Bonjour à toutes et tous !
Pour faire suite à mon inscription, et m'inspirant des nombreux journaux déjà créés, je vais tenté d'apporter ma pierre à l'édifice de ma CMC.
Je tiens à remercier les nombreux forumistes qui par leurs journaux m'ont déjà aidé à comprendre certaines subtilités de la CMC.
Je tiens juste à préciser que mon épouse n'est pas (encore) au courant de mon inscription sur ce forum, même si je lui ai déjà dit que je le consultais, notamment pour les retours d'expériences intéressants. Je compte l'informer prochainement de ma participation, et peut-être qu'elle décidera alors de parcourir mes échanges avec vous.
Le point sur la situation actuelle :
La nouvelle, et je l'espère, bien dimensionnée cage de chasteté arrive demain. C'est une cage métal à anneaux de fabrication chinoise, qui me permettra de valider le confort avant de peut-être investir dans une cage sur mesure, bien plus onéreuse.
Ma merveilleuse épouse a accepté de prendre le contrôle de mes orgasmes, tout en me disant une dernière fois que je pourrais bien le regretter. Il me semble que ça pourrait bien lui plaire.
Hier soir, lorsque nous nous sommes couché, elle a pris un malin plaisir à me caresser deux fois jusqu'à ce que je sois en érection (facile pour elle), tout en me disant malicieusement qu'il n'y aurait rien de plus.
Avant de plonger dans les bras de Morphée, j'ai eu droit à un magnifique "tu peux être content car j'aurais pu être bien plus garce et t'amener à chaque fois au bord de l'orgasme et te laisser frustré". Elle est géniale !
:D
La semaine passé déjà, lors d'une conversation "sur l'oreiller", elle m'a encore confié ressentir cette femme dominante qui est en elle, et pense qu'elle pourrait peu à peu se révéler.
J'ai adoré lorsque, avec un petit sourire en coin, elle m'a dit qu'au final elle aurait peut-être dû laisser cette personnalité s'extérioriser il y a longtemps déjà, et que peut-être que nous avions perdu du temps jusqu'ici.
J'ai pu remarquer que depuis nos discussions sur le sujet de la CMC et de la gynarchie, elle est quelques peu plus directive et culpabilise déjà moins lorsque je m'occupe des tâches ménagères.
D'ailleurs, pas plus tard que samedi dernier, alors qu'elle était assise dans le fauteuil du salon, je suis venu m'agenouiller devant elle et j'ai embrassé ses magnifiques pieds nus en lui demandant si elle voulait bien me laisser aspirer l'appartement. Sa réponse à été "tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? Alors vas-y" (avec son joli sourire)
Elle ne sera probablement jamais une domina vêtue de cuir, fouet à la main, hurlant ses ordres.
Ce qui arrivera sans aucuns doutes, c'est qu'elle contrôle mes orgasmes et régule leurs fréquences en fonction de mon comportement, et de ses envies de me laisser jouir. Elle n'hésitera pas à allonger les périodes de chasteté si nécessaire.
Je suis persuadé que lorsque nous débuterons sérieusement la CMC, elle n'hésitera plus à me frustrer alors qu'elle aura bien pris son pied, et sans plus aucune culpabilité.
Comme expliqué précédemment dans ma présentation, quelques fois déjà il lui est arrivé de ne pas me laisser jouir après lui avoir prodiguer un excellent cunni ("ça ne te rendra que plus appliqué pour me lécher"), et quelques instant plus tard de me taquiner un petit sourire en me disant "haaaaa ! moi j'ai bien joui !".
Selon le temps dont je dispose, j'essayerai de faire un point hebdomadaire sur l'avancement de ma CMC.
Bonne semaine à vous !
Pipounglam
Nous nous réjouissons de lire ton journal et ta recension en direct de l'éclosion de la Maîtresse que tu appelles de tes vœux !
Que ceux-ci soient comblés !
Merci beaucoup !
La cage vient d'arriver, je l'ai mise tremper dans l'eau bouillante pour un nettoyage efficace.
Je vais la tester plus tard dans la journée.
Bonjour Pipounglam,
Merci pour l'ouverture de ton journal.
Cela va être un vrai plaisir de suivre l'évolution de votre couple.
À te lire, j'ai l'impression que tu vas aller de bonnes surprises en bonnes surprises avec ta Dame.
J'espère que ta nouvelle cage sera conforme à tes attentes. Je te conseille de faire plusieurs tests avec des cages bon marchés avant de passer commande d'une cage sur mesure.
Puis je me permettre une petite question? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans ta présentation vos âges à toi et ta Dame.
Bien à toi et au plaisir de te lire
Chastes Salutations.
Salut Lochaspan,
Merci pour ton message ! :)
Je pense en effet que l'aventure pourrait être géniale.
Mais je reste prudent car il faut que cela plaise à mon épouse sur la durée. Je ne veux rien imposer (ce serait un comble...), je souhaite avant tout qu'elle s'épanouisse avec le contrôle mes orgasmes, et si possible avec une évolution de notre couple vers la gynarchie. Je suis persuadé que ce serait bénéfique pour elle, mais si elle n'y accroche pas ou qu'elle ne le fait que par contrainte, pour me faire plaisir, on arrêtera. Pour moi, son bonheur avant tout !
J'ai essayé la cage et elle est bien dimensionnée. Un peu difficile à mettre la première fois, faut éviter de se pincer la peau en la refermant, mais je l'ai porté une heure sans m'en rendre compte. Bon signe donc.
En effet, tu as raison, cette cage est chinoise (20€). Je vais m'y habitué (ou pas...) et puis si il faut en essayer une autre je reprendrai une chinoise avant d'investir dans une bonne cage lorsque tout sera validé.
Pour répondre à ta question, mon épouse et moi sommes tous les deux dans la seconde moitié de la quarantaine, mais franchement, dans la tête, nous avons toujours 20 ans. :D
Au plaisir de te lire aussi !
Bonjour Pipounglam
Merci pour nous faire partager tes nouvelles aventures congugales qui s'annoncent palpitantes !
Pour te donner du courage et de l'espoir je t'envoie un lien vers un témoignage féminin : une femmes raconte comment à force de patience , son mari l'a convertie à la gynarchie la plus extrème
De quoi te donner des sensations troublantes dans le bas ventre ;)
http://suprematiefeminine-o2.erog.fr/5-categorie-615889.html
Il faut aller sur la page 2
Bien à toi
Bonjour Bert,
Merci de m'avoir fait découvrir ce témoignage !
Je me retrouve totalement dans ce monsieur et son approche calme pour initier son épouse.
L'état d'esprit de son épouse est également assez proche de celui de ma chère et tendre, du moins dans la première partie du témoignage.
Certains aspects sont peut être un peu trop hard pour mon épouse et moi, mais sur bien des aspects, cela correspond à la voie que j'imagine que ma femme pourrait emprunter.
Merci encore !
Pipounglam
Je me réjouis également de suivre votre parcours ! Tout cela semble bien amorcé et ton épouse semble avoir des facilités à prendre son rôle en main. Profitez bien ensemble!
Au plaisir de te lire prochainement.
Avec mes meilleurs messages !
J'ai beaucoup apprécié de lire ce texte j'aimerais tellement vivre la même chose.......
Hum, nous avons beaucoup aimé lire les débuts de la recension fort bien écrite et passionnante de Pipounglam. Malheureusement, celui-ci n'a pas poursuivi ses contributions ici, pour le moment... J'espère que tout évolue pour le mieux et pour sa si prometteuse compagne !
Toi-même, Hugocool, ne voudrais-tu pas passer par la case Présentation et nous parler un peu de toi et de ce qui t'amène ici ? Ce forum ne se nourrit que des contribution de ses participants.
Chastement
Bonjour à vous,
Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. :)
J'ai disparu du forum depuis quelques mois, bien que je continue à vous lire avec plaisir.
Il est visiblement temps pour une petite mise à jour. :D
Depuis mes derniers posts, la situation a peu évolué mais les intentions sont toujours bien présentes.
Mon épouse est toujours partante pour faire un essai de CMC, et je reste persuadé qu'elle s'épanouirait dans ce "jeu", mais elle souhaite encore un peu de patience car elle ne se sent pas encore tout à fait prête.
Nous en discutons de temps en temps, elle commence à bien connaître le sujet, mais je crois que passer du "fantasme" à la "réalité" de poser la cage est encore un peu difficile. Et comme je l'ai dit, je ne veux pas la brusquer, elle doit être parfaitement à l'aise le jour où on saute le pas.
Je ne doute pas qu'un essai d'au moins quelques jours, voir quelques semaines, se fera dans le premier semestre 2025, mais je ne sais pas vous dire quand cela se fera.
Je vous tiendrai informé de l'évolution dès que cela bougera.
Bonne semaine à vous !
Pipounglam
Bonsoir Pipounglam,
Très content de te retrouver.
Juste une petite remarque par rapport à ce que tu as écrit.
À moins que je n'ai pas bien compris mais, à titre de comparaison par rapport à la pose de la cage, Ma Dame ne me met jamais ma cage. Quand Elle a envie, Elle me la donne et je me débrouille. De même, quand j'ai besoin de la retirer, pour question d'hygiène ou autre, Elle me donne la clé et à moi de gérer l'enlèvement. Pour la remettre, idem.
Une première étape, serait donc de te voir porter la cage, mais que se soit toi qui gère la pose et l'enlèvement.
À sa charge uniquement de gérer la clé.
C'était juste une petite remarque.
Sinon, j'espère que vous franchirez cette étape rapidement.
Au plaisir de te lire.
Bien à toi et chastes salutations.
Bonjour Lochaspan,
Merci pour ton message.
Effectivement, je me suis mal exprimé. :)
La cage, je la poserai moi-même, bien-sûr, il y a moins de risques de se pincer en le faisant soi-même ( ;) ).
En fait je voulais souligner est la difficulté pour elle de passer de l'imaginaire de nos discussions à la réalité de me voir porter la chose.
De plus, et je crois que ce qui est encore un peu plus difficile pour elle, c'est qu'elle n'est pas encore suffisamment à l'aise avec son corps pour se sentir "crédible" et profiter des bénéfices de la CMC.
Je ne rentrerai pas dans les détails qui font qu'elle ne se sent pas (encore) "légitime" pour être servie en princesse ou se faire aduler en déesse, mais disons que le problème (je n'ai me pas ce mot car pour moi il n'y en a pas...) s'arrange au fil des mois et qu'elle finira par être bien dans sa peau.
Il y a (aura) aussi certainement au début le sentiment de culpabilité à gérer et dépasser lorsqu'elle recevra du plaisir à plusieurs reprises tout en refusant de me libérer, et aussi cette possible impression de me maltraiter ou d'être une épouse cruelle à évacuer..
Mais je pense que ce sera un peu plus facile pour elle de se débarrasser de ces choses en faisant régulièrement un point ensemble, et que je lui confirme que l'allongement des périodes en cage est supportable même si ce sera sans doute parfois difficile.
De toutes les façon la CMC dans un couple est, d'après vos témoignages sur ce forum ainsi que les expériences lues sur d'autres sites, une experience évolutive. Cela ne se fait pas, ne se vit pas, parfaitement du jour au lendemain pour les deux partenaires.
Pipounglam
Bonsoir Pipounglam,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je me doutais que je n'avais pas bien compris ton message, c'est pour cette raison que je me suis permis de le préciser.
Toute Femme mérite d'être servie comme une princesse par son homme et même par tout les hommes. C'est une règle qui devrait être enseigné dès le plus jeune âge. La Femme n'est pas l'égal de l'homme, Elle lui est supérieur.
Aussi, Ta Dame ne devra pas à se poser la question et avoir de doutes sur ce point.
Mais, je comprends son hésitation, et c'est tout à fait honorable de ta part d'attendre qu'Elle se sente prête.
Mais, peut-être que parfois, il faut forcer un peu les choses.
Peut-être que tu pourrais prendre la décision de te mettre en cage pour une période courte et voir ce que ça t'apporte et surtout voir sa réaction, comme un test, sans "vouloir" lui imposer quoique ce soit, comme une surprise, dans une période où tu la sentirais réceptive. Vous en avez parlé longuement, donc Elle ne serait pas surprise. C'est une proposition, à méditer !
Je te souhaite une belle soirée.
Bien toi.
Au plaisir de te lire.
Bonsoir Lochaspan,
Tu sais quoi ? Je pense que tu as raison.
Je vais essayer de légèrement accélérer les choses ce weekend, lorsque je reviendrai de mon déplacement professionnel.
Je vais tenter le sénario suivant :
Je vais lui proposer de lui faire, si elle est d'accord, une pédicure samedi matin, comme elle aime tant, installée dans son fauteuil favori devant une émission télé de son choix. Et j'ajouterai le café et les croissants pour agrémenter l'expérience :D . Cela me donnera l'occasion d'embrasser avec dévotion ses pieds magnifiques et de lui proposer de commencer, si elle l'accepte, l'expérience de la cage l'après-midi, juste avant de vernir les ongles de ses pieds de la couleur qu'elle aura choise.
Je lui proposerai alors d'être encagé pour une première période allant jusqu'à lundi soir.
Entre temps, je m'appliquerai à lui cuisiner un petit plat sympa pour midi ou pour le soir... :)
Avant que la nuit tombe ce samedi, peut-être que lorsque j'embrasserai de nouveau ses pieds, la clé de ma cage pendra à une de ses chevilles ou à son cou.
Pour conclure en beauté, si je la sens partante, je la supplierai de m'accorder le privilège de lui faire un cunni jusqu'à ce quelle atteigne le 7ème ciel.
Et qui sait, peut-être qu'au cours de celui-ci elle me teasera en me disant qu'elle va bien jouir et que moi je n'aurai absolument rien, comme elle l'a déjà fait l'une ou l'autre fois dans le passé... :D
Voilà... Je vais essayer...
Par contre j'aurai l'air bien bête si elle me dit qu'elle n'a pas envie d'une pédicure... ;D
Mais je ne me vexerai pas si elle refuse l'essai avec la cage.
J'essaierai de passer lundi sur le forum pour donner le résultat de cette tentative. ;)
Merci pour tes conseils en tout cas ! :)
Pipounglam
Bonjour Pipounglam,
Ça me paraît être un bon scénario et, d'après ce que je comprends, tout à fait réaliste.
J'espère que tu pourras le mener entièrement à terme.
Je croise les doigts pour ! Et, t'envoies pleins d'ondes positives pour t'aider dans la démarche.
Hâte de savoir si ça aura marché.
Dans le cas contraire, ne désespère surtout pas. À mon avis, compte tenu de ce que tu écris, il y a pleins de choses positives dans votre relation qui tendent à vous faire passer dans la CMC sans trop de difficulté.
Comme tu l'as écrit, c'est une question de mois, semaines, jours !
En attendant, je te souhaite une bonne journée.
Bien à toi.
Bonjour à Toutes et tous,
Comme évoqué lors de mon précédent message et en adéquation avec le message de Lochaspan, j'ai mis en place le programme prévu plus tôt dans la semaine pour le samedi, histoire de voir si cela pouvait permettre à mon épouse (que j'appellerai dorénavant S) d'accepter de sauter le pas et tenter l'expérience de la CMC.
Désolé, ce sera un peu long. ;)
Vendredi :
De mon retour de déplacement en cette fin de journée, les retrouvailles avec mon épouse sont comme à chaque fois un moment plein de tendresse. Quel plaisir de la retrouver !! 8)
Dans la soirée, je lui annonce que ce samedi je lui cuisinerai une salade un peu spéciale (recette allemande pour l'anecdote... :) ) et que je prendrai soin de ses pieds avec une pédicure suivi de la pose du verni de la couleur de son choix.
Réponse de S, mi-sérieuse mi-taquine : « Il serait temps, tu ne crois pas ? Tu es esclave quand ça t'arrange mon gars !! »
Moi : « Mon gars ??? » ;D
S : « Oui ! Mon gars !! »
Moi : « J'aime bien quand tu laisses s'extérioriser ton tempérament de dominante, même si c'est soft... ». :D
S : « Fais attention, si je me laisse aller, tu ne trouveras pas le sol assez bas pour ramper devant moi ».
Moi : « eeeuuuh, oulà, tu va me faire faire un infarctus là ! » :D
Nous éclatons de rire, je la prends dans mes bras, la câline, et lui dit que j'adore quand elle est comme ça...
Samedi :
Dès le réveil le matin, je m'applique à préparer le petit déjeuner et vais acheter les croissants.
La journée ne se passe pas totalement comme prévu, mais je prépare le repas de midi, comme promis, et en milieu d'après-midi je lui fais sa pédicure (initialement prévue le matin). J'en profite bien évidemment pour embrasser ses pieds que j'aime tant.
Après une période de séchage, il est temps de lui vernir les ongles. J'aimerais lui proposer de mettre la cage et d'accepter la CMC avant de lui faire cette pose, mais je me ravise car j'ai le feeling que ce n'est pas le bon moment.
Après la pose du verni et le séchage, nous regardons la télé.
Nous prenons notre douche l'un après l'autre, et comme je souhaite toujours passer après elle, en sortant je lui demande si elle veut que je lui mettre de la crème hydratante sur les pieds.
Sa réponse est cinglante : « Non merci ! Comme tu peux le voir, un autre esclave l'a déjà fait. Je ne devrais même pas avoir à te le demander, et encore moins à te le rappeler ! »
Oups, occasion manquée. Bon, c'est évidemment elle qui a hydraté ses pieds, mais elle a raison, je devrais devancer sa demande.
En début de soirée, tous deux installé dans le divan, elle se penche, retire une de ses chaussette, et place son pied droit sur le coussin posé sur mes genoux, petit regard et sourire hautin en prime. Je ne peux y résister et embrasse frénétiquement son pied.
Au bout d'un moment, je lui demande si elle serait partante pour un cunni, et après avoir refusé dans un premier temps, elle accepte.
Alors que nous sommes dans une phase préliminaire au cunni et qu'elle ressent le plaisir de la stimulation, je me lance :
Moi : « C'est bon ? »
S : « oh oui... »
Moi : « accepterais-tu de m'interdire de jouir ce soir ? »
S : « oui ! »
Moi : « Est-ce que je peux mettre ma cage ce soir ? »
ROULEMENT DE TAMBOUR...
S : « Pas ce soir... »
Moi : « Demain ? »
S : « On verra... Maintenant va me lécher ! Et toi...tu ne jouiras pas ! »
Elle finira par jouir intensément et après avoir récupéré, se relèvera souriante et en me disant « tu as vu ? je ne t'ai pas laissé jouir... ».
Dimanche :
La journée de dimanche se passe tranquillement, en amoureux, et je décide de ne pas pousser plus loin pour l'instant. Elle n'a pas accepter la cage hier, j'essaierai de nouveau la semaine prochaine.
Par contre, je n'oublie pas de lui mettre la crème hydratante sur ses pieds, après lui avoir langoureusement embrassé.
En soirée, elle recommence le même schéma avec son pied droit sur le coussin, et même causes même effets, j'en profite pour l'embrasser.
Elle décline ma proposition de cunni : « non, pas ce soir...»
En fin de soirée, alors que nous sommes couché dans le lit prêt à nous endormir, elle me dit malicieusement :
S : « C'est vrai..., tu n'as toujours pas joui... »
Moi : « Non, en effet »
S : « Qu'est-ce que tu ressens ? »
Moi : « C'est agréable, je ressens de la vénération pour toi. »
S : « Ah oui ? » et après avoir légèrement humidifié ses doigts, elle se tourne et me masturbe en me disant « n'imagine pas que tu vas jouir... » et elle arrête ses mouvements lorsqu'elle est sûr que c'est très bon pour moi. ;)
Moi , dans un état d'excitation avancé : « Laisses progressivement la dominatrice que tu es à l'intérieur se révéler... (je me sens vraiment comme Palpatine essayant de faire basculer Anakine du côté obscure... ;D ), je t'en prie, accepte qu'on lance le jeu de la chasteté... »
Je lui explique alors ce que je sais du sujet et qu'elle doit voir ça comme un cadeau qu'elle nous fait et non comme une torture envers moi, et que surtout cela risque de beaucoup lui plaire au fur et à mesure.
S : de sa voix toute douce « D'accord, on peut essayer ! ».
Moi :D : « Tu n'imagines pas ce que ça me fait, c'est comme si j'avais des palpitations ». « Tu verras, ça va être géniale, je serai plus attentif, plus câlin, plus focalisé sur toi. »
S : « Mais tout ça tu l'es déjà, tu sais... »
Moi : « Et bien cela s'intensifiera encore... »
Elle m'explique qu'il faut tout de même mettre des barrières, mais cela concerne l'extérieur. Tout ça doit rester entre nous deux et inconnu de la famille, et des amis. Elle ne veut pas non plus de « démonstrations » de soumission en publique. Je la rassure sur tous ces points.
Elle me dit aussi vouloir me libérer pour chaque nuit car elle a peur que la cage me blesse, mais je lui dit qu'à priori ce n'est pas nécessaire et que certains hommes la porte pendant des mois sans interruption. Je la rassure en lui disant que je serai néanmoins attentif à ne pas me blesser. De même pour l'hygiène, elle pense devoir me donner la clé pour aller uriner mais je lui dit que le modèle inox que j'ai permet d'uriner sans toucher les barreaux et que ce n'est pas donc pas nécessaire. Je la rassure aussi en lui disant que je la retirerai pour un nettoyage complet de la bête tous les deux jours maximum. Elle est satisfaite.
Je vous avoue que je m'endors ensuite des étoiles pleins la tête...
Lundi :
À peine éveillé, se tenant debout derrière moi, je l'entends claquer des doigts deux fois...
Je me retourne, elle a son pied nu sur une chaise et me dit sourire aux lèvres : « Tu attends quoi ? ».
Je lui souris, je m'agenouille et embrasse son pied. Elle me tend alors sa chaussette et me dit de lui enfiler. Nous répétons l'opération pour son deuxième pied et elle me dit alors : « tu vois, c'est tout moi ça ! Je fais un truc de Maîtresse, et ensuite je te fais m'enfiler des chaussettes rouges à l'effigie de Papa Noël... » Nous ne pouvons pas nous retenir d'éclater de rire. Qu'est-ce que je l'aime cette femme ! :-*
Je ne parle pas de la cage en journée, et à midi, alors qu'elle est occupée ailleurs, je me pose ENFIN la cage de chasteté pour commencer l'expérience de la CMC. :) Quelle bonne sensation !!! :D
En soirée, après le repas, elle ne savait pas encore que j'avais placé la cage à midi. J'ai attendu que nous soyons installé dans le salon pour lui proposer de mettre la crème sur ses pieds, et c'est en étant agenouillé devant elle, après lui avoir baisé les pieds que je lui ai dit : « Maîtresse, je vous montre le résultat de notre discussion d'hier soir... »
Elle a de suite compris et en souriant m'a demandé de me relever pour qu'elle puisse regarder.
Elle s'est inquiété de savoir à quelle heure je l'avais placée et si cela ne provoquait pas de gênes particulières.
Après l'avoir de nouveau rassuré, je l'ai remercié d cadeau qu'elle me fait en commençant la CMC. :-*
J'ai ajouté que j'étais bien conscient que le chemin allait être long et que j'allais lui expliquer au mieux tous les aspects de la CMC, et toutes les possibilités qui s'offraient à nous, et en particulier à elle.
Je lui ai enfin proposé de lui faire un cunni, mais elle a décliné gentiment, ne se sentant pas d'attaque.
Maintenant je pense que c'est à moi d'être convaincant et de faire en sorte qu'elle apprécie l'expérience de la CMC.
Ma chasteté à donc commencé ce 13/01/2025 à 12h00, je ne sais pas pour combien de temps, cela dépendra de S.
Je vous remercie Toutes et tous, car si j'en suis là, c'est aussi grace à vous.
J'adresse particulièrement mes remerciement à Lochaspan, qui m'a boosté de façon décisive la semaine passée. Sans toi, Lochaspan, l'expérience de la CMC n'aurait pas commencé si vite !
Désolé si j'ai été trop long et surtout VIVE mon épouse la CMC !!!! :D
Pipounglam
p.s : pourriez-vous me recommander un article que je pourrais faire lire à ma désormais KH et qui résume au mieux la CMC ?
Merci de cette recension détaillée et passionnante ! Et surtout, bravo pour avoir patiemment suscité cette éclosion si prometteuse de Madame à la CMC !
Le document à lui faire lire à ce stade, souvent recommandé, avant même le livre de Sylvia Labiche, est le « Guide pour la femme » de nos amis de TeasingQuebec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/). C'est un plaidoyer remarquable d'une Femme à l'adresse des Femmes, accessible sans inspirer trop d'inquiétude.
Plein de vœux pour que votre entrée pratique dans le monde de la CMC se poursuive harmonieusement. Si le « mois de chasteté » n'est pas encore observé intégralement cette année, qu'il le soit l'année prochaine !
Chastement
Bonjour Enjauladito,
Merci pour ton message et le lien !
Je vais lui faire lire ça au moment opportun. :)
Belle journée !
Pipounglam
Bonjour Pipounglam,
Félicitations pour cette belle évolution !
Il semble que ta toute nouvelle Keyholder ait quelques prédispositions pour ce rôle, et en tout cas y prenne du plaisir, c'est le principal.
Première nuit en cage alors? Tout s'est bien passé ?
Bonjour Pipounglam,
Un vrai plaisir de te lire.
Et, que dire de Ta Dame, Elle présente toutes les prédispositions pour devenir une formidable KH, voire même une véritable Maîtresse.
Que de belles choses en perspectives pour vous 2 !
Effectivement, il était grand temps que tu fasses le grand saut.
Ton retour parmi nous a été une très bonne chose.
Une étape importante a été franchie. Maintenant, prenez le temps de découvrir. Je pense que l'article qu'Enjauladito t'a communiqué sera riche d'enseignements pour Ta Dame.
Il y a aussi le site de notre confrère Billy Tremblay "Le petit guide de la CMC raisonnée".
Je vous souhaite à tous les deux, plein de belles choses.
Au plaisir de te lire.
Bien à toi.
Chastes Salutations.
PS : Sans le post initial de Hugocool du début de mois, tu n'aurais pas réagi, je ne t'aurai pas écrit,... et surtout tu n'aurais pas connue les rebondissements des derniers jours. Comme quoi, ça ne tient à pas grand chose parfois !
Citation de: Husband2.0 le Janvier 14, 2025, 10:34:13 AMBonjour Pipounglam,
Félicitations pour cette belle évolution !
Il semble que ta toute nouvelle Keyholder ait quelques prédispositions pour ce rôle, et en tout cas y prenne du plaisir, c'est le principal.
Première nuit en cage alors? Tout s'est bien passé ?
Bonjour et merci pour ton message Husband2.0 ! :)
S m'a demandé, juste avant le couché hier soir, de retirer la cage.
Elle ne veut pas que je me blesse avec un port prolongé, et j'avoue que j'avais une petite sensation désagréable à un testicule.
Je l'ai enlevé mais suis resté chaste, même sans cage (depuis jeudi passé en fait).
Je pense que nous allons faire ainsi les premiers temps afin d'éviter une éventuelle irritation.
Ce matin, j'ai modifié légèrement la cage avec mes outils (merci Facom ! ;D ) afin d'avoir plus d'espace entre l'anneau et le tube. Du coup je la porte depuis 9h00 ce matin sans aucune gêne.
Je n'ai rien dit à S au sujet de la cage ce matin, et elle ne semblait pas se soucier de savoir si je l'avais placée ou non, sauf qu'à un moment elle s'est tournée vers moi et m'a demandé si je l'avais mise en place...
Moi : "peut-être..." ;)
S (assez sérieuse): "Tu ne répond pas peut-être à ta Maîtresse, c'est oui ou non !"
Moi : "c'est oui"
S : "c'est oui, Maîtresse !!"
Moi : "oui Maîtresse" (et elle me sourit).
Belle soirée !
P
Citation de: Lochaspan le Janvier 14, 2025, 01:25:35 PMPS : Sans le post initial de Hugocool du début de mois, tu n'aurais pas réagi, je ne t'aurai pas écrit,... et surtout tu n'aurais pas connue les rebondissements des derniers jours. Comme quoi, ça ne tient à pas grand chose parfois !
Bonjour Lochaspan,
En effet, l'évolution d'une vie tiens parfois à quelques détails ! :)
Je pense que mon épouse risque de me surprendre lors de cette expérience, si elle se prend au jeu ! ;D
P
Elle a l'air plutôt joueuse pour le moment, profite en!
Il ne faudra pas que tu te formalises si son intérêt baisse à un moment par contre. Si elle est comme mon épouse, ça peut être tout l'un ou tout l'autre. Et quand on est ignoré ce n'est jamais facile.
Mais pour ma part ça n'est allé que vers du mieux au fil du temps. Je te (vous) souhaite la même évolution !
Bonjour Pipounglam,
Merci pour ce récit détaillé de votre lancement. Chaque étape m'a tenu en haleine. Tu as osé franchir le pas et tu as été non seulement bien accueilli, mais ta Dame a l'air de sacrément se prêter au jeu.
Tu fais bien d'y aller doucement avec la cage au début. Il faut le temps que ton corps s'habitue.
Profite bien de l'exaltation de ce départ, c'est l'occasion de découvrir plein de nouvelles sensations et d'avoir des sentiments plus forts que jamais.
Tiens-nous au courant de vos avancées et expériences !
Bonjour Ponpon,
Merci pour ton gentil message.
Je ne manquerai pas revenir rapidement (probablement d'ici ce soir ou demain) détailler l'évolution de l'expérience de la CMC dans notre couple.
Pour résumer ça évolue tellement bien que ce que j'ai envie de demander à S c'est : "Qui êtes vous, et qu'avez-vous fait de la femme ?" ;D ;D ;D
Bonne journée,
Pipounglam
Bonsoir Pipounglam,
Ça se présente plutôt bien, si je comprends bien.
Je suis d'accord avec Ponpon, vas y progressivement avec la cage. Et, n'hésite pas à tester plusieurs modèles bon marché afin de trouver les bonnes dimensions, le matérieau qui te convient le mieux (résine, métal,...).
Vous avez franchi une étape importante, maintenant je dirais à vous de construire votre histoire.
En tout cas, bravo à Ta Dame.
Hâte de te lire.
Bien à toi et chastes salutations.
Bonsoir à Toutes et tous,
Hier soir, S a accepté de me donner le privilège de lui donner du plaisir.
Au préalable, elle a proposé de retirer la cage dans l'éventualité où elle souhaiterait me faire quelques caresses.
Après une étape préliminaire pendant laquelle je l'ai carressé, elle décidé qu'il était temps que je lui fasse un cunni.
Elle s'est positionnée en travers du lit, et j'ai embrassé chacun de ses pieds après m'être agenouillé à coté.
Je dois dire que j'ai exécuté ce cunni en ne pensant qu'à m'appliquer de mon mieux, encore plus que d'habitude, pour son plaisir. Quelques minutes d'une vénération totale, encore renforcée par mon abstinence, minutes que j'aurais souhaité voir durer des heures. D'ailleurs à ce moment je sens que mon sexe est ultra-dur, il espère une jouissance qu'il n'a pas eu depuis plusieurs jours. Je ressens une fois de plus ce sentiment que je ne connais que trop bien, cette certitude d'être venu dans ce monde pour la vénérer, la chouchouter, lui donner du plaisir.
S finit par jouir, les vagues de plaisir se succèdent et la font se relever légèrement, l'orgasme est à la fois intense et doux, aussi je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le prolonger aussi longtemps que possible.
C'est fini...
Je suis un peu triste, lui faire un cunni ne sera jamais assez long pour moi...
S me dit alors : "oh c'était bon, c'était tout doux ! Tu veux me prendre ? Je t'endonne l'occasion exceptionnellement ce soir ! "
Moi : "c'est toi qui décide de mes orgasmes mon amour. Tu peux me tenir (chaste)"
S : " écoute, ce soir tu me prends et tu peux jouir, mais à partir de demain je vais te tenir! "
Moi : " tu me tiendras ? "
S (dans une certaine exaltation) : " oui, je vais te tenir ! À la dure ! Tu mettra ta cage dès demain matin ! Tu seras à ma chatte ! Et Tu ne jouira plus avant que j'ai eu 10 orgasmes ! "
Moi :-* : " oh mon dieu, je t'aime"
S: "dépêche toi de me prendre ! "
Ce fût très bon, tellement qu'elle a cru que j'ai eu mal lorsque j'ai joui.
Ce mercredi matin, j'ai replacé l'oiseau en cage, comme promis.
Qu'est-ce que je l'aime ma déesse ! 8)
P
Bonjour Pipounglam,
On peut dire que c'est une soirée réussie !
Très belle description au demeurant, merci pour ce partage.
On attend avec impatience de savoir ce que l'avenir te réserve. Va-t-elle te tenir jusqu'au week-end, une semaine, un mois?
J'espère pour toi qu'elle va atteindre cet objectif des 10 orgasmes! C'est un bon ratio 10 pour 1!
Bonne journée en cage à toi!
Bonjour Husband2.0 ! Et merci pour ton message. ;)
J'avoue bien aimer l'idée qu'elle fixe un ratio entre ses orgasmes et les miens.
Elle pourrait tout aussi bien fixer un nombre de jours ou de semaines, comme évoqué dans ton message.
Et pourquoi pas une combinaison des deux...
Par exemple, elle décide d'un ratio d'orgasmes à lui procurer, et une fois le nombre atteint, selon la qualité des orgasmes qu'elle jugera avoir reçu, elle décidera d'une période de jours à ajouter.
Je pense que dans cette expérience de la CMC, encore plus qu'auparavant, elle sera très exigeante sur la qualité de ses jouissances et qu'elle partira du principe que rien n'est jamais parfait, que ça pourrait toujours être meilleur, que je pourrais toujours faire mieux, et donc qu'elle pourrait ajouter de façon systématique un nombre de jours d'abstinence plus ou moins long en conséquence. Cette période supplémentaire pourrait par exemple se nommer "jours de motivation".
Et j'imagine déjà bien la forme que pourrait prendre cette annonce.
Si elle est d'accord de procéder ainsi, une fois le ratio atteint, et après avoir bien récupéré de son dernier orgasme, elle se tient debout et je suis agenouillé devant elle. À ce moment, sans aucunes paroles préalables, elle annonce le verdict : "5 jours de motivation !!", par exemple.
Je lui répond "merci de m'aider à m'améliorer, Maîtresse" et je me prosterne pour lui baiser ses magnifiques pieds nus, à la pédicure et aux ongles vernis impeccables. Elle s'en va ensuite sans un mot, ou en me taquinant en mentionnant de façon un peu hautaine :
"Haaaaaa, c'est vraiment bien la CMC tu sais...".
"Merci de m'avoir supplié de tenter l'expérience".
"Tu n'imagines pas...c'est tellement bon de jouir. Ha !"
"Et surtout de jouir sans aucune réciprocité ! hahaha !".
Et bien évidemment, pendant ces jours de motivation, elle joui autant qu'elle le souhaite, où et comment elle le décide, et cela ne rentre absolument pas en compte pour le prochain ratio qu'elle décidera d'imposer.
Bon c'est vraiment fantasmé, mais je pense qu'elle pourrait très bien tenir ces propos dans un avenir proche.
J'ai récemment trouver une appli permettant de faire tourner une roue de hasard et qui permettrait de mettre en place des périodes d'abstinence.
Il serait dès lors possible de combiner un ratio d'orgasmes avec une période de motivation, mais en laissant le hasard décider.
J'ai rapidement bricolé deux roues ci-joint pour vous donner une idée.
Bonne journée,
P
Bonjour Pipounglam,
Attention quand même à la déception si tout ne se passe pas comme tu l'imagines ;)
Haha, ton imagination divague!
Mais si ton épouse aime bien les plannings et les statistiques ça pourrait bien se passer!
J'avais ce genre de fantasmes au départ aussi, comme locktober, no-vember etc...
Mais ma chère épouse ne supporte pas de prévoir. Elle fait selon son ressenti et c'est tout. Je ne sais jamais à quelle sauce elle va me cuisiner, et elle ne le sait pas elle même.
J'ai mis un bon moment à accepter cela (moi j'aime bien quand tout est carré), mais c'est elle la patronne!
Citation de: PonPon le Janvier 16, 2025, 11:28:49 AMBonjour Pipounglam,
Attention quand même à la déception si tout ne se passe pas comme tu l'imagines ;)
En effet ! ;)
Mais honnêtement, je me contenterai bien volontier de qu'elle décidera d'appliquer ou non selon son envie et son feeling. :)
Citation de: Husband2.0 le Janvier 16, 2025, 11:31:35 AMHaha, ton imagination divague!
J'assume ! ;D
J'avoue que je laisse mon esprit s'envoler et imaginer des choses. Cette période est intéressante.
Mais de toute façon c'est elle qui décidera de la forme que la CMC prendra si on continue l'expérience et que cela devient partie intégrante de notre vie. :)
Bonsoir à Toutes et tous,
Les choses commencent tout doucement à se clarifier et se mettre en place.
Concernant le port de la cage de chasteté, S m'a ordonné de la porter uniquement à la maison et seulement en journée, jusqu'à nouvel ordre.
Elle veut que l'oiseau soit libre la nuit, pour mon confort, et pour éviter les bobos dû à un port permanent prématuré de la cage.
J'agis bien sûr conformément à ses instructions.
Par contre, pas le droit de fauter ! Pas de plaisir solitaire !
Et il n'est pas dans mon intention de la décevoir, surtout que la CMC est un cadeau qu'elle me fait. Elle découvrira peu à peu que c'est aussi un cadeau qu'elle se fait, qu'elle nous fait ! :)
Quoi qu'il arrive, à la moindre tentation, j'enfilerai la cage pendant la nuit. Mais pour etre honnête, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu recours à un plaisir solitaire la nuit. La nuit, je dors, et j'ai la chance de m'endormir très très vite une fois couché. 8)
Jeudi passé, belle séance cunni. C'était censé être le premier des 10 orgasmes à lui procurer avant de pouvoir éventuellement jouir, mais elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas très sexuelle pour l'instant, et que donc elle souhaitait'annuler ce ratio et reporter de quelques jours sandé ision sur le ratio d'orgasmes que je devrai lui donner avant de jouir.
Elle m'a demandé de la prendre et m'a autorisé à jouir, en me disant de bien en profiter. ;)
P
Dame S change les consignes et modifie les objectifs en cours de route, c'est un excellent signe ! Veinard ! ;D
Hello le forum !
Petit update de l'évolution de ma CMC.
Maîtresse S m'avait averti la semaine passée qu'elle n'était pas au top de sa forme actuellement et qu'elle se sentait assez fatiguée. Elle m'avait d'ailleurs autorisé à jouir alors que ce n'était pas censé être au programme.
Je l'ai laissée tranquille (on ne devrait d'ailleurs jamais sollicité du sexe auprès de sa maîtresse) afin de ne pas ajouter de la pression en plus.
Du coup, une petite distance s'est un peu installée, mais rien de catastrophique. J'ai par exemple pris soin de ses pieds lorsqu'elle l'autorisait, et lui ai donné de l'affection en veillant à ne pas l'étouffer non plus.
Par contre, je trouve que j'ai fait certains progrès dans les tâches ménagères, notamment en faisant toutes les vaisselles dès que j'en avais l'occasion.
Comme je suis assez procédurier, j'ai commencé à réaliser un planning 2025 incluant toutes les tâches ménagères que je veux faire de façon récurrente. Elle ne le sait pas encore. Il est presque terminé. Mon but est bien sûr de la soulager au maximum des tâches ménagères afin qu'elle puisse consacrer un maximum de temps pour son bien-être et pour développer son épanouissement personnel.
En parallèle à ce planning, je peaufine une charte (je préfère ce terme à celui de contrat) régissant l'expérience de la CMC. Elle ne le sait pas non plus, mais je soumettrai cette charte à ma chère Maîtresse pour validation dès que je la sentirai totalement sur pieds.
Du coup, je ne ne lui ai pas non plus proposé de lire les différents articles et infos sur le sujet de la CMC. Elle sait que j'attends la période plus propice pour les lui proposer. Nous avons déjà parcouru un beau chemin en à peine deux semaines !
Côté CMC, j'ai passé les 7 derniers jours en totale abstinence, portant la cage en journée à la maison (je travaille principalement de la maison), et l'enlevant pour aller au lit. Ce n'est sans doute pas une période énorme pour certains d'entre vous, mais pour être honnête, je suis rarement resté chaste aussi longtemps.
Le port de la cage se passe très bien, sans bobos, et l'abstinence et la cage font bien leurs effets ! ;)
Je ressens encore plus cette adulation envers la femme de ma vie. Je meurs d'envie de lui donner du plaisir, de la faire jouir sans réciprocité. Mais bon, il n'y a rien eu de sexuel avant ce jeudi soir.
Hier après-midi avait déjà été sympa car elle m'avait autorisé à lui baiser les pieds pendant un bon moment (là, on se rends compte que la cage peut vraiment serrer ;) ) juste avant de les hydrater avec une bonne crème.
Une fois les chaussettes enfilées, elle m'a dit avec sa petite voix douce et coquine, "je me ferais bien lécher ce soir...". Mon cœur à raté un battement... 8)
Le soir venu, S m'a demandé d'enlever la cage tout en me disant que ça ne signifiait pas qu'elle allait m'autoriser à jouir, et qu'elle prendrait la décision après avoir joui.
Après un petit moment très sensuel, elle s'est placée dans sa position favorite et je me suis agenouillé à côté du lit pour lui prodiguer le cunni que je mourrais d'envie de lui faire depuis des jours.
Je me suis appliqué de mon mieux, sans précipitation, dans un état second, un état de soumission totale, et elle s'est envolée dans un orgasme très intense au bout de quelques minutes.
S : "J'ai vraiment bien joui ! C'était une nouvelle technique ? Tu as regardé des vidéos ou des tutos? J'ai l'impression que tu m'as fait des choses que tu n'avais jamais faites avant ".
Moi : "Merci mais non je n'ai rien regardé. Je pense que c'est l'effet de la cage et de l'abstinence qui me font m'appliquer avec encore plus de dévotion".
S : "Intéressant ! Bon, je t'autorise à jouir, tu peux te masturber. Mais attention, toi tu ne jouiras plus jusqu'à la fin de mes règles. Et saches qu'elles arrivent dans quelques jours mais je ne sais pas exactement quand. D'ici là, je verrai bien si moi j'ai envie de jouir"
Moi : "Merci Maîtresse, je suis à votre disposition".
Je me suis laissé aller au plaisir tout en embrassant ses magnifiques fesses et si douces. Un plaisir intense, plus intense que d'habitude, probablement dû à l'abstinence et à la cage.
Je lui ai proposé qu'après sa période d'indisponibilité, elle mette en place le ratio d'orgasme à lui donner avant de pouvoir en recevoir un moi-même, ou en alternative d'un nombre de jours d'abstinence à respecter avant que je puisse éventuellement jouir. Elle m'a dit qu'elle choisirait laquelle des deux méthodes employer sur le moment, mais que c'était d'accord.
Je lui ai aussi expliqué l'idée d'ajouter une période de chasteté à respecter à la suite du ratio d'orgasmes ou du nombre de jours passé en abstinence (qu'on appellerait cette période jours de motivation) et dont la durée (minimum 1 jour) serait fixé par elle en fonction de la qualité des orgasmes qu'elle jugerait avoir reçu pendant la période initiale. Et bien sûr qu'elle continuerait à jouir à volonté durant cette période. Elle m'a dit "oh oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée !".
Elle a aussi accepté de mettre en place le rituel décrit dans mon dernier message, au moment de m'annoncer le nombre de jours de motivation qu'elle m'imposerait.
Cela me donnera une occasion de plus d'embrasser ses pieds... 8)
Elle est formidable ma Maîtresse !
Je lui ai dit que progressivement, elle va découvrir qu'elle y trouvera de plus en plus son compte (dans la CMC), et qu'il est probable que ça aura de grosses répercussions positives sur elle, notamment au niveau de la confiance en soi, et dans sa vie de tout les jours. Et pas qu'à la maison.
Pipounglam
Heureux homme!
Pas trop déçu qu'elle t'autorise à jouir? (Des fois on veut jouir, mais c'est encore plus intense si elle refuse...)
Ressens-tu une baisse de motivation suite à cette masturbation?
Surtout que tu as du attendre le lendemain pour remettre la cage?
Dans tous les cas, elle aura le temps de revenir avant la fin des règles ;).
Merci pour cet update !
Texte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!
Merci pour ce partage Pipounglam.
Bonjour Husband2.0 et Lance,
Merci pour vos très gentils messages qui me font très plaisir. :)
Je suis content que vous appréciez. ;)
@ Husband2.0 :
CitationPas trop déçu qu'elle t'autorise à jouir? (Des fois on veut jouir, mais c'est encore plus intense si elle refuse...)
C'est effectivement presque à contre cœur que j'ai joui. J'en avais envie, certe, mais je pense que j'avais encore plus envie qu'elle me l'interdise. Je crois que je serais tombé dans le "sous-espace" de 10 étages d'un coup, avec un genre de chaleur au creux du ventre. ;D
CitationRessens-tu une baisse de motivation suite à cette masturbation?
Étrangement, je ne ressens pas cette baisse de motivation, que je prévoyais pourtant ressentir après un orgasme. Tant mieux d'ailleurs.
Après, j'avoue, même si S ne veut pas y croire, il suffit que je la voie dénudée..., ses pieds..., ses fesses..., ou une autre partie de son corps, pour être de nouveau sur les rails et retomber illico dans les premiers niveau du sous-espaces.
CitationSurtout que tu as du attendre le lendemain pour remettre la cage?
C'est juste, je n'ai replacé la cage que ce matin.
D'ailleurs, petite anecdote, S m'a dit que ça la gênait d'appeler ce dispositif la cage. Du coup, je lui ai proposé d'appeler ça "le Lock", et elle a immédiatement validé. ;D
Donc ce matin elle m'a demandé avec un petit sourire en coin si j'étais "locké". Ce que j'ai confirmé.
Elle apprécie aussi le terme verrouillé, qui sera une alternative donc.
Je n'ai pas encore parlé de la gestion de la clé, mais à ce stade, les deux clés sont posées ensemble dans une armoire.
Prochainement, et pour répondre à ma question sur le sujet, elle m'a dit que lorsqu'on serait à la maison elle porterait la clé à son cou (mode hiver), ou à sa cheville (mode été) ! :D
@Lance
CitationTexte charmant, équilibré, coquin et discret à la fois, mais surtout une saine et sincère complicité tendre et réellement partagée qui respire entre vous deux. Pour un récit très agréable à lire. Une approche de la chasteté sans excès ni détails inutiles. J'adore!
Merci pour ton commentaire. J'essaie de rester fidèle aux échanges que j'ai avec Maîtresse S, tant textuellement que dans la tonalité (pas évident).
Et dans notre approche de la CMC, S veut que la sécurité, la confiance, et le bien être prime. Le fait que je ne porte pas la cage en permanence ne m'empêche pas de respecter la durée de la chasteté décidée par ma Reine. Et si je sens un moment de faiblesse, je verrouillerai. Je ne supporterais pas de trahir ma parole et sa confiance, sinon autant arrêter l'expérience.
Merci à vous deux les amis ! :)
Pipounglam
Bonjour Pipounglam,
Merci pour la mise à jour de ton journal. Il y a une bonne évolution et j'en suis content pour toi. J'ai l'impression que Ta Dame commence à prendre conscience de son pouvoir sur toi.
Comme je l'ai déjà écrit que de belles choses en perspective. J'ai hâte de découvrir la suite.
Juste 2 petites remarques.
La première est que dans ton texte tu parles de Ta Dame en tant que Maîtresse S, est-ce que quand tu es avec Elle tu l'appelles aussi comme cela ? Si non, c'est un souhait pour toi de la voir devenir Ta Maîtresse ?
Si oui, la transition est rapide, et tu n'es pas loin du contrat de soumission !
La 2ème chose, c'est que je trouve que tu es à l'initiative de beaucoup de propositions. C'est bien d'avoir des idées et de les proposer à Ta Dame, mais je pense que cela doit être fait avec beaucoup de "talc" (j'ai un doute sur l'écriture). Il ne faut pas que Ta Dame se sente manipulée, qu'Elle est l'impression que ce soit toi qui mène la danse, d'être légèrement "souminateur".
Mais, je connais ce travers, et hélas j'en fais aussi usage.
Je vous souhaite souhaite une bonne fin de dimanche à toi et Ta Dame.
Salut Lochaspan,
Merci pour ce message.
Tu soulèves un point sensible pour moi : ne pas devenir un souminateur.
Pour l'instant, comme c'est une période de lancement, et que je ne lui ai pas encore fait lire les quelques articles intéressants traitants du sujet de la CMC, je lui suggère certaines choses à mettre (temporairement?) en place pour voir si ça lui plait, en attendant qu'elle decouvre par elle-même et choisisse comment elle veut avancer ainsi que les pratiques à mettre en place.
Je suis dans une phase où je ne veux pas perdre de temps car l'age avance (plus si loin de 50 ans) et je regrette déjà tellement de ne pas avoir connu la CMC lorsque j'ai rencontré mon épouse il y a 26 ans.
Je pense que ça aurait profondément amélioré beaucoup de choses dans notre vie et qu'à son niveau cela lui aurait donné une confiance en elle inébranlable.
Ce que je veux dire c'est que ça aurait été encore mieux pour nous que ça l'a été.
Concernant l'autre point, il m'arrive d'appeler mon épouse Maîtresse, mais c'est à certains moments seulement. Par exemple lorsqu'elle me demande de lui mettre ses chaussures, ou quand elle me parle (à dessein) de façon directive, ou alors quand je lui demande si je peux lui mettre la crème sur les pieds, ou lui proposer un cunni...
Sinon, nos échanges sont tout à fait comparable à n'importe quel couple qui s'entend bien.
Mais je pense qu'elle va, avec le temps, et au fur et à mesure que nous avanceront dans la CMC, devenir plus dirigiste.
Par exemple, alors que nous en sommes aux balbutiements de l'expérience CMC, hier elle est entrée dans le salon où j'étais installé dans un fauteuil, et sans un mot m'a jeté ses chaussettes d'un revers de la main, le regard hautain, et tout en me regardant elle à posé son pied gauche sur le bord du meuble TV.
Sans qu'elle ait à dire un mot, je me suis levé, et ai été m'agenouiller devant elle.
Je lui ai demandé "puis-je embrasser votre pied avant de vous mettre la chaussette, Maîtresse", et elle m'a dit "tu peux".
Elle a ensuite changé délicatement de pied et j'ai répété l'opération.
J'ai senti qu'elle ne m'a pas quitté des yeux un seul instant, me regardant lui baiser les pieds et lui mettre les chaussettes, et est ensuite partie sans un mot.
Je me demande à quoi elle a pensé en me regardant faire... A-t-elle pensé à l'expérience de la CMC et à ses premiers effets ?
Par ailleurs, à un autre moment, alors qu'elle me disait ne pas savoir si elle aurait envie de jouir avant sa période d'indisponibilité, je lui ai dit que quoi qu'elle décide j'étais bien-sûr à sa disposition pour lui donner du plaisir. Ce à quoi elle a repondu de façon très stricte : "je sais, mais toi tu n'auras RIEN !". Je dois dire que j'adore ce genre d'échanges. ;)
Bonne soirée,
Pipounglam
Bonjour Pipounglam,
Et merci pour ce nouveau partage.
Je pense que nous sommes tous souminateurs au départ, ne serait-ce que parce que nous nous sommes bien renseignés avant de présenter la chose à notre partenaire et que nous nous sommes fait une certaine idée de la CMC. Tandis qu'elle de son côté n'en a pas entendu parler.
On essaie de la guider dans ce qu'on a pu apprendre des expériences des autres.
Surtout si comme mon épouse elle ne souhaite pas s'informer sur le sujet d'elle même.
Là où c'est délicat, c'est qu'il ne faut pas l'effrayer avec des récits ou actions trop « extrêmes ».
De mon expérience, lorsqu'elle commence à vraiment prendre conscience (et volonté) de son pouvoir, tu ne peux plus « souminer ». Quand elle te parle comme elle parlerait à un enfant qu'elle remettrait à sa place, ça calme!
Elle a l'air de bien entrer dans le jeu en tout cas et c'est une excellente chose pour toi !
Veille à toujours la laisser maîtresse de ses décisions et tout ira bien je pense.
Je pense que vous êtes tous les deux sur la bonne voie.
bonjour,
le sujet du "souminateur" contraction de "soumis" et "dominateur" si je ne dis pas de bêtises, meriterait à lui seul l'ouverture d'un sujet voire d'un salon, tant il est complexe et important.
Qu'appelle-t-on souminateur ? comment le démasquer ? quelles actions mettre en place pour le stopper? etc...
Je vois que ce "problème" revient régulièrement dans différents sujets. Peut-être qu'il faudrait se pencher sur la question ?
Chastement
Xav
Xavier,
En effet, ce sujet peut faire l'objet d'un débat spécifique.
Il y a eu un sondage et une discussion sur ce sujet, il y a quelques temps sur ce site, en voici le lien :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3670.msg56106#msg56106
Peut-être que nous pouvons relancer le sujet pour que chacun puisse s'exprimer et donner son avis.
Chastes Salutations
Cela a effectivement été abondamment discuté par le passé.
À titre plus personnel, je n'aime pas ce terme de « soumination » que je trouve placé de manière toujours trop péjorative voire réductrice..
Il faudrait un autre terme plus positif pour parler d'une philosophie d'épanouissement intime / relationnel pour le couple.
Pour moi, la soumination ou son terme amélioré (auquel je n'ai pas encore réfléchi) c'est finalement juste une recherche d'une harmonie nouvelle dans le couple, c'est pas forcément une histoire d'asservissement au sens péjoratif du terme, mais plus un échange subtil où les rôles sont juste repensés pour nourrir une dynamique saine et épanouissante...
Bien sûr, s'il s'agit de manipulation, rien ne va, mais si cela implique une réciprocité des attentes et des bénéfices, alors quel est le problème ? C'est alors à la fois une expérience personnelle et un voyage à 2...
Comme je le disais dans un précédent fil (celui mentionné par Lochaspan), pour celui ou celle qui initie la démarche, et oui c'est souvent l'homme, comme cela est fréquent avec des pratiques comme celle du thème de ce forum, il s'agit finalement simplement d'une quête d'un équilibre intérieur et relationnel et cette ouverture à la soumission est plus un acte de confiance envers sa partenaire et envers la relation elle-même... c'est mon avis. Et la cage est juste un symbole puissant, de connexion et de transformation personnelle pour le meilleur des 2
Par exemple, si je décide de porter une cage et de le proposer à ma partenaire comme je l'ai fait par le passé, et peut-être même de la convaincre d'aller dans cette voie (comme d'autres souhaitent le faire et n'y parviennent pas), et bien cela traduit plusieurs aspirations nobles qu'il faut essayer de mettre en relief pour que ce soit mieux compris (et accepté), parmi lesquelles un désir de recentrer son énergie, de renforcer son engagement envers sa partenaire et de valoriser d'autres dimensions de son intimité.
Pour elle aussi, c'est pas juste une simple position de domination unilatérale, quand j'ai commencé, cela a été présenté et je dirais même plus, cela a représenté pour elle une opportunité unique de se sentir valorisée, désirée et respectée à un niveau émotionnel et symbolique très fort...
Moi je vois plusieurs éléments qui sont mis en avant dans cette démarche qui sont éloignés du caractère péjoratif de la "soumination" :
- la complicité, avec un dialogue profond et sincère, c'est évident que le port de la cage de chasteté nécessite une communication claire et sincère. On discute de ses désirs, de ses craintes et même... de ses limites.
- on redéfinit notre intimité, faire l'amour n'est plus aussi basique que la simple pénétration, on évolue vers d'autres formes de connexions, de gestes, de plaisirs, de regards, et même plus simplement de tendresse...
- y'a aussi une forme de quête introspective, je me suis remis en question, j'ai appris à canaliser mes pulsions, à m'ouvrir à d'autres pratiques, à explorer des aspects plus vulnérables de ma personnalité, et puis pour ma partenaire, ça a été une révélation, progressive certes mais une vraie révélation. Ca a lui permis de cultiver sa confiance en elle, sa confiance en son rôle dans la dynamique de notre couple, une nouvelle répartition des rôles... et bien d'autres choses encore...
En conclusion, j'aime pas ce mot parce qu'il néglige le fait qu'en définitive, quand on se soumet et qu'on guide notre partenaire vers un chemin de domination, ce n'est pas seulement pour son propre plaisir égoïste, et ça ne nous diminue pas en tant qu'hommmes, ça nous fait juste évoluer,ça nous élève dans notre engagement, notre sensibilité et notre attentions. Et ça ne limite pas non plus la femme, bien au contraire puisque ça la place au centre d'une dynamique où elle est respectée et valorisée encore davantage.
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'avoir déserté le forum pendant plusieurs mois, même si en vérité j'ai suivi vos aventures de temps en temps grâce à la lecture de vos journaux. ;)
Une petite mise à jour s'impose donc me concernant.
Nous avions bien commencé l'expérience en janvier 2025, et cela a démarré vraiment de façon positive, pour malheureusement s'arrêter net peu avant la mi-février.
La raison est simple, un enchaînement successif de coups durs sur deux semaines consécutives, incluant le décès inattendu d'un être très proche, à un âge particulièrement injuste, ce qui nous a littéralement anéanti pendant plusieurs mois. Le cœur et l'esprit n'y était pas, tant pour elle que pour moi. :(
Le temps a fini par faire son effet, et c'est avec plaisir que nous avons redémarré l'expérience le 11 juillet dernier, et mon épouse semble vraiment bien entrer dans "le game".
Les premiers moments sont toujours un peu difficiles pour elle car il y a toujours ce mélange de sentiments entre appréhension, culpabilité, abus de pouvoir, et peur que je me blesse (avec la cage).
Mais nous en parlons régulièrement et je sens qu'elle se rassure de plus en plus.
Je prends un maximum en charge les tâches ménagères (le boulot ne me permettant pas de tout prendre en charge comme je le voudrais) en l'incitant à prendre soins d'elle, tant au niveau du corps que de l'esprit, et de se reposer pendant ce temps. Et pour l'instant j'arrive même à cuisiner des repas qu'elle qualifient de réussi ! :D
Côté CMC, le 11 juillet donc, elle a décidé que je serais "locké" jusqu'au 14, et le 14 elle décidé de prolongé jusqu'au 16 juillet. Entre temps, depuis le 11/7, elle n'a pas hésité à utiliser mes services pour lui prodiguer deux cunnilingus dont elle a joui très intensément. Me savoir locké, interdit de jouir, semble vraiment amplifier son plaisir (je lui demanderai, si le prochain est encore aussi intense). Immédiatement après l'orgasme, elle m'a à chaque fois demandé (ordonné sèchement serait plus approprié...) de lui masser ses magnifiques pieds. :)
J'ai aussi régulièrement le privilège d'embrasser ses pieds (plusieurs fois quotidiennement), et elle récalme aussi de temsp en temps des petits calins en amoureux, qui souvent me permettent de la couvrir de bisous de la tête aux pieds...
Par ailleurs, signe supplémentaire qu'elle a décidé de me rappeler ma place, à chaque fois que je regarde ses pieds (et c'est souvent...) j'ai le plaisir de voir une jolie chaine autour de sa cheville, à laquelle pend une clé en argent ornée d'un zircon en forme de cœur. Elle ne veut pas porter la vrai clé (faut dire qu'elle est grande et moche, elle a raison), mais apprécie cette jolie clé décorative et "parfaitement symbolique".
Je prends les paris, demain elle aura de nouveau bien joui, et elle prolongera ma période de chasteté ! :D
Voilà pour le petit update.
Pipounglam
Bonjour à toutes et tous,
J'avoue vivre sur un petit nuage depuis que je suis locké (le 11/07) !
Maîtresse S (mon Épouse adorée) prend de plus en plus ses aises dans la CMC.
Mardi, alors que nous venions de revenir d'un déplacement extérieur (je dois toujours retirer la cage lors des sorties, pour l'instant, jusqu'à nouvel ordre), et que je revenais au salon pour me locker, je l'ai trouvée nue, allongée sur le divan moelleux, le regard coquin et un sourire hautain, et elle m'a teasé sans aucune pitié.
Elle m'a annoncé qu'elle n'avait pas envie de jouir, mais qu'elle voulait être adulée. Elle a pivoté et avec un claquement de doigts, elle m'a indiqué ses fesses afin que je les couvre de baisers, modifiant légèrement sa position de temps en temps afin de profiter au mieux des sensations. J'étais dans un état d'excitation intense ! 8)
Ensuite elle s'est retournée en écartant largement ses jolies jambes afin que je puisse honorer son intimité des mêmes baisers fougueux, avec interdiction absolue d'utiliser la langue. Elle me regardait de temps à autres, et je pouvais percevoir dans ses yeux un mélange de profonde relaxation avec une pointe de domination.
Au bout d'un moment, elle a de nouveau claqué des doigts en me disant assez fermement "pieds !".
J'ai glissé à ses pieds magnifiquement entretenu et vernis (par mes soins ), et les ai couvert également de baisers. Au bout d'un moment elle m'a surpris en disant simplement "lèche !". Ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas autorisé à lécher ses pieds, mais appréciait que je les embrasse. Il n'a pas fallu me le dire deux fois, je les ai soigneusement léché en insistant sur et entre ses orteils, et je l'ai vu littéralement fondre, les yeux mi-clos, léger sourire illuminant son visage bien enfoncé dans le coussin moelleux.
Tout ceci a duré environ 20 minutes, géniales, que j'ai appréciés au plus haut point, et le plus important, elle aussi !!
Ensuite, elle m'a ordonné de me relever et lui montrer mon outils (toujours non locké donc), et s'est vraiment délecté de le voir au garde à vous. C'est alors qu'en étant assise sur le divan et moi debout face à elle, elle a commencé, le regards coquin, à faire des va et viens avec l'engin après avoir humidifié ses doigts, et à s'arrêtée pour toucher les parties très sensibles du "chapeau", celle qui me rendent fou, en me disant d'une voix mielleuse et sensuelle "c'est bon hein ! Là, surtout... je sais que c'est très bon ! (elle passe son doigt humide à un endroit précis en me regardant dans les yeux... ;D )". J'étais au bord de l'explosion lorsqu'elle s'est arrêtée et m'a dit d'une façon ferme et dédaigneuse "Maintenant, tu te lock !". Tout ce que j'ai pu dire est "oui Maîtresse".
Ce mercredi matin, jour de libération initiale, et comme je m'y attendais, elle m'a dit que je resterais locké jusqu'à vendredi, et d'ajouter un petit sourire aux lèvres, "au moins".
Depuis, la remise en cage du 11 juillet, elle s'est progressivement mise à me teaser, demander des séances d'adulation (sans cunnilingus) et n'a pas hésité à me demander de la faire jouir par cunni.
Elle m'envoie aussi régulièrement des petites phrases qui m'excitent beaucoup et que je pourrais résumer par : fais attention, si je me prends au jeu à 100% et que je libère le potentiel démon enfoui en moi, je risque bien d'être très sévère et exigeante...".
Elle est vraiment formidable ma Maîtresse ! 8)
La suite au prochain épisode. :)
Pipounglam
Je pense que t Maîtresse ne va pas tarder à se prendre au jeu à 100% ... J'ai l'impression que son côté dominant se montre de plus en plus au grand jour. Bonne évolution à vous deux et au plaisir de te lire.
Pipounglam.
Tu as une Femme et Maîtresse merveilleuse dont rêveraient plus d'un d'entre nous. L' avenir le dira mais je pense que tu vas passer des moments forts en émotions.Madame pourrait bien te faire repousser sans cesse tes limites. Amusez vous bien.😉
Merci pour ces mises à jour qui nous excitent avec toi !
La sensualité aide la vie à reprendre le dessus, c'est impressionnant !
Le meilleur à vous deux
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos messages ! :)
L'aventure se poursuit.
Comme je m'y attendais, la période d'abstinence a été prolongée, et donc je n'ai pas été délocké vendredi. J'ai encore eu la chance de pouvoir embrasser le corps de Maîtresse S ce vendredi, mais sans pouvoir aller plus loin.
Samedi, après un peu de teasing en paroles en matinée et en début d'après-midi, Maîtresse S m'a accordé le privilège d'une longue séance de sexe au lit.
Mais alors qu'elle se déshabillait de son côté et moi du miens, j'ai fait une grosse (énorme) bourde...
Supposant qu'elle voulait jouer avec mon sexe pour me teaser, j'ai pris l'initiative de me délocker, ce qu'elle n'a pas du tout apprécié.
Lorsque Maîtresse S revient dans la chambre, son regard et son visage se durcissent. S : "je peux savoir ce que tu fais, délocké ?"
Moi : "heuuuu... je pensais..." (là elle me coupe la parole)
S : "Tu n'as pas à enlever ta cage de toi-même, C'EST MOI QUI DÉCIDE DE QUAND TU L'ENLÈVE !"
Moi surpris et honteux : "Oui, Maîtresse"
S : "Je devrais te punir...", et après quelques secondes (interminables pour moi), "et je vais te punir !".
Moi : "je replace la cage ?"
S : "Non ! Au lit !"
Du coup on commence la séance de sexe, et c'est très intense. Je la caresse et elle ressent beaucoup de plaisir, mais m'arrête avant de jouir.
Elle se lève et prend la cravache posée dans un coin de la chambre, à la grande surprise de la cravache qui n'a plus servi depuis des années... :D
S : "allonge toi sur le ventre !"
Moi : "oui, Maîtresse"
Elle me donne 5 "vrais" coups de cravache en me disant que je n'ai pas le droit de prendre l'initiative d'enlever la cage. Je peux dire que j'ai bien senti la cravache, même si ça aurait pu être infiniment plus douloureux.
Ensuite sans un mot elle repose la cravache sur le haut du lit, se réinstalle sur le dos les jambes écartées et me dit de recommencer à la toucher. En parallèle, elle saisi mon membre et se lance dans des vas et viens qui m'amènent rapidement au bord de la jouissance, moment qu'elle choisi pour arrêter la stimulation. De son côté elle a vraiment bon, et me dit rapidement "Viens me lécher ! Et fait moi jouir !"
Je me lève et fais le tour du lit pour venir m'agenouiller devant elle, par terre. Elle a bien-sûr pivoté sur le côté du lit, et après que j'ai embrassé ses pieds en la remerciant de m'accorder le privilège de la lécher, elle pose ses pieds sur mes cuisses.
La voix ferme, son ordre claque comme un coups de fouet : "LÈCHE !"
Les fesses encore un peu brûlantes, je commence à la lécher dans une soumission totale. Elle a bon. Très bon ! Et au bout de quelques minutes, elle joui, intensément, longuement, dans un gémissement tellement sensuel, le corps secoué de spasmes, jusqu'à ce qu'elle me dise "stop", rassasiée.
Après avoir récupéré, elle me dit qu'elle m'interdit de remettre la cage aujourd'hui (il est 17h), que ça fait partie de la punition, et qu'elle décidera demain (dimanche) si je peux jouir. Je lui présente mes excuses pour ma bourde, ce qui la fait sourire.
Ce dimanche, journée télé avec pas mal de beaux reportages à rattraper.
Vers 17h30, lorsque je sens que les réjouissances sexuelles vont commencer, elle me dit qu'elle va rapidement appeler sa mère.
L'expérience fait que je peux conclure facilement que c'est fichu pour aujourd'hui ! ;D ;D ;D
Comme prévu, la conversation dure près de 1h40, et S raccroche énervée et contrariée. Poursuite de la soirée télé donc ! ;D
Le soir au couché, elle est assise sur le bord du lit et moi agenouillé pour embrasser ses pieds (c'est désormais un rituel au levé et au couché). Elle me dit qu'on verra demain pour ma libération, mais qu'au préalable, je lui ferai sa pédicure et la pose d'un autre verni sur ses ongles.
Ce matin, je suis toujours locké, c'est le 10ème jours.
Franchement ça va, je tiens le coups sans trop de difficultés, mais le plus dur est que je voudrais la faire jouir 5 fois par jour, et que nous sommes plutôt sur 3 fois par semaine. ;) :D
Elle me dit que je ne me rend pas compte à quel point c'est intense quand elle joui par cunnilingus et que c'est très énergivore pour elle. Ce que je prends pour un beau compliment ! 8)
Du coup je lui ai demandé quelle note elle me donnerait pour la qualité de ses orgasmes, et elle m'a dit sans hésiter "je ne te donne pas 10/10 car rien n'est jamais parfait dans la vie et je considère que rien ne mérite 10/10 car il y a toujours place pour l'amélioration", (qu'est-ce que je l'aime !!!),"mais franchement, c'est 9/10 quasiment à chaque fois, et jamais en-dessous de 8/10".
Je suis aux anges ! 8)
Bonne journée et bonne semaine à vous !
Pipounglam
Pipounglam.
Tu as bien de la chance. Chouchoute la. Me concernant, j' ai un peu l' impression en ce moment que ma KH s' en fiche un peu en ce moment. Je sais que demain, elle va me decager. Si toutefois demain soir, elle me jette les clés sans rien dire comme elle l' a fait tout à l' heure, je crois que je vais faire semblant de la remettre afin de voir combien de temps elle met à se rendre compte que je ne l'ai pas. J' ai beaucoup lui tendre des perches, j' ai l' impression qu' elle s' en fout pour ne pas dire que ça l' emm.... Cet après midi encore, nous avons un chien qui salit beaucoup la maison, je dis, comme si je parlais seul, "Elle est vachement crad cette baraque, ça aurait besoin d' être balayé et lavé"; sachant que je ne m' avais pas fait hier et qu' elle l' avait vu. Pas de réaction du style" tu attends quoi pour le faire tu ne m' as pas fait hier". Rien de tout cela. Je suis certain qu' elle l' aurait fait elle même pendant que j' étais occupé à autre chose.
Hier elle était à une brocante avec ses copines ;je ne les ai pas accompagnées , ayant du travail à la maison.. Elle m' appelle à midi pour savoir si je les rejoignais pour déjeuner. Je lui dis;"si c' est ton désir, le temps de prendre une douche et j' arrive". La réponse: "non, repose toi".
ELLE n'a clairement aucun intérêt pour la CMC. Ne voit elle pas tous les efforts que je fais?? ça me déprime.
Pipounglam, ta femme prend son rôle de Maîtresses très au sérieux. Il semble que vous soyez bien partis tous les deux pour adopter ce mode de vie sur le Long terme. En plus elle semble jouir de sa sévérité, sans parler des grands moments de plaisir qu'elle obtient de ta langue agile ...
lockbird18 parfois il y a des moments où on est moins décidé avec le quotidien et les autres occupations de la vie. Pas facile je pense quand on est au début de l'évolution d'un couple alors que ce n'est pas profondément ancré dans le mode de fonctionnement. Ne désespère pas alors que tout semblait bien parti. Au plaisir de te suivre dans ton journal qui, je l'espère reprendra des couleurs plus optimistes.
Merci pour to
Citation de: Newcage le Juillet 22, 2025, 07:57:12 AMlockbird18 parfois il y a des moments où on est moins décidé avec le quotidien et les autres occupations de la vie. Pas facile je pense quand on est au début de l'évolution d'un couple alors que ce n'est pas profondément ancré dans le mode de fonctionnement. Ne désespère pas alors que tout semblait bien parti. Au plaisir de te suivre dans ton journal qui, je l'espère reprendra des couleurs plus optimistes.
n message.
J'
J'ai'déplacé mon dernier message pour ne pas pourrir celui de Pipounglam. Il est désormais dans mon journal perso.