Journal de Lockbird18

Démarré par lockbird18, Juin 13, 2025, 08:43:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lockbird18

08 Juin.
Madame redécouvre le plaisir et prend petit à petit la gestion de mes orgasmes. Ce matin, a peine réveillée, elle était bien décidée à prendre du plaisir que je suis le plus heureux de lui donner après toutes ces années "sans". Moi qui disais hier que je n' étais pas prêt de la re-pénétrer, et bien, ce matin, ma princesse en avait décidé autrement. Ce matin, elle avait  envie de jouer avec mes bijoux de famille. Elle a libéré son "colibri" et bien joué avec ses boules anti stress tout en prenant bien soin de ne pas effleurer son petit 🐦. Longue séance de masturbation et pénétrations anales et vaginales. Une grosse poussée de plaisir suivi d' un orgasme puissant pour elle. Je me voyais déjà dans ma cage excité comme pas permis. Et la, ma Princesse me demande de la pénétrer a fond; de la laisser seule faire plaisir et ne pas bouger. Chose que je m' applique de respecter même si parfois l' envie de s' agiter un peu est très forte. Je respecte les consignes et lui dis que je ne vais pas tarder à exploser malgré toute ma concentration. La, au lieu de s'arréter ou me demander de ne pas jouir, elle accélère le mouvement. Je ne vous fais pas de dessin. Toute contente de son coup,un petit câlin avant de m' envoyer à la douche et retour derrière les barreaux.
Je crois que j'étais plus frustré squ' elle m' ait  achevé ainsi que si elle m'a avait refusé l'orgasme(sur je n' ai pas ressenti comme tel même s' il était bien là. Drôle de sensation.

lockbird18

07 Juin.
Madame est redevenue une adepte du plaisir, de son plaisir. Le mien étant uniquement de lui en procurer, maintenant sans pénétration de mon "colibri encagé" comme elle l' appelle. Pour rappel, le colibri est l' un des plus petits oiseaux français. 6,5 cm c' est encore trop. Je n'ai pas trouvé plus petit. Hier soir, Madame, après avoir vérifié que le colibri était bien en cage( je ne suis encagé que du mercredi 14h00 au jeudi 05h00 et le week-end. Pas de cage au boulot.)
Donc, après avoir vérifié l' encagement de l' oiseau, cage qu' elle m'a avait pas pu verrouiller elle même étant absente à mon arrivée, s' est totalement dévétue et s' est couchée à mes côtés. Un bisous et interdiction de la toucher jusqu'à ce matin. Bon, je dois le dire, j' ai profité de la nuit pour poser délicatement mon bras sur son corps et ma cage contre ses fesses pendant qu' elle dormait.
Ce matin, lever à 05h30 pour moi. Ménage, vaisselle et je suis allé la rejoindre à 08h00, l'ai prise délicatement dans mes bras pour attendre qu' elle se réveille tranquillement. Très très grosse jouissance pour Madame qui m'a un peu teasé avant de se consacrer à la venue de sa jouissance. Ce matin, Madame a admis que c' était bien vrai mon colibri lui apportait trop peu de plaisir, que ça n'en valait pas la peine c'était du temps perdu, qu' elle préférait être pénétrée pas mes doigts, qui lui donnaient de très gros voir plusieurs orgasmes. Le colibri n' est pas prêt de re sentir la chaleur de son sexe.
La, à l' instant, alors que je dois partir au jardin, elle passe a côté de moi et tripotte ma cage. Elle me lance. Ça va l'oiseau est la. Je lui dis. Tu as senti la cage mais comment sais tu qu'il est la? Et la, la réponse qui vous casse net. Si si. Il y a un petit truc tout mou dedans.
Voilà l' évolution en 2 semaines d' une situation qui était loin d'être accepté par Madame.
Je l' aime. Je suis très fier d' elle.

lockbird18

31 Mai.

Petit bilan au bout d' une semaine.
Ma dame a accepté que je sois encagé en dehors du boulot. Comme le verrou de celle ci est dure à mettre et retirer, c' est moi qui le fais mais elle fait le geste symbolique de tourner la clé. Les 2 clés sont en évidence et je ne pense pas qu' elle en viendra à la porter autour du cou ni a s' inscrire sur le forum, à mon grand regret. Du côté des orgasmes de Madame, c' est très positif. Elle en a eu en une semaine plus que durant les 2 ou 3 dernières années réunies. Elle commence à réclamer sa séance plaisir. Ça aussi, c' est très positif.
Maintenant, le négatif est du côté des pénétrations et éjaculations. Trop à mon goût mais en être là au bout d' une semaine c'est un très bon début.
Coté port de la cage, hier soir, nous avons organisé un apéro des voisins. Je portais ma cage sous un jean assez serré; elle ne se voit pas.

lockbird18

24 Mai.
A peine reçue, a peine enfilée. Madame a fait main basse sur les 2 clés. Interdiction de la porter pour aller au boulot.😭. Madame a eu droit à son petit massage et orgasme clitoridien pendant que j' étais encagé. Un vrai bonheur.Pour démarrer, on va faire avec. Et puis fin juin, 2 mois de vacances. 2 mois encagés. J' ai hâte. Pour la certification couple et son inscription sur le forum, faut pas trop forcer les choses.on va attendre quelques jours et elle pourra bénéficier des conseils privés de ces dames. Et des vôtres aussi messieurs les encagés. Au 1 et juin, je démarrerai un compteur.
Bonne fin de journée.

lockbird18

22 Mai.
Chez nous, la misère sexuelle dure depuis 20 ans. Époque où nous faisions des trois HHF. Notre dernier partenaire, mon meilleur ami,dont elle était très accro,et avec qui elle n' hésitait pas à s' isoler sans me calculer, pour mon plus grand plaisir, a déménagé à 900kms. Elle s'est sentie abandonnée et a très mal vécu cette période. Mon ami m'a a dit depuis, si je n' étais pas parti, tu l' aurais perdue. Il vient toujours régulièrement chez nous mais, elle ne veut plus de lui.
Ce que je recherche avec le port de la cage, c' est moi aussi, perdre mes travers grâce à la frustration, devenir plus attentionné envers mon épouse, en faire une princesse, heureuse, épanouie.
Concernant la cage, j' envisage de la porter quelques temps avant de lui remettre la clé. Depuis quelques jours, je lui ai partagé des liens sur la CMC.et je laisse volontairement  mes historiques de navigation (nous avons un compte Google commun) Je disais dans un précédent message qu' elle ne les avait pas lu. En y réfléchissant bien, je pense qu' elle se doute de quelque chose. Nos chères et tendres épouses ont un 6eme sens.🤣🤣 J'invite toutes nos dames, quand son compte sera créé, a communiquer avec elle  et lui prodiguer de très bons conseils pervers( petit clin d' oeil à Madame Adeline) 😃😃

lockbird18

22, Mai.
Je lui ai déjà parlé  de la CMC et des avantages qu' elle pouvait en tirer à plusieurs reprises mais en parler, c'est compliqué car je n' ai pas envie que ça parte de nouveau au clash. Le soucis, c' est qu' elle associe le port de la  cage de chasteté au BDSM.
Je ne manque pas de lui faire remarquer que mon mini piaf n' est bon a rien pour la satisfaire. Heureusement que j' ai encore ma langue et ne suis pas manchot.🤣🤣🤣Je lui ai même proposé de prendre un amant pour la satisfaire mais ellen' est pas demandeuse et  se contente du peu que je lui donne.

La, je suis en train de lui préparer un week-end surprise dans un lieu où elle rêve d' aller et que je repousse d' année en années car ne m' attire pas. Si j' arrive à lui cacher jusque là car elle est imprévisible . Ce matin, elle m'a a caressé les couilles a travers mon pantalon au moment que je parte au boulot. Je crois que c' est la 1ere fois que ça arrive.

lockbird18

20 Mai 2025Bonjour à toutes et tous.Je vais reprendre un peu ma présentation ici afin d' avoir un journal complet.

 Nous sommes un couple de 60 ans; en couple depuis 41 ans et marié à une femme merveilleuse depuis 37 ans.
Nous avons pratiqué le trio HHF il y a une vingtaine d' années et je me suis rendu compte que j' aimais voir ou savoir ma princesse prendre du plaisir dans les bras d' un autre. Ça n' a pas duré plus d' 1 an ou 2. Quelques essais de soumission  mais autant je kiffe être soumis BDSM, autant Madame n' aime pas, pour des raisons  légitimes que je respecte.
Depuis, travail en horaires décalés puis maladie, calme plat, très très plat niveau sexuel depuis pres de 20 ans quand son dernier amant l' a quitté. Quelques séances pour moi  en tant que soumis avec des Maîtres. Mais, pratiquer seul ou me masturber seul  ne m' intéresse  plus je suis passé de plusieurs fois par jour à plus rien.
Ce que je recherche aujourd'hui, c'est raccrocher avec ma chérie, être plus attentif à elle,à son plaisir, à son bonheur. Aujourd'hui, ma frustration, les quelques fois où nous avons des rapports, c' est qu' elle exige de moi de m' épancher. J' ai déjà tenté, qu' elle me "tease", prenne son plaisir sans que je puisse aller plus loin mais elle ne veut pas me frustrer alors que c'est avant tout ce que je souhaite. Ce matin, je viens de commander ma cage métal. Je dois la recevoir samedi. Va t' elle l' accepter. Ça sera la surprise. Qui vivra verra. J' espère que ce sera la base du renouveau et qu' elle finira progressivement par endosser le rôle de KH.