New cage: journal intéractif

Démarré par Newcage, Avril 15, 2025, 10:36:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Newcage

Excusez-moi, je reprends la fin car je n'ai pas vu les erreurs de frappe et de correction automatique qui ont eu lieu.

'Notre pratique de la chasteté n'entraîne pas pour le moment de longues périodes sans rien, tout au plus une quinzaine de jours exceptionnellement au maximum, mais une activité où, contrairement à avant, c'est ma Reine qui mène le bal et décide de tout.
On dirait que ce sont de nouvelles habitudes qui deviennent la norme.'
Je rajouterai que je ne ressens pas de réelle frustration en général pendant mes périodes de chasteté. Inconsciemment je doit l'y habituer et je suis le rythme de ma Chérie et aussi de notre rythme de vie et des impératifs comme tout le monde.


Newcage

Un petit point en ce début d'année puisque cela fait près d'un mois que je n'étais pas intervenu ici.
C'est long et court à la fois, comme souvent d'ailleurs en ce qui concerne le temps qui passe.
Bref, poursuite des habitudes prises, mais,  la fatigue étant souvent présente, probablement parce qu'en hiver on n'a moins la pêche, en ce qui nous concerne, il y a moins de caresses et de massages le soir même si je suis en cage.
Toutefois, régulièrement, un peu de sexe avec parfois des orgasmes que pour ma Dame , pour les deux ou même, que pour moi, ce qui a été le cas hier avec des caresses manuelles hors cage très vigoureuses de la part de ma Reine. Orgasme complet autorisé et obtenu avec caresses simultanées de ma Chérie et de moi même à sa demande. Il m'a été indiqué que le prochain, je ne sais quand ni de quelle manière, sera ruiné  Je n'aurais donc pas à demander de quelle façon finir. C'est acté tout simplement.
Il y a quelque temps, , en cage, j'ai aussi eu droit à des caresses et, même des tapotages de testicules allant s'intensifiant. Surpris d'abord, je me suis rendu compte que je recevais de la sorte de réelles petites gifles à ce niveau là tout en étant enfermé dans ma cage. A un moment j'ai cru même jouir en ruiné et éjaculer,,mais une fois la cage retirée à sa demande pour la pénétrer en portant mon fameux anneaux, il n'y avait rien . Peut-être un orgasme ruiné rétrograde, je ne sais pas, ceci étant la première fois et n'étant pas spécialiste.
Notte pratique de la chasteté n'entraîne pas pour clé moment de longues périodes sans rien, tout au plus une quinzaine de jours exceptionnellement au maximum,,mais une activité où, contrairement à avant, c'est ma Reine qui mène le bal et décide de tout. On dirait que ce sont de nouvelles habitudes qui deviennent la normes...


RayOfLight

Heureux de te lire newcage et de voir comment la CMC évolue dans ton couple.

Le plaisir que tu éprouves du fait de faire jouir ton épouse en restant en cage est effectivement une évolution que j'ai vécue moi aussi.

Cela permet de se défaire d'une relation purement phallo centrée et nous permet de découvrir d'autres façons d'avoir du plaisir!

Excellente fin d'année à toi et ton épouse et bonne continuation de découvertes!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Encore un petit point. Le forum étant assez calme en ce moment, je me permets de compléter mon journal encore une fois et ce, sans parasiter en quelque sorte le reste des publications.
Hier soi, fatiguée et stressée pour la reprise du travail de la semaine, ma Chérie n'était pas totalement détendue, même après sa séance de massages relaxants. Tout comme hier soir, j'avais très envie d'elle et mes massages relaxants se sont faits plus sensuels à un moment.
Voyant qu'elle était uelques peu réceptive et mais toujours travaillée mentalement par un peu de stress, je lui ai proposé une petite séance de machine qu'elle adore pour obtenir de beaux orgasmes.
Proposition aussitôt acceptée par ma Reine chérie car ensuite, elle est détendue et parvient à mieux dormir aussi.
Elle m a proposé, avant de commencer, de la prendre ensuite , 'vite fait', comme elle a dit.

Vous allez me féliciter je pense car je lui ai rétorqué que c'était d'abord elle et qu'en plus je ne voulais pas 'gaspiller' en quelque sorte cette possibilité de la pénétrer vite fait, le but étant qu'on ait du temps et surtout qu'elle en ait envie elle ! Je sentais que c'était pour le faire plaisir surtout et non une réelle envie de sa part.

Donc une fois trois beaux orgasmes atteints, et moi à l'étroit dans ma cage, surtout au début, car vers la fin, n'y pouvant rein de plus, mon esprit devait se résigner à ne pas jouir, du moins par une éjaculation, si ce n'est que par le plaisir de sentir ma Reine épanouie, nous nous sommes endormis.
Toutefois je lui ai précisé qu'elle pouvait prendre du plaisir seule sans m'en donner en retour, elle pouvait, si elle en avait envie, me caresser, même en cage, sans me faire obligatoire jouir. J'ai rappelé qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ce qui lui faisait plaisir car c'était elle d'abord.
En effet, même si cela fera 5 mois environ que nous avons adopté la CMC version light, il semble qu'elle veuille faire l'effort de me faire plaisir, ce qui, comme je l'ai compris ici, ne doit pas être une priorité ni un obligation pour ces Dames. Je sais qu elle est tout de même attentive et attentionnée envers ma personne, mais j'ai envie qu'elle soit totalement heureuse et plus épanouie encore qu'avant la période où nous avions des relations classiques, même si cela convenait à chacun.
Malgré mon envie de me fondre en elle, après une semaine de chasteté, je suis heureux de la désirer avec tant d'ardeur que, quoi que ma Reine décide de m'accorder, ce sera un merveilleux Cadeau de sa part.

Newcage

Hier soir, caresses et massages habituels mais au bout d'un moment, une fois ma Reine retournée et moi contre elle derrière en la serrant et la caressant, je sentais mon désir monter.
Mes carresses , non sexuelles mais devenues plus sensuelles, ainsi que nos corps vraiment bien serrés l'un contre l'autre, ne laissaient aucun ambiguïté sur mon désir et mon envie. Je me sentais bien à l'étroit dans ma cage...
En d'autres temps, nous aurions probablement eu un rapport, plus ou moins rapide avant de s'endormir, mais hier, ma belle chérie n'a rien dit et s'est laissée détendre tranquillement sans rien faire. Au bout d'un moment nous commencions à fatiguer et nous nous sommes endormis, ma frustration étant retombée progressivement.
Je n'ai rien demandé vu que c'est ma Reine qui doit décider au fil des ses envies. J'ai vécu hier soir une belle frustration et je ne sais pas si elle s'en est rendue compte....

enjauladito

Merci de ces nouvelles régulières et heureux pour vous que vous trouviez votre rythme de croisière dans la CMC

Citation de: Newcage le Décembre 05, 2025, 01:59:56 PMPour info , j'ai toujours été très actif dans la partie managére et le quotidien de la maison.
Joli lapsus orthographique ;)
Suggérant que même encagé, le mâle peine à abandonner totalement le rôle de manager domestique pour s'atteler aux tâches ménagères ;D ;D ;D
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Le régime sec dure en moyenne une semaine, pour l'instant. C'est notre rythme de croisière en quelque sorte et je ne m'en plains pas car, finalement, vu que ma chérie semble demandeuse pour une pénétration hebdomadaire, souvent avec comptage et anneau, cela me convient aussi.
Elle profite abondamment, lorsque nous sommes réunis de ses massages et caresses relaxantes qui, au passage, lui font le plus grand bien.
Nous ne sommes pas encore passé au stade des dénis d'orgasmes comme Rayoflight notamment. Cela viendra t'il progressivement, je ne sais pas , mais il me semble que tant que la Reine a ce qu'elle apprécie au plus haut point comme les caresses et massages, pourquoi, aller chercher plus loin. Pour info , j'ai toujours été très actif dans la partie managére et le quotidien de la maison. Donc pas à se plaindre de ce côté là, car l'équilibre est déjà établi.

Voilà, c'était un petit point en attendant de voir d'autres évolutions éventuelles. Certes, c'est léger dans la pratique de la CMC, mais cela semble bien ancré tout de même depuis juillet de cette année.

RayOfLight

Merci Newcage pour ce partage!

Visiblement, ton épouse prend de belles initiatives pour faire évoluer la CMC dans le couple! Vous avez sans aucun doute trouvé une voie qui vous permet d'explorer la sexualité d'une façon très riche et respectueuse. C'est très beau de te lire!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Mardi soir, après plus de deux semaines sans rien, ma Reine m'a offert un orgasme , disons semi ruiné car avec une certain plaisir non négligeable, en cage. J'ai eu droit à u e séance de caresses en cage accompagnée d'un malaxage de testicules vigoureux et sans concession. Après un certain temps de ce traitement, ma Reine m'a demandé de me mettre sur elle à genoux, penché vers l'arrière et mes mains sur mes chevilles de façon à ce qu'elle ait accès à ma cage directement bien en évidence devant elle et m'a fait jouir dans mon caleçon de la sorte.
 Hier soir pénétration classique sans anneau et orgasme complet autorisé.
Donc deux soirées riches avant une remise au régime sec...

Elolore45

Citation de: Newcage le Novembre 16, 2025, 06:40:28 PMDepuIs le 2 Novembre, date proche de mon dernier post ici, je suis resté sage, que ce soit libre lorsque je suis seul ou bien le soir en cage lorsque je suis avec ma belle Chérie. Vers une dizaine de jours je pensais pas mal à des activités sexuelles et ce sans céder à la tentation, mais, bizarrement, je n'avais pas forcément envie d'un bel orgasme, même si je n'aurait pas résisté longtemps si ma Reine m'en avait proposé un. D'ailleurs, ce mercredi, elle m'en a proposé et j'ai eu la force de lui dire que ma stimulation tomberait pour quelques jours. Sachant qu'on devait passer un weekend prolongé ensemble, elle a compris où était son intérêt... je lui ai dit éventuellement ruiné, mais finalement en réfléchissant elle a préféré rien du tout, et ce après avoir tout de même obtenu de nombreux massages, caresses et quelques Orgasmes.

Hier soir , superbe soirée où ma Reine a eu droit à un bain, de la relaxation, des massages à gogo comme elle aime, de la pénétration avec le gode ceinture, de longs cunis, de sa machine à jouir préféré.... Un final 8 beaux orgasmes ,beaucoup de tendresse et d'amour surtout. Je ne le lasse pas de la caresser,  de mon côté, rien eu de sa part, excepté le droit de la vénérer comme il se doit. Finalement j'aurais pu être frustré un maximum et vraiment en manque, mais, malgré quelques bonnes érections prolongées et bloquées par la cage lors de cette belle soirée, ne pas être libéré m'est aussi convenu car je ne me laissais pas de la câliner et de l'enlacer. Il y a quelques mois, j'aurais pensé cela paradoxal et je n'aurais pas imaginer ressentir de telles sensations de plénitude, un peu comme dans une bulle protectrice avec son amoureuse.

Sachant que l'on passe encore quelques jours ensemble, que va t'elle décider prochainement ?

Quoi qu'il en soit, c'est elle qui décidera mêmes si j'ai l'impression qu'elle a quelques scrupules à ne pas s'occuper de ma personne, quoi que....petit à petit la découverte et les bienfaits de la CMC pour un couple progressent doucement, notamment aussi grâce aux conseils témoignages et retours d'expérience recueillis ici. Je commence à entrevoir certains points que je n'avais pas spécialemen imaginés. Il faut vivre les expériences pour comprendre, mais ces Dames semblent très vite comprendre pour la plupart, l'intérêt qu'elles ont à pratiquer la CMC pour leur homme...


Super moment passé ensemble et en te lissant je remarque les mêmes points que la pénétration n'est pas nécessaire sachant qu'elle me l'a confirmé. Elle me dit meilleur avec ma langue et l'utilisation des jouets. Maintenant je me dis qu'être en cage de chaste est un bon point. Être encage h24 au final fait parti de nous et de savoir notre compagne souriante et j'en passe améliore la vie de couple

Newcage

DepuIs le 2 Novembre, date proche de mon dernier post ici, je suis resté sage, que ce soit libre lorsque je suis seul ou bien le soir en cage lorsque je suis avec ma belle Chérie. Vers une dizaine de jours je pensais pas mal à des activités sexuelles et ce sans céder à la tentation, mais, bizarrement, je n'avais pas forcément envie d'un bel orgasme, même si je n'aurait pas résisté longtemps si ma Reine m'en avait proposé un. D'ailleurs, ce mercredi, elle m'en a proposé et j'ai eu la force de lui dire que ma stimulation tomberait pour quelques jours. Sachant qu'on devait passer un weekend prolongé ensemble, elle a compris où était son intérêt... je lui ai dit éventuellement ruiné, mais finalement en réfléchissant elle a préféré rien du tout, et ce après avoir tout de même obtenu de nombreux massages, caresses et quelques Orgasmes.

Hier soir , superbe soirée où ma Reine a eu droit à un bain, de la relaxation, des massages à gogo comme elle aime, de la pénétration avec le gode ceinture, de longs cunis, de sa machine à jouir préféré.... Un final 8 beaux orgasmes ,beaucoup de tendresse et d'amour surtout. Je ne le lasse pas de la caresser,  de mon côté, rien eu de sa part, excepté le droit de la vénérer comme il se doit. Finalement j'aurais pu être frustré un maximum et vraiment en manque, mais, malgré quelques bonnes érections prolongées et bloquées par la cage lors de cette belle soirée, ne pas être libéré m'est aussi convenu car je ne me laissais pas de la câliner et de l'enlacer. Il y a quelques mois, j'aurais pensé cela paradoxal et je n'aurais pas imaginer ressentir de telles sensations de plénitude, un peu comme dans une bulle protectrice avec son amoureuse.

Sachant que l'on passe encore quelques jours ensemble, que va t'elle décider prochainement ?

Quoi qu'il en soit, c'est elle qui décidera mêmes si j'ai l'impression qu'elle a quelques scrupules à ne pas s'occuper de ma personne, quoi que....petit à petit la découverte et les bienfaits de la CMC pour un couple progressent doucement, notamment aussi grâce aux conseils témoignages et retours d'expérience recueillis ici. Je commence à entrevoir certains points que je n'avais pas spécialemen imaginés. Il faut vivre les expériences pour comprendre, mais ces Dames semblent très vite comprendre pour la plupart, l'intérêt qu'elles ont à pratiquer la CMC pour leur homme...

Newcage

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience et ces encouragements. En ce qui me concerne, et comme je l'ai dit à ma Reine, je suis novice et à l'écoute des sensations que peut procurer la CMC.
Pour l'instant, j'ai tous de même droit à de nombreuses jouissances, certe moins nombreuses qu'auparavant, mais , disons, qu'avec une moyenne d'une par semaine actuellement, elles sont assez intenses, d'autant plus que je dois porter l'anneau et qu'il y a un décompte qui semble systématique dorénavant.

On verra bien la suite dont je ferai part ici quand il y aura du nouveau.

À lire les témoignages de ce forum, il y a bien des manières d'appréhender la CMC, en fonction du couple. mais me semble t'il , surtout en fonction de ces Dames qui décident en premier lieu de la direction qu'elles souhaitent donner à ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, faisons leur confiance car ces messieurs semble ravis dans leur majorité du chemin choisi ces dernières.

RayOfLight

Citation de: Newcage le Octobre 30, 2025, 08:37:21 AMNous avons été très proches et très amoureux. En ce qui concerne la chasteté, certaines et certains pourront avancer que c'est quelque peu leger. Oui, je le conçois, mais c'est toujours ma Reine qui a décidé , je n'ai rien imposé ni suggéré, elle a eu , comme il se doit. Le choix de ce qui lui plaisait.

Pour conclure, je dirai, qu en temps normal, je dois éjaculer 3 à 4 fois dans le mois car ma Reine, par envie ou par générosité, m'accorde ce genre de plaisir. Donc nous ne sommes pas dans une CMC stricte et dure, mais dans une CMC douce et light en quelque sorte. Je ne sais pas si d'autres sont passés par le même cheminement et vers quoi cela a évolué, mais en attendant profitons du chemin que nous parcourons ensembles.


Merci @Newcage pour ces nouvelles sur votre chemin dans la CMC.

L'important n'est pas la la durée de ta chasteté, mais bien son évolution au sein du couple. Le fait d'expérimenter, de découvrir, partager, permet au couple d'évoluer et de faire évoluer la CMC. Donc profitez bien ensemble, comme vous le faites, de ces moments de partages.

Pour me sentir bien, je devais moi aussi jouir plusieurs fois par mois, ou même par semaine. Ce temps-là n'est pas si lointain. Mais à chaque fois que je jouissais, j'étais un peu "victime" de la période réfractaire qui suivait. J'avais donc un peu des hauts et des bas en termes de désir qui, je m'en aperçois maintenant, n'étaient pas toujours agréables.

Sans que la CMC ne devienne une façon de m'empêcher d'avoir des orgasmes, ceux-ci se sont assez naturellement espacés. Au début, c'était un peu difficile pour moi, je ressentais comme un manque... un peu comme lorsqu'on a une addiction et que le manque se manifeste d'une façon tyrannique.

J'ai vécu une forme de "bascule" au début de cet été. L'absence d'orgasme et d'éjaculation est assez soudainement devenue beaucoup plus facile à gérer. Mes organes ne sont plus "engorgés" comme c'était le cas auparavant et mes envies ne sont plus tyranniques, mais elle sont devenues agréables à vivre. Je n'ai donc plus à lutter comme avant pendant mes périodes d'abstinence. Et je dois dire que cela est très agréable à différents points de vues:

- J'ai une envie moins "urgente", mais toujours présente
- Je n'ai plus de haut et de bas aussi exprimés en termes de désir
- Même après un orgasme, je ne vis plus de véritable période réfractaire comme avant (dans la mesure où mes orgasmes sont suffisamment espacés)
- Je me sens particulièrement bien dans ma peau

Très franchement, je ne m'attendais pas à ce que l'absence d'orgasme puisse être vécue de façon si positive, sans que cela ne devienne un "combat", une lutte permanente.

Je vous souhaite de poursuivre vos expérimentations pour pouvoir découvrir tout ce que la CMC apporte de bon dans le couple et dans l'équilibre personnel.

Au plaisir de te lire prochainement!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Ne publiant pas régulièrement, je vais faire tout de même un petit point en ce qui concerne notre cheminement dans le chemin que nous avons débuté il y a peu.

Comme je l'ai probablement précisé, lorsque je suis avec ma Dame, le port de la cage se faire le soir et durant la nuit, excepté si elle m'a procuré une éjaculation, complète ou ruinée. Dans ce cas c'est la liberté. Je ne sais qu'en penser, mais cela nous convient pour le moment à tous les deux.

Nous avons été en congés et en voyage récemment durant une dizaine de jours.
Je ne vais pas entrer dans les détails mais résumer les points à noter selon moi.
Ma Reine a profite abondamment des caresses et massages délicats et sensuels dont elle rafole. Elle a eu certains jours jusqu'à 3 orgasmes et d'autres jours aucun, mais, excepté un soir où nous étions vraiment fatigués, a, comme je l'ai dit, profité de ses prérogatives en matière de massages.
J'ai été gâté moi aussi car elle m'a accordé 3 orgasmes ruinés et un complet par pénétration le dernier soir. Merci ma Reine chérie ! Le premier ruiné, sous ses caresses manuelles, le second en me caressant moi-même et le dernier en cage dans mon caleçon par ses stimultions vigoureuses. Cela l'a quelque peu amusé de me faire éjaculer de la sorte, et je sentais à ce moment, un leger sentiment de domination de sa part, même si elle n'est pas dans ce genre d'attitude.

Nous avons été très proches et très amoureux. En ce qui concerne la chasteté, certaines et certains pourront avancer que c'est quelque peu leger. Oui, je le conçois, mais c'est toujours ma Reine qui a décidé , je n'ai rien imposé ni suggéré, elle a eu , comme il se doit. Le choix de ce qui lui plaisait.

À un moment, après l'organisme ruiné suite à mes propres caresses, j'ai eu, le lendemain après-midi, un très fort désir de jouissance . Je lui en ai fait part, et, après un premier essai infructueux pour remettre ma cage, j'ai réussi quelques dizaines de minutes plus tard. Je lui ai dit que ça allait me calmer et en effet, l'excitation est retombée. C'est ce soir là qu'elle m'a ruiné dans le boxer que je portais.

Pour conclure, je dirai, qu en temps normal, je dois éjaculer 3 à 4 fois dans le mois car ma Reine, par envie ou par générosité, m'accorde ce genre de plaisir. Donc nous ne sommes pas dans une CMC stricte et dure, mais dans une CMC douce et light en quelque sorte. Je ne sais pas si d'autres sont passés par le même cheminement et vers quoi cela a évolué, mais en attendant profitons du chemin que nous parcourons ensembles.

MmePat

Citation de: m.Jojo le Octobre 06, 2025, 04:17:43 PM
Citation de: MmePat le Octobre 06, 2025, 03:54:45 PM
Citation de: m.Jojo le Octobre 05, 2025, 04:30:06 PM
Citation de: Encagé18 le Octobre 05, 2025, 04:19:59 PMNewcage, désolé d' avoir pourri ton journal. Si tu veux, je le retire. 😉

Vraiment ? je ne saurais faire cela, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Que sous entendez vous par la monsieur? ?

Que moi, "Madame" oui moi, je ne saurais supprimer un post après une période de temps, ou après m'être déconnecté et en me reconnectant, je ne pourrais pas supprimer de post. Je vois chercher, continuer de m'instruite en informatique, même si ç'a été mon domaine avant ma retraite. On ne finit JAMAIS d'apprendre en informatique et je suis avide de nouvelles connaissances.
Vous savez au bien que moi Mr le pro de l' informatique que tant que personne n' a répondu, on peut supprimer ou modifier un post. Ou le faire supprimer. Cessez donc de faire l' intéressant. Discussion close. On ne va pas pourrir le post de Mr Newcage.
Je suis  totalement novice, KH de encage18. Mesdames les KH, merci de vos conseils pour débuter. Mes mp sont ouverts.

m.Jojo

Citation de: MmePat le Octobre 06, 2025, 03:54:45 PM
Citation de: m.Jojo le Octobre 05, 2025, 04:30:06 PM
Citation de: Encagé18 le Octobre 05, 2025, 04:19:59 PMNewcage, désolé d' avoir pourri ton journal. Si tu veux, je le retire. 😉

Vraiment ? je ne saurais faire cela, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Que sous entendez vous par la monsieur? ?

Que moi, "Madame" oui moi, je ne saurais supprimer un post après une période de temps, ou après m'être déconnecté et en me reconnectant, je ne pourrais pas supprimer de post. Je vois chercher, continuer de m'instruite en informatique, même si ç'a été mon domaine avant ma retraite. On ne finit JAMAIS d'apprendre en informatique et je suis avide de nouvelles connaissances.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

MmePat

Citation de: m.Jojo le Octobre 05, 2025, 04:30:06 PM
Citation de: Encagé18 le Octobre 05, 2025, 04:19:59 PMNewcage, désolé d' avoir pourri ton journal. Si tu veux, je le retire. 😉

Vraiment ? je ne saurais faire cela, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Que sous entendez vous par la monsieur? ?
Je suis  totalement novice, KH de encage18. Mesdames les KH, merci de vos conseils pour débuter. Mes mp sont ouverts.


Newcage

Encagé18, tu ne m'a point pourri mon journal comme tu le dit à la fin. Le but c'est aussi de partager les expériences de chacun et je te remercie de ton retour. Je vois que tout ce passe bien pour toi en ce moment et j'en suis ravi. Je te souhaite de continuer de la sorte et je vois que ta Dame a énormément évolué et qu'elle apprécie de plus en plus cet état de fait. Il n'y a pas de raison qu'elle veuille revenir en arrière vu les bénéfices qu'elle en retire et toi par la même occasion. Que demander de plus, si ce n'est un couple complice et épanoui, que ce soit grâce à la CMC ou pas finalement.
En ce qui me concerne, on a pris un petit rythme de croisière et, même si nous avons toujours été proches, sexuellement parlant mais aussi au quotidien, le port quotidien de la cage, quand je suis avec ma chérie, que j'appelle aussi de temps en temps ma  Reine, semble nous rapprocher encore plus chaque soir. en effet, elle bénéficie de massages et effleurements relaxants à sa demande et ce, sans rien donner en retour, excepté si elle en ressent l'envie.
Quand le couple trouve une harmonie commune, il n'y a pas de raison, sauf gros pépin, que cela ne perdure pas.

m.Jojo

Citation de: Encagé18 le Octobre 05, 2025, 04:19:59 PMNewcage, désolé d' avoir pourri ton journal. Si tu veux, je le retire. 😉

Vraiment ? je ne saurais faire cela, j'ai encore beaucoup à apprendre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Encagé18

Citation de: Newcage le Octobre 05, 2025, 02:20:46 PMPetit point de la situation.
Actuellement,  pas très sexy comme période. J'ai eu droit à  une pénétration classique sans anneau le week-end dernier avec éjaculation complete. Quand je suis avec ma Dame,  elle profite surtout de mes massages et caresses relaxantes puis dodo. Toutefois l'habite est prise et semble bien ancrée pour le port de la cage chaque nuit auprès d'elle, sauf après  ejaculation alors qu'au debut elle voulait que j'enleve "ce truc"pour dormir.
Journée libre , sauf exception,  et ça va comme ça vu que je sais rester sage.
Pour le Locktober,  elle ne semble pas intéressée et a dit " chacun fait comme il veut" ou du moins dans l'idée vu qu'elle n'aime pas se faire imposer des règles.
Il faut laisser le temps faire les choses et ne surtout pas bousculer. Suggérer sans être souminateur. C' est ce que je teste depuis quelques semaines et ça semble marcher. Nous avons débuté en milieu d'année. J' ai eu des périodes d' abandon. Je lui ai même repris la clé 1 fois durant 1 semaine et demi. Je crois que je n' ai jamais été en manque à ce point. Madame a repris la clé et les choses en main  au début, j' avais interdiction de quitter la maison avec la cage. Aujourd'hui, je bosse avec, je la porte H24 a part 2 courtes périodes de blessures. J' ai vu le Locktober tomber à l' eau. Et bien non, le 1er au soir j' étais encagé. Nous allons partir quelques jours, après un rendez vous chez le cardiologue. Au début je devais la retirer la semaine complète, il n' est plus question que du rendez vous chez le toubib. Et elle n' est pas prête de me libérer, sauf urgence car elle aime me savoir impuissant quand je la fais jouir avec mes doigts. En fait, elle aime la cage. Elle y trouve lentement des avantages. Les tâches que je fais avant de partir au boulot, son petit dej qui est prêt ou du moins presque, la maison  qui est propre quand elle se lève. Lorsque le déjeuner est fini, elle quitte la table ou vasque à ses occupations. J' ai lutté plusieurs semaines pour qu' elle ne débarrasse plus à la fin du repas.
J'ai beaucoup lutté et je lutte encore pour qu' elle lâche prise, qu' elle se laisse aller. Ça commence à payer aussi bien sexuellement que pour le reste. Hier était une belle journée.petite pause coquine. Elle a pris un plaisir de dingue. Du jamais vu. 7 orgasmes à la suite. Elle m' a dit, c' est bien vrai que ta petite queue me donne moins de plaisir que tes doigts. Je crois qu' elle n' est pas prête de sortir. Depuis hier et cette petite pause, elle a pris conscience qu' elle est ma Reine. J' ai désormais le droit de l'appeler ainsi. Il y a 2 jours, si j' avais le malheur de l'appeler ainsi, elle m'a engueulait. Elle s' est inscrite il y a quelques temps et est sur la partie réservée aux femmes. Je ne sais pas si ce sont les autres Kh qui la conseille; en tout cas, je les remercie. Il y a énormément  autres choses. Aujourd'hui je suis très heureux. Qu' en sera t' il dans une semaine, je n' en sais rien mais ce qui est pris est pris. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Il faut y croire. Une chose est sûre, c' est que si ça s' arrête avec la façon dont ça roule aujourd'hui, j' aurai un très gros soucis , elle me ramassera à la petite cuillère. Mais faut pas y. Penser. Faut y croire.
Newcage, désolé d' avoir pourri ton journal. Si tu veux, je le retire. 😉