Ai lu sur Fetlife le témoignage d'un encagé dont la KH enlève la cage pour lui mettre des dents de Kali et l'allumer.
Remplacer la frustration par une autre, plus douloureuse en plus me semble une bonne idée.
Qu'en pensez vous ?
Mon opinion a été exprimée sur ce fils: https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/photos-du-jour/msg62856/#msg62856
et je cite:
Citation de: m.Jojo le Novembre 12, 2025, 10:22:53 PMDans mon livre, la cage n'est qu'un des outils pour arriver à la CMC. Le but de la cage n'est pas de battre des records de longévité, d'être la plus courte possible, etc. La cage choisie devrait être celle qui nous est la plus confortable possible pour la porter le temps que le KH le désire. La cage ne devrait pas être un outil pour punir ou pour faire mal. Plus la cage sera confortable, plus vous l'oublierez et vivrez comme si de rien n'était.
Assez peu attiré par ce dispositif, de mon côté non plus. Je ne dédaigne pas un peu de piment dans les échanges coquins, mais ces dents ne me disent sincèrement pas grand-chose. De plus, mécaniquement, j'ai l'impression que ce gadget doit rapidement s'en aller à peine l'excitation retombée. Pour des échanges à connotation punitive, « l'anneau de discipline » qu'on peut ajouter à certaines cages me semble plus convaincant, en particulier associé à un tube d'urètre. Mais je n'ai pas essayé cet anneau, et ma Reine se déclare fort peu motivée pour ce type de procédé s'apparentant clairement au SM.
Ré dis-nous le résultat de tes expériences si tu testes ces dents de Kali !
Bien chastement
Voici par exemple une cage à pointes réglables par la KH dotée de la bonne clé ; ça me semble du lourd :o
(Cherchez "pointes de discipline" sur ce forum pour retrouver les discussions relevantes sur ce système)
Coucou,
Suis pas très fan, j'aime bien mon petit confort ;D
Titou, cageless.
Je dirais que la cage, que moi j'appelle conventionnelle, est à la CMC ce que cet anneau est au BDSM. Je rejoins donc l'idée d'enjauladito.
Ça calme
Ou faut êtres Maso