Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:43:46 PM

Titre: Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:43:46 PM
20 Mai 2025Bonjour à toutes et tous.Je vais reprendre un peu ma présentation ici afin d' avoir un journal complet.

 Nous sommes un couple de 60 ans; en couple depuis 41 ans et marié à une femme merveilleuse depuis 37 ans.
Nous avons pratiqué le trio HHF il y a une vingtaine d' années et je me suis rendu compte que j' aimais voir ou savoir ma princesse prendre du plaisir dans les bras d' un autre. Ça n' a pas duré plus d' 1 an ou 2. Quelques essais de soumission  mais autant je kiffe être soumis BDSM, autant Madame n' aime pas, pour des raisons  légitimes que je respecte.
Depuis, travail en horaires décalés puis maladie, calme plat, très très plat niveau sexuel depuis pres de 20 ans quand son dernier amant l' a quitté. Quelques séances pour moi  en tant que soumis avec des Maîtres. Mais, pratiquer seul ou me masturber seul  ne m' intéresse  plus je suis passé de plusieurs fois par jour à plus rien.
Ce que je recherche aujourd'hui, c'est raccrocher avec ma chérie, être plus attentif à elle,à son plaisir, à son bonheur. Aujourd'hui, ma frustration, les quelques fois où nous avons des rapports, c' est qu' elle exige de moi de m' épancher. J' ai déjà tenté, qu' elle me "tease", prenne son plaisir sans que je puisse aller plus loin mais elle ne veut pas me frustrer alors que c'est avant tout ce que je souhaite. Ce matin, je viens de commander ma cage métal. Je dois la recevoir samedi. Va t' elle l' accepter. Ça sera la surprise. Qui vivra verra. J' espère que ce sera la base du renouveau et qu' elle finira progressivement par endosser le rôle de KH.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:50:09 PM
22, Mai.
Je lui ai déjà parlé  de la CMC et des avantages qu' elle pouvait en tirer à plusieurs reprises mais en parler, c'est compliqué car je n' ai pas envie que ça parte de nouveau au clash. Le soucis, c' est qu' elle associe le port de la  cage de chasteté au BDSM.
Je ne manque pas de lui faire remarquer que mon mini piaf n' est bon a rien pour la satisfaire. Heureusement que j' ai encore ma langue et ne suis pas manchot.🤣🤣🤣Je lui ai même proposé de prendre un amant pour la satisfaire mais ellen' est pas demandeuse et  se contente du peu que je lui donne.

La, je suis en train de lui préparer un week-end surprise dans un lieu où elle rêve d' aller et que je repousse d' année en années car ne m' attire pas. Si j' arrive à lui cacher jusque là car elle est imprévisible . Ce matin, elle m'a a caressé les couilles a travers mon pantalon au moment que je parte au boulot. Je crois que c' est la 1ere fois que ça arrive.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:52:10 PM
22 Mai.
Chez nous, la misère sexuelle dure depuis 20 ans. Époque où nous faisions des trois HHF. Notre dernier partenaire, mon meilleur ami,dont elle était très accro,et avec qui elle n' hésitait pas à s' isoler sans me calculer, pour mon plus grand plaisir, a déménagé à 900kms. Elle s'est sentie abandonnée et a très mal vécu cette période. Mon ami m'a a dit depuis, si je n' étais pas parti, tu l' aurais perdue. Il vient toujours régulièrement chez nous mais, elle ne veut plus de lui.
Ce que je recherche avec le port de la cage, c' est moi aussi, perdre mes travers grâce à la frustration, devenir plus attentionné envers mon épouse, en faire une princesse, heureuse, épanouie.
Concernant la cage, j' envisage de la porter quelques temps avant de lui remettre la clé. Depuis quelques jours, je lui ai partagé des liens sur la CMC.et je laisse volontairement  mes historiques de navigation (nous avons un compte Google commun) Je disais dans un précédent message qu' elle ne les avait pas lu. En y réfléchissant bien, je pense qu' elle se doute de quelque chose. Nos chères et tendres épouses ont un 6eme sens.🤣🤣 J'invite toutes nos dames, quand son compte sera créé, a communiquer avec elle  et lui prodiguer de très bons conseils pervers( petit clin d' oeil à Madame Adeline) 😃😃
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:53:31 PM
24 Mai.
A peine reçue, a peine enfilée. Madame a fait main basse sur les 2 clés. Interdiction de la porter pour aller au boulot.😭. Madame a eu droit à son petit massage et orgasme clitoridien pendant que j' étais encagé. Un vrai bonheur.Pour démarrer, on va faire avec. Et puis fin juin, 2 mois de vacances. 2 mois encagés. J' ai hâte. Pour la certification couple et son inscription sur le forum, faut pas trop forcer les choses.on va attendre quelques jours et elle pourra bénéficier des conseils privés de ces dames. Et des vôtres aussi messieurs les encagés. Au 1 et juin, je démarrerai un compteur.
Bonne fin de journée.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:55:20 PM
31 Mai.

Petit bilan au bout d' une semaine.
Ma dame a accepté que je sois encagé en dehors du boulot. Comme le verrou de celle ci est dure à mettre et retirer, c' est moi qui le fais mais elle fait le geste symbolique de tourner la clé. Les 2 clés sont en évidence et je ne pense pas qu' elle en viendra à la porter autour du cou ni a s' inscrire sur le forum, à mon grand regret. Du côté des orgasmes de Madame, c' est très positif. Elle en a eu en une semaine plus que durant les 2 ou 3 dernières années réunies. Elle commence à réclamer sa séance plaisir. Ça aussi, c' est très positif.
Maintenant, le négatif est du côté des pénétrations et éjaculations. Trop à mon goût mais en être là au bout d' une semaine c'est un très bon début.
Coté port de la cage, hier soir, nous avons organisé un apéro des voisins. Je portais ma cage sous un jean assez serré; elle ne se voit pas.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 08:58:06 PM
07 Juin.
Madame est redevenue une adepte du plaisir, de son plaisir. Le mien étant uniquement de lui en procurer, maintenant sans pénétration de mon "colibri encagé" comme elle l' appelle. Pour rappel, le colibri est l' un des plus petits oiseaux français. 6,5 cm c' est encore trop. Je n'ai pas trouvé plus petit. Hier soir, Madame, après avoir vérifié que le colibri était bien en cage( je ne suis encagé que du mercredi 14h00 au jeudi 05h00 et le week-end. Pas de cage au boulot.)
Donc, après avoir vérifié l' encagement de l' oiseau, cage qu' elle m'a avait pas pu verrouiller elle même étant absente à mon arrivée, s' est totalement dévétue et s' est couchée à mes côtés. Un bisous et interdiction de la toucher jusqu'à ce matin. Bon, je dois le dire, j' ai profité de la nuit pour poser délicatement mon bras sur son corps et ma cage contre ses fesses pendant qu' elle dormait.
Ce matin, lever à 05h30 pour moi. Ménage, vaisselle et je suis allé la rejoindre à 08h00, l'ai prise délicatement dans mes bras pour attendre qu' elle se réveille tranquillement. Très très grosse jouissance pour Madame qui m'a un peu teasé avant de se consacrer à la venue de sa jouissance. Ce matin, Madame a admis que c' était bien vrai mon colibri lui apportait trop peu de plaisir, que ça n'en valait pas la peine c'était du temps perdu, qu' elle préférait être pénétrée pas mes doigts, qui lui donnaient de très gros voir plusieurs orgasmes. Le colibri n' est pas prêt de re sentir la chaleur de son sexe.
La, à l' instant, alors que je dois partir au jardin, elle passe a côté de moi et tripotte ma cage. Elle me lance. Ça va l'oiseau est la. Je lui dis. Tu as senti la cage mais comment sais tu qu'il est la? Et la, la réponse qui vous casse net. Si si. Il y a un petit truc tout mou dedans.
Voilà l' évolution en 2 semaines d' une situation qui était loin d'être accepté par Madame.
Je l' aime. Je suis très fier d' elle.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 09:01:02 PM
08 Juin.
Madame redécouvre le plaisir et prend petit à petit la gestion de mes orgasmes. Ce matin, a peine réveillée, elle était bien décidée à prendre du plaisir que je suis le plus heureux de lui donner après toutes ces années "sans". Moi qui disais hier que je n' étais pas prêt de la re-pénétrer, et bien, ce matin, ma princesse en avait décidé autrement. Ce matin, elle avait  envie de jouer avec mes bijoux de famille. Elle a libéré son "colibri" et bien joué avec ses boules anti stress tout en prenant bien soin de ne pas effleurer son petit 🐦. Longue séance de masturbation et pénétrations anales et vaginales. Une grosse poussée de plaisir suivi d' un orgasme puissant pour elle. Je me voyais déjà dans ma cage excité comme pas permis. Et la, ma Princesse me demande de la pénétrer a fond; de la laisser seule faire plaisir et ne pas bouger. Chose que je m' applique de respecter même si parfois l' envie de s' agiter un peu est très forte. Je respecte les consignes et lui dis que je ne vais pas tarder à exploser malgré toute ma concentration. La, au lieu de s'arréter ou me demander de ne pas jouir, elle accélère le mouvement. Je ne vous fais pas de dessin. Toute contente de son coup,un petit câlin avant de m' envoyer à la douche et retour derrière les barreaux.
Je crois que j'étais plus frustré squ' elle m' ait  achevé ainsi que si elle m'a avait refusé l'orgasme(sur je n' ai pas ressenti comme tel même s' il était bien là. Drôle de sensation.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 13, 2025, 09:27:47 PM
Petit bilan ce vendredi 13 Juin.
Une tres belle journée grace à la CMC et une Princesse qui se libère et reprend énormément gout au plaisir sexuel. Cette journée du vendredi 13 Juin 2025 restera gravé dans ma mémoire d' encagé car, si elle peut paraitre banale pour certains d' entre vous, un énorme pas à été fait par Madame aujourd'hui. Pour remettre le contexte en place, une mission annulée au dernier moment et je rentre 1 heure 30 plus tôt du boulot. J' ai devant moi 4 heures et je vais en profiter pour me reposer un peu. C' était sans compter sur Madame qui en avait décidé autrement. Elle se couche en sous vetements a coté de moi avec l' envie de prendre du plaisir. J' avais volontairement gardé mon caleçon pour voir sa réaction. Avant même que les hostilitées ne soient lancées, son portable qui sonne. appel important. Pendant qu' elle parle, j' en profites pour lui faire des bisous sur tout le corps, lui retire ses sous vetements et commence un cunilingus. Elle est toujours au tel et ne va pas tarder à mettre fin à la conversation. On se demande bien pourquoi. ;D pendant que je vais la lecher, masturber et pénétrer avec mes doigts,pendant plus de trente minutes,  elle m' attrape les jumelles et me les malaxe, presse ecrase et me travaille un peu les tétons. Pendant ces trente minutes, elle apprécie mes caresses et autres, et prend un plaisir  intense que je ne lui ai jamais prodigué auparavant. Elle jouit, hurle son plaisir durant plus de 30 minutes sans interruption et en redemande toujours plus. Je ne la reconnais pas. J' ai arrété de compter au 6 eme orgasme. Durant tout ce temps, elle a bien pris soin de ne pas m' effleurer l' oisillon.
J' ai eu droit à une méga frustration. C' était géant. Elle a bien pris le soin de dire durant que je la pénétrais avec 3 doigts que mon mini sexe n' était bon à rien et que mes doigts lui faisaient bcp plus de bien. ça, je l, avais remarqué. une fois la partie de jambes en l' air terminée,elle m' a tourné le dos, se collant bien a moi afin que mon sexe, toujours dans son caleçon, puisse se coller à elle mais interdiction de s' exciter avec un petit:" tu as de la chance que tu retourne bosser sinon tu remettais ta cage de suite.
Que lui est il arrivé? je ne la reconnais plus. Il est vrai que j' essaie de changer mon comportement avec elle. j' l' aide bcp plus qu' avant. le matin, je me lève à 05 h00 pour faire le ménage, la vaisselle, préparer ce dont elle aura besoin pour dejeuner quand elle se lève et bien d' autres choses. Ca commence à payer. Moi qui étais défaitiste in y a moins d' un mois, Je vais continuer de la faire progresser sur le chemin du plaisir et de la CMC.
Bonne soirée à toutes et tous
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 14, 2025, 08:25:48 AM
Madame ce matin est de nature très coquine. après avoir passé la nuit nue, chose qui n' était pas arrivé depuis des lustres, le droit de me coller à elle mais pas caresser ni s' exciter, après avoir fini sa nuit sur mon épaule, a son réveil, je sens sa main glisser sur mon moineau encagé mais ne fait que l' effleurer et s' arrête sur "ses boules anti stress" comme elle les appelle. Je lui demande si elle veut retirer la cage; la réponse est claire  et sans appel.  "ça ne sert à rien. après tout le plaisir que j' ai pris hier, mon chéri, tu ne vas pas me retoucher de sitôt. J' ai la chatte hors service; mais c' était tellement bon et meilleur qu' avec ton oisillon que je voulais en profiter un maximum". après me les avoir pressées longuement bien comme il faut, elle a commencé à les claquer avec force jusqu' a la limite de l' éjaculation. Encore une séance de frustration très intense; Et elle adore ça. Ce n'est plus la même. Elle y prend vraiment plaisir. C' est mon épouse depuis 41 ans et je ne la reconnais pas. Je découvre une facette cachée. Merci la cage de chasteté et la CMC.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: enjauladito le Juin 14, 2025, 10:40:36 AM
Merci pour ce récit remis bout à bout, qui démontre la dynamique impressionnante de votre progression sur le chemin de la Chasteté Masculine Contrôlée : vous allez faire des envieux ! Nul doute qu'un volcan s'est réveillé chez Madame, qui risque d'enchaîner les éruptions et les secousses sismiques : accroche-toi !

Et d'avance un énorme merci pour nous faire bénéficier de la suite de tes témoignages, qui menace d'éclipser Haroun Tazieff !

Respect vulcanologique et plein de vœux à vous deux !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 14, 2025, 12:17:35 PM
Citation de: enjauladito le Juin 14, 2025, 10:40:36 AMMerci pour ce récit remis bout à bout, qui démontre la dynamique impressionnante de votre progression sur le chemin de la Chasteté Masculine Contrôlée : vous allez faire des envieux ! Nul doute qu'un volcan s'est réveillé chez Madame, qui risque d'enchaîner les éruptions et les secousses sismiques : accroche-toi !

Et d'avance un énorme merci pour nous faire bénéficier de la suite de tes témoignages, qui menace d'éclipser Haroun Tazieff !

Respect vulcanologique et plein de vœux à vous deux !

Tes références vulcanologiques ne sont pas trop exagérées en fait. Ma Princesse est époustouflante. Je n' en reviens pas. Et elle y prend réellement  goût. Elle m'a a dit ce matin, qu' est ce qui t'arrive tu retrouves tes 20 ans ?
J' en ai bien sûr profité pour la féliciter, lui dire  que tout cela, c' était grâce à elle.
Je vais essayer de profiter du week-end pour accrocher l' une des 2 clés a son trousseau de maison et je pense sceller la seconde sur une carte format carte bancaire qui restera dans mon portefeuille en secours. Ainsi, quand elle quittera la maison, comme  elle bouge bcp avec ses copines, je n'aurai plus accès aux clés. Va juste falloir qu' elle ait le réflexe de m' enfermer chaque fois que je me retrouve sans elle, chaque  soir avant de partir marcher avec sa copine. La, son petit nid d' amour est en compote. Il va falloir quelques jours avant de rejouer avec mais elle est prête à remettre ça . Que mon sexe aurait sa place de temps en temps mais pas trop souvent.
Prochaine étape, un gode ceinture, et pour son anniversaire, le 6 juillet, une clé bijou de chez Amazon. Quelqu'un en à t'il? Est ce de la bonne qualité.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 14, 2025, 06:25:37 PM
L'oisillon est libre pour la soirée.
Les copines de ma Princesse sont venues les chercher pour aller faire une randonnée et, nous les maris, les rejoindrons plus tard pour dîner. Ce matin elle m'a a demandé de me décager avant d' aller les rejoindre pour la soirée. Bien entendu, je l' ai mise au défi de me libérer au dernier moment avant de partir. Sa réponse fut celle à laquelle je m' attendais," je ne peux pas. Il y aura mes copines"🤣🤣
Pour en finir, elle vient de partir sans me libérer mais m' a ordonné de le faire avant de la rejoindre.❤️ Va t' elle vérifier à mon arrivée, je ne sais pas mais comme elle me surprend de jours en jours, je me dis qu' elle est bien capable de passer la main sous la table lors du repas pour vérifier. Elle est imprévisible. C' est ma princesse. Après 20 ans de "colocation", j' ai retrouvé l'amour de mes 20 ans.Je l' aime.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 15, 2025, 10:36:38 AM
Pas de vérification hier soir mais dés que nous sommes rentrés, retour en cage.si la nuit précédente avait été on ne peut plus confortable, pas d' érection nocturne. Et très très détendu. Il n' en a pas été de même pour cette nuit. Énorme pression tres douloureuse mais ça y est. J' ai trouvé la parade. Sachet de billes de glace(pour le sport) qui se recongèle indéfiniment. Quelques minutes sur les jumelles et la tension retombe. Sinon les faire tremper dans l' eau très froide quelques minutes et tout se détend. C'est magique. 🤣🤣🤣 J' avais fait le test après la grosse séance de teasing d' hier matin. C' est adopté.
Ce matin au réveil, même grosse séance qu' hier matin. Elle me rend dingue et Elle adore ça.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: enjauladito le Juin 17, 2025, 07:42:16 PM
Ça ne se calme pas... Veinard  :D
Mais tu enlèves toujours la cage pour aller travailler ? Pas trop de tentations lors des pauses ?
Madame devrait sérieusement essayer de te la laisser au travail (avec la clé de secours sous scellés dans ta poche, si vraiment)...
Chaste suite d'aventure !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 17, 2025, 09:52:47 PM
Citation de: enjauladito le Juin 17, 2025, 07:42:16 PMÇa ne se calme pas... Veinard  :D
Mais tu enlèves toujours la cage pour aller travailler ? Pas trop de tentations lors des pauses ?
Madame devrait sérieusement essayer de te la laisser au travail (avec la clé de secours sous scellés dans ta poche, si vraiment)...
Chaste suite d'aventure !


Pour mes pauses, en général, je rentre chez moi. Donc pas de tentation. 😉
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 18, 2025, 10:41:24 AM
Mon plaisir, je le prends dans la frustration et j' espère que Princesse m' emmènera bcp plus loin et me fera passer certains travers qu' elle ne supporte plus. Même si je fais bcp d' efforts, il y a encore bcp de travail et je pense qu' a un moment, même si elle n' aime pas cela, elle devra peut être envisager de sevères et cuisantes punitions.
Je rappelle qu' a la base, je suis encagé du mercredi après midi au jeudi matin et du vendredi soir au lundi matin. Pas pour le boulot la semaine et le soir et ma nuit, en principe elle est avec moi.
Hier, elle est rentrée à 23h00 et est venue se coucher, en culotte à mes côtés. Comme tous les soirs, je lui demande l' autorisation  de me coller à ses fesses et poser ma main sur son sein pour m' endormir. Ce qu' elle accepte. La, une grosse excitation est montée et l' érection qui va avec. Je tente une approche en lui caressant le haut des cuisses qu' elle me refuse. J' étais hyper excité. J' ai du me résigner à lui demander de m' encager pour la nuit. Elle m'a a donné la cage me disant "depêche toi et c'est moi qui te vérouille" alors, que parfois, c' est moi si le fais et elle se contente de vérifier. "Me dépécher"; elle est bien gentille Princesse mais avec l' érection que j' avais, il manquait 6 ou 7 centimètres à la cage.🤣🤣 L' eau froide, pas assez froide, aucun effet. Il a fallu utiliser la glace et encore, , même avec ça, ça a été compliqué de verrouiller. Je pense que si je suis persistant, je risque d' être encagé plus souvent que prévu pour qu' elle ait la paix.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 18, 2025, 10:44:20 AM
Citation de: enjauladito le Juin 17, 2025, 07:42:16 PMÇa ne se calme pas... Veinard  :D
Mais tu enlèves toujours la cage pour aller travailler ? Pas trop de tentations lors des pauses ?
Madame devrait sérieusement essayer de te la laisser au travail (avec la clé de secours sous scellés dans ta poche, si vraiment)...
Chaste suite d'aventure !


J' aimerai beaucoup qu' elle m, encage H24 et 7/7 mais on en est pas la. Comme je suis sur la route, toute la journée, elle a peur que j' ai un accident grave et qu' on doive m, hospitaliser. Mais qui sait, un jour peut être
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: enjauladito le Juin 18, 2025, 10:44:26 PM
Citation de: lockbird18 le Juin 18, 2025, 10:44:20 AMJ' aimerai beaucoup qu' elle m, encage H24 et 7/7 mais on en est pas la. Comme je suis sur la route, toute la journée, elle a peur que j' ai un accident grave et qu' on doive m, hospitaliser. Mais qui sait, un jour peut être

Je ne suis pas chauffeur professionnel mais je conduis occasionnellement, je roule parfois à vélo et suis aussi piéton...
Nous nous sommes déjà raconté, avec la Reine qui détient ma clé, le scénario d'un accident avec ambulance, hospitalisation et tout le tintouin : que penseraient les secouristes ? que ferais-je ? que ferions-nous ?
La première question ne m'inquiète pas trop : les secouristes et les urgentistes voient toutes sortes de situations abracadabrantes, ce n'en serait qu'une de plus, et on peut raisonnablement tabler qu'ils se montreraient pragmatiques et professionnels.
Pour la deuxième question, soit l'accident n'est pas trop grave et je saurais rester discret et adéquat, soit l'accident est très grave et la présence d'une cage de chasteté deviendrait le cadet des soucis de tout le monde...
La troisième question est sans doute la plus chatouilleuse pour Madame, qui devrait surmonter un certain embarras psychologique. Ça me semble donc surtout à Elle de faire son chemin pour s'assumer comme KH « pour le meilleur et pour le pire ». Avec les belles dispositions que tu décris, certainement qu'Elle va bien vite le faire et qu'Elle t'enverra bientôt au travail dûment encagé, comme tu sembles le désirer  ;)
 
Chastes salutations à vous deux !


Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 19, 2025, 06:44:47 AM
Citation de: enjauladito le Juin 18, 2025, 10:44:26 PM
Citation de: lockbird18 le Juin 18, 2025, 10:44:20 AMJ' aimerai beaucoup qu' elle m, encage H24 et 7/7 mais on en est pas la. Comme je suis sur la route, toute la journée, elle a peur que j' ai un accident grave et qu' on doive m, hospitaliser. Mais qui sait, un jour peut être

Je ne suis pas chauffeur professionnel mais je conduis occasionnellement, je roule parfois à vélo et suis aussi piéton...
Nous nous sommes déjà raconté, avec la Reine qui détient ma clé, le scénario d'un accident avec ambulance, hospitalisation et tout le tintouin : que penseraient les secouristes ? que ferais-je ? que ferions-nous ?
La première question ne m'inquiète pas trop : les secouristes et les urgentistes voient toutes sortes de situations abracadabrantes, ce n'en serait qu'une de plus, et on peut raisonnablement tabler qu'ils se montreraient pragmatiques et professionnels.
Pour la deuxième question, soit l'accident n'est pas trop grave et je saurais rester discret et adéquat, soit l'accident est très grave et la présence d'une cage de chasteté deviendrait le cadet des soucis de tout le monde...
La troisième question est sans doute la plus chatouilleuse pour Madame, qui devrait surmonter un certain embarras psychologique. Ça me semble donc surtout à Elle de faire son chemin pour s'assumer comme KH « pour le meilleur et pour le pire ». Avec les belles dispositions que tu décris, certainement qu'Elle va bien vite le faire et qu'Elle t'enverra bientôt au travail dûment encagé, comme tu sembles le désirer  ;)
 
Chastes salutations à vous deux !




Me concernant, j' assumerai tout à fait le port de la cage mais en effet, je pense que, comme toi, c' est Princesse qui n' est pas prête à endosser et assumer son rôle de KH.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juin 19, 2025, 10:46:24 AM
Cela ne nous est jamais arrivé.....mais qui seraient les plus gênés, peut-être ?
....les Dames qui m'encagent, ou moi qui me laisse engagé ...
En plus, nous sommes tous les trois annelés aux tetons :-[ ....
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 19, 2025, 11:49:41 AM
Citation de: Phiphi22 le Juin 19, 2025, 10:46:24 AMCela ne nous est jamais arrivé.....mais qui seraient les plus gênés, peut-être ?
....les Dames qui m'encagent, ou moi qui me laisse engagé ...
En plus, nous sommes tous les trois annelés aux tetons :-[ ....

Les anneaux sont plus classiques.
Je l'assumerai sans problème. Ma dame non. Sans compter le retard que ça peut faire prendre aux médecins en cas de problème grave. Tout le monde ne sait pas forcément les retirer. Qui plus est  sans clé.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juin 19, 2025, 02:36:24 PM
Hummm....pas si simple !
À la plage, en maillot, personne ne devienne rien..
Dans notre piscine , on s'en fout...
Mais face à des gens " non initiés" , ou ouverts ... peut-être moins évident....
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 20, 2025, 12:57:38 PM
Un petit mot rapide.
Jeudi après midi, je dis à ma chérie-"j' ai 2 heures avant de repartir au boulot, je vais faire une sieste. Elle me dit ok. Vas y.
Qui vous je arriver 2 minutes plus tard dans le plus simple appareil, ce que je n' avais plus l'habitude de voir depuis de très nombreuses années? Ma Princesse qui visiblement n' était pas décidée à se reposer si j' en juge  l' énergie déployée pour que je m' occupe d'elle et lui donne 2 très beaux orgasmes avec mes doigts. Comme d' habitude, ma petite queue est restée en cage, mes jumelles ont pris cher. Écrasement et claques. Tout ceci avant de me dire une fois qu' elle a eu fini de jouir, vas dormir.vc' est bon pour aujourd'hui.
C' est ma Princesse. Je l'aime.❤️❤️
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 21, 2025, 09:25:28 AM
Ma chérie, ce matin, sans le savoir, est partie avec la clé de la cage sur son trousseau de clés de la maison. Bien en évidence à côté de la clé qu' elle utilise le plus. Il faut parfois provoquer le destin. C' est bientôt son anniversaire. J' espère que la clé bijou sera arrivée à temps.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 21, 2025, 04:59:17 PM
Cet après midi, après avoir fait la vaisselle, je rejoins ma Princesse pour un petite sieste. Enfin, qui va attendre, Madame, bien que blessée depuis 1 semaine avait d' autres plans pour moi et m'a attendait nue. Après un simple rapprochement, elle saisit mes bijoux de famille et commence à les maltraiter. Je lui demande si elle souhaite me retirer la cage. La réponse, "vas chercher mon trousseau". Ou est la seconde clé. Je lui montre qu' elle est scellé sur une carte su' elle n' a plus qu'à a marquer.. Je vous passe les détails, après un premier orgasme clitoridien, j' ai été invité à pénétrer ma Princesse. Pour faire durer le plaisir, a sa demande, j' ai ruiné ma première éjaculation en elle avant de reprendre de plus belle comme si de rien n' était. Et la, j' ai été autorisé à moi aussi avoir un orgasme en même temps qu' elle.
Alors qu' elle était dans mes bras, je lui demande une date en juillet ou Août. Comme elle ne répondait pas, inquiète de ce que j' allais lui dire, je lui propose le 6 juillet, date de son anniversaire et lui dis que ça pourrait être la date de ma prochaine libèration ou nous pourrions prendre du plaisir et jouir ensemble. La réponse est celle que j' espérais; C' est mon anniversaire. Pas le tiens  Je vais réfléchir à une date mais tu n' en sauras rien. Et la, dans la foulée, remets vite ta cage et vas ranger mon trousseau que je ne le cherche pas.
Quelle belle journée. Ma Princesse progresse vraiment très vite.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 23, 2025, 04:49:20 PM
Hier dimanche, comme nous faisions une brocante de 06h00 a 19h00 dans un village ou les toilettes sont un véritable problème, ma Dame a donc décidé sur je serais décagé la journée. Hier soir, j. Ai remis ma cage des notre retour et ai apporté son trousseau de clés à ma princesse pour qu' elle me vérouille pour la nuit. Avant de s' endormir petit orgasme pour ma chérie qui a reconnu qu' elle préférait que je lui donne des orgasmes avec mes doigts ou ma langue, encagé avec l' impossibilité de bander. Passé son premier orgasme, Princesse m' a demandé de cesser toute caresse et dormir. Durant tout ce moment  plaisir, ses mains ne sont jamais allé plus bas que mes épaules. Quel bonheur de lui donner du plaisir sans rien attendre en retour !! Comme toutes les nuits, j' ai été autorisé a coller mon sexe encagé contre ses fesses; enfin contre sa culotte et poser ma main sur sa hanche, pour dormir.
Ce matin, lundi, c' est boulot donc ma Dame a dévérouillé la cage ce matin à 05h30. Lorsque je suis rentré pour ma pause de 14 à 16h00, Princesse m' a envoyé me reposer. Comme elle est venue me rejoindre pour la sieste toute habillée et que j' essayais de glisser ma main sous le fin tissus de sa petite culotte espérant lui donner un peu de plaisir, réponse nègative. " Tu poses ta main sur mon pubis et tu ne bouges pas" demandé comme ça je ne pouvais que m' exécuter. Elle prend de plus en plus confiance en elle et j' aime ça.
C' est ma Princesse. Je l' aime.


Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 26, 2025, 04:45:18 PM
Après un début de semaine un peu tendu ou j' ai été irrespectueux envers Princesse, hier, elle a repris les choses en main à repris la situation en main Je pense que ça n' a pas été négatif car hier et cet après-midi, elle fait plus preuve d' initiative et d' autorité. Elle n' hésite plus à prendre son plaisir sans même m' effleurer. Elle a désormais acquis qu' elle n'a plus besoin de mon piaf pour prendre son pied.  Va falloir que je lui souffle qu' elle pense à une grosse punition pour mon comportement. Que du bonheur. C' est Princesse. Je l' aime(elle me rend fou d' elle.)
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 28, 2025, 08:23:49 AM
Mercredi après midi et hier vendredi, en rentrant du boulot, Princesse m' a demandé d' aller mettre ma cage et elle l' a vérouillée. Je rappelle  que la clè est sur son trousseau de maison accolée a la clé qu' elle utilise le plus afin de lui rappeler son rôle de KH.
Le matin, au réveil , elle me rappelle de la retirer et la déverrouille elle même. Elle commence à prendre son rôle de KH a coeur. De toute façon, si elle oubliait de déverrouiller, je viendrais à elle pour qu' elle le fasse elle même.
Hier soir quand elle est rentrée de sa promenade nocturne avec ses amies, elle est venue se blottir dans mes bras pour un gros câlin et son  orgasme quotidien encagé. Pendant que je la pénétrais avec mes doigts, je lui ai demandé ce su' elle aimait dans le fait que je m' occupe d' elle encagé. Elle aime me savoir encagé quand je lui donne du plaisir car il m'a est impossible de bander et ça l' excité. Elle était très fatiguée et arriver à décoller à été très dur Pour elle. Je lui ai demandé de me guider, me dire ce qu' elle voulait, ce qu' elle à pris plaisir à faire. Je l' ai longuement pénètrée avec 3 doigts à sa demande. Elle adore les longues pénétrations. J'ai hésité à lui parler du gode ceinture mais j' ai préféré ne pas la brusquer. Je pense plutôt que je vais en commander un et l' essayer un jour où elle sera très excitée. La prochaine étape, la clé bijou pour son anniversaire vers le 06 juillet. Nous allons partir quelques jours. J'en profiterai certainement.
Bonne journée à toutes et tous.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 28, 2025, 11:06:56 AM
Je lui ai aussi demandé pour la tester pendant son plaisir si elle voulait que je la pénètre avec sa p'tite bibite. A chaque fois un "non" catégorique. Je ne sais pas quand elle a prévu que je la pénètre. Étant donné mes conneries dès que je n' ai plus la cage, mes démons me me rattrapent; je lui ai demandé de me l' imposer des que je suis à la maison , ce qu' elle m'a refusé. Du coup, le lendemain , lorsqu' elle m'a a demandé de mettre la cage et je lui ai fait remarquer qu' elle le faisait à contre coeur. Puis 2 branlettes totales strictement interdites. J' aurai pu ruiner tous ses efforts, je vais lui suggérer de rajouter quelques semaines à ses prévisions et en plus une punition digne de ce nom qui me fasse passer l' envie de lui désobéir et mon sale caractère. Je pense qu' une longue  et cuisante séance d' orties(je vous certifie que pour moi c' est une réelle punition. Je l' ai déjà subie je sais de quoi je parle. Mais pour elle, je suis prêt à le subir. Un autre point positif, lors de cet épisode, le matin, je me lève 1 heure plus tôt  pour aérer  la maison,faire la vaisselle, lui préparer tout ce dont elle aura besoin pour son petit déjeuner et faire le ménage afin que quand elle se lève, elle trouve une maison aérée et propre.  Ce matin la, bien décidé à lui montrer ce que je faisais pour elle le matin, je n' ai rien fait. Quand je suis rentré, elle faisait la vaisselle. Elle m' a bien fait remarquer: Je suis en train de faire TA vaisselle et TON ménage. J' ai le soir même, repris mes bonnes habitudes.

Je pense qu' on progresse tout doucement.
C'est ma Princesse. Je suis fier d' elle. Je l' aime.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 28, 2025, 07:09:08 PM
OU EST PASSEE MA FEMME? Qu' est devenue celle que j' ai rencontré et qui partage ma vie depuis 41 ans? ;D  ;D .
La femme très réservée, très prude. Aujourd'hui, à mon grand plaisir, en 1 mois de temps, depuis l'arrivée de la cage de chasteté chez nous, elle prend ses marques; je ne la reconnais plus. Celle qui, depuis sa ménopause, comme beaucoup de femmes, avait systématiquement besoin de lubrifiant même pour les caresses, pus besoin. Moi qui devais me faire des injections intra caverneuses, c' est du passé. Vous allez me dire, "C' est sure que dans ta cage, tu n' en as pas besoin". :D  :D C' est vrai mais, le peu de fois qu' elle me libère, nous sommes tous deux surpris.
Je disais donc que Princesse me surprenait de jour en jour. Nous qui ne faisions l' amour au grand maximum 1 fois par mois et encore sur mon insistance, après la longue séance d' hier soir, je pensais être hors jeu pour plusieurs jours. Qu' elle ne fut pas ma surprise ce midi. Comme nous sortons ce soir et qu' il fait trés chaud, je me dirige vers mon lit nu avec uniquement ma cage et je vois Madame arriver nue, retire sa petite culotte et me demande, pour mon plus grand bonheur son petit plaisir. Un très bon moment accompagné d' une séance trés hard pour les jumelles. Je pense que c'est un accompte de punition. du moins ça en a tout l' air. J' en ai profité pour lui reposer la question d' hier; a savoir, ce qui l'excite dans la cage, la réponse est la même; elle est acquise, c'est le fait que je ne puisse pas bander quoi qu' elle me fasse. Elle m'a dit que demain, elle me libèrerait peut être pour que je la pénètre. Avec qu' elle fin, je n' en ai aucune idée mais, moi qui pensais être parti pour plusieurs semaines en cage, peut être une ouverture en vue. Je lui ai rappelé qu' elle pouvait si elle le souhaitait changer d' avis demain et qu' elle n' était pas obligée de me dire combien de temps elle me laisserait sans orgasme. Elle en a profité pour me rappeler que nous sortions "sans cage" et qu' elle me laisserait la clé pour que je la retire. Chose que j' ai "refusé". je lui ai rappelé que la petite queue et ses jumelles étaient désormais "siennes et que c' était à elle de les enfermer ou libérer et qu' elle les enfermerai à notre retour ce soir.  Chose qu' elle a fait avec grand plaisir avant de partir.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juin 28, 2025, 08:21:21 PM
Ouahh !....les Dames de ma maison me surprennent depuis 45 ans....
Tu as encore du temps ! ;)
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 29, 2025, 06:40:24 AM
Citation de: Phiphi22 le Juin 28, 2025, 08:21:21 PMOuahh !....les Dames de ma maison me surprennent depuis 45 ans....
Tu as encore du temps ! ;)

Nos femmes sont imprévisibles et pleines de ressources cachées. En effet, 45 ans, j'ai encore du temps. En plus, tu as 2 femmes. Donc le double de surprises.😉😃😃
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juin 29, 2025, 10:08:12 AM
Hop là !....je vis avec deux femmes, mais n'ai qu'une épouse !
La nuance est importante ! 8)
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juin 29, 2025, 10:28:26 AM
L'avenir et dès  cet été devrait  te réserver bien des surprises.  Je suis content pour vous deux et de tout ce que vous apporte la cmc. Au plaisir de lire ton journal et l'évolution  de ta dame.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juin 29, 2025, 04:41:50 PM
Citation de: Newcage le Juin 29, 2025, 10:28:26 AML'avenir et dès  cet été devrait  te réserver bien des surprises.  Je suis content pour vous deux et de tout ce que vous apporte la cmc. Au plaisir de lire ton journal et l'évolution  de ta dame.
Merci pour ton message.
En effet, Les surprises continuent de tomber.  La libération prévues' est transformée en une pratique sur Ma dame a beaucoup apprécié a en juger son entrejambe. Les petites claques habituelles sur mes jumelles, ont été remplacées par, écrasement  avec les pieds et après m' avoir fait mettre à genoux, coups de pieds très trés appuyés sur les jumelles encagées. .Elle a pris un pied extraordinaire avant même que je la stimule et moi, j' ai dérouillé mais la seule chose qui compte,c' est son plaisir. Le 3 pièces lui appartient, elle l' utilise comme elle l' entend. J' en ai profité du fait qu' elle était très excitée pour nègocier une mise en cage 7/7; le soir. Quand je bosse et H24 le reste du temps. 1 orgasme de plus pour Ma dame.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Camillo222 le Juillet 02, 2025, 07:59:06 AM
Superbe évolution... je suis sûre que tu seras bientôt encagée h24 7/7 . Un peu le même parcours avec ma femme qui après quelque mois a apprivoiser la cage. On as commencé en octobre dernier au bout de trois jours il fallait la retirer puis au final les période s allonge ... résultat la dernière fois 65 jours en cage et un orgasme tout les 15 les jours (en cage je précise) ...
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 02, 2025, 08:59:48 AM
Citation de: Camillo222 le Juillet 02, 2025, 07:59:06 AMSuperbe évolution... je suis sûre que tu seras bientôt encagée h24 7/7 . Un peu le même parcours avec ma femme qui après quelque mois a apprivoiser la cage. On as commencé en octobre dernier au bout de trois jours il fallait la retirer puis au final les période s allonge ... résultat la dernière fois 65 jours en cage et un orgasme tout les 15 les jours (en cage je précise) ...

A compter de vendredi soir, je suis en congés pour 2 mois. Je pense et j' espère ne pas quitter la cage trop souvent. Elle n' aura plus l'excuse du boulot pour me la faire retirer et ne pas la faire remettre. Je lui ai demandé dimanche , dans le but de me maintenir sous pression, de me la faire porter 24/7/365; Elle m' a dit oui mais  lundi et mardi soir, pas de cage. Mon soucis est que je perds très vite la motivation et retrouve mes vieux démons quand je n' ai pas mon armure. Le mercredi, normalement, elle me la fait remettre des que je rentre du boulot vers 14h30 et jusqu'au jeudi matin à 05h30. On verra bien.
Elle aime me savoir en cage car je ne peux pas bander; ça l'excite énormément. Comme elle dit, "me faire danser et gémir" de douleur l'excite aussi énormément.   De belles prédispositions. A voir.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juillet 02, 2025, 10:08:01 AM
Bonjour,

Pour nous, l'encagement n'est qu'une envie érotique , comme de la lingerie ou des jouets....
Les Dames peuvent aussi être bouclées, ce qui ne les empêchent pas de se donner du plaisir....moi, si !
C'est donc, en plus, un moyen " gentils" de contrôle.
 
Avec le temps, plusieurs années, je sais qu'elles aiment me savoir bouclé : pas tout le temps, mais à leur envie.
Je refuserai un engagement permanent...elles ont déjà tenté, mais se sont en fait rétractées...

L'effet, la surprise ou la contrainte du " Allez ! En cage ! " est toujours aussi efficace et bandant ! ;)
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 02, 2025, 10:42:52 AM
Citation de: Phiphi22 le Juillet 02, 2025, 10:08:01 AMBonjour,

Pour nous, l'encagement n'est qu'une envie érotique , comme de la lingerie ou des jouets....
Les Dames peuvent aussi être bouclées, ce qui ne les empêchent pas de se donner du plaisir....moi, si !
C'est donc, en plus, un moyen " gentils" de contrôle.
 
Avec le temps, plusieurs années, je sais qu'elles aiment me savoir bouclé : pas tout le temps, mais à leur envie.
Je refuserai un engagement permanent...elles ont déjà tenté, mais se sont en fait rétractées...

L'effet, la surprise ou la contrainte du " Allez ! En cage ! " est toujours aussi efficace et bandant ! ;)

Je comprends tout à fait que vous l' utilisiez comme "jouet sexuel".
Me concernant, c' est plus un moyen de dressage, de redressement, de ré-éducation. Essayer de perdre les vieilles habitudes machistes et tenter de faire en sorte de faire une femme heureuse, qui s'épanouisse dans la "domination féminine".
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 02, 2025, 05:23:43 PM
Me voilà de retour en cage.ça a été compliqué mais en rusant, Madame a encagé sa p'tite bibite.  En rentrant du boulot. Sieste, nu comme un vers, à côté de Madame qui regardait la télé. pas de réactions. Au moment de me lever, bizarrement ma main à glissé vers SA P'tite bibitte. La première fois j' ai juste eu droit a un "retire ta main tu n' as pas le droit Dde te toucher" sans plus. J'ai donc recommencé et Madame m' a enfermé.1/0🤣🤣🤣🤣 Je ne fais pas de soumination; j'aide Madame a prendre les bonnes décisions.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: enjauladito le Juillet 03, 2025, 08:20:55 AM
Citation de: lockbird18 le Juillet 02, 2025, 10:42:52 AMJe comprends tout à fait que vous l' utilisiez comme "jouet sexuel".
Me concernant, c' est plus un moyen de dressage, de redressement, de ré-éducation. Essayer de perdre les vieilles habitudes machistes et tenter de faire en sorte de faire une femme heureuse, qui s'épanouisse dans la "domination féminine".

On est tous sur un point donné entre ces deux extrémités : amusement temporaire sans enjeu d'un côté, dédication totale et absolue de l'autre. Quant à ma Reine et moi, nous nous situons probablement un peu au milieu de cette diagonale, pratiquant la CMC comme un "jeu serieux" en essayant de garder à la fois de l'espièglerie légère et à la fois les avantages d'une démarche transformative... Il n'y a pas de règle universelle, sinon de rechercher l'optimum pour le couple.
Chastement
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 05, 2025, 06:25:29 AM
Les vacances que j' attendais avec impatiente sont enfin arrivées.
Hier après midi lors de mon passage express à la maison, j' ai eu le droit de procurer, à sa demande ,un orgasme à Madame avec mes doigts elle a ensuite désiré que je la pénètre. Première éjaculation ruinée en elle et alors qu' une autre approchait, elle m'a a demandé d' aller prendre une douche et me rhabiller. Hier soir, comme Madame était absente à mon retour, pas de cage mais ce matin à 06h00, elle m'a a dit d' aller me laver et remettre la cage. Étant en congés pour 2 mois, en dehors des rendez-vous médicaux et grandes routes, je pense que l'oiseau va être enfermé une bonne partie de l' été.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juillet 05, 2025, 08:10:30 AM
Passe un bon été, bien au chaud....dans ta cage...😉
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 05, 2025, 08:53:04 AM
Citation de: Newcage le Juillet 05, 2025, 08:10:30 AMPasse un bon été, bien au chaud....dans ta cage...😉
[/quote

Oui. Je pense que je vais passer l' été derrière les barreaux. Ça va elle est bien aérée. 🤣🤣🤣🤣
Bon été à toi.😉
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 11, 2025, 09:40:10 PM
Petit résumé de la semaine. 5 jours hors de chez nous. Une première nuit en amoureux dans une roulotte au camping de Gien (45). La météo n' étznt pas au top, nous passons un moment à la roulotte avant d'aller dîner au restaurant. Nous avons une bonne heure devant nous. Madame me dit que je vais passer les 2 nuits à venir en cage mais pas les 2 suivantes. Alors que je m'apprête à mettre la cage, celle ci m' arrête. Elle a envie de jouer. Elle commence a me presser  pour ne pas dire écraser les jumelles avec force. Et me demande (une première qui n' était pas pour me déplaire) un nombre entre zero et vingts. Bien entendu, j' ai choisi le 20. La, elle a bloqué mes jambes écartées avec les siennes et la, une pluie de claques bien portées s' est abbatue sur les jumelles. Coups  que je me suis appliqué à compter et remercier Madame; chose qu'elle a beaucoup apprécié à en juger par l' humidité de son sexe. Je l'ai caressée avec mes doigts pour lui donner 2 orgasmes. Elle m' a demandé de la pénétrer longuement mais avec interdiction formelle de jouir. Lorsqu' elle en a eu assez, j' ai remis sur son ordre, SON oiseau en cage. En effet, le sexe que je porte lui appartient au même titre que son corps à elle. Elle en fait ce qu' elle veut sans tenir compte de mes envies. Avant de la toucher ou la caresser, je lui demande l' autorisation.
Voilà pour la journée du lundi 07/07/25.
Le mardi,  Sortie  de cage pour la journée. Changement de ville et d' hébergement pour la nuit. Après le repas, avant de se coucher, elle me demande de remettre la cage. Je ne sais pourquoi, au bout de 2 heures, Madame a dû me retirer ma cage car je ne la supportais pas. L' anneau me brulait. Du coup, je suis en liberté depuis mardi soir. La, elle est sortie avec ses copines et son trousseau de clés. Je suis libre, mais je vais essayer de ne pas faire de bétises. J' ai posé la cage sur sa table de nuit. Va t' elle me réveiller, si je m' endors, pour la remettre, on verra.
Bonne soirée à toutes et tous.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: m.Jojo le Juillet 11, 2025, 09:54:18 PM
Bonsoir l'ami, je suis un peu perplexe avec le mot roulotte. Du temps où j'habitais en Europe, les Français me reprenaient quand je disais que j'allais en camping avec notre roulotte, on me disait que roulotte était autrefois pour les "gypsies". J'ai visité il y a quelques années des amies en Savoie et on me disait la même chose. On me disait que je parlais de caravane de camping ou de véhicule récréatif.

Si je comprends bien, roulotte et maintenant le bon terme en France ?
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: m.Jojo le Juillet 11, 2025, 10:18:02 PM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roulotte

"Une roulotte est un habitat nomade clos sur roues pouvant abriter une famille et un métier, utilisée en général par des itinérants tels que les tsiganes, forains, circaciens, cylindreurs, bergers, voire des touristes dans le cadre de locations de vacances. Il s'agissait traditionnellement d'un outil de voyage autant que de vie, à l'origine tracté par des chevaux ou aujourd'hui par des automobiles.

Au Québec, le mot roulotte est communément employé pour désigner la caravane classique[1].

En Europe, les tsiganes utilisent le plus souvent des caravanes modernes à la place des roulottes traditionnelles en bois ou en toile.
"
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 12, 2025, 07:24:54 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 11, 2025, 09:54:18 PMBonsoir l'ami, je suis un peu perplexe avec le mot roulotte. Du temps où j'habitais en Europe, les Français me reprenaient quand je disais que j'allais en camping avec notre roulotte, on me disait que roulotte était autrefois pour les "gypsies". J'ai visité il y a quelques années des amies en Savoie et on me disait la même chose. On me disait que je parlais de caravane de camping ou de véhicule récréatif.

Si je comprends bien, roulotte et maintenant le bon terme en France ?
Bonjour. Le terme, en France est:"caravane" la, nous étions bien dans une Roulotte qui était la "demeure dans les années 50 des "gypsistes" et tractées, à l' époque pas des chevaux. Les roulottes sont aujourd'hui des
"résidences insolites " louées par des campings mais qui ne prennent plus la route. Les résidences insolites, roulottes, cabane perchées, tipi, bulles transparentes, etc.... Sont très demandées.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 12, 2025, 07:26:00 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 11, 2025, 10:18:02 PMhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Roulotte

"Une roulotte est un habitat nomade clos sur roues pouvant abriter une famille et un métier, utilisée en général par des itinérants tels que les tsiganes, forains, circaciens, cylindreurs, bergers, voire des touristes dans le cadre de locations de vacances. Il s'agissait traditionnellement d'un outil de voyage autant que de vie, à l'origine tracté par des chevaux ou aujourd'hui par des automobiles.

Au Québec, le mot roulotte est communément employé pour désigner la caravane classique[1].

En Europe, les tsiganes utilisent le plus souvent des caravanes modernes à la place des roulottes traditionnelles en bois ou en toile.
"

C' est tout à fait ça.😉
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juillet 12, 2025, 08:48:31 AM
Ta dame ne te ménage pas, pour ton plus grand plaisir au final. J'espère que le port de ta cage va bien se passer et que la suite des vacances sera à la hauteur de vos attentes. Bonnes vacances, reposez-vous bien et ,.... amusez-vous bien aussi.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: m.Jojo le Juillet 12, 2025, 01:59:59 PM
Merci beaucoup pour votre réponse. Avec la photo, tout est parfaitement clair. J'ai fait beaucoup rire de moi avec mon terme roulotte et c'est pourquoi je questionnais. Je sais aussi que, dans bien des domaines, les choses ont extrêmement évolué depuis le début des années 1980. Je m'étais même acheté un Peugeot 505 que j'ai ramené au Canada. Trois ans plus tard, le Peugeot revenait en Europe, car j'y retournais, mais cette fois, il y est resté. Les pièces étaient extrêmement difficiles à avoir au Canada et ça coûtait une fortune
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juillet 12, 2025, 04:16:01 PM
C'est rigolo....en 82, j'avais une Peugeot 604...superbe bagnole, tombée amoureuse d'un platane .
Son amour l'a tué..... :o
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: m.Jojo le Juillet 12, 2025, 04:32:12 PM
Si je retourne en France pour des Vacances, je pourrais essayer cela.
https://www.pour-les-vacances.com/roulottes.php
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 12, 2025, 04:47:55 PM
Citation de: Phiphi22 le Juillet 12, 2025, 04:16:01 PMC'est rigolo....en 82, j'avais une Peugeot 604...superbe bagnole, tombée amoureuse d'un platane .
Son amour l'a tué..... :o
🤣🤣🤣 Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Tant qu'il n'y a pas de victimes...
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 15, 2025, 08:02:59 AM
Hier 14 juillet au matin. Nous n' avions pas beaucoup de temps devant nous pour les câlins car j' avais 2 cérémonies patriotiques à assurer.
Madame n' avait pas non plus vraiment envie de prendre du plaisir mais l' ai tout de même eu droit à une bonne petite séance de ballbusting juste avec l'anneau. Elle y prend beaucoup de plaisir, en la taquinant, je lui demande si elle en a pris ; la réponse  étant nègative, je lui demande
si je peux vérifier par moi même et glisse, avec son accord un doigt dans son puit d' amour très humide. Ma dame excitée par l' effet cockring de l' anneau à souhaité que je la pénètre longuement. Bien évidemment , orgasme interdit. J' ai du pour lui donner un minimum de plaisir, me retirer pour me ruiner à l' extérieur de son sexe et la re-pénétrer.
Terminé, durant qu' elle était blottir contre moi, Elle m' a dit que ça la génait que je n' ai pas d' orgasme quand je la pénètre. A priori , quand il n'y a pas pénétration, ça n' a pas l' air de la géner. J' ai essayé de la rassurer sur le fait que je ne le souhaitais pas non plus et que je ne voulais pas prendre le risque de retomber dans mes addictions. Mesdames, Messieurs,avez vous déjà rencontré ce cas de figure dans votre couple?

Pour revenir sur ma cage en métal, il y a quelques semaines, j' hésitais à en changer. Maintenant que je la porte beaucoup plus, a part un soucis isolé, de ma faute, la semaine dernière je suis de mieux en mieux dedans et je trouve que l' oiseau a de plus en plus de place dans la cage, les jumelles sont moins tendues et donc moins douloureuses, plus d' érections nocturnes. C' est un vrai chausson je n' en changerai pas. Une plus courte serait encore mieux mais ça implique le tube d' urètre qui n' est pas top pour un port quasi permanente
Bonne journée à toutes et tous.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Personne le Juillet 15, 2025, 03:37:52 PM
Citation de: lockbird18 le Juillet 15, 2025, 08:02:59 AMdurant qu' elle était blottir contre moi, Elle m' a dit que ça la génait que je n' ai pas d' orgasme quand je la pénètre. A priori , quand il n'y a pas pénétration, ça n' a pas l' air de la géner. J' ai essayé de la rassurer sur le fait que je ne le souhaitais pas non plus et que je ne voulais pas prendre le risque de retomber dans mes addictions. Mesdames, Messieurs,avez vous déjà rencontré ce cas de figure dans votre couple?

En effet, nous avons le même sujet de conversation au sein de notre couple 😊.... personnElle adore me teaser,ruiner,m'encager et plus.... Mais avoue adorer me vider alors que mon "soucis" est de l'honorer sans jouir !!! Elle est partagée entre continuer à me frustrer pour son bien et me vider pour son plaisir.....car elle a bien compris que j'adorais la frustration,du coup étant donné que c'est elle qui maîtrise mes orgasmes je ne peux que suivre ses désirs, mais pas nécessairement mon envie..... c'est toute l'ambiguïté de ce jeu 😁
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 15, 2025, 04:26:43 PM
Citation de: Personne le Juillet 15, 2025, 03:37:52 PM
Citation de: lockbird18 le Juillet 15, 2025, 08:02:59 AMdurant qu' elle était blottir contre moi, Elle m' a dit que ça la génait que je n' ai pas d' orgasme quand je la pénètre. A priori , quand il n'y a pas pénétration, ça n' a pas l' air de la géner. J' ai essayé de la rassurer sur le fait que je ne le souhaitais pas non plus et que je ne voulais pas prendre le risque de retomber dans mes addictions. Mesdames, Messieurs,avez vous déjà rencontré ce cas de figure dans votre couple?

En effet, nous avons le même sujet de conversation au sein de notre couple 😊.... personnElle adore me teaser,ruiner,m'encager et plus.... Mais avoue adorer me vider alors que mon "soucis" est de l'honorer sans jouir !!! Elle est partagée entre continuer à me frustrer pour son bien et me vider pour son plaisir.....car elle a bien compris que j'adorais la frustration,du coup étant donné que c'est elle qui maîtrise mes orgasmes je ne peux que suivre ses désirs, mais pas nécessairement mon envie..... c'est toute l'ambiguïté de ce jeu 😁
nous sommes tout a fait dans le même cas. Ce que je n' arrive pas à savoir ce qui la gêne dans le fait que je ne jouisse pas quand je la pénètre car, comme, encore ce midi, j' ai eu droit à ma petite séance de teasing et de ballbusting en cagé (il va falloir que les jumelles se fassent une raison, elle adore ça)🤣 puis je l' ai amenée à l' orgasme avec mes doigts, ça ne l' a pas génée de jouir et pas moi.  Est ce le fait de ne pas sentir le sperme s' écouler en elle?.. Je vais essayer de continuer de creuser.  Ma dame m' a demandé de retirer ma cage après la sieste et la remettre après un petit travail. Je l' ai reprise. Tu me l'a retire et TU me l'a remettras à mon retour. Chose qu' elle à confirmé. Je dois encore la remettre régulièrement sur le "droit chemin". Ce matin, un ami est venu m' aider et a donc déjeuné avec nous. Après son départ, je la vois tourner autour de la table pour débarrasser. Je l' ai repoussée. Elle s' est donc dirigée vers le bac a vaisselle. J' ai du lui demander une nouvelle fois d' aller se reposer. Elle a du mal à prendre sa place. J' ai donc débarassé et fait ma vaisselle. En passant, elle a remarqué une poêle oubliée et me l' a fait remarquer fermement. Elle a besoin d' aide mais progresse très bien. Lorsque je suis allé la rejoindre, elle m'a attendait entièrement nue. La nuit, elle dort nue. Chose qu' elle n' avait plus fait depuis près de 20 ans. Le soir, ou après l' amour, c' est "tu te colles contre moi et tu ne bouges plus!!" Ou c'est elle qui se colle derrière moi. Mais dans les 2 cas, pas de mains baladeuses sans autorisation. Ma dame reprend le contrôle de son corps.
Tout ça pour mon plus grand bonheur et son plus grand plaisir.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Pipounglam le Juillet 16, 2025, 02:43:06 PM
Et bien lockbird 18, on dirait que ta Dame a de véritables pulsions de domination par moment.
Lorsque je lis ton journal, il me semble qu'elle pourrait devenir très exigeante envers toi, avec le temps, à tous les niveaux. Et je trouve ça merveilleux !

Bonne continuation et au plaisir de te lire !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 16, 2025, 03:22:15 PM
Citation de: Pipounglam le Juillet 16, 2025, 02:43:06 PMEt bien lockbird 18, on dirait que ta Dame a de véritables pulsions de domination par moment.
Lorsque je lis ton journal, il me semble qu'elle pourrait devenir très exigeante envers toi, avec le temps, à tous les niveaux. Et je trouve ça merveilleux !

Bonne continuation et au plaisir de te lire !

Oui. Tout a fait. J' y reviendrai ce soir ou demain.😉
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 17, 2025, 07:33:55 AM
Hier après midi,très bonne séance de plaisirs pour Madame. 3 orgasmes par masturbation, pénétration vaginale, double pénétration , mais le plus puissant pour elle par pénétration anale. Cette pratique qu' il y a encore 3 ou 4 semaines, elle refusait,est presque devenue sa favorite; en tout cas une des plus intenses.  Pour moi, le traitement habituel, pincement hard des tétons et claques en alternance avec des caresses pour mes jumelles, rien de plus. Ainsi, en alternant, je n' anticipé pas l'arrivée du coup. Un peu perverse sur les bords Ma dame quand même.🤣
Elle avait déjà pratiqué la sodomie dans notre passé libertin mais ne s' y intéressait plus; quoi que, c' est au sexe en général qu' elle ne s' intéressait plus depuis 2 décennies. Elle a été formelle sur le fait que seul mon doigt franchirait sa petite porte. Pas la peine d' espérer.
Le plus intéressant sur cette séance, même si cette séance était extrêmement intense, j' ai failli y perdre mes jumelles tellement l' érection était puissante dans la cage. J' ai dérouillé pais c' est pour son plaisir et c' est tout ce qui compte. Je disais donc, le plus important, c' est que nous avons pu parler. Chose qui dans notre couple, avant la CMC aurait été impossible. Et pour les deux !! Nous avons échangé, Elle a reconnu que depuis toutes ces années, et c'était réciproque, qu' il n'y avait plus rien entre nous, plus d' envie, de désir, d'amour. Nous avons pu aborder la CMC et plein d' autres choses.
J' ai eu la réponse à ma question concernant le fait su' elle n' aime pas que je ne jouisse pas lors des pénétrations. En fait elle pense que je ne prends aucun plaisir si je n'ai pas d' orgasme. Je lui ai expliqué notre comportement, à nous les hommes, après l' éjaculation. Elle a été trés attentive.
Hier, après la sieste, nous avions des courses à faire en ville et nous dînions chez nos voisins. Elle m' a demandé de retirer ma cage et m' a dit que je la remettrai après le dîner. Je n' ai même  pas eu envie de râler d' être décagé. Je lui ai bien rappelé que c' était son rôle. Elle a déverrouillé la cage sans rechigner. Hier soir, elle est rentrée après moi. J'étais nu sur le lit. Elle me dit: "tu mets ta cage et tu viens me voir que je tourne la clé !!"
Elle prend ses marques tout doucement. A moi de lui faire découvrir  plein de pratiques qu' elle y prenne goût, qu' elle devienne de plus en plus autoritaire et vicieuse.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juillet 17, 2025, 08:07:09 AM
La métamorphose de Madame se poursuit. C'est le pouvoir puissant de la CMC. En plus , commentai 'e précise, cela peut vous permet des échanges que vous sembliez ne plus avoir depuis longtemps. Madame se redecouvre et je pense qu'il en est de même pour toi aussi .
Je trouve que, quelles que soient les pratiques utilisées dans la CMC, cela permet généralement de rapprocher les couples et se les souder encore plus.
Merci à ce forum pour tous ces témoignages qui permettent, j'en suis certain, de guider et de faire renaître la complicité parfois perdue au sein du couple.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Pipounglam le Juillet 17, 2025, 09:30:52 AM
Bravo lockbird 18 pour cette évolution ultra-rapide de ta Dame.

Petite question : au rythme auquel elle se prend au "jeux", et on peut presque parler de pente verticale ( ;) ) comment imagines-tu sa transformation et son niveau de domination dans 6 mois ou 1 an ? Parce que à mon avis tu vas ramper !  :D  8)

Au plaisir de te lire !  ;)
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 17, 2025, 04:19:07 PM
Citation de: Newcage le Juillet 17, 2025, 08:07:09 AMLa métamorphose de Madame se poursuit. C'est le pouvoir puissant de la CMC. En plus , commentai 'e précise, cela peut vous permet des échanges que vous sembliez ne plus avoir depuis longtemps. Madame se redecouvre et je pense qu'il en est de même pour toi aussi .
Je trouve que, quelles que soient les pratiques utilisées dans la CMC, cela permet généralement de rapprocher les couples et se les souder encore plus.
Merci à ce forum pour tous ces témoignages qui permettent, j'en suis certain, de guider et de faire renaître la complicité parfois perdue au sein du couple.

Ce que tu dis la est tout à fait vrai.pour ceux qui se rappellent mes premiers posts fin mai et voir où elle en est moins de 2 mois plus tard, je crois rever éveillé. Nous semblons être en train de retrouver une complicité perdue depuis des décennies, si elle a existé un jour. Je n'en suis même pas certain. Certes nous avons été très amoureux, il y a 40 ans, faisions l' amour 3 ou 4 fois par jour mais si on y réfléchit bien, la routine du boulot et de la vie parisienne a eu raison de notre couple.
Nous avons pratiqué le trio (2H 1F) il y a une vingtaine d' années mais même si nous y avons pris énormément de plaisir,c' était parceque ma Dame à senti que j' étais prêt à la quitter et elle a essayé de sauver notre couple.
Hier, ma femme  me disait, ces dernières années, je n' avais plus envie de toi. Et c'était réciproque.
Elle a reconnu qu' elle prenait bcp plus de plaisir sans mon sexe. Qu'elle adorait sentir mon doigt dans son anus. Que le ballbusting lui faisait un effet fou.....Nous avons pu échanger de faćon très détendue en nous enlaçant.Tout ceci, jamais elle ne me l' aurait avoué il y a deux mois. Jamais nous n' aurions pu avoir cette discussion.
Tout n' est pas gagné. Il y a encore beaucoup de travail car il faut "déc.velopper notre CMC mais il faut maintenir les acquis et les développer pièce par pièce, sans braquer Madame et sans risquer de briser tous les acquis.
Paris ne s' est pas fait en un jour.
Je disais, hier je crois, que Madame avait du mal à déléguer les tâches ménagères. Ce matin, j' ai un peu trop fait cuire le pain (j' étais sur le forum), je me suis fait engueuler. Une fois qu' elle a eu fini de prendre son petit dej sur je lui prépare chaque matin, elle n' a pas cherché a débarrasser la table et s' est mise sur son téléphone. Un moment plus tard, elle me demandait d'étendre le linge à sécher....
Nous étions de sortie ce midi pour un repas de groupe, c' est elle qui a tourné la clé de ma cage pour me libérer pour quelques heures.
Tout doucement elle progresse. Je ne cherche pas à la bousculer.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 17, 2025, 05:02:05 PM
Citation de: Pipounglam le Juillet 17, 2025, 09:30:52 AMBravo lockbird 18 pour cette évolution ultra-rapide de ta Dame.

Petite question : au rythme auquel elle se prend au "jeux", et on peut presque parler de pente verticale ( ;) ) comment imagines-tu sa transformation et son niveau de domination dans 6 mois ou 1 an ? Parce que à mon avis tu vas ramper !  :D  8)

Au plaisir de te lire !  ;)

Merci pour ton message.
Mon épouse est quelqu'un qui peut vite se démotiver, qui n'aime pas les pratiques SM pour des raisons propres à son enfance et qui l'ont traumatisé. Depuis 2 ans que nous avons déménagé, elle a beaucoup évolué mais je n' essaie pas de l'entrainer vers le BDSM car je ne voudrais surtout pas la braquer. Si elle évolue dans cette direction, elle ira seule ou je l' aiderai a y venir mais avec subtilité. Une chose est sure, ayant été soumis SM par le passé, je serai le plus heureux des hommes.
Petite parenthèse , nous venons de rentrer à la maison. A peine rentrée, Ma dame m'a tendue la cage; "vas mettre ta cage et reviens pour que je la vérouille". Je pense qu' elle va me la retirer demain soir le temps du "repas partagé des voisins" que nous organisons et des la fin du repas, retour, sous clé. Elle me l'a retire systématiquement à chaque sortie en voiture ensemble ou avec d'autres personnes, car je pense, qu'elle n'est pas prête à assumer s'il y avait un soucis.
J' ai commandé hier sa clé bijou. Elle devrait l' avoir à la fin du mois. Comme je ne sais pas si elle va l' accepter, je l'ai commandée sur  Aliexpress. C' est symbolique.Si elle accepte de la porter, je lui en achèterai une autre de plus grande valeur. Normalement elle arrive à la fin du mois. On verra.

Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 22, 2025, 08:58:27 AM
 Je remets ici le message du journal de Pipounglam, afin de ne pas pourrir  celui ci.

J' ai un peu l' impression en ce moment que ma KH se fiche un peu en ce moment de la CMC. Je sais que demain, elle va me decager en début d' aprés midi. C' est tout a fait ce que je disais que je craignais il y a une semaine ou deux. Désintéret total de sa part. Elle reprend ses vieilles habitudes d' il y a 2 mois. Je pense tout simplement qu'elle espère que je vais abandonner. Si toutefois demain soir, elle me jette les clés sans rien dire comme elle l'a fait tout à l'heure, je crois que je vais faire semblant de la remettre afin de voir combien de temps elle met à se rendre compte que je ne l'ai pas. J'ai beaucoup lui tendre des perches, j'ai l' impression qu' elle s' en fout pour ne pas dire que ça l' emm.... Cet après midi encore, nous avons un chien qui salit beaucoup la maison, je dis, comme si je parlais seul, "Elle est vachement crad cette baraque, ça aurait besoin d' être balayé et lavé"; sachant que je ne m' avais pas fait hier et qu' elle l' avait vu. Pas de réaction du style" tu attends quoi pour le faire tu ne m' as pas fait hier". Rien de tout cela. Je suis certain qu' elle l' aurait fait elle même pendant que j' étais occupé à autre chose.
Hier elle était à une brocante avec ses copines ;je ne les ai pas accompagnées , ayant du travail à la maison.. Elle m' appelle à midi pour savoir si je les rejoignais pour déjeuner. Je lui dis; "si c' est ton désir, le temps de prendre une douche et j'arrive". La réponse: "non, repose toi".
ELLE n'a clairement aucun intérêt pour la CMC. Ne voit elle pas que tous les efforts que je fais, c' est pour elle??
Encore un exemple, tous les matins, je lui prépare son petit déjeuner et, insiste pour qu'une fois qu' elle a terminé, elle laisse tout sur la table et s' occupe à des activités  plus agréables pour elle. D' autant que je l'avoue, je n, ai pas été un modèle de mari durant ses 40 dernières années. Don ce matin, j'étais en train de donner à manger à mon chien, la table était débarassée et elle s' apprétait à faire la vaisselle Ca n'est pas à elle de debarasser ou faire la vaisselle. ça me déprime. Est ce que je reprends la clé pour voir sa réaction? je pense qu' il n'y aura aucune réaction.
 Faire comme elle, reprendre mes vieilles habitudes. c'est peut être la solution. Une chose est certaine, je vais avoir un manque. Je suis très mal sans ma cage. J'ai la journée devant moi pour réfléchir.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juillet 22, 2025, 11:15:19 AM
Bonjour,
J'interviens car je trouve parfois " déconcertant" l'emprise que représente " la cage" pour certains....
Ce n'est "qu'un sex toy "....point !
Si cet objet entre dans un processus de pure soumission.... c'est un autre propos !
Nos Dames, les miennes y compris, ont envie de jouer...ou pas , et pas forcément tout le temps !
Je pense que les " pousser" à entrer dans des rôles de Maîtresse qu'elles ne souhaitent pas peut vite devenir rédhibitoire ....

C'est dommage !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 22, 2025, 11:37:06 AM
Bonjour Phiphi 22.
Pour votre trouple, c' est un vulgaire sextoy. Mais ce n' est pas le cas de tout le monde. Pour certains, comme moi, c'est un outil d' éducation et de rééducation car comme je le disais, je n' ai pas été un mari exemplaire durant ces 40 dernières années et je n' en avais pas où n' avais pas envie d' en prendre conscience. Je savais que ça gonflait ma princesse mais je devais certainement m' en foutre. Ceci dit, aujourd'hui, à 60 ans, j' ai envie non pas de rattraper le temps perdu car il ne se rattrape jamais mais envie de lui apporter une vie meilleure ou son bonheur et son plaisir passe en priorité quel qu' en soit le prix à payer. Si on doit en venir à la gynarchie, j' assumerai, si on doit se séparer, j' assumerai comme on m'a a toujours appris à le faire.
Chacun ses envies, ses raisons , ses usages.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juillet 22, 2025, 12:03:54 PM
Vrai !....ma réflexion était un peu " radicale".....  :-[
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 22, 2025, 12:16:31 PM
Citation de: Phiphi22 le Juillet 22, 2025, 12:03:54 PMVrai !....ma réflexion était un peu " radicale".....  :-[

Il n' y a aucun soucis. Chacun a sa façon de penser. C' est tout naturel.😉🤣
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juillet 22, 2025, 02:03:59 PM
Il est certain, avec le recul et aussi à la lecture des publications et avis de chacun, qu'il y a plusieurs moyens d'appréhender le port de la cage. La CMC et tout ce qui s'y rapporte. Chacun et chacune a son vécu, son caractère, ses envies et tout le monde est différent.
En plus il est certain que, comme indiqué précédemment, on n'a pas, ni Madame ni Monsieur, toujours la tête à ce qui tourne autour du sexe ou de la CMC. Pas facile de combiner tout cela, surtout quand les temporalités de chacun ou bien les envies respectives ne coïncident pas forcément.
Après, selon moi, il faut de la patience, accepter les différences d'envies, persévérer pour que ces Dames se rendent compte des avantages qu'elles peuvent retirer à court et long terme de la CMC de leur conjoint.
Ton épouse semblait bien partie, mais peut-être qu'en ce moment elle a autre chose en tête. Continue à lui prouver ton amour et à y être attentif, elle va probablement, des la première occasion et quand elle le sentira, te prouver à son tour le sien et profiter, comme tu l'avais décrit dans ton journal , des moments de tendresse et de complicité qui lui fait reprendre le goût du plaisir que tu peux lui apporter.
Courage en attendant de lire de bonnes nouvelles de ta part.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 23, 2025, 06:39:39 AM
Ce qui d' est produit était prévisible et ne m' a aucunement surpris. Ce qui d' est passé hier après midi, même si j' ai tout fait pour avoir une réaction de sa part, j' étais loin de penser que ça arriverait.
Hier après midi, comme je l' avais prévu, elle m'a a demandé de retirer ma cage car je devais l' emmener avec sa copine en ville. Ayant un peu de temps avant de partir, après avoir retiré mon armure, je vais m'allonger nu sur le lit pour me reposer une petite heure.
Madame me rejoint, se couche habillé à mes côtés avec l' intention de dormir un peu. J' essaie de passer la main sous ses vêtements et me fais jeter. Pour la taquiner, je mets ma jambe en travers sur les siennes.je suis un emmerdeur. Je sais.🤣 Je vous passe l' accueil.🤣et la. Je m' ai pas compris ce qui lui arrivait. Elle a commencé à me caresser avec bcp de légèreté comme on peut souvent le bois sur les vidéos d' orgasme ruiné. Ce teasing très intense et très efficace a bien duré 30 minutes. Madame, par manque d' expérience n'a pas réussi à me ruiner. Elle m' a autorisé a glisser mon sexe dur comme la pierre entre ses cuisses qu' elle a serré mais sans la pénétrer. Après avoir simulé une pénétration très vigoureuse, sans pénétration, j' ai pu me ruiner entre ses cuisses, pas très loin de son puit d'amour par 2 fois. Je ne vous dis  pas l' état de frustration grandiose. J' étais comme un fou et ça l' avait excité aussi. Madame m' a autorisé à glisser ma queue toujours raide dans son sexe, bien a fond, mais interdiction de bouger. Au bout de quelques minutes immobiles, j' ai du me retirer et me rhabiller. Après la déprime des 48 heures passées, j' ai eu droit à un Teasing et une frustration très très intense. J' étais épuisè. Quel bonheur. Par contre, hier soir pas de cage, pas d'allusion. J' étais allongé à ses côtés, j' ai fait exprès de me caresser un peu juste pour attirer son attention mais, alors qu' elle ne veut pas que je fasse cela, Pas de réaction. Je l' ai remise de moi même vers 23h00 car je ne veux pas être tenté et c' est seulement ce matin (je me promène toujours nu jusqu'après le petit déjeuner) qu' elle m'a  demandé quand je l' avais remise. Malgré mes 98 kilos, je suis transparent.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juillet 23, 2025, 01:49:06 PM
H, du positif ! Madame a récompensé ta patience, mais cette fois sans rien attendre en retour. La prochaine fois ça sera probablement à elle à prendre tout le plaisir que tu sauras lui donner. Elle a tout de même dominé la séance en de disant que faire, à quoi avoir droit ou non. Comme quoi elle est resté tout de même dans la ligne de la CMC en t'accordant deux beaux orgasmes ruinés et en te refusant une jouissance complète. Bravo à elle....
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 24, 2025, 06:36:14 AM
La goutte d' eau qui fait déborder le vase. La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Tout d'abord je vais expliquer la situation pour que vous compreniez. Hier, mon épouse a rencontré sa garce ,et le mot est faible ,de niëce en visite surveillée. Nous l' avons éle vée durant 10 and et en novembre, à 15 ans, Elle a décrété qu' elle voulait partir en famille d'accueil car elle ètait maltraitée. Tout ça parce qu'on lui a refusé d' aller coucher chez son copain qu' elle avait depuis 3 jours.
Bref c' est une garce manipulatrice, reconnue mythomane, et j' en passe des meilleures. Elle a déposé plainte contre nous deux mais c'est moi qui elle a chargé le plus et elle a mis le paquet. J' attends d' être entendu par la gendarmerie. Elle, inutile de vous dire su' elle ne fait plus partie de ma famille et que sa propre famille ne veut plus en entendre parler.
J' avais offert à ma femme un beau collier avec une très belle médaille pour Noël, qu' elle adore. Donc hier après l a visite, elle revient toute contente et me montre qu' elle porte autour de son cou un collier offert par "G..". Même si ça m'a a fait bcp de mal je n' ai rien dit.
En rentrant à la maison, la jolie clé dorée est arrivée. Je fais un paquet cadeau et l' offre à ma chérie. J' espérais qu' elle l' acceptait mais, j' aurai compris. Au lieu de ça,"Ouais c' est quoi ça? Je peux pas mettre ça, je portes déja ta chaîne." La chaîne  de "l' autre" peut aller autour de son cou mais pas la mienne. J' avais envie de gerber!! Et les reproches sont arrivés. Des reproches et encore des reproches sur la CMC en particulier Par contre aucun commentaire sur les changements positifs. Comme avant quoi!!. Du coup, j' ai moi aussi retiré la cage lui ai repris la clé et l' ai jetée au fond d' un tiroir. J' attends son réveil et en fonction de sa réaction, la clé et la cage prendront le chemin de la poubelle et je me désinscrirai. Du forum. Voilà.
Belle journée à vous toutes et tous.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Juillet 24, 2025, 02:05:32 PM
Désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles, mais je pense que c'est actuellement une période inadaptée pour avancer dans la CMC et pour retrouver la complicité que tu souhaiterais avec ta femme qui, selon moi doit avoir la tête ailleurs, ce que je comprends.
Sois patient et attends une meilleure période qui va forcément arriver quand tout ira mieux. Ne désespère pas car de grands pas ont été franchis même avec des hauts et des bas, ce qui est le propre de tout un chacun.
Il serait dommage , selon moi de tout lâcher dans ton couple et ici. Je ne sais pas ce qu en pense les autres membres actifs sur ce forum ?
Bon courage et ne désespère pas. Au plaisir de te lire, surtout des nouvelles plus réjouissantes.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Keitisiar le Juillet 24, 2025, 02:40:47 PM
Bonjour,

Lockbird on ne se connaît pas bien mais j'ai un peu lu ton histoire qui me paraît longue et pleine de dévotion de ta part (et bravo pour ça)

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas la même dynamique, nous vivons avec cette tension dans le bas ventre (aussi contenue soit-elle encagé) qui est un rappel constant. Les femmes quand à elles (enfin je présume) ont moins cette tension physique, ça introduit nécessairement un décalage dans la manière d'approcher la CMC.

Il y a certainement comme le dit Newcage une émotion qui perturbe madame qui fait qu'elle n'a pas la tête à devoir s'occuper de ton oiseau comme tu l'attendrais/espèrerais à cet instant précis.

Le temps fera son œuvre, la patience est de mise.

Je te souhaite beaucoup de courage dans tous les cas
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Juillet 25, 2025, 06:34:32 AM
Début du port de la cage le 24/05.
Fin définitive à mon grand regret et retour aux vieilles addictions le 23/07.
Hier, je n' ai strictement rien fait.
Madame a ressorti son vieux pyjama anti érections. Nous attendons du monde pendant 3 semaines. Passé ce temps, je pense m' installer à l' étage. Je n' arrive pas à lui pardonner. Non pas le refus du port de la clé mais tout l' ensemble.
Comme avant. Tous ces efforts pour rien.
Voilà. C' est fini.
Je vais peut-être attendre quelques jours pour supprimer mon compte. Vous allez me manquer.
Bon courage à tous.
Bye.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Olyve le Juillet 25, 2025, 09:05:25 AM
Coucou lockbird18

Citation de: lockbird18 le Juillet 25, 2025, 06:34:32 AMDébut du port de la cage le 24/05.
Fin définitive à mon grand regret et retour aux vieilles addictions le 23/07.

Ce n'est peut-être pas si définitif que ça...
Si vous recevez du monde chez vous pendant 3 semaines, Madame a préféré faire une pause pour garder une certaine discrétion.

Laisse lui un peu de temps et tu verras à la fin de l'été si la cage va de nouveau ressortir !

Je suis de tout cœur avec toi...
Patience...
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Juillet 25, 2025, 09:06:31 AM
La vie de couple est peine de yo-yos....
Pas aujourd'hui veut parfois dire demain !
Persévérance est reine de tout .
Bonne suite !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: enjauladito le Juillet 25, 2025, 09:41:49 AM
Hello Lockbird
"Yo-yo" me semble un mot juste mais encore faible. Si on relit ton journal, on y retient des enthousiasmes intenses, des transformations rapides, un enthousiasme de Madame pour la chasteté et la cage, puis maintenant plaf ! un désintérêt, un désespoir... Vous êtes un couple cyclique, ma parole ! Je ne saurais pas dire si cela vient plutôt de Madame ou de toi, mais ce n'est pas l'important, ça a surtout l'air d'un fonctionnement du couple. Si tu en es conscient, peut-être cela te permettra-t-il d'éviter les décisions intempestives et de patienter tranquillement en réfléchissant et en construisant plus solidement avec Madame un projet de couple réaliste, donnant à la CMC une place "relative" qui soit tenable et qui ne s'évade pas dans un enthousiasme fictif, sans qu'il y ait besoin non plus de tout abandonner (CMC et couple).
Plein d'encouragements solidaires !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: PonPon le Juillet 31, 2025, 05:16:18 PM
Bonjour lockbird,

Je me reconnais un peu dans ton journal, surtout sur la partie cyclique et sur la non-reconnaissance des efforts colossaux que tu peux faire en utilisant la cage comme outil de rééducation.

Une chose à dire : courage, et essaie de ne pas te perdre dans le processus si tu n'abandonnes pas.

Nous sommes aussi dans une période un peu spéciale en ce moment, je viendrai peut-être faire un update de mon journal prochainement pour en parler.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Août 04, 2025, 06:50:24 AM
Bonjour à toutes et tous.
Quelques nouvelles.
Comme vous vous en souvenez peut être, depuis le 23/07, plus de CMC chez nous, j' ai repris possession de la clé et ne suis pas prêt de la redonner. Je porte ma cage, seul depuis le 25. Je me sentais "a poil". J' avais un manque énorme. Depuis cette date, je l' ai quitté 2 jours ce week-end car nous avons fété nos 60 ans avec ma femme et une amie. 3 anniversaires. 50 invités.et beaucoup de boulot. Je l' ai remise des que possible, hier et ne suis pas prêt de la retirer.
Ce samedi, ma femme,préparant notre chambre pour des amis, cherchait ma cage. Elle ne s' était pas aperçu que je l' avais remise depuis tout ce temps. Elle a taté popol mais n' a rien trouvé. 🤣🤣🤣
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockedformimite le Août 04, 2025, 09:31:22 AM
Citation de: lockbird18 le Août 04, 2025, 06:50:24 AMJe me sentais "a poil". J' avais un manque énorme.

Mon cher Lockbird18, j'ai les mêmes sensations que toi: le port de la cage est apaisant. Durant les vacances, en journée, je ne porte pas ma cage pour cause d'activités sportives, plage naturiste mais il m'arrive très souvent de la porter la nuit pour que le sommeil soit paisible et ne pas harceler ma Dame en pleine nuit.
Bonne continuation.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Août 27, 2025, 09:11:45 PM
Bonsoir.
Quelques nouvelles. Pas grand chose de nouveau. Je suis toujours auto encagé. Madame accepte la cage mais n' a pas émis le désir de reprendre la clé. Lorsque nous devons sortir, elle n' oublie pas de me l'a faire retirer mais pour la remettre,c'est autre chose. Elle redort nue et je suis autorisé à dormir contre elle, mon clito encagé  contre ses fesses toutes chaudes.  J' ai pu lui donner quelques orgasmes, mais elle ne réclame pas son petit plaisir. Bien au contraire, elle me refuse de la caresser mais si je continue de la caresser(sur tout le corps), je peux, au final lui donner un ou plusieurs orgasmes. J' ai de temps en temps droit à un ruinage de mes jumelles; encore faut il que je la sollicite en mettant sa main sur mes jumelles. Le pire c' est qu' elle adore ça. Ce matin, elle à eu un orgasme très fort alors qu'elle me ruinait les jumelles (elle frappe de plus en plus fort et elle adore) pendant que je la masturbais.Ma dernière pénétration remonte vers mi août alors que nous étions en vacances . Sinon, c' est calme plat. Je ne suis même plus frustré, mon clito et mes jumelles n' ont jamais été aussi détendues. Au point sur je ne sens plus ma cage et je n' ai plus d'érections nocturnes. Total confort. J' hésite en ce moment à lui faire une lettre mais ce n' est que du temps perdu.
Lui redonner la clé ou la garder, c' est la suestion
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Août 27, 2025, 09:46:44 PM
Au final tu arrives à rattraper la situation qui semblait désespérée il y a encore peu de temps. Ta femme semble adorer te ruiner et utiliser sa méthode maison, et tu arrives à lui procurer de beaux orgasmes. Petit à petit la complicité devrait à nouveau être de mise. Personnellement je prendrais mon temps, ne pas la brusquer et tu verras plus tard pour la clé. En attendant la situation actuelle semble lui convenir. Si évolution, elle devrait se faire progressivement je pense.
Patiente et persévérance....
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Août 28, 2025, 05:01:41 PM
Merci pour ton message Newcage.
Nuit passée collé contre les douces et chaudes fesses de ma chérie. Réveillé de bonne heure, j' ai retiré la cage mais conservé l' anneau afin qu'il lui soit plus facile de saisir les jumelles si elle avait envie de jouer avec. Je n' espérais pas un orgasme mais que, peut être, Madame ait envie de jouer avec "son petit clito décagé".
Je la réveille en douceur à l' heure convenue mais ce matin, pas de câlin. Refus catégorique. Alors que je me frottais contre ses fesses tout en lui caressant le dos et la poitrine, Madame m' a accordé de m' exciter contre ses fesses et même entre ses cuisses sans la pénétrer. Malgré les spasmes, pas d' éjaculation et fin du jeu decrétée par Madame. J' ai retrouvé la frustration. Frustration de ne pas avoir pu faire chanter Madame et de m' être teasé tout seul.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Août 28, 2025, 09:18:44 PM
Ce matin, alors que mon épouse me disait de retirer ma cage car nous devions sortir, je lui ai fait remarquer qu' elle me disait toujours quand la retirer mais jamais de la remettre. Sa réponse: "tu y penses tout seul. Je n' ai pas besoin de te le dire"
Quelque part, c' est vrai mais je vous assure que le fait d' être  auto encagé n' apporte pas les mêmes contraintes, ressenti et frustration. Depuis 1 mois, régulièrement encagé et même pas frustré. Aucun intérêt. Ça veut aussi dire que si elle reprend le contrôle de la clé, plus d' encagement et plus de CMC.
Q en pensez vous Mesdames ? J' aimerai beaucoup avoir votre avis.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 01, 2025, 09:08:08 PM
Découragé, Démoralisé, Dégouté!!
Comme vous le savez, je suis auto encagé depuis un mois. J' ai fait tout ce que j' ai pu pour que Madame reprenne la clé de la cage. Au lieu de ça, comme je le craignais, aucun intérêt pour la chose si ce n' est de me l'a faire retirer pour sortir. Ça, elle n' oublie pas. En dehors de ça, rien,nada,niet!! Ça fait 3 jours que je l' ai retiré, que je passe bcp de temps nu pour qu' elle le voit; aucune réaction. Elle s' en fiche.
Du côté des tâches ménagères, j' avais réussi a lui faire laisser celles que je m' étais attribué. Eh bien, depuis quelques jours, elle se presse de le faire plutôt que de me dire de le faire.
Ce matin, je me suis levé 2 heures avant mon départ au travail pour faire mes tâches et lui préparer son plateau petit dej afin qu' il soit prêt quand elle se leve. J' étais tellement démoralisé que je n' ai pas balayé ni serpillé les pièces du rez de chaussée comme je le fais d' habitude. Lorsque je suis rentré de ma 1ere partie de travail à 09h30(je travaille en 3 parties), plutôt que de me sommer de le faire, rapidement, elle avait lavèé sa vaisselle de petit dej et balayé serpillé. Ce soir, lorsque je rentre du boulot à 19h45, elle m' a fait ma gamelle de demain nous dînons; elle mange rapidement (car elle va marcher tous les soirs avec ses copines) et s' empresse de faire la vaisselle. Avant qu' elle ne parte, je me déshabille dans la SDB et passe a coté d' elle, nu comme un vers. Pas de remarque.
Coté"sexe et conditionnement, pas de teasing, pas d' orgasme ruiné, aucune frustration.Je crois que cette fois ci, la CMC vient de vivre ses derniers instants car je ne trouve plus aucun intérêt à vouloir changer si Ma dame s' en fiche totalement. Sans doute préfère t' elle avoir à la maison le pauvre type qui ne prenait pas soin d' elle, ne participait pas à la maison et ne la touchait plus depuis très longtemps.
Ça doit être ce qu' elle souhaite. C' est bien dommage mais elle a gagné.😭😭😭
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Septembre 02, 2025, 07:17:09 AM
Dommage avec tous les efforts entrepris car à un moment tout semblait démarrer. Mais bon, là j'avoue que tout est retombé.
Après ce n'est forcément la CMC qui est au centre des choses, mais peut-être tout un ensemble de choses et le manque d'envie après bon nombres d'années de vie commune. Si tu y parvient, essaie de la convaincre de faire le point, sur bon nombre de choses pour tenter de raviver la flamme.
Bon courage.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Septembre 02, 2025, 07:37:22 AM
Je viens de lire à nouveau tes publications de juillet et tout semblait aller pour le mieux. Ta femme n'est peut-être pas vraiment sensible au port régulier de la cage et pour elle ce devrait être éventuellement une fantaisie occasionnelle, je ne sais pas. Tu la connais forcément bien, à toi de voir ce qu'elle apprécie et faire en sorte de te rapprocher d'elle afin de lui donner l'envie , au moins de temps en temps, car comme beaucoup de personnes, il y a forcément des hauts et des bas.
Dans l'attente de lire des nouvelles plus positives !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 03, 2025, 03:03:02 PM
Citation de: Newcage le Septembre 02, 2025, 07:37:22 AMJe viens de lire à nouveau tes publications de juillet et tout semblait aller pour le mieux. Ta femme n'est peut-être pas vraiment sensible au port régulier de la cage et pour elle ce devrait être éventuellement une fantaisie occasionnelle, je ne sais pas. Tu la connais forcément bien, à toi de voir ce qu'elle apprécie et faire en sorte de te rapprocher d'elle afin de lui donner l'envie , au moins de temps en temps, car comme beaucoup de personnes, il y a forcément des hauts et des bas.
Dans l'attente de lire des nouvelles plus positives !

Je te remercie de ton message.
Mesdames, ne lisez pas ce qui suit. 🤣🤣 Depuis ce week-end, dégoûté, démoralisé, j'étais en grève. Je rappelle que j' ai retiré la cage depuis la fin de semaine. Grève de vaisselle  ménage et câlins  dans un premier temps et hier et ce matin, pas de petit déjeuner préparé non plus.
Hier soir, alors que nous dinions Ma chèrie me dit:
" pourquoi tu ne m' as pas préparé mon petit dej, ce matin?"
" Je suis en grève"
 "en grève de quoi?"
"De petit dej". (Logique. Non?)🤣
J' avais tout préparé. Je m' étais  ruiné hier et avais laissé le sopalin sur la table de nuit, exprès pour qu' elle le voit. La nuit, je dors mon sexe ou ma cage collé contre ses fesses; depuis 3 nuits, rien. Je gardais mes distances.

Bizarrement, hier soir, cette question, une caresse (furtive) sur le sexe au moment du bisous de bonne nuit; le pyja ma "tue l' amour à disparu au profit d' une petite culotte pour dormir.j' ai fait l' effort de me coller à elle un peu cette nuit. A midi, alors que je partais pour ma deuxième  tournée, elle est venue me faire un bisou et ac essayé de me caresser les bijoux de famille. Pas de chance, il y avait mon téléphone devant.🤣 A mon retour, à 14h00, alors que je n' avais pas fini de garer mon autocar, elle est montée me faire un bisou car elle partait; Elle m' a attrapé les bijoux de famille et m' a dit " tu mets ça en cage, ça t' évitera de jouer avec. Je lui ai envoyé un message immédiatement lui disant que c' était fait et que je n' avais pas joué avec son clito. Demain matin, elle me l'a fera enlever pour aller bosser. Si elle oublie, ce qui n' arrivera pas,🤣je la garderai la journée.
Alors, électrochoc ou simple petit pic, je ne sais pas. On verra. Si elle se motive, je lui proposerai de reprendre la clé mais à la condition d'échanger et se faire aider par les dames de ce forum. Sans cela, ça ne va pas durer bien longtemps.
Comme on dit, "qui vivra verra"
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: enjauladito le Septembre 03, 2025, 04:57:58 PM
L'intérêt de ta Douce Dame remonte  :D  Tiens-nous au courant, nous sommes avec toi !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Parti le Septembre 03, 2025, 05:39:12 PM
La vie m'a appris que ce qui compte vraiment, c'est que votre épouse soit présente et fidèle.

Quant à la mienne, je dois à présent prendre rendez-vous pour avoir le droit de la caresser (= la masturber).

C'est elle qui a l'orgasme, mais c'est moi le demandeur et le fournisseur.

C'est même au point qu'elle donne une date que je dois presque noter dans mon agenda.

Son dernier orgasme remonte à dimanche soir, donc je dois compter trois jours de battement ===> caresse le jeudi soir !

Pourquoi un tel timing ?  "Je ne vais quand même pas avoir un orgasme chaque jour !"
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Septembre 03, 2025, 06:08:13 PM
Nous connaissons tous " les yoyos" des envies de nos Dames... c'est normal ! 😅

" Ça s'en va et ça revient"...je connais aussi ! 😁

Quant au " je ne vais quand même pas jouir tous les jours "...ma Dame ne serai pas contre ( voir plutôt pour ! ) ???
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Septembre 04, 2025, 08:13:06 AM
Les choses semblent repartir. À gérer avec doigté pour maintenir la dynamique et peut-être l'occasion de parler de certaines choses avec diplomatie.
Donne nous des nouvelles.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 04, 2025, 11:50:11 AM
Citation de: Newcage le Septembre 04, 2025, 08:13:06 AMLes choses semblent repartir. À gérer avec doigté pour maintenir la dynamique et peut-être l'occasion de parler de certaines choses avec diplomatie.
Donne nous des nouvelles.

Les nouvelles du jour.
Cette nuit
 Ma dame, je dors plaqué contre ses fesses toutes douces, m' a repoussé à 2 reprises.
Ce matin, j' ai embrassé ma chérie au lever, comme d'habitude, je l' ai laissé dormir. Elle a oublié de me dire de retirer ma cage. Je l' ai tout de même  retirée. Elle ne veut pas que je la porte quand je suis sur la route.Je lui ai préparé son petit déjeuner et fait mes tàches du matin.
Pour la tester, j' ai laissé 2 ou 3 bricoles à sécher sur l' évier.  En cours de route, je jui i envoyé un message pour la remercier de m' avoir encagé, que comme elle ne m' avait pas dit de la retirer, j' en avais conclu que je devais la garder.INTOX. Qu' elle laisse ce qui est sur l' évier et qu' elle laisse son plateau de petit déjeuner, je m' en chargerai en rentrant à 09h00, que ce n' était pas à elle de le faire.

Elle m' a répondu. Je dormais. Tu ne dois pas la porter sur la route au cas où tu ais un malaise ou un accident et qu' on doive te transporter à l' hôpital.
Nouveau message de ma part lui disant qu' elle ne s' inquiète pas pour ça et que je pensais qu'elle devrait me punir sévèrement pour cette désobéissance.
Pas de réponse.
Je m' attendais à une fouille au corps en rentrant ou en repartant à 11h00. Rien du tout. Elle a été très agréable durant les 2 heures passées avec elle.
Je ne sais pas trop comment prendre son comportement.
Help!!
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Septembre 04, 2025, 12:13:24 PM
De mon humble avis, il me semble que tu insistes peut-être un peu trop sur le port de la cage. De son côté elle pourrait ressentir cela comme une contrainte. En plus elle n'a aussi probablement pas constamment la tête à cela et il ne faudrait pas que tu l'indisposes avec tous ces rappels au sujet du port de ta cage.
Commence peut-être à ne la porter, d'un commun accord, qu'en soirée et pour la nuit en lui mettant en avant les bienfaits pour vous deux. De cette façon tu pourras la chouchouter le soir sans forcément qu'elle se sente obligée de plus et le jour où elle le sentez, elle te demanderas ce dont elle a envie. Le but s'est de recréer une tendre complicité entre vous afin de reviver le desir souvent évaporé.
Quoi qu'il en soit s'est positif, surtout lorsque l'on compare cela à tes écrits précédents où tu voulais tout arrêter.
On est tous avec toi !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Parti le Septembre 04, 2025, 01:15:35 PM
Moi aussi, il m'est arrivé de m'agacer d'une femme trop peu intéressée ou trop changeante.

Mais dans la solution radicale, le divorce, le grand perdant c'était moi !

Me retrouver seul à plus de 70 ans, quelle horreur !

Sans massage prostatique, sans compagnie, sans aide-ménagère, brrrrrr

Et en plus de ça me dire que c'est un autre qui palperait ses superbes seins...

En 2021 je lui donnais 1.000 euros par mois pour être plus compréhensive des choses du sexe... et ça a débloqué la situation.

En bonne commerçante elle a livré ce qui était convenu.

Avec les femmes, il faut toujours attendre... sauf quand on ne les aime plus !
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Stevia le Septembre 04, 2025, 05:47:33 PM
Bonjour Pauvre Lockbird 18 Vous attendez énormément de votre partenaire
une bonne dynamique CMC repose sur ses limites à elle :

si elle veut du sexe avec pénétration, elle libère, point.

si elle veut juste un massage et dormir, c'est son droit absolu.
👉 La chasteté fonctionne vraiment quand la Keyholder comprend qu'elle n'est pas au service du fantasme de l'homme, mais qu'il est à son service à elle.

✨ En clair : une Keyholder s'investit quand elle comprend que la chasteté n'est pas un jeu pour satisfaire uniquement son partenaire, mais une opportunité pour renforcer son pouvoir, sa féminité et son confort personnel.Un point c'est tout
Si elle n'a pas envie , elle n'a pas envie
Stévia
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Phiphi22 le Septembre 04, 2025, 08:55:32 PM
Bonsoir,

Réponse fort judicieuse : si la Dame n'a pas envie..... inutile d'insister !
Nos Dames, les miennes en tout cas, ne sont pas des droguées de sexe : parfois plus, parfois moins !
Et quand j'écris " les miennes"...elles ne sont pas des lampes...elles ne m'appartiennent pas...

Nous essayons juste de " compléter" agréablement nos vies.  ;)
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 04, 2025, 09:04:56 PM
Ma dame n' a jamais refusé la cage de chasteté. Suite au clash où il n' y avait pas que la clé collier que je lui offrais en cause mais une chose bien plus grave qui n' a rien a voir, qui était de son fait et que je lui ai pardonné aussitôt, comme j' avais récupéré la clé et que je ne voulais plus l' ennuyer avec, je me suis " auto encagé durant 1 mois.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 04, 2025, 09:46:09 PM
Citation de: lockbird18 le Septembre 04, 2025, 09:04:56 PMMa dame n' a jamais refusé la cage de chasteté. Suite au clash où il n' y avait pas que la clé collier que je lui offrais en cause mais une chose bien plus grave qui n' a rien a voir, qui était de son fait et que je lui ai pardonné aussitôt, comme j' avais récupéré la clé et que je ne voulais plus l' ennuyer avec, je me suis " auto encagé durant 1 mois. Ne voyant plus d' intérêt à rester auto encagé. Ne ressentant aucune frustration à cette situation, j'ai laché l' affaire et comme je ne voulais pas solliciter mon épouse, j' ai préféré retirer la cage et redonner la liberté à l'oiseau.

Certains anciens démons étant réapparu rapidement et Madame s' ètant rendu compte des quelques intérets qui disparaissent, hier soir, Madame m' a sommé de me rencager, ce que j' ai fait. Ce matin, des le réveil, comme je sais que Madame ne souhaite pas que j' aille travailler avec, je l' ai retirée. Pourquoi aurais mis de l' huile sur le feu. Ce n' est pas dans mon intérêt. Je l' ai remercié du fait qu' elle m' ait rencagé hier soir. J' en ai rajouté un peu pour la faire marcher en lui disant que je ne l' avais pas retiré mais elle devrait le savoir, je lui ai déjà fait la blague plusieurs fois. En fait, elle était juste à côté d' elle. En principe, elle contrôle des que je rentre; la elle ne l' a pas fait mais n'était en rien blessée.
Je ne vois pas, Madame Stevia ou sont mes abus, ou je la harcèle avec la CMC.
Nous sommes ensemble depuis 40 ,ans, Il y a bien longtemps que je me suis fait une raison. Elle veut, c' est bien. Elle ne veut pas, ya plus aucun soucis depuis longtemps.
 Concernant la pénétration, Madame sait ce qu' elle veut. Elle n' y est plus accro depuis près de 20 ans. Quand elle a envie que je la pénètre, je m' y plié et c' est avec interdiction d'éjaculer et ça ne me dérange en aucun point.
Je ne suis jamais décagé quand je lui donne du plaisir et à mon âge,  ça ne me pose aucun problème.

Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 07, 2025, 05:40:33 AM
Ma Dame a retrouvé la clé et mon contrôle samedi matin. Journée très chargée pour moi; ménage, conserves, reménage pendant que ma Dame prenait du bon temps. L' après midi, alors qu' elle voulait m' aider,je l' ai envoyé se reposer. Madame a reperdu sa culotte pour dormir. La frustration et les érections reviennent. Je suis aux anges. Moi qui ne suis pas du tout porté sur la pénétration,
Hier, j' avais une envie folle de lui faire l'amour et de la pénétrer mais la cage est la pour réfréner mes ardeurs. Hier soir, j' ai tout de même eu le droit de masturber et pénétrer,avec mes doigts, ma douce Dame sans aucun retour, sans aucune caresse, à l' étroit dans ma cage. Après que Madame ait eu son orgasme, nous nous sommes enlacés et caressés longuement sans jamais approcher de mon (de son) sexe. Cela fait bien longtemps que je n' avais pas été autant excité par le corps de ma Dame.
Quelle frustration. Quel bonheur.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Newcage le Septembre 07, 2025, 09:28:54 AM
Les affaires reprennent... ;)
De bonnes nouvelles et ta Dame semble retrouver le goût du plaisir.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 07, 2025, 01:37:59 PM
Citation de: Newcage le Septembre 07, 2025, 09:28:54 AMLes affaires reprennent... ;)
De bonnes nouvelles et ta Dame semble retrouver le goût du plaisir.

Je l' espère de tout cœur. Ce matin ? J' avais ,étant porte drapeau, 4 cérémonies. Du coup libération. A peine rentré m, tu prends mes clés et tu remets ta cage. Je suis aux anges.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 13, 2025, 09:06:22 PM
Apres un début d' après midi torride, j' ai ce soir retrouvé la liberté pour la nuit. Cet après midi, madame avait envie d' un gros calin et j' ai du abandonner ce que je faisais pour aller la satisfaire. Madame était trés joueuse. Encagé, alors que je commençais tout juste à la caresser après lui avoir mis du gel, Madame à eu envie que je la pénètre avec ma cage. Elle savait trés bien qu' avec une cage de 3.5cm, je n'irai pas bien loin. Donc , me voila à la tache, a essayer de la pénétrer; peine perdue, bien sur. Mais cette coquine avait envie de faire durer le jeu. Cela l' excitait énormément de me voir m' essuyer les pattes sur le paillasson et ne pas parvenir, bien sur à la pénétrer. Je n' ai pas eu à bcp la caresser pour qu' elle ait  un tres bel orgasme. "Comme ta minable  petite queue est incapable de me donner du plaisir, tu peux faire la sieste". Madame vient dans mes bras et grosse séance caresse. jusque la, tout va bien mais c' est alors que le gel, sur les frottements de l' anneau me cause une brulure fort désagréable. Direction la salle de bains pour une douche et sortie de cage jusqu' a demain. Apres la douche, retour au lit pour la sieste.
n' ayant pas eu d' orgasme depuis pres d' un mois et encagé h24 7/7 depuis une longue semaine, j' étais chaud comme une baraque à frites. Madame , d' une extrème bonté m' autorise à simuler une pénétration mais interdiction de jouir et d' avoir un orgasme autre que ruiné. Madame, encore une fois tres excitée de me voir m' acharner à l' entree de son puit d' amour m' autorise une courte pénétration avant de m'ejecter pour essayer de finir de me ruiner à la main en la regardant dans les yeux. chose que je ne suis pas parvenu à faire avant qu' elle me demande de m' arréter. Résultat, énorme excitation  et les valises encores plus tendues qu' avant. Demain matin, je vais remettre ma cage, Madame va me la verouiller et je ne sais pas quand je serai de nouveau libéré. Avant Locktober?? Je n' en sais rien. Peut être qu' en décembre car comme je vais devoir quitter ma cage 5 jours courant Octobre, je serais encagé jusqu' a fin novembre pour compenser .
Madame accepte enfin que je l'appelle "Princesse". Elle progresse tout doucement Mais surtout elle y prend goût.Elle commence tout doucement à apprécier la CMC. Elle commence à se rendre compte de ce qu' elle y gagne.  Elle reconnait aimer me savoir encagé, impuissant Et que je fais bcp d' efforts pour la satisfaire. Ce n' est pas toujours facile pour elle mais en y allant tout doucement....  C'est ma Princesse, Je l'aime.
Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: Parti le Septembre 13, 2025, 10:35:36 PM
après lui avoir mis du gel

Nous aussi on devait utiliser beaucoup de gel après la naissance des jumeaux...

Une fois en voyage à Londres, ma femme avait oublié son tube de gel intime ===> on a dû acheter sur place !

C'était un tube qui faisait "sproutch sproutch"... un véritable tue l'amour, d'autant que ma femme se lubrifiait non pas dans la salle de bains mais DANS LE LIT, juste avant la pénétration.

Alors, je sentais ce gel froid après avoir entendu son bruit déplaisant.

MAIS ce qui m'intéresse dans ton post, ce sont les MOTIVATIONS de ta Dame : que cherche-t-elle ?

Jouer ? Ne pas faire l'amour ?  Etre complice ? ???  Quel est votre plan ou votre système ?

Je ne comprends pas bien la dynamique de votre couple.

Moi, je suis avec une femme de granit qui devient un volcan tous les deux mois et une masseuse quasi-professionnelle de prostate tous les soirs.

Quelle vie !

Depuis deux mois, j'ai l'autorisation de la caresser le jeudi soir et le dimanche soir.

Je ne puis rien dire - même pas "Je t'aime" -, car ça la contrarie dans son orgasme "mécanique", ça la "déconcentre".

Elle n'a en effet ABSOLUMENT aucun fantasme, aucune pensée érotique et presque aucune complicité sexuelle avec moi.

Après 20 minutes de labeur intensif (le mot est faible), elle vient.

Quand je ne la caresse pas assez fort, ou pas suffisamment près de la "racine" de son clitoris, elle s'exclame : "Je t'avais dit de haut en bas !" comme si j'étais un peintre en bâtiments.

Et pour frotter fort, je vous assure que je frotte fort ! On est bien loin d'Emmanuelle avec Sylvia Kristel !

Cela m'étonne beaucoup qu'elle soit plus sensible du "haut" du clitoris (là où il rentre dans le petit bassin) que du gland de ce dernier... c'est contraire à toutes les notions anatomiques sur la densité des terminaisons nerveuses, mais c'est comme ça. ???
 
Si vous ne comprenez pas notre plan amoureux - à ma femme et moi - sachez que je ne le comprends pas non plus !

Après 45 ans de mariage... suis-je dominé au point de ne plus m'en rendre compte ?

Est-ce cela être soumis ?

Titre: Re : Journal de Lockbird18
Posté par: lockbird18 le Septembre 14, 2025, 07:53:14 AM
Citation de: CG le Septembre 13, 2025, 10:35:36 PMaprès lui avoir mis du gel

Nous aussi on devait utiliser beaucoup de gel après la naissance des jumeaux...

nous, c' est depuis la ménopause de Madame.


Une fois en voyage à Londres, ma femme avait oublié son tube de gel intime ===> on a dû acheter sur place !

C'était un tube qui faisait "sproutch sproutch"... un véritable tue l'amour, d'autant que ma femme se lubrifiait non pas dans la salle de bains mais DANS LE LIT, juste avant la pénétration.

Alors, je sentais ce gel froid après avoir entendu son bruit déplaisant.

MAIS ce qui m'intéresse dans ton post, ce sont les MOTIVATIONS de ta Dame : que cherche-t-elle ?

Jouer ? Ne pas faire l'amour ?  Etre complice ? ???  Quel est votre plan ou votre système ?

Je ne comprends pas bien la dynamique de votre couple.
Madame découvre la CMC. Nous ne pratiquons que depuis fin mai. Elle découvre. Elle s' est rendu compte des bouleversements que la CMC commence à apporter dans notre couple ; Et ce n' est que le début. Elle adore me savoir enfermé, Impuissant, elle a compris que plus je serai frustré plus je lui serai dévoué. Donc, elle ne se prive pas de jouer. En me libérant très rarementet en jouant sur la frustration et l' humiliation. Ce ne sont que des débuts timides et je suis prêt à aller bcp plus loin pour elle. J' ai retrouvé pour elle les sentiments de nos premiers instants que j'avais perdus depuis 2ou3 decennies. Je suis fou d' elle. Cette nuit, je n' avais pas de cage, ce qui ne m' était pas arrivé depuis longtemps j' ai très mal dormi, collé contre ses petites fesses nues toutes chaudes.


Moi, je suis avec une femme de granit qui devient un volcan tous les deux mois et une masseuse quasi-professionnelle de prostate tous les soirs.

Quelle vie !

Depuis deux mois, j'ai l'autorisation de la caresser le jeudi soir et le dimanche soir.

Je ne puis rien dire - même pas "Je t'aime" -, car ça la contrarie dans son orgasme "mécanique", ça la "déconcentre".

Elle n'a en effet ABSOLUMENT aucun fantasme, aucune pensée érotique et presque aucune complicité sexuelle avec moi.

Nous n'avions plus non plus de complicité sexuelle. Elle revient.

Après 20 minutes de labeur intensif (le mot est faible), elle vient.

Quand je ne la caresse pas assez fort, ou pas suffisamment près de la "racine" de son clitoris, elle s'exclame : "Je t'avais dit de haut en bas !" comme si j'étais un peintre en bâtiments.

Et pour frotter fort, je vous assure que je frotte fort ! On est bien loin d'Emmanuelle avec Sylvia Kristel !

Cela m'étonne beaucoup qu'elle soit plus sensible du "haut" du clitoris (là où il rentre dans le petit bassin) que du gland de ce dernier... c'est contraire à toutes les notions anatomiques sur la densité des terminaisons nerveuses, mais c'est comme ça. ???
 
Si vous ne comprenez pas notre plan amoureux - à ma femme et moi - sachez que je ne le comprends pas non plus !

Après 45 ans de mariage... suis-je dominé au point de ne plus m'en rendre compte ?

Est-ce cela être soumis ?

Je lui suis soumis sexuellement. Elle fait ce qu' elle veut de mon (SON) sexe. Il lui appartient.