforts pour la satisfaire. Ce n' est pas toujours facile pour elle mais en y allant tout doucement....  C'est ma Princesse, Je l'aime.

lockbird18

Citation de: Newcage le Septembre 07, 2025, 09:28:54 AMLes affaires reprennent... ;)
De bonnes nouvelles et ta Dame semble retrouver le goût du plaisir.

Je l' espère de tout cœur. Ce matin ? J' avais ,étant porte drapeau, 4 cérémonies. Du coup libération. A peine rentré m, tu prends mes clés et tu remets ta cage. Je suis aux anges.

Newcage

Les affaires reprennent... ;)
De bonnes nouvelles et ta Dame semble retrouver le goût du plaisir.

lockbird18

Ma Dame a retrouvé la clé et mon contrôle samedi matin. Journée très chargée pour moi; ménage, conserves, reménage pendant que ma Dame prenait du bon temps. L' après midi, alors qu' elle voulait m' aider,je l' ai envoyé se reposer. Madame a reperdu sa culotte pour dormir. La frustration et les érections reviennent. Je suis aux anges. Moi qui ne suis pas du tout porté sur la pénétration,
Hier, j' avais une envie folle de lui faire l'amour et de la pénétrer mais la cage est la pour réfréner mes ardeurs. Hier soir, j' ai tout de même eu le droit de masturber et pénétrer,avec mes doigts, ma douce Dame sans aucun retour, sans aucune caresse, à l' étroit dans ma cage. Après que Madame ait eu son orgasme, nous nous sommes enlacés et caressés longuement sans jamais approcher de mon (de son) sexe. Cela fait bien longtemps que je n' avais pas été autant excité par le corps de ma Dame.
Quelle frustration. Quel bonheur.

lockbird18

Citation de: lockbird18 le Septembre 04, 2025, 09:04:56 PMMa dame n' a jamais refusé la cage de chasteté. Suite au clash où il n' y avait pas que la clé collier que je lui offrais en cause mais une chose bien plus grave qui n' a rien a voir, qui était de son fait et que je lui ai pardonné aussitôt, comme j' avais récupéré la clé et que je ne voulais plus l' ennuyer avec, je me suis " auto encagé durant 1 mois. Ne voyant plus d' intérêt à rester auto encagé. Ne ressentant aucune frustration à cette situation, j'ai laché l' affaire et comme je ne voulais pas solliciter mon épouse, j' ai préféré retirer la cage et redonner la liberté à l'oiseau.

Certains anciens démons étant réapparu rapidement et Madame s' ètant rendu compte des quelques intérets qui disparaissent, hier soir, Madame m' a sommé de me rencager, ce que j' ai fait. Ce matin, des le réveil, comme je sais que Madame ne souhaite pas que j' aille travailler avec, je l' ai retirée. Pourquoi aurais mis de l' huile sur le feu. Ce n' est pas dans mon intérêt. Je l' ai remercié du fait qu' elle m' ait rencagé hier soir. J' en ai rajouté un peu pour la faire marcher en lui disant que je ne l' avais pas retiré mais elle devrait le savoir, je lui ai déjà fait la blague plusieurs fois. En fait, elle était juste à côté d' elle. En principe, elle contrôle des que je rentre; la elle ne l' a pas fait mais n'était en rien blessée.
Je ne vois pas, Madame Stevia ou sont mes abus, ou je la harcèle avec la CMC.
Nous sommes ensemble depuis 40 ,ans, Il y a bien longtemps que je me suis fait une raison. Elle veut, c' est bien. Elle ne veut pas, ya plus aucun soucis depuis longtemps.
 Concernant la pénétration, Madame sait ce qu' elle veut. Elle n' y est plus accro depuis près de 20 ans. Quand elle a envie que je la pénètre, je m' y plié et c' est avec interdiction d'éjaculer et ça ne me dérange en aucun point.
Je ne suis jamais décagé quand je lui donne du plaisir et à mon âge,  ça ne me pose aucun problème.



lockbird18

Ma dame n' a jamais refusé la cage de chasteté. Suite au clash où il n' y avait pas que la clé collier que je lui offrais en cause mais une chose bien plus grave qui n' a rien a voir, qui était de son fait et que je lui ai pardonné aussitôt, comme j' avais récupéré la clé et que je ne voulais plus l' ennuyer avec, je me suis " auto encagé durant 1 mois.

Phiphi22

Bonsoir,

Réponse fort judicieuse : si la Dame n'a pas envie..... inutile d'insister !
Nos Dames, les miennes en tout cas, ne sont pas des droguées de sexe : parfois plus, parfois moins !
Et quand j'écris " les miennes"...elles ne sont pas des lampes...elles ne m'appartiennent pas...

Nous essayons juste de " compléter" agréablement nos vies.  ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Stevia

Bonjour Pauvre Lockbird 18 Vous attendez énormément de votre partenaire
une bonne dynamique CMC repose sur ses limites à elle :

si elle veut du sexe avec pénétration, elle libère, point.

si elle veut juste un massage et dormir, c'est son droit absolu.
👉 La chasteté fonctionne vraiment quand la Keyholder comprend qu'elle n'est pas au service du fantasme de l'homme, mais qu'il est à son service à elle.

✨ En clair : une Keyholder s'investit quand elle comprend que la chasteté n'est pas un jeu pour satisfaire uniquement son partenaire, mais une opportunité pour renforcer son pouvoir, sa féminité et son confort personnel.Un point c'est tout
Si elle n'a pas envie , elle n'a pas envie
Stévia

Newcage

De mon humble avis, il me semble que tu insistes peut-être un peu trop sur le port de la cage. De son côté elle pourrait ressentir cela comme une contrainte. En plus elle n'a aussi probablement pas constamment la tête à cela et il ne faudrait pas que tu l'indisposes avec tous ces rappels au sujet du port de ta cage.
Commence peut-être à ne la porter, d'un commun accord, qu'en soirée et pour la nuit en lui mettant en avant les bienfaits pour vous deux. De cette façon tu pourras la chouchouter le soir sans forcément qu'elle se sente obligée de plus et le jour où elle le sentez, elle te demanderas ce dont elle a envie. Le but s'est de recréer une tendre complicité entre vous afin de reviver le desir souvent évaporé.
Quoi qu'il en soit s'est positif, surtout lorsque l'on compare cela à tes écrits précédents où tu voulais tout arrêter.
On est tous avec toi !

lockbird18

Citation de: Newcage le Septembre 04, 2025, 08:13:06 AMLes choses semblent repartir. À gérer avec doigté pour maintenir la dynamique et peut-être l'occasion de parler de certaines choses avec diplomatie.
Donne nous des nouvelles.

Les nouvelles du jour.
Cette nuit
 Ma dame, je dors plaqué contre ses fesses toutes douces, m' a repoussé à 2 reprises.
Ce matin, j' ai embrassé ma chérie au lever, comme d'habitude, je l' ai laissé dormir. Elle a oublié de me dire de retirer ma cage. Je l' ai tout de même  retirée. Elle ne veut pas que je la porte quand je suis sur la route.Je lui ai préparé son petit déjeuner et fait mes tàches du matin.
Pour la tester, j' ai laissé 2 ou 3 bricoles à sécher sur l' évier.  En cours de route, je jui i envoyé un message pour la remercier de m' avoir encagé, que comme elle ne m' avait pas dit de la retirer, j' en avais conclu que je devais la garder.INTOX. Qu' elle laisse ce qui est sur l' évier et qu' elle laisse son plateau de petit déjeuner, je m' en chargerai en rentrant à 09h00, que ce n' était pas à elle de le faire.

Elle m' a répondu. Je dormais. Tu ne dois pas la porter sur la route au cas où tu ais un malaise ou un accident et qu' on doive te transporter à l' hôpital.
Nouveau message de ma part lui disant qu' elle ne s' inquiète pas pour ça et que je pensais qu'elle devrait me punir sévèrement pour cette désobéissance.
Pas de réponse.
Je m' attendais à une fouille au corps en rentrant ou en repartant à 11h00. Rien du tout. Elle a été très agréable durant les 2 heures passées avec elle.
Je ne sais pas trop comment prendre son comportement.
Help!!

Newcage

Les choses semblent repartir. À gérer avec doigté pour maintenir la dynamique et peut-être l'occasion de parler de certaines choses avec diplomatie.
Donne nous des nouvelles.

Phiphi22

Nous connaissons tous " les yoyos" des envies de nos Dames... c'est normal ! 😅

" Ça s'en va et ça revient"...je connais aussi ! 😁

Quant au " je ne vais quand même pas jouir tous les jours "...ma Dame ne serai pas contre ( voir plutôt pour ! ) ???
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

enjauladito

L'intérêt de ta Douce Dame remonte  :D  Tiens-nous au courant, nous sommes avec toi !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lockbird18

Citation de: Newcage le Septembre 02, 2025, 07:37:22 AMJe viens de lire à nouveau tes publications de juillet et tout semblait aller pour le mieux. Ta femme n'est peut-être pas vraiment sensible au port régulier de la cage et pour elle ce devrait être éventuellement une fantaisie occasionnelle, je ne sais pas. Tu la connais forcément bien, à toi de voir ce qu'elle apprécie et faire en sorte de te rapprocher d'elle afin de lui donner l'envie , au moins de temps en temps, car comme beaucoup de personnes, il y a forcément des hauts et des bas.
Dans l'attente de lire des nouvelles plus positives !

Je te remercie de ton message.
Mesdames, ne lisez pas ce qui suit. 🤣🤣 Depuis ce week-end, dégoûté, démoralisé, j'étais en grève. Je rappelle que j' ai retiré la cage depuis la fin de semaine. Grève de vaisselle  ménage et câlins  dans un premier temps et hier et ce matin, pas de petit déjeuner préparé non plus.
Hier soir, alors que nous dinions Ma chèrie me dit:
" pourquoi tu ne m' as pas préparé mon petit dej, ce matin?"
" Je suis en grève"
 "en grève de quoi?"
"De petit dej". (Logique. Non?)🤣
J' avais tout préparé. Je m' étais  ruiné hier et avais laissé le sopalin sur la table de nuit, exprès pour qu' elle le voit. La nuit, je dors mon sexe ou ma cage collé contre ses fesses; depuis 3 nuits, rien. Je gardais mes distances.

Bizarrement, hier soir, cette question, une caresse (furtive) sur le sexe au moment du bisous de bonne nuit; le pyja ma "tue l' amour à disparu au profit d' une petite culotte pour dormir.j' ai fait l' effort de me coller à elle un peu cette nuit. A midi, alors que je partais pour ma deuxième  tournée, elle est venue me faire un bisou et ac essayé de me caresser les bijoux de famille. Pas de chance, il y avait mon téléphone devant.🤣 A mon retour, à 14h00, alors que je n' avais pas fini de garer mon autocar, elle est montée me faire un bisou car elle partait; Elle m' a attrapé les bijoux de famille et m' a dit " tu mets ça en cage, ça t' évitera de jouer avec. Je lui ai envoyé un message immédiatement lui disant que c' était fait et que je n' avais pas joué avec son clito. Demain matin, elle me l'a fera enlever pour aller bosser. Si elle oublie, ce qui n' arrivera pas,🤣je la garderai la journée.
Alors, électrochoc ou simple petit pic, je ne sais pas. On verra. Si elle se motive, je lui proposerai de reprendre la clé mais à la condition d'échanger et se faire aider par les dames de ce forum. Sans cela, ça ne va pas durer bien longtemps.
Comme on dit, "qui vivra verra"

Newcage

Je viens de lire à nouveau tes publications de juillet et tout semblait aller pour le mieux. Ta femme n'est peut-être pas vraiment sensible au port régulier de la cage et pour elle ce devrait être éventuellement une fantaisie occasionnelle, je ne sais pas. Tu la connais forcément bien, à toi de voir ce qu'elle apprécie et faire en sorte de te rapprocher d'elle afin de lui donner l'envie , au moins de temps en temps, car comme beaucoup de personnes, il y a forcément des hauts et des bas.
Dans l'attente de lire des nouvelles plus positives !

Newcage

Dommage avec tous les efforts entrepris car à un moment tout semblait démarrer. Mais bon, là j'avoue que tout est retombé.
Après ce n'est forcément la CMC qui est au centre des choses, mais peut-être tout un ensemble de choses et le manque d'envie après bon nombres d'années de vie commune. Si tu y parvient, essaie de la convaincre de faire le point, sur bon nombre de choses pour tenter de raviver la flamme.
Bon courage.

lockbird18

Découragé, Démoralisé, Dégouté!!
Comme vous le savez, je suis auto encagé depuis un mois. J' ai fait tout ce que j' ai pu pour que Madame reprenne la clé de la cage. Au lieu de ça, comme je le craignais, aucun intérêt pour la chose si ce n' est de me l'a faire retirer pour sortir. Ça, elle n' oublie pas. En dehors de ça, rien,nada,niet!! Ça fait 3 jours que je l' ai retiré, que je passe bcp de temps nu pour qu' elle le voit; aucune réaction. Elle s' en fiche.
Du côté des tâches ménagères, j' avais réussi a lui faire laisser celles que je m' étais attribué. Eh bien, depuis quelques jours, elle se presse de le faire plutôt que de me dire de le faire.
Ce matin, je me suis levé 2 heures avant mon départ au travail pour faire mes tâches et lui préparer son plateau petit dej afin qu' il soit prêt quand elle se leve. J' étais tellement démoralisé que je n' ai pas balayé ni serpillé les pièces du rez de chaussée comme je le fais d' habitude. Lorsque je suis rentré de ma 1ere partie de travail à 09h30(je travaille en 3 parties), plutôt que de me sommer de le faire, rapidement, elle avait lavèé sa vaisselle de petit dej et balayé serpillé. Ce soir, lorsque je rentre du boulot à 19h45, elle m' a fait ma gamelle de demain nous dînons; elle mange rapidement (car elle va marcher tous les soirs avec ses copines) et s' empresse de faire la vaisselle. Avant qu' elle ne parte, je me déshabille dans la SDB et passe a coté d' elle, nu comme un vers. Pas de remarque.
Coté"sexe et conditionnement, pas de teasing, pas d' orgasme ruiné, aucune frustration.Je crois que cette fois ci, la CMC vient de vivre ses derniers instants car je ne trouve plus aucun intérêt à vouloir changer si Ma dame s' en fiche totalement. Sans doute préfère t' elle avoir à la maison le pauvre type qui ne prenait pas soin d' elle, ne participait pas à la maison et ne la touchait plus depuis très longtemps.
Ça doit être ce qu' elle souhaite. C' est bien dommage mais elle a gagné.😭😭😭

lockbird18

Ce matin, alors que mon épouse me disait de retirer ma cage car nous devions sortir, je lui ai fait remarquer qu' elle me disait toujours quand la retirer mais jamais de la remettre. Sa réponse: "tu y penses tout seul. Je n' ai pas besoin de te le dire"
Quelque part, c' est vrai mais je vous assure que le fait d' être  auto encagé n' apporte pas les mêmes contraintes, ressenti et frustration. Depuis 1 mois, régulièrement encagé et même pas frustré. Aucun intérêt. Ça veut aussi dire que si elle reprend le contrôle de la clé, plus d' encagement et plus de CMC.
Q en pensez vous Mesdames ? J' aimerai beaucoup avoir votre avis.

lockbird18

Merci pour ton message Newcage.
Nuit passée collé contre les douces et chaudes fesses de ma chérie. Réveillé de bonne heure, j' ai retiré la cage mais conservé l' anneau afin qu'il lui soit plus facile de saisir les jumelles si elle avait envie de jouer avec. Je n' espérais pas un orgasme mais que, peut être, Madame ait envie de jouer avec "son petit clito décagé".
Je la réveille en douceur à l' heure convenue mais ce matin, pas de câlin. Refus catégorique. Alors que je me frottais contre ses fesses tout en lui caressant le dos et la poitrine, Madame m' a accordé de m' exciter contre ses fesses et même entre ses cuisses sans la pénétrer. Malgré les spasmes, pas d' éjaculation et fin du jeu decrétée par Madame. J' ai retrouvé la frustration. Frustration de ne pas avoir pu faire chanter Madame et de m' être teasé tout seul.