Le forum de la chasteté masculine contrôlée

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Newcage le Avril 15, 2025, 10:36:29 PM

Titre: New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Avril 15, 2025, 10:36:29 PM
Journal intéractif

Je me permets à mon tour d'ouvrir un journal comme beaucoup l'ont fait avant moi. D'abord je tiens à remercier les membres de ce forum pour leur accueil ainsi que pour leurs avis et conseils éclairés. J'espère que vos retours réguliers me permettrons, ainsi qu'a ceux qui débutent, d'avancer dans leur parcours et de découvrir de nouveaux horizons. C'est donc avec plaisir que je lirai vos réactions et avis au fur et à mesure de l'avancement de ce journal.
Je ne me souviens plus finalement comment m'est venu l'idée de m'intéresser à la CMC, mais je peux vous dire que cela a commencé réellement en Octobre dernier lors d'une petite croisière avec ma femme avec laquelle je suis marié depuis une bonne trentaine d'années.

Pour rappel et pour être complet, voici ce que j'avais publié en début d'année lors de ma présentation ici :

Mariés et amoureux depuis plus de 30 années, c'est moi qui suis tout de même à l'initiative des nouveautés dans notre couple (vibros, godes....) Elle a été surprise la première fois mais je l'ai portée lors d'une soirée et le soir, je me suis occupé d'elle comme elle aime, avec de longs massages sensuels et variés. Je ne l'ai pas pénétrée et j'ai joui sous ses mains expertes. Le lendemain elle m'a dit que finalement c'était bien et qu'on allait recommencer. Ce que l'on fit deux jours après. Depuis il s'est passé 3 mois et je l'ai remise dernièrement, cette fois en utilisant un gode ceinture pour la pénétrer après une longue sez ce de stimulations sensuelles. Je n'ai pas joui en elle mais elle m'a caressé en fin de séance. Pour ajouter de la fantaisie j'aimerais qu'elle prenne les devants et qu'elle soit un peu dominante en jouant de l'utilisation de la cage de temps en temps. À ce jour je ne souhaite pas être engagé longuement mais juste éventuellement un weekend par exemple, À voir donc  la suite...

Après cet épisode de découverte, l'utilisation de la cage et les vertus se sont  confirmés lors de la St Valentin de cette année durant laquelle j'avais réservé 3 jours de port de la cage pour faire passer le plaisir de ma chérie avant tout le reste. Le récit est publié dans un post St Valentin dédié, rubrique 'discussions générales' que je ne reprendrai pas ici, ne voulant pas surcharger cette introduction. Elle m'a tout de même avoué que cela avait été sa plus belle st Valentin !

Au mois de Mars, nous avions 3 ou quatre jours disponibles et j'ai porté la cage du Vendredi soir au dimanche soir initialement. Toujours beaucoup de tendresse et de caresses sensuelles prodiguées à ma chérie. Pour information c'est elle qui a verrouillé le cadenas le soir de ce premier jour. Belle sensation...le dimanche i soir, petit restaurant en tête à tête et pour la première fois, en extérieur, nous avons abordés quelques sujets sexuels divers, chose que nous ne faisons jamais de la sorte au restaurant par exemple. J'ai apprécié ce moment et le dimanche soir, une fois couchés, vu que nous n'étions pas chez nous et pas très bien installés, la libération fut reportée, à son initiative mais aussi avec mon accord implicite, au lendemain après midi. Pour résumer ces trois nuits et ces journées passées enfermé, je dirais que ma femme a encore une fois bien profité de toute mon attention comme des caresses, massages doux et sensuels très longs, de l'utilisation quand elle le désirait de son accesoire type womenizer pour se donner du plaisir. Elle a porté la clé au poignet suspendue à un petit bracelet et elle adore ça. C'est elle qui a pris soin d'ouvrir le cadenas le lundi. La boucle était bouclée.
Pour conclure cela, je peux dire que j'étais sur un petit nuage d'amour et que j'avais souvent envie d'elle, à l'étroit dans ma cage, mais bizarrement pas vraiment l'envie d'éjaculer, chose que j'ai tout de même faite le lundi lors d'une pénétration sensuelle et torride à la fois.
Encore un essai réussi et transformé .
Je reviendrai prochainement sur ma dernière période d'enfermement qui s'est déroulée la semaine dernière.
En attendant je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire et pour vos réactions éventuelles.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Avril 22, 2025, 10:00:49 PM

Il y a 15 jours environ, j'ai remis la cage le Lundi soir.
Soirée tendresse , caresses et massages pendant un très long moment puis dodo.
Idem pour le mardi soir.
Madame a lu un résumé d'article que j'avais trouvé concernant la CMC, les avantages, le principe, quelques pratiques dont l'orgasme Ruiné.
J'ai dormi sans la cage durant la nuit de mercredi à jeudi.
Cependant au préalable, après de longs préliminaires comme apprécié ma chérie tout en restant enfermé. Elle m'a ensuite fait savoir que j'allais mettre un préservatif, la pénétrer , m'arrêter et sortir dès que je sentirai l'arrivée de l éjaculation. Je ne me suis donc pas pressé et c'était un réel bonheur qu'elle m'offrait avant l'arrivée de ma jouissance. Je me suis donc retiré dès que j'ai senti le plaisir monter et j'ai terminé comme elle me l'avait dit, sans aucune autre stimulation. Elle m'avait offert mon premier orgasme ruiné !
J'étais toutefois assez comblé et elle m'a dit de dormir sans cage.
Le jeudi soir, jolie séance avec caresses,massages et jouissances  nombreuses pour Madame avec son engin préféré. Elle m'a demandé, une fois qu'elle eut pris tout son plaisir, de sortir le vibro, assez puissant d'ailleurs, de mettre un préservatif sur la cage et s'est amusé a l'utiliser sur les parties intimes et sur la cage aussi. Je la guidais tout de même et j'ai ensuite obtenu un orgasme complet en cage. Drôle de sensation, superbe mais en même temps quelque peu restrictive par le fait de sentir, lors de l'éjaculation, le fait d'être emprisonné.
Même chose le vendredi soir, avec un orgasme moins puissant que la veille, peut être parce que celui de mercredi était ruiné et que j'avais encore le plein d'énergie le jeudi soir ou bien était-ce le hasard ?
Libération générale ensuite.
Elle m'a avoué que ça lui plaisait bien de me faire jouir en cage.
Résultat des courses sur cette période :
Madame : une dizaine d'orgasmes
Monsieur : deux orgasmes et un ruiné

Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Avril 28, 2025, 06:44:58 PM
Le weekend dernier, 3 jours, du moins trois nuits en cage car libéré pour le Dimanche en famille. Toujours jeux de caresses, comme Madame aime avec une libération en fin de cycle.
Ma femme m'a dit, le Vendredi de ton retour prochain, tu la remettras, en parlant de la cage. En effet, je ne suis pas toujours chez moi en semaine. Donc depuis ce Vendredi, je sui enfermé pour elle. avec tout de même une libération dans la journée de Samedi dès le matin pour et une remise en cage le soir.
Toujours des caresses, des massages sensuels pour Madame et ce soir c'est jour de sortie ... A voir comment elle va me demander cela.

Toutefois, hier soir, ma chérie a eu  ses 4 premiers orgasmes de ce cycle d'enfermement car elle avait préféré jusqu'à présent des choses relaxantes et sensuelles. Après ses quatre jouissances, elle a commencé à me caresser les testicules puis au bout d'une minute, a pris un vibro avec de petites vibrations pas très intenses et s'est amusé à me le passer sur la cage et autour. Je lui ai dit que je me sentais à l'étroit et elle le savais déjà la coquine. Cela a duré 2 minutes je pense puis d'un coup, elle a arrêté et m'a rendu le vibro pour le ranger.
On s'est embrassé langoureusement ensuite et je lui ai dit que j'avais envie d'elle.
Puis dodo. Je crois qu'elle m'a fait un beau tease en denial n'est ce pas ?
Ma chérie deviendrait-elle joueuse ?
Pour le moment, les périodes en cages sont surtout le weekend et ça semble lui suffire pour profiter de mes attentions. Elle n'est pas directive et me demande gentiment de m'occuper d'elle quand je ne le fais pas de moi même. Vos femmes ont t'elles d'abord commencé de la sorte pour évoluer vers d'autres attitudes ?
A suivre....
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: enjauladito le Avril 29, 2025, 08:39:48 AM
Merci de ta régularité à nous raconter votre évolution, toujours prometteuse ! Madame semble présenter d'excellentes dispositions, même si Elle n'est apparemment pas trop pressée d'intensifier le recours à la cage. Mais chi va piano va sano e va lontano : nos Dames construisent patiemment, sur la durée... Elle a lu sur la CMC, et attends-toi à ce que petit-à-petit votre relation évolue, en particulier selon les retours que tu Lui feras de chacune de ses nouvelles initiatives.
 
Le meilleur à vous deux sur le chemin d'une Chasteté croissante toujours au service de l'Amour !
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Avril 29, 2025, 10:04:34 AM
Merci enjauladito pour ton retour et en quelque sorte tes encouragements à persévérer dans cette voie.
Madame en effet ne semble pas impatiente de s'avancer dans le chemin de la CMC prolongée. En effet, mes durées en cage ne sont pas supérieures à quelques jours. La dernière allant de Vendredi soir à hier, Lundi pour une libération totale.
J'avoue que je n'ai pas été déçu car elle m'a demandé, avant de la pénétrer, de la préparer (nous avons un gode souple et agréable ainsi qu'une ceinture depuis peu pour le fixer) ce qui m'a ravi car elle sait que j'apprécie quand elle est prête de la sorte avant la pénétration. Donc je me suis empressé de fixer tout cela, étant toujours en cage. J'avoue que j'ai apprécier la pénétrer de la sorte et elle aussi y a pris du plaisir. Au passage, petit extra, avec son accessoire aspirant donneur de plaisir, et obtention de deux jolis orgasmes pendant que j'étais resté en elle .
Evidemment, quand mon tour fut venu, grand plaisir pour nous deux jusqu'à la fin et l'éjaculation tant attendue.
Elle ne sais pas quand elle me demandera de remettre la cage, on verra bien.
il semble que nous soyons partis pour un port de la cage par fractionnement sur quelques jours de temps en temps. Pour le moment ça me convient aussi car , à l'instant où j'écris ces lignes, je suis libre comme l'air et pas mécontent de l'être.
Je ne sais pas si notre chemin vers la CMC va évoluer pour un port plus prolongé, comme beaucoup ici, ou bien rester ainsi. Pour l'instant notre fonctionnement actuel nous convient à tous deux et nous a permis de découvrir de nouvelles sensations et d'augmenter notre complicité sexuelle. J'adore cela et je pense que c'est réciproque.
Je ne regrette pas d'avoir "osé  l'aventure" comme décrit dans le nouveau bandeau du forum, dont au passage je remercie Madame Sylvia qui en est à l'origine, les personnes qui le gère ainsi que tous les membres pour leur partage d'expérience et leur convivialité.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Mai 28, 2025, 08:43:10 AM
Petit retour en cage depuis dimanche soir . Ce mercredi matin j'attends avec une petite impatience ce soir où,, si elle n'est pas trop fatiguée, elle devrait me libérer.
Le vendredi précédent ce dimanche de mise en cage, j'ai eu droit à pénétrer vigoureusement ma chérie car a senti en début de semaine. C'est moi, comme nous étions pas mal occupés et que je ne m'étais pas trop attardé sur des caresses prolongées comme elle aime, qui lui ait proposé de mettre la cage à partir de dimanche, ce qu'elle a accepté instantanément.
Depuis dimanche, chaque soir, massages et caresses douces et sensuelles, ce qui la relaxe bien car parfois son travail est stressant. Par de sexe , juste caresses.
La journée tout se passe comme si rien n'était et je ressens presque un abandon. En effet, le port de la cage semble inaperçu la journée pour Madame, ce qui , je pense doit être le quotidien de bon nombre d'encagés. Je ne sais pas comment exprimer cela, c'est presque une situation naturelle,,alors qu'en ce qui me concerne, ça ne l'est pas encore. Peut-être parce que c'est tout de même relativement nouveau pour moi et que le port de la cage n'a pas dépasser les quelques jours.
D'ailleurs la libération, selon son désir, devait s'effectuer hier soir, mardi. Ayant fini tard mon travail et elle commençant tôt ce mercredi, elle a été reportée à ce soir normalement. Elle m'avait dit d'enlever "ça",  sans mentionner le mot cage, qui, je pense, est encore trop marqué dans son esprit. J'espère qu'elle parlera bientôt facilement de la cage et qu'elle assumera le fait que je porte cet objet aussi et surtout pour son bon plaisir. Je l'ai rassurée en lui répondant que je pouvais encore la garder et que j'y étais habitué, que ça ne me dérangerais pas, ce qui est vrai mais pas toujours...Je dois dire que le port de cet objet est de plus en plus aisé en ce qui me concerne, peut-être parce que j'ai trouvé des réglages adaptés. Toutefois la nuit, je suis réveillé par de puissantes érections...la journée, avec vêtements large, c'est plus facile qu'avec pantalon plus serré. Je ne la porte pas encore sur mon lieu de travail et je ne pense pas que ça arrive. Ce n'est pas du tout dans l'esprit de Madame ni du mien ,,pour l'instant du moins.
Voilà, pour les dernières nouvelles en attendant ce soir.
Je me rends compte qu'à côté de certains ici, je fais pâle figure, mais c'est notre rythme et nos façon d'appréhender la CMC pour l'instant dans notre couple. En attendant une évolution qui viendra éventuellement au fur et à mesure de l'avancement et des expériences apportées par tout cela.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: RayOfLight le Juin 04, 2025, 05:33:52 PM
Bonjour Newcage.

J'ai eu plaisir à te lire. Je ressentais comme toi une sorte d'abandon lorsque mon épouse ne me portait aucune attention sur le plan sexuel alors que j'étais en cage depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, cela ne me pose plus de souci. Je sais que ce n'est pas un abandon, juste un rythme différent concernant la libido.

Le fait d'avoir poursuivi la CMC fait que mon épouse est aussi devenue plus au clair sur mes propres besoins... Nous avons donc assez naturellement renforcé notre complicité avec le port de la cage.

Je portais moi aussi ma cage sur des périodes n'excédant pas quelques jours. Cela fait maintenant assez précisément 1 année. Et actuellement, je la porte sur de bien plus longues périodes. Mon "record" est 60 jours. Je ne la retirais que pour assurer l'hygiène et certaines nuits. Je travaille actuellement tous les jours avec, sans qu'il n'y ait aucun problème.

Mon épouse s'est habituée à ce que je la porte, même si parfois elle a des craintes que çà me soit "néfaste". Mais j'ai l'impression qu'elle apprécie progressivement cette nouvelle réalité.

Vous semblez être dans un processus qui s'est bien mis en route, il faudra un peu de patience, mais j'ai l'impression que ton épouse est dans d'excellentes prédispositions pour faire positivement évoluer la CMC dans votre couple.

J'aimerais revenir sur le fait que tu considères faire "pâle figure" à côté de certains. Il n'y a à mon avis aucun "standard" auquel il faut se référer. Ce qui est véritablement important à mes yeux c'est de trouver la satisfaction dans la voie que vous empruntez.. quelle que soit cette voie ou le rythme.

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour une CMC épanouie!

RayOfLight
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juin 27, 2025, 05:21:48 PM
Bonjour,
cela fait un petit moment ne je ne m'étais pas rendu sur le forum.
Assez pris mais surtout j'ai eu un petit problème à présent réglé, à savoir une orchi epididymite qui est une inflammation testiculaire, unilatérale la plupart du temps, pouvant être d'origine infectieuse. Dans mon cas, c'est venu il y a environ 3 semaines et je me suis demandé si cela n'avais pas eu un rapport avec le port de la cage pendant 3 jours consécutifs sans retrait. Est-ce à cause d'une compression des testicules du au port de celle-ci ou bien à une infection suite au nettoyage sans retrait, en sachant que c'est un modèle fermé type cb6000.

Votre expérience m'intéresse car du coup je suis un peu refroidi en ce qui concerne le port de la cage. Peut-être vais-je la porter qu'une partie de la journée, la soirée par exemple et l'enlever pour le nuit ?

J'aimerais profiter et faire profiter ma chérie du port de la cage, même si cela reste occasionnel en ce qui nous concerne.

Pour répondre à Rayoflight, ma femme apprécie ces moments où je suis en cage, car exclusivement tourné vers son bien être et son plaisir avec beaucoup de sensualité. Toutefois, je ne pense pas que nous allions vers un mode où la CMC devienne  la norme pour nous. Disons que ponctuellement c'est très bien, mais pas en continue. Mais sait-on jamais ...

Disons qu'avec mon histoire d'infection, résolue avec une prise d'antibiotiques sur 2 semaines, je suis quelque peu refroidi et c'est aussi ma femme qui m'a demandé si ça ne pouvais pas avoir un lien avec le port de la cage. Même si ce n'est pas certain à 100 % je suspecte tout de même que cet incident a un lien avec la cage. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent, aussi je vais recommencer progressivement en prenant plus de précautions concernant l'alternance entre le port et la pose de celle ci.
Désolé, rien de très excitant dans ces nouvelles ni d'avancée probante en ce qui concerne notre expérience de la CMC dans notre couple. Avec les vacance, moement privilégié, on verra si les choses bougent.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Elolore45 le Juin 27, 2025, 05:47:11 PM
Citation de: Newcage le Juin 27, 2025, 05:21:48 PMBonjour,
cela fait un petit moment ne je ne m'étais pas rendu sur le forum.
Assez pris mais surtout j'ai eu un petit problème à présent réglé, à savoir une orchi epididymite qui est une inflammation testiculaire, unilatérale la plupart du temps, pouvant être d'origine infectieuse. Dans mon cas, c'est venu il y a environ 3 semaines et je me suis demandé si cela n'avais pas eu un rapport avec le port de la cage pendant 3 jours consécutifs sans retrait. Est-ce à cause d'une compression des testicules du au port de celle-ci ou bien à une infection suite au nettoyage sans retrait, en sachant que c'est un modèle fermé type cb6000.

Votre expérience m'intéresse car du coup je suis un peu refroidi en ce qui concerne le port de la cage. Peut-être vais-je la porter qu'une partie de la journée, la soirée par exemple et l'enlever pour le nuit ?

J'aimerais profiter et faire profiter ma chérie du port de la cage, même si cela reste occasionnel en ce qui nous concerne.

Pour répondre à Rayoflight, ma femme apprécie ces moments où je suis en cage, car exclusivement tourné vers son bien être et son plaisir avec beaucoup de sensualité. Toutefois, je ne pense pas que nous allions vers un mode où la CMC devienne  la norme pour nous. Disons que ponctuellement c'est très bien, mais pas en continue. Mais sait-on jamais ...

Disons qu'avec mon histoire d'infection, résolue avec une prise d'antibiotiques sur 2 semaines, je suis quelque peu refroidi et c'est aussi ma femme qui m'a demandé si ça ne pouvais pas avoir un lien avec le port de la cage. Même si ce n'est pas certain à 100 % je suspecte tout de même que cet incident a un lien avec la cage. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent, aussi je vais recommencer progressivement en prenant plus de précautions concernant l'alternance entre le port et la pose de celle ci.
Désolé, rien de très excitant dans ces nouvelles ni d'avancée probante en ce qui concerne notre expérience de la CMC dans notre couple. Avec les vacance, moement privilégié, on verra si les choses bougent.

Bonjour, t'en mieux si vous êtes guéri mais est ce pas un anneau trop petit qui crée cette pression sur les testicules.??
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juin 27, 2025, 09:10:10 PM
On pourrait penser cela mais je fait attention à la circulation sanguine et même avec un anneau plus petit je n'ai pas eu ce problèmes. Je pense que la taille est adaptée car ne resserre pas trop. Après je vais reprendre progressivement comme je l'ai précisé en surveillant de prêt lez premiers signaux d'alarme le cas échéant.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Phiphi22 le Juin 28, 2025, 09:01:05 AM
Bonjour,
J'ai eu, il y a une trentaine d'année, ce soucis : epididymite....aïe, aïe, aïe 😬 !
À l'époque, pas de cage encore existante, seulement des jeux de bondage de testicules ou cockrings..

Pas de " papillonage" ( je pense...), mais mes Dames se voyaient souvent, et notre " visiteuse" était déjà plutôt volage : transmission de transmission de bébêtes pas très sympa, sûrement !
Je ne pense donc pas qu'il y ai forcément rapport entre Cage et épididymite, si l'hygiène est respectée comme il se doit .

Une semaine de Clamoxyl, tout était rentré dans l'ordre !
Bien que régulièrement encagé maintenant, je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément depuis....
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juin 29, 2025, 10:15:44 AM
On verra bien et je remettrai  la cage de temps en temps en prenant le soin de l'enlever quotidiennement pour toilette et laisser reposer le matériel sans entraves...
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: enjauladito le Juin 30, 2025, 10:55:13 AM
De tels accidents infectieux arrivent, désolé pour toi et content que tu te sois remis ! Peut-être qu'une cage trop fermée, rendant difficile le nettoyage du gland, peut avoir favorisé des proliférations de bactéries avec une remontée sournoise dans les voies urinaires ? Mais dans l'ensemble, on n'a pas l'impression que la CMC favorise significativement les infections.
En espérant que ça ne retarde pas trop les progrès que tu attends...
Chastement
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juin 30, 2025, 09:02:00 PM
Oui je m'oriente vers cela en effet mais je le dis qu'en 3 jours , c'était court pour de tels problèmes. Quoi qu'il en soit, Dorénavant, toilette sans cage. Cela ne posera d'ailleurs aucun problème à mon épouse, elle sait que , dans ce cas, je joue le jeu et ce n'est pas le but de tricher en quelque sorte. J'espère que de la sorte, tout ira pour le mieux.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 01, 2025, 06:58:34 AM
Le fait de vous lire et de participer à ce forum m'a donné hier soir une motivation de réutiliser la cage malgré mon appréhension. Certes, je ne l'ai porté que deux heures environ, car, à la demande de Madame, je l'ai retirée pour la nuit. Toutefois elle a profité de toute mon attention avec massages, huile pour le corps et orgasmes multiples pour ma chérie. A la fin, ele m'a caressé un peu à côté de la cage pendant une vingtaine de secondes et m'a demandé de la retirer. Elle m'a dit qu'elle aler me caresser mais que je devais l'arrêter avant d'éjaculer. Elle m'a proposé ensuite, par pitié en quelque sorte de terminer sur elle, mais je l'ai rassurée et lui ai dit que, c'est elle qui décide quand je suis en cage et que elle avait initialement souhaité d'arrêter avant, je m'y conformerai.
J'ai pris un peu de marge car je ne souhaitais pas la décevoir et quand j'ai sentir un début de risque de terminer, je lui ai fait savoir et elle a arrêté, malgré mon excitation.
C'est la première fois qu'elle me demande cela. Ne serait-ce pas du tease and denial selon le terme approprié ? Je l'adore quand elle est de la sorte notamment.
Actuellement en congés, je lui ai dit que je lui ferai un programme pour cette période et elle est partante. Elle ne sait pas encore qu'elle sera chaque soir ma reine et qu'elle décidera de ce qu'elle veut ou non. Je vais réfléchir à agrémenter tout cela et pour cette occasion elle devra lire des articles sur la CMC que j'ai sous le coude, histoire de devenir une KH, à ses heures, bien au fait de tout ce que nos périodes de CMC, plutôt ludique, peuvent apporter de positif à notre couple. À suivre
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 03, 2025, 08:46:45 AM
Hier soir, programme, se rapprochant presque d'un contrat en quelque sorte, donné à ma chérie. Elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait contenir car je peux partir sur plusieurs piste. Toutefois, depuis la découverte des bienfaits de la CMC, et vu qu'elle est enthousiaste sur les bénéfices qu'elle en retire, j'ai axé le programme sur ce point.
En gros. :
. Port de la cage chaque jour au plus tard à 20 heures et avant si elle le decide
. Une fois en cage c'est elle la reine qui décide de tout ce qu'elle souhaite.
. Un orgasme complet maxi par semaine pour moi et un mini ruiné
. Pas de sous vêtements pour Madame quand je suis en cage.
. Elle décide de ce qu'elle veut, caresses, massages....ou jouissances. En sachant que hier soir, premier jour, elle n'était pas partie pour avoir du plaisir, mais que, petit à petit, elle m'a demandé d'utiliser le vibro et l'autre qui aspire et vibre pour au final avoir 3 beaux orgasmes.
Aucun en ce qui me concerne.

Évidemment elle a accepté, vous avez probablement deviné et même était tout à fait satisfaite de ce genre de proposition.

J'ai résumé les points les plus importantes car je n'ai pas tout en tête, mais cela donne une idée.
Je vais lui faire lire des articles pour qu'elle devienne une vrai KH à ses heures.  Elle parle de la cage avec de plus en plus de liberté alors qu'avant elle n'osait pas trop aborder et utiliser ce terme, même si elle en avait les bénéfices.

Voilà, si vous avez des suggestions ou des commentaires, je suis preneur.
Merci à toutes et à tous ici présents et actifs. C'est un vrai plaisir d'échanger avec vous.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Phiphi22 le Juillet 03, 2025, 11:08:27 AM
Bonjour,
Nous n'avons pas pris l'option d'un " contrat" de KH dans nos jeux, mes Dames ne se sentent KH que lorsqu'elles ferment ma cage ....
Et moi pareil lorsque je les boucle.
La " formalisation" de ce statut me semble plus contraignant qu'autre chose : à notre avis, cela doit se faire sans protocole, l'engagement pris reste informel , et ne doit pas devenir une charge.
Toutefois, lorsque la clé est gardée, pas de retour en arrière : c'est gentil, mais ferme !

Ce n'est que notre vision du jeu.... :)
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 03, 2025, 09:03:26 PM
Ce n'est pas vraiment un contrat mais quelques règles pour baliser le chemin vu que nous sommes relativement novices et pratiquons en plus par intermittence. On va voir si tout le monde s'y tient. Il y a , selon les circonstances, moyen d'adapter toit cela...
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 06, 2025, 08:10:09 AM
Un petit point sur la poursuite des évènements. Tout se passe comme décrit dans le programme que Madame appelle directement contrat car cela s'en rapproche plus en effet. Au début, je craignais qu'éventuellement on ne s'y tienne pas mais depuis que cela a commencé, donc Mercredi soir, tout se passe comme prévu.
Chaque soir, après une petite douche rafraîchissante, j'enfile mas cage, je vais voir ma Reine qui verrouillage le cadenas, je lui accroche le bracelet avec la clé et c'est parti pour la soirée. Chaque fois , cela me fait drôle d'aller lui faire fermer le cadenas, je me dis, car pas l'habitude de ce genre de jeux dans la durée, que cela pourrait être lourd en quelque sorte, mais elle semble ravie et moi du coup.
Elle m'a dit que j'avais trouvé quelque chose de bien avec la CMC, même par intermittence. Une fois enfermé, c'est elle qui demande ce dont elle a envie, sachant que la journée se passe normalement, sans jeux sexuel ni pour l'un ni pour l'autre. Même non encagé,'je ne profite pas de la situation.
Tout va donc pour le mieux.
Je ferais un point très prochainement en ce qui concerne tous les avantages dont Madame bénéficie et de tous les plaisirs que cela lui apporte.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 10, 2025, 09:09:44 AM
Les vacances continuent. Madame profite vraiment de ses prérogatives chaque soir. Elle se fait masser notamment parfois pendant plus d'une heure et elle se détend un maximum. Elle est ravie de la situation en sachant que , pour la suite, elle ne s'occupe pas de moi sauf quand elle le decide.
Pour rappel tout a commencé mercredi,,il y a plus d'une semaine. Elle m'a offert quelques belles récompense notamment, en sachant qu'elle n'est obligé en rien et que c'est elle seule qui décide.
Jeudi dernier, premier orgasme ruine, qui ne l'était pas trop finalement et ce en me caressant dans la douche.
Samedi, utilisation d'un gode avec la ceinture pour la pénétrer avec des pauses pour qu'elle utilise sa petite machine magique. J'étais en cage et ensuite, quand c'était fini. on enlève la cage et dodo. J'ai bien géré la frustration positive et j'ai pris un certain plaisir de lui en procurer de la sorte.
Mardi, après le rituel de massage habituel, premier orgasme vraiment ruiné par caresses manuelles. J'avoue que je suis resté sur ma faim et que ce dernier était nettement moins jouissif que le précédent. Je comprends à présent les effets d'un tel orgasme.
Hier soir, après massages , stimulation manuelle et avec vibro de ma personne en cage pendant de longues minutes. Ouf, très excité à l'intérieur. J'ai demandé  la fin de me libérer et de le caresser, sans que cela soit ordonné puisque c'est elle qui décide, et elle a accepté. Je lui ait dit qu'elle n'était pas un Reine trop sévère, mais elle m'a dit d'attendre. Cela risque de changer avec le temps. Anneau gardé, j'ai joui très fort sous ses caresses.
Donc au final j'ai eu 2 orgasmes ruinés, dont un pas vraiment trop et un orgasme.
Pour sa part, ma Reine profite bien car en plus de des massages, elle a eu 26 orgasmes et elle adore nos soirées !
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: enjauladito le Juillet 10, 2025, 07:19:36 PM
Citation de: Newcage le Juillet 10, 2025, 09:09:44 AM... J'étais en cage et ensuite, quand c'était fini, on enlève la cage et dodo. ...
Hum... je dois dire que de mon côté, le décagement juste après représenterait un risque, pour Sa vertu ou pour la mienne, que je préfère que ma Dame ne prenne pas  ???
Chastes messages, continue à nous raconter !
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 11, 2025, 08:24:05 AM
Merci enjauladito pour ta remarque  que je comprends aisément , mais j'arrive à gérer. Une fois terminé, je me dis que c'est terminé et j'avoue que j'arrive à tenir sans trop de soucis car je me suis programmé pour respecter ses volontés une fois en cage et une fois la cage enlevée pour le reste de la soirée et de la nuit.
D'ailleurs, ma chérie m'a dit, suite à ma question concernant le port de la cage la nuit, que ça n'apportait rien et qu'elle préfère que je la retire.
Donc en ce moment, port en soirée et retrait la nuit jusqu'au lendemain soir, sauf exception si elle le décide.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Juillet 11, 2025, 03:44:53 PM
Citation de: Newcage le Juillet 11, 2025, 08:24:05 AMMerci enjauladito pour ta remarque  que je comprends aisément , mais j'arrive à gérer. Une fois terminé, je me dis que c'est terminé et j'avoue que j'arrive à tenir sans trop de soucis car je me suis programmé pour respecter ses volontés une fois en cage et une fois la cage enlevée pour le reste de la soirée et de la nuit.
D'ailleurs, ma chérie m'a dit, suite à ma question concernant le port de la cage la nuit, que ça n'apportait rien et qu'elle préfère que je la retire.
Donc en ce moment, port en soirée et retrait la nuit jusqu'au lendemain soir, sauf exception si elle le décide.

Comme l' a dit Enjauladito, me concernant, il est mieux d' être encagé aussitôt frustré sinon je pourrais bien faire des bêtises.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 16, 2025, 03:11:34 PM
Il semble que ma chérie ait pris goût au port de l'anneau en ce qui me concerne.  Comme décrit  précédemment,  elle m'avait procuré un bel orgasme avec ce dernier.  Dimanche dernier,  elle m'a dit que je mettrai un anneau pour la pénétrer.  En effet je lui avais fait part auparavant d'un anneau indépendant de la cage que j'avais acheté car celui de la cage n'est pas utilisable pour la pénétration vu la pièce  métallique qui dépasse servant à placer le cadenas. J'ai eu droit à  un Orgasme complet à  partir du moment  où elle a décidé  de compter jusqu'à 20. À  trois c'était déclenché vu mon état.
Elle m'avoue apprécier  le côté pouvoir  que lui donne l'anneau et je sens que c'est un début.
Elle pensait même me le faire  porter seul la journée  ou la soirée,  mais, s1ns cage  je lui ais dit qu'il risquait de tomber. Il est du même  diamètre que celui de la cage pour info.
Depuis  dimanche nous sommes  en pause pour diverses raisons  pratiques et ce soir je remets la la cage, on verra  ce que demande ma 👑.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Juillet 23, 2025, 09:39:12 PM
Fin de vacances.
Jeudi soir comme prévu, à nouveau en cage pour de longues séances de caresses et de massages. Depuis le début de la semaine ma Reine n'avait pas eu d'orgasmes, probablement parce qu'elle était arrivée à saturation la semaine précédente , mais ce soir là elle s'est bien rattrapée et en a eu plusieurs. V
Vendredi soir idem mais sans orgasme pour ma chérie.
Samedi soir idem et j'ai eu un orgasme ruiné, disons plutôt semi ruiné par pénétration. Pour info je vais travailler le sujet et m'entraîner dur avec l'aide de ma Dame.
Dimanche soir, dernier soirée en cage et orgasme complet par pénétration en ce qui me concerne suite à la demande de ma femme, proposition.
Finalement en 3 semaines, je eu, si le compte est bon, 3 orgasmes complets alors qu'en tant normal j'en aurais eu beaucoup plus pendant une telle période. Pour ma reine, cela a été l'inverse.
N'étant pas à la maison depuis le début de la semaine, je suis sans cage mais reste chaste pour honorer ma chérie comme elle l'entend et ne pas briser les bienfaits de la CMC.

Conclusion : ma femme adorée m'a dit un soir, c'est fou ce que tu as trouvé, en parlant de la cage associée à la CMC. Elle semble y avoir pris goût et lorsque je serai avec elle, au moins le soir, ou bien au d elle le décidera, je porterai la cage et elle reprendra son rôle de Reine !
Je pense que ces Dames ont une adepte supplémentaire en ce qui concerne la CMC de leur homme en la personne de m délicieuse femme.
Certes je vais avoir beaucoup moins d'orgasmes qu'avant et elle probablement plus, mais quel bonheur de nous sentir si complices et encore plus amoureux.
Donc, comme indiqué sur le bandeau principal de ce forum :'osez l'aventure' et merci à toutes et tous pour votre présence et votre participation à ce forum qui permet de se sentir soutenu pour avancer toujours plus dans ce mode de fonctionnement qu'est la CMC, quelque soit la forme que chaque couple lui donne.



Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Juillet 24, 2025, 06:17:50 AM
Je vous souhaite à tous les deux que ça dure longtemps. Chez nous, ce n' est pas le même du tout le même constat.😭j'en parlerai sur mon journal.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 03, 2025, 09:20:47 PM
Bonjour, quelques nouvelles depuis que ma femme a été séduite par la CMC.
Tout d'abord je m'excuse auprès des membres pour les erreurs de frappe dans mon précédent message. La tablette n'est pas toujours fiable et ne respecte pas toujours ce que j'écris. Je vais essayer d'y remédier mais pardonnez moi pour les erreurs futures qui arriveront forcément.
Comme je l'ai dit, nous avançons à notre rythme mais, chaque fois que je suis avec elle, le soir, je mets la cage et cela semble acquis pour elle. Lorsque nous ne sommes pas en congés, je suis souvent absent une bonne partie de la semaine. Donc, jusqu'à présent et depuis la fin des vacances, engagements respectés au sujet de la mise en cage.  C'est elle qui ferme le cadenas et généralement l'ouvre quand elle le désire. Certes cela ne fait que deux semaines mais il semble que l'habitude de la cage s'installe et que ma Reine y trouve sont compte.
Le soir c'est généralement, si pas trop fatigués, petits et longs massages et effleurements comme elle aime, notamment  avec de l'huile de massage, et parfois des orgasmes pour elle avec sa petite machine magique.
Dimanche dernier, il y a 8 jours donc, elle m'a demandé de la pénétrer avant de partir et m'a offert la possibilité d'éjaculer lors de ce rapport. Lundi soir, essai en solo d'orgasme ruiné pour apprendre à maîtriser cet art subtil afin de pouvoir l'utiliser pleinement avec ma chérie.
Ce weekend cage le soir et, comme je lui ai proposé de l'endormir avec les caresses magiques, j'ai gardé la cage la nuit. Libération le matin et samedi soir aussi, petite séance de massages sans rien attendre et avoir en retour et endormissement de ma Reine. Il semble que le port nocturne s'installe dans notre routine alors qu'il y a peu elle n'y trouvait pas d'intérêt. Cela lui permet de se détendre et de ne plus se soucier de ma Libération avant de s'endormir. Pour info, ce weekend, aucun orgasme ni pour l'un ni pour l'autre.
J'ai tout de même proposé à ma Femme de garder la cage la journée de samedi en plus des nuits, ce qu'elle a accepté afin que je sois à ses petits souliers.
Samedi après-midi, après un petite sieste pour se remettre d'une semaine bien remplie, ma chérie avait du mal à se réveiller et, en cage à côté d'elle, je lui ait proposé de la prendre pour la réveiller en douceur. Elle n'avait pas pensé à cela et à été séduite par l'idée. Je lui ai dit que je ne finirai pas pour ne pas annuler les efforts entrepris et annuler les effets de ma chasteté pour le weekend.
Elle m'a toutefois demandé, après avoir ôté la cage, de mettre l'anneau special qui entoure mon sexe et mes testicules. Une fois en elle, j'ai pensé à l'un des membres qui pratique cela régulièrement avec sa Reine. Pas facile de se retenir et, comme je lui ai fait pas de la difficulté de la chose, elle m'a dit de finir si je voulais. Elle est trop gentille ma chérie ! J'ai résisté et lui ai dit que je resisterai pour ne pas annuler les efforts entrepris et ainsi que  les effets de ma chasteté. J'ai donc résisté , la pénétrant avec douceur et , suite à sa demande après un assaut bref et tonique comme elle apprécie , je me suis retiré.
L'érection a mis du temps à se calmer....mais mission accomplie. Je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle m'entraîne à me maîtriser et à devenir un expert dans ce domaine pour elle, qui m'a répondu qu'on avait le temps. Belle frustration en tout cas, mais j'avoue, qu'au bout qu'un moment, l'érection retombée, je suis passé à autre chose et que ça s'est bien passé.
Donc à part cet interlude, rien d'autre en ce qui me concerne. Vous me direz , c'est déjà beaucoup, mais d'habitude elle s'efforce de me faire jouir avant mon départ et cette fois rien . Je pense qu'elle n'a pas pensé à cela et que si j'avais demandé un orgasme elle me l'aurait probablement accordé, mais je l'effo4 de ne pas demander cela car c'est à ma Reine d'en décider seule n'est-ce pas ?
Ça va être l'occasion de dépasser, même sans la cage portée en permanence, la dizaine ou la douzaine de jours sans éjaculation. Au moment où j'écris ces lignes je suis d'ailleurs surpris que cela ne me manque pas plus que ça, meme4 si je serais assurément partant pour une belle jouissance en règle, quelle que soit la façon , avec ma chérie...
Dernière chose, le port nocturne est parfois dérangeant vu les érections, même si celles ci ne sont pas spécialement douloureuses vu que ma cage est bien ajustée, contrairement à celle que j'avais au tout début de ma découverte de cet accessoire. Ayant une autre cage où je suis , même seul, j'ai envie de m'entraîner à la porter la nuit de façon à diminuer les érections nocturnes, ce qui semble se produire à lire d'autres témoignages sur le sujet. Comme ça , tout sera plus simple, en cage du soir au matin.

Voilà. Désolé pour la longueur, mais j'ai essayé d'être précis, n'est-ce pas le but d'un journal ?
N'hésitez pas à me donner vos impressions, remarques et conseils. Je suis preneur et c'est aussi le but d'interagir. De plus cela peut donner des idées à ceux qui, comme nous, en sommes au début des découvertes de la CMC.
Merci par avance.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Août 04, 2025, 06:32:38 AM
Tu verras su' ai fil du temps, les érections nocturnes disparaîtront et ta cage deviendra de plus en plus agréable à porter personnellement, la mienne, quand je la portais depuis quelques semaines, je ne la sentais plus.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: enjauladito le Août 04, 2025, 01:08:28 PM
Hello
pour ma part, je ne pense pas que les tentatives d'érections nocturnes disparaissent lorsqu'on dort avec une cage. Bien plutôt, simplement, elles ne nous réveillent plus car on s'est habitués à ces sensations initialement ressenties comme inhabituelles et qui nous réveillaient.
Chastes salutations
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Phiphi22 le Août 04, 2025, 01:41:50 PM
Bonjour,
Je m'aperçois , avec étonnement, qu'une cage plate que je porte avec un anneau vraiment serré ( c'est un 40, je fais du 43 ) me m'a pas du tout gênée depuis Samedi soir....donc deux jours, et deux nuits....
A ne pas m'en plaindre auprès des Dames , je risque de la garder un temps certain....😂
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Olyve le Août 05, 2025, 12:02:25 PM
Citation de: Newcage le Août 03, 2025, 09:20:47 PMElle m'a toutefois demandé, après avoir ôté la cage, de mettre l'anneau special qui entoure mon sexe et mes testicules.
N'hésitez pas à me donner vos impressions, remarques et conseils. Je suis preneur et c'est aussi le but d'interagir. De plus cela peut donner des idées à ceux qui, comme nous, en sommes au début des découvertes de la CMC.
Merci par avance.

New Cage ton anneau m'a inspiré !

(https://i.postimg.cc/PJNBpFWm/NEW-CAGE-01.jpg)

Bonne continuation à vous deux...
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Olyve le Août 05, 2025, 12:05:02 PM
Désolé, je n'avais pas de photo de ton pénis avec l'anneau sinon je te l'aurais encore plus personnalisé ^^
Heu, j'espère que tu as de l'humour car il n'y a vraiment rien de méchant.
Au contraire, j'ai fait ça parce que je suis souvent tes messages.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Août 05, 2025, 01:48:06 PM
Citation de: Phiphi22 le Août 04, 2025, 01:41:50 PMBonjour,
Je m'aperçois , avec étonnement, qu'une cage plate que je porte avec un anneau vraiment serré ( c'est un 40, je fais du 43 ) me m'a pas du tout gênée depuis Samedi soir....donc deux jours, et deux nuits....
A ne pas m'en plaindre auprès des Dames , je risque de la garder un temps certain....😂
Tu as un plug d' urètre avec la cage plate??
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Août 05, 2025, 01:52:09 PM
New cage. De quel anneau spécial parle tu? As tu une photo où un lien?
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 05, 2025, 02:01:25 PM
Je rechercherai une photo, c'est un anneau qui entoure le pénis et les testicules.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Phiphi22 le Août 05, 2025, 02:42:00 PM
Citation de: lockbird18 le Août 05, 2025, 01:48:06 PM
Citation de: Phiphi22 le Août 04, 2025, 01:41:50 PMTu as un plug d' urètre avec la cage plate??
Non....pour plusieurs jours , et je ne sais pas combien, Ce n'est pas trop souhaitable..
.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 05, 2025, 09:16:22 PM
Plus précisément il s'agit d'un anneau pénien dont il existe différentes tailles. Celui-ci est réglable et, bien qu'un peu lourd, est agréable à utiliser, surtout que Madame semble apprécier les belles érections bien vigoureuses que cela procure. C'est en même temps, comme j'avais pensé, l'anneau de pouvoir et, même si cela ne s'est fait que peu, il est entendu que ma Reine effectue un compte à rebours quand bon lui semble lorsque je porte ce dernier.
Jeudi soir je la retrouve et je ne sais pas ce qu' elle va demander en plus des massages qu elle réclame chaque fois. Je verrai cela après une période sans éjaculation depuis lundi soir de la semaine dernière.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Août 06, 2025, 07:51:18 AM
Citation de: Phiphi22 le Août 05, 2025, 02:42:00 PM
Citation de: lockbird18 le Août 05, 2025, 01:48:06 PM
Citation de: Phiphi22 le Août 04, 2025, 01:41:50 PMTu as un plug d' urètre avec la cage plate??
Non....pour plusieurs jours , et je ne sais pas combien, Ce n'est pas trop souhaitable..
.

Si il n'y a pas de plug d' urètre, il doit y avoir un risque de sortie. Non??
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Phiphi22 le Août 06, 2025, 08:04:17 AM
Serrée comme elle l'a été ( anneau vraiment petit )....non...
Je ne l'ai plus depuis hier soir ( et c'est tant mieux 😀 !)
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Août 06, 2025, 08:38:29 AM
Citation de: Newcage le Août 05, 2025, 09:16:22 PMPlus précisément il s'agit d'un anneau pénien dont il existe différentes tailles. Celui-ci est réglable et, bien qu'un peu lourd, est agréable à utiliser, surtout que Madame semble apprécier les belles érections bien vigoureuses que cela procure. C'est en même temps, comme j'avais pensé, l'anneau de pouvoir et, même si cela ne s'est fait que peu, il est entendu que ma Reine effectue un compte à rebours quand bon lui semble lorsque je porte ce dernier.
Jeudi soir je la retrouve et je ne sais pas ce qu' elle va demander en plus des massages qu elle réclame chaque fois. Je verrai cela après une période sans éjaculation depuis lundi soir de la semaine dernière.
c' est un anneau comme ceux de cage mais sans la fixation pour celle ci.
Il ne se vérouille pas??
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 06, 2025, 01:49:29 PM
Il se clipse , donc verrouillage facile.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Août 06, 2025, 05:32:37 PM
Citation de: Newcage le Août 06, 2025, 01:49:29 PMIl se clipse , donc verrouillage facile.

Clipsé, il te serait facile de le retirer toi même.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 06, 2025, 08:59:11 PM
Oui , mais c'est utilisé seulement quand Madame le souhaite lors d'une pénétration à sa demande puis retiré ensuite. Nous avons découvert cela depuis peu car je l'avais depuis quelque temps mais jamais utilisé. Récemment ma chérie m'a demandé si je pouvais garder l'anneau de la cage mais vu la pièce métallique pour la fixation de la cage, ça ne pouvait pas être utilisé pour la pénétrer. Je lui ai donc présenté cet anneau que j'avais et il le semble qu'elle l'aime bien. Moi aussi d'ailleurs je commence à y prendre goût.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 09, 2025, 08:30:20 AM
Bonjour,
Quelques nouvelles du jour.
Cela fait 12 jours sans éjaculation en ce qui me concerne et parfois ça me titille un peu. Est-ce le fait de savoir que cela est associé à la CMC ou pas, je ne sais pas ; en effet, il m'est déjà arrivé de n'a pas éjaculer pendant un période égale et parfois supérieure. Toutefois c'était pendant un période où j'étais très pris avec le travail et seul sans ma femme, donc la tête ailleurs et pas de motivation sexuelle. Là il en est autrement car je la retrouve en fin de semaine pendant deux ou trois jours.
J'ai même l'impression, mais c'est probablement une idée, que ça me travaille dans les testicules vu ce matin ma que d'éjaculation...
Depuis mon dernier rapport avec elle, lorsque nous nous voyons, c'est comme chaque fois au moins, des caresses à n'en plus finir, effleurements , massages etc ...Bref elle adore !  De son côté, elle ne s'occupe pas de moi car trop occupée à profiter de mes prestations et depuis presque deux semaines, aucune stimulation en cage ou en dehors.
Il est acquis que je porte la cage le soir et à présent la nuit et il me semble la supporter de mieux en mieux avec une érection quelque peu gênante le matin mais pas pendant la nuit. Je précise que je ne la porte pas seul, pour le moment là semaine mais il semblerait que mon esprit se programme quand c'est le cas et que les nuits deviennent plus faciles, quasiment normales, alors qu'auparavant je subissais quelques reveils pour cause d'érection nocturne.


Autres points, à savoir :

Ma Reine m'a encore dit que c'était génial ou dans le style, ce que j'ai trouvé, en parlant de la CMC et de la cage car depuis je suis, chaque soir que nous sommes ensembles, à ses petits soins, et parfois la journée quand cela le permet. Elle m'a avoué que toutes ses caresses, massages ou autre, c'est ce qu'elle adore et ne s'en lasse jamais. Ça fait plaisir de la voir heureuse de la sorte et détendue grâce à tout cela, Je lui ai dit au passage que je n'ai rien inventé lors de sa remarque sur la cage. Il faut rester à sa place et être honnête tout de même...

D'autre part, à un moment, avant de s'endormir, je lui caressait les jambes qu'elle avait posées sur les miennes. Je lui ai dit dans le genre qu'elle en profitais bien et elle m'a dit " c'est moi qui décide". Je lui ai fait remarqué que pour ces dernières caresses elle ne m'avait rien demandé. Donc elle semble, petit à petit se placer progressivement dans le rôle qui lui convient, à savoir celle qui décide en tant que Reine. Elle n'est pas du genre autoritaire tout de même, mais bon , avec le temps pourquoi pas , je ne sais pas. Quelle est votre vécu d'ailleurs à ce sujet ?

Pour finir, je lui ai dit que je ne toucherai plus ses jambes, fesses, sexe et seins, que lorsque je serai en cage. Elle a adoré l'idée....Elle devra me reprendre si je transgresse cela à l'occasion..

Voilà pour aujourd'hui.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Phiphi22 le Août 09, 2025, 09:55:16 AM
Bonjour,
L'autorité des Dames ?
Elle évolue avec le temps et la pratique de décisions , bien sûr !
Notre amie est " dure" dans ses invectives : ses gages ou ses ordres sont plutôt hard .
Mon épouse est moins " BDSM" sans pour autant être plus cool...8 jours de cage, c'est 8 jours, ou plutôt 9.... jamais 7 !
En quelques années, elles ont appris à ne rien négocier !
" C'est décidé, donc on fait".  😉
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 14, 2025, 02:03:33 PM
Bonjour,

Pour conclure le dernier cycle décrit ci bas, orgasme ruiné, disons semi ruiné car pas encore au top dans ce domaine samedi, avec une bonne quantité sortir lors de cette éjaculation.  Dimanche , pénétration et orgasme complet accordé. Ma reine semble prendre un malin plaisir à compter à présent.  Mais pas le temps d'arriver à 10, à 3, mission accomplie....
Par contre, suite à cela, l'envie retombe au plus bas, mais loi pendant la semaine, elle devrait remonter pour le weekend.
Quoi qu'il en soit, je suis dorénavant à son service et non elle au mien en ce qui concerne le sexe ou les câlins.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Août 20, 2025, 10:28:42 PM
Ce dernier weekend, après être resté évidemment chaste la semaine,, même sans cage lorsque je suis absent, a comme toujours, été l'occasion de dorloter et chouchouter ma Reine avec de nombreux massages notamment. Avant elle me demandait par exemple : tu peux me masser les pieds s'il te plaît ? Maintenant c'est passé à : tu me masses les pieds ? C'est un peu plus directif et je l'encourage dans ce sens puisqu'elle décide et j'exécute.
Le premier soir, massages prolongés et je lui ais demandé si elle voulait que je la prenne avec le gode et la ceinture, tout en restant en cage. Elle a refusé et m'a dit demain soir. Elle préférait rester tranquille et détendue, d'ailleurs elle m'a fait savoir que ce serait ça lors de chacun de mes retours le premier soir : massages et détente.
Le lendemain, comme prévu, après la séance détente, suivie de quelques orgasmes procurés par son appareil favori, ma Reine m'a fait mettre la ceinture et le gode. Elle a apprécié ce moment également, puis dodo bien mérité. Frustration mais relativement vite retombée en ce qui me concerne une fois la pénétration terminée.
Le dernier jour,  Détente puis à sa demande pénétration en portant l'anneau. Au bout d'un moment elle a compté et j'ai eu droit à un orgasme complet. Elle apprécie la pénétration, mais je me rends compte , avec le recul, qu'il ne faut pas qu elle dure trop non plus. Donc au bout de 5 minutes environ, le décompte commence.
Finalement, plus qu'avant, j'attends chaque weekend comme un adolescent qui retrouve son amoureuse.
On évolue donc progressivement mais'il semble que tout cela soit ancré à présent, et ce depuis vers le 10 juillet,, moment où j'ai commencé à porter régulièrement la cage chaque soir au moins.
À suivre...
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: Newcage le Septembre 01, 2025, 01:26:56 PM
Après un orgasme, disons semi ruiné en pénétrant Madame il y a quelques jours, hier soir j'ai eu droit à une première.
Ma Reine, après une heure de caresses relaxantes et sensuelles prodiguées par mes soins à sa demande, m'avais demandé de la pénétrer après avoir place mon anneau et enlève la cae pour un orgasme ruiné.
Avant cela elle avait commencé à me caresser en cage, en malaxant mes testicules gonflés et j'avais l'impression qu'elle me les serrait bien de temps en temps, ce qui me semblait nouveau. Je lui ait demandé au bout de 2 minutes environ, si elle voulait que je me prépare pour la prendre car je sentais que je pouvais éjaculer de la sorte .
Elle a dit aussitôt qu'elle avait envie d'essayer cela plutôt que d'être pénétrée. Je m'y suis plié évidemment et c'était partie pour une séance de caresse et de stimulation en cage à une mains, celle de ma Reine.
Au bout d'un moment, j'ai éjaculé après l'avoir prévenu pour essayer de ruiner la chose. Résultat moyen car j'y ai pris du plaisir, même s pas à 100%. J'étais un peu frustré, mais qu'un peu et comblé à la fois.
Ma reine chérie m'a fait savoir qu'elle avait apprécié. Ce matin je lui ai dit qu'elle me tenait en main littéralement de la sorte et elle a acquiescé.
Serait elle devenue plus dominatrice car cette situation me semble s'approcher de ce genre de pratiques. À vous de me le dire. Après, ce n'est pas foncièrement dans son caractère de me dominer, mais, peut-être est un peu enfoui en elle tout de même. On verra la suite....
Merci par avance pour vos impressions et vos propre retour d'expérience dans ce genre de situation.
Titre: Re : New cage: journal intéractif
Posté par: lockbird18 le Septembre 01, 2025, 03:56:11 PM
Citation de: Newcage le Septembre 01, 2025, 01:26:56 PMAprès un orgasme, disons semi ruiné en pénétrant Madame il y a quelques jours, hier soir j'ai eu droit à une première.
Ma Reine, après une heure de caresses relaxantes et sensuelles prodiguées par mes soins à sa demande, m'avais demandé de la pénétrer après avoir place mon anneau et enlève la cae pour un orgasme ruiné.
Avant cela elle avait commencé à me caresser en cage, en malaxant mes testicules gonflés et j'avais l'impression qu'elle me les serrait bien de temps en temps, ce qui me semblait nouveau. Je lui ait demandé au bout de 2 minutes environ, si elle voulait que je me prépare pour la prendre car je sentais que je pouvais éjaculer de la sorte .
Elle a dit aussitôt qu'elle avait envie d'essayer cela plutôt que d'être pénétrée. Je m'y suis plié évidemment et c'était partie pour une séance de caresse et de stimulation en cage à une mains, celle de ma Reine.
Au bout d'un moment, j'ai éjaculé après l'avoir prévenu pour essayer de ruiner la chose. Résultat moyen car j'y ai pris du plaisir, même s pas à 100%. J'étais un peu frustré, mais qu'un peu et comblé à la fois.
Ma reine chérie m'a fait savoir qu'elle avait apprécié. Ce matin je lui ai dit qu'elle me tenait en main littéralement de la sorte et elle a acquiescé.
Serait elle devenue plus dominatrice car cette situation me semble s'approcher de ce genre de pratiques. À vous de me le dire. Après, ce n'est pas foncièrement dans son caractère de me dominer, mais, peut-être est un peu enfoui en elle tout de même. On verra la suite....
Merci par avance pour vos impressions et vos propre retour d'expérience dans ce genre de situation.
Citation de: Newcage le Septembre 01, 2025, 01:26:56 PMAprès un orgasme, disons semi ruiné en pénétrant Madame il y a quelques jours, hier soir j'ai eu droit à une première.
Ma Reine, après une heure de caresses relaxantes et sensuelles prodiguées par mes soins à sa demande, m'avais demandé de la pénétrer après avoir place mon anneau et enlève la cae pour un orgasme ruiné.
Avant cela elle avait commencé à me caresser en cage, en malaxant mes testicules gonflés et j'avais l'impression qu'elle me les serrait bien de temps en temps, ce qui me semblait nouveau. Je lui ait demandé au bout de 2 minutes environ, si elle voulait que je me prépare pour la prendre car je sentais que je pouvais éjaculer de la sorte .
Elle a dit aussitôt qu'elle avait envie d'essayer cela plutôt que d'être pénétrée. Je m'y suis plié évidemment et c'était partie pour une séance de caresse et de stimulation en cage à une mains, celle de ma Reine.
Au bout d'un moment, j'ai éjaculé après l'avoir prévenu pour essayer de ruiner la chose. Résultat moyen car j'y ai pris du plaisir, même s pas à 100%. J'étais un peu frustré, mais qu'un peu et comblé à la fois.
Ma reine chérie m'a fait savoir qu'elle avait apprécié. Ce matin je lui ai dit qu'elle me tenait en main littéralement de la sorte et elle a acquiescé.
Serait elle devenue plus dominatrice car cette situation me semble s'approcher de ce genre de pratiques. À vous de me le dire. Après, ce n'est pas foncièrement dans son caractère de me dominer, mais, peut-être est un peu enfoui en elle tout de même. On verra la suite....
Merci par avance pour vos impressions et vos propre retour d'expérience dans ce genre de situation.
Citation de: Newcage le Septembre 01, 2025, 01:26:56 PMAprès un orgasme, disons semi ruiné en pénétrant Madame il y a quelques jours, hier soir j'ai eu droit à une première.
Ma Reine, après une heure de caresses relaxantes et sensuelles prodiguées par mes soins à sa demande, m'avais demandé de la pénétrer après avoir place mon anneau et enlève la cae pour un orgasme ruiné.
Avant cela elle avait commencé à me caresser en cage, en malaxant mes testicules gonflés et j'avais l'impression qu'elle me les serrait bien de temps en temps, ce qui me semblait nouveau. Je lui ait demandé au bout de 2 minutes environ, si elle voulait que je me prépare pour la prendre car je sentais que je pouvais éjaculer de la sorte .
Elle a dit aussitôt qu'elle avait envie d'essayer cela plutôt que d'être pénétrée. Je m'y suis plié évidemment et c'était partie pour une séance de caresse et de stimulation en cage à une mains, celle de ma Reine.
Au bout d'un moment, j'ai éjaculé après l'avoir prévenu pour essayer de ruiner la chose. Résultat moyen car j'y ai pris du plaisir, même s pas à 100%. J'étais un peu frustré, mais qu'un peu et comblé à la fois.
Ma reine chérie m'a fait savoir qu'elle avait apprécié. Ce matin je lui ai dit qu'elle me tenait en main littéralement de la sorte et elle a acquiescé.
Serait elle devenue plus dominatrice car cette situation me semble s'approcher de ce genre de pratiques. À vous de me le dire. Après, ce n'est pas foncièrement dans son caractère de me dominer, mais, peut-être est un peu enfoui en elle tout de même. On verra la suite....
Merci par avance pour vos impressions et vos propre retour d'expérience dans ce genre de situation.

Ma dame adore me triturer, malaxer fermement et me claquer sévèrement les testicules, avec ou sans ma cage mais avec l' anneau. Celui ci les maintient bien ressorties. L' inconvénient, c' est le support de la cage qui blesse le scrotum durant ces séances sans cage& ce qui est très douloureux. Son sexe humide atteste du plaisir immense qu' elle prend et, à chaque fois, elle prend plus d' assurance.