Nouvelles:

Retrouvez l'intensité amoureuse des débuts de votre couple !

Menu principal

Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

Newcage, Calimuche, amareine et 34 Invités sur ce sujet

amareine


Citation de: Titou le Octobre 24, 2025, 02:31:20 PMMerci Enjauladito !

J'ajouterais aussi que c'est en quelque sorte une "relation épistolaire uni-directionnelle à domicile".

Bon, vivement le prochain fait d'armes; le Chevalier s'engourdit un peu dans son armure.

Chastement.

ça me fait penser aux "aveux" de michel Delpech...

sinon à Brel (non jeff, t'es pas tout seul)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998


Titou

Merci Enjauladito !

J'ajouterais aussi que c'est en quelque sorte une "relation épistolaire uni-directionnelle à domicile".

Bon, vivement le prochain fait d'armes; le Chevalier s'engourdit un peu dans son armure.

Chastement.
TITOU


enjauladito

Titou je reste impressionné
de ton noble recours à la chasteté
pour tenter d'épicer ton chaste thé,
de mitonner un plat tonique
à partir d'un amour platonique;
Elle est ton ascétique :
Tu es son as éthique !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

"Aussi, suis-je confronté au dilemme permanent : celui de rester "chaste" en portant le fameux "bidule", tellement envoûtant quand on le verrouille, et pouvant apporter son lot de bienfaits au couple complice,

ou bien choisir la normalité conjugale, avec une relation traditionnelle "vanille" s'émoussant au fil du temps, nous conduisant finalement vers une "abstinence" subie et triste.

Tu t'en doutes, j'opte toujours pour la première issue chevaleresque à souhait, t'invitant inlassablement à prendre le contrôle de nos plaisirs, de TON plaisir, si subtil et secret.
Ainsi "adoubé" une fois pour toutes, je serais fier de m'illustrer auprès de Ma Doulce Reine.

Cela dit, il ne faudrait pas te forcer...Sache que je ne t'en voudrais pas si tu souhaiterais la seconde issue, qui pourrait se révéler finalement très différente de ma sombre vision, après tout ?

Qu'importe l'issue, je resterais ton dévoué Chevalier servant, toujours en quête du Graal : TON désir, rien que TON plaisir "


Bonsoir à Toutes et tous,

Voici donc ce que je lui avait écrit hier soir...L'esprit à nouveau tourmenté par mes doutes il me fallait un signe de sa part. Je lui ai laissé cette lettre ce matin, en partant.

Ce soir, pas de remarques mais la clé  n'est pas réapparue pour autant. Je poursuis donc Locktober, cela ne semble pas La perturber.
 
Je sais qu'elle a lu la lettre.

Apaisé, toujours encagé,
ce soir je l'imagine frottant son entrejambe sur ma cuisse, pendant que je lui pétris les seins, sa langue pénétrant ma bouche...
Un scénario déjà vécu, qui lui suffit désormais pour atteindre son extase, c'est bougrement érotique et cela me plaît !
Ce week-end, peut-être ?

Bien Chastement.






TITOU

RayOfLight

Citation de: Titou le Octobre 22, 2025, 01:04:37 PMJ'ai déjà tenté de supprimer mes 2 addictions (scrolling et port de cage), cela ne dure pas bien longtemps...
Mais par la force des choses (et du temps qui passe), notre (ma?) sexualité s'efface inexorablement...Et Madame aura eu raison de mes "fantaisies sexuelles"

Bonjour Titou.

Désolé de lire que c'est le statut quo dans ton couple. Je me souviens particulièrement bien de ce sentiment lorsque je traversais une période similaire.

La seule chose dont je me souvienne qui a fait changé les choses, c'est la façon de communiquer. Je me souviens que dès lors que je n'ai fait que parler de moi (mes difficultés, mon désespoir, mes envies de faire durer le couple, mes obstacles, mes peurs etc...) et plus d'elle (ce qu'elle pouvait faire pour réduire ses craintes, etc...), elle a commencé à mieux écouter.

Peut-être est-ce une piste pour toi?

Courage et patience! Bien à toi,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Titou

Bonjour Newcage, pour ta bonne analyse.

Pour Madame, la balle est dans mon camp: plus de cage en vue, et le cours des choses "normales" reprendrait... Si l'envie lui prenait d'un petit câlin furtif.

Pour être honnête je pense que nous sommes tous les deux un peu blasés...par nous-même.

Chastement.
TITOU

Newcage

Bel exemple de communication et de réussite que celle de RayOfLight décrite plus bas. Après , Titou, il semble que tu aies essayé bien des choses av|c plus ou moins de réussite et il semble que ton épouse ne soit pas ouverte à tes attentes. Peut-être son histoire personnelle et sa façon d'être ne le lui permettent pas, je ne sais pas. Ne désespère pas et essaie de trouver éventuellement une façon de vivre en couple qui vous satisfasse tous les deux, si c'est possible...
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi, en espérant que les choses s'améliorent.

Titou

Bonjour RayOfLight,

merci pour ta réponse très complète, je m'y retrouve complètement, à l'exception du point le plus important  : l'investissement de Madame pour la cmc.

De même que pour le "scrolling" abusif d'images en ce qui me concerne, la présence de la cage ne l'encourage pas a se rapprocher de moi, C'est le statu quo dans la cohabitation intime.

J'ai déjà tenté de supprimer mes 2 addictions (scrolling et port de cage), cela ne dure pas bien longtemps...
Mais par la force des choses (et du temps qui passe), notre (ma?) sexualité s'efface inexorablement...Et Madame aura eu raison de mes "fantaisies sexuelles"

Bien chastement.





TITOU

RayOfLight

Citation de: Titou le Octobre 07, 2025, 12:51:57 PM- RayOfLight : comment avez-vous su contribuer, toi et ton épouse, à vouloir "agir" plus qu'à "attendre" un changement dans la vie intime de votre couple ?

Bonjour Titou.

Ta question engendre une réponse assez longue que je vais essayer de condenser au mieux.

Après 35 ans de mariage dont la plupart sans activités sexuelles, nous avions développé une forme de "cohabitation pacifique" qui nous permettait, avec un certain succès d'ailleurs, de vivre assez bien en mettant de côté la sexualité dans le couple. De mon côté, la masturbation régulière me permettait d'évacuer la pression régulièrement sans déranger mon épouse. Du sien, elle trouvait toujours une bonne "excuse" pour essayer de ne pas entrer en discussion sur le sujet.

Cette forme de cohabitation semblait donc suffisante à priori. Mais avec le temps, il faut bien admettre que la masturbation solitaire engendrait une forme de désintérêt ou plutôt d'inatention envers mon épouse. Les fameuses périodes réfractaires après un orgasme faisaient que je m'éloignais doucement de mon épouse, sans toutefois aller chercher satisfaction chez une autre femme.

Il y a quelques années, j'ai pleinement pris conscience de ce mode de vie qui faisait de nous des "colocataires" plutôt qu'un couple. Le manque de sexualité en couple et de proximité devenait lourd à porter pour moi, la masturbation ne comblant mes besoins que momentanément. Comme beaucoup d'entre nous l'ont fait, je suis allé chercher des informations sur le Net. Et je suis tombé sur l'approche de la chasteté masculine un peu au hasard de mes recherches. Ce qui était décrit me redonnait une certaine envie de faire renaître la sexualité au sein du couple. J'ai donc décidé d'essayer, en cachette, le port d'une cage de chasteté. Au début, c'était plus un nouveau moyen ludique de fantasmer seul dans mon coin. Mais assez vite, je me suis dit que ce serait peut-être un moyen pour aborder la sexualité différemment avec mon épouse, sans qu'elle ne se sente bousculée.

Mais comment en parler avec mon épouse? C'était évidemment un gros défi... comment aborder cette question sans qu'elle ne me prenne pour un dérangé? J'ai donc pris mon courage à deux mains et un jour je lui ai parlé de ma difficulté (période réfractaire après mes orgasmes masturbatoires). Je lui ai dit que je souhaitais changer cela et que différentes approches méritaient notre attention: dont la CMC (dans sa vision non SM ou gynarchique).

C'est là que je lui ai proposé de lire un livre (le pouvoir secret de la cage de chasteté. Ah... il y a même des personnes qui écrivent là-dessus? M'a-t-elle répond. En parcourant ce livre, nous avons pris connaissance d'une multitude de choses qui expliquaient d'une façon simple les difficultés que nous vivions en termes de sexualité. Mais nous sommes aussi arrivés à la conclusion que chacun de nous portait une responsabilité dans le couple à propos de notre situation. Et finalement, la seule vraie question à laquelle nous devions répondre était: Est-ce que je suis prêt(e) à assumer ma part de responsabilité pour que les choses s'améliorent?

Nous avons donc décidé d'essayer. Les débuts ont été vécus avec des succès et des insuccès, des retours en arrière etc... Il y a eu des évolutions positives et des remises en question. Ces difficultés ont eu le mérite d'ouvrir le dialogue. Et de dialogue en dialogue, les choses ont fini par évoluer positivement. Actuellement, la CMC devient une nouvelle façon de vivre notre sexualité. En bref, nous avons beaucoup plus de proximité qu'avant, je me sens plus proche de mon épouse et nous pouvons parler de tout beaucoup plus ouvertement. Sur le plan sexuel pur, je ne me masturbe plus, mon épouse m'accorde des dénis quelques fois par mois, un ruiné parfois et un orgasme très rarement. C'est beaucoup plus qu'avant (puisqu'il n'y avait rien), et ces moments arrivent par choix mutuel et pas par devoir.

Pour terminer, c'est le courage de parler qui nous a fait passer de l'attente à l'action. Et le courage de parler, sans attribuer à l'autre la raison de notre "malheur". C'est essentiellement en parlant de moi, de mes difficultés, de mes inconforts, de mes peurs que nous avons réussi à parler de façon positive et constructive.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Titou

Citation de: RayOfLight le Octobre 01, 2025, 09:24:25 AM...
J'ai arrêté d'avoir des espoirs que les choses s'améliorent, mais j'ai contribué, comme mon épouse, à redevenir acteur-trice de notre bien-être au sein du couple.
...

- Toi... arrêter de t'évader dans des scrollings abusifs. Car plus tu t'évades, moins tu seras présent à elle et au couple

- Elle... arrêter d'être désolée. La désolation n'a jamais mis personne aux commandes (de sa propre vie) et peut au mieux générer de belles excuses pour rester dans l'inaction.


Bonjour à Toutes et tous, merci pour vos retours  ;)

- Encage18 : "Locktober" est-il en cours, finalement ?

- RayOfLight : comment avez-vous su contribuer, toi et ton épouse, à vouloir "agir" plus qu'à "attendre" un changement dans la vie intime de votre couple ?

Pour ma part, je pense avoir fait preuve de volonté pour donner un nouvel élan à notre vie affective, en lui communiquant régulièrement ce souhait.
Madame a pris acte, sans manifester plus d'intérêt pour entretenir notre épanouissement intime.
J'essaie tout de même de rester en "veille positive" en cas de "déclic" post-ménopause sait-on jamais...Locktober peut-être definie comme une période de réflexion, de remise en cause.

Bien Chastement.



TITOU

Encagé18

Citation de: Titou le Octobre 01, 2025, 08:26:26 AM"Sur le tapis de mon palace
Loin de Paris, loin de ses frasques
Je me pâme, je m'étiole
Je m'ennuie, je deviens folle
Qui me délivrera
De mes fantasmes inassouvis"

En ce début de Locktober, je n'ai pu résister à écrire cet extrait de chanson d'Higelin "l'attentat à la pudeur" dans notre carnet intime, délaissé depuis cet été.

Il résume assez bien ma situation, encagé de l'inutile, laissant filer le temps, notre sexualité s'évaporant petit à petit...NON !

Ce matin avant de partir je lui ai donc laissé notre carnet enrichi de ma dernière prose automnale, envisageant à nouveau de laisser défiler Octobre "sous écrou"...
Oui, je sais tout cela se répète au fil des années mais que voulez-vous, difficile de lâcher l'affaire "cmc", ce lien qui me rappelle à "l'ordre sexuel", même sans la participation active de Madame.
Je ne la sollicite plus trop à ce sujet, Elle range la clé et l'oublie.
Moi, je m'évade dans mes scrolling abusifs, à la recherche de l'impossible...

Chastes salutations.


Trés jolies paroles. Je te souhaite un bon Locktober.
Me concernant, bien que j' ai envoyé hier de mon travail un petit message pour lui rappeler que le Locktober commence aujourd' hui, hier soir, elle est rentrée; rien. Ce matin, Rien. Madame est passée du "coté obscur", la section réservée aux Dames mais j' ai l' impression que la motivation n' y est pas.  Etant donné que s'auto encager, ne m'apporte aucune satisfaction, il se pourrait bien que vous le fassiez sans moi les amis. On verra bien. Bonne journée à vous.

RayOfLight

Bonjour Titou.

Bel extrait de la chanson d'Higelin auquel je souhaite que ton épouse sera sensible. :)

Citation de: Titou le Octobre 01, 2025, 08:26:26 AMIl résume assez bien ma situation, encagé de l'inutile, laissant filer le temps, notre sexualité s'évaporant petit à petit...NON !
....

Je ne la sollicite plus trop à ce sujet, Elle range la clé et l'oublie.
Moi, je m'évade dans mes scrolling abusifs, à la recherche de l'impossible...

En te lisant, je me retrouve en partie dans ce que j'ai aussi vécu. Une forme d'ignorance, de désintérêt. C'est ce qui conduit les couples à s'éloigner, parfois à se mentir, parfois même à se séparer. Est-ce ce que je veux? C'est la question que je me suis posée il y a environ trois ans.

Et quelques semaines de tergiversations plus tard, j'ai acquis la certitude que de me voir m'éloigner de mon épouse, de lui mentir ou de me séparer d'elle n'était pas ce que je voulais. J'ai donc décidé de lui parler... de moi. Pas d'elle ou de mes attentes envers elle. Mais de moi, simplement. Et cela a été le début d'un changement de posture, tant pour moi que pour elle.

En parlant de moi (et non de mes attentes envers elle), je devenais à la fois beaucoup plus "crédible",  "responsable", mais aussi plus clair.

Il se trouve que dans le couple, comme dans toute autre relation humaine, chacun des partenaires est mis devant le choix d'assumer (ou pas) ses responsabilités. En reprenant entièrement les miennes (prendre l'initiative de communiquer; parler de mes difficultés dans le couple), j'ai induit, sans le vouloir chez mon épouse, une prise de conscience de ses propres responsabilités. Je dirais même de ses responsabilités dans l'apparition de ses propres inconforts au sein du couple.

Cette nouvelle approche a permis d'évoluer et de redonner une vraie place à chacun d'entre nous dans le couple. J'ai arrêté d'avoir des espoirs que les choses s'améliorent, mais j'ai contribué, comme mon épouse, à redevenir acteur-trice de notre bien-être au sein du couple.

Vous avez sans doute déjà un outil parfait pour faire évoluer les choses: votre carnet. Vous avez tout en main pour:
- Toi... arrêter de t'évader dans des scrollings abusifs. Car plus tu t'évades, moins tu seras présent à elle et au couple

- Elle... arrêter d'être désolée. La désolation n'a jamais mis personne aux commandes (de sa propre vie) et peut au mieux générer de belles excuses pour rester dans l'inaction.

Utilisez votre carnet avec vos bonnes intentions, dans un esprit de partage et de co-construction... et probablement que les choses changeront.

Vous souhaitez que les choses changent mais sans rien changer vous-même? C'est probablement faire fausse route. Les choses changeront quand vous aurez décidé de changer vous-même :) C'est la bonne nouvelle!!!

Meilleures pensées à vous deux!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Titou

"Sur le tapis de mon palace
Loin de Paris, loin de ses frasques
Je me pâme, je m'étiole
Je m'ennuie, je deviens folle
Qui me délivrera
De mes fantasmes inassouvis"

En ce début de Locktober, je n'ai pu résister à écrire cet extrait de chanson d'Higelin "l'attentat à la pudeur" dans notre carnet intime, délaissé depuis cet été.

Il résume assez bien ma situation, encagé de l'inutile, laissant filer le temps, notre sexualité s'évaporant petit à petit...NON !

Ce matin avant de partir je lui ai donc laissé notre carnet enrichi de ma dernière prose automnale, envisageant à nouveau de laisser défiler Octobre "sous écrou"...
Oui, je sais tout cela se répète au fil des années mais que voulez-vous, difficile de lâcher l'affaire "cmc", ce lien qui me rappelle à "l'ordre sexuel", même sans la participation active de Madame.
Je ne la sollicite plus trop à ce sujet, Elle range la clé et l'oublie.
Moi, je m'évade dans mes scrolling abusifs, à la recherche de l'impossible...

Chastes salutations.
TITOU

Titou

Bonjour,

Oui ce "jeu de dupes" n'avait que trop duré; le fameux "déclic" n'est jamais arrivé.

Dans nos limites, j'ai tout osé, tout tenté; peut-être en retiendra t-elle du positif...C'est tout ce que je nous souhaite.

Chastement.
TITOU

Phiphi22

La sagesse de m.Jojo...bien d'accord !
Aimons nos femmes comme elles sont !
Inutile d'essayer de les façonner à notre vouloir... c'est perdu d'avance ! :-\
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

m.Jojo

Citation de: Newcage le Juillet 09, 2025, 03:54:43 PMelle ne sais pas de quoi à côté elle passe

Bien au contraire selon moi, Elle le sait très bien, mais ça ne l'intéresse pas du tout. Nous, les hommes, aimerions que nos Dames pensent comme nous. Vous avez sans doute entendu l'expression (du moins au Canada) "Ça, c'est un truc d'hommes". Nous aimons nos Épouses, alors aimons Les comme elles sont. Une chance que nous ne pensons pas tous pareils, imaginez la planète avec tous tes machos Trump !
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Newcage

Ce n'est vraiment pas son truc, dommage, elle ne sais pas de quoi à côté elle passe. Je regrette pour toi aussi, il faut dire que tu as été persévérant et plein d'espoirs.
Ne jamais désespérer, peut-être un jour un déclic....

Titou

Citation de: Titou le Juin 16, 2025, 10:44:56 AMBonjour,

Je ne dois pas "mollir"...tjs ce moral en yoyo  ???
Cage remise ce matin, clé déposée chez Madame.

Chastement.



JE SUIS DÉSOLÉE, DÉSOLÉE...

Voilà ses derniers mots réitérés 20 fois Dimanche suite à mes avances matinales, dans l'espoir d'une étreinte...Avec la cage en place  :o
Oui, dans un élan d'optimisme et d'excitation folle j'avais eu l'audace de me présenter ainsi nu à ses côtés...
Ce fût trop pour Madame, m'avouant son désintérêt total de la chose, malgré tous mes efforts "diplomatiques" à  son égard.

"Tu es adorable mais je ne pourrais jamais m'y faire, même la clé à garder et gérer devient trop pesant, je suis désolée de ne pas être comme tu le souhaiterais..."

Elle a raison; tout a été dit sur le sujet, répété, je n'ai plus rien à argumenter.
Moi-même je n'y croyais plus trop ces derniers temps. Les Dames on toujours raison, il faut les écouter, respecter leur sensibilité. Je n'ai que trop insisté toutes ces années, il faut me rendre à l'évidence.

S'encager en solo par plaisir, par conviction, par respect, sans lui imposer cette contrainte KH, c'est probablement ce que je continuerai à faire parfois...Jusqu'à ce que je m'en lasse. Pas d'amertume ni de rancœur au bout du compte, c'est bien là l'essentiel !

Depuis quelques jours je me promène nu devant Madame, lui montrant ma b...onne volonté à suivre son souhait de nous rencontrer sans devoir penser à sortir une clé au préalable !

Bien chastement, de toute façon.

TITOU

Titou

Bonjour,

Je ne dois pas "mollir"...tjs ce moral en yoyo  ???
Cage remise ce matin, clé déposée chez Madame.

Chastement.

TITOU

Titou

Citation de: Titou le Juin 09, 2025, 11:44:49 AMMais charge à moi de ne pas lui réclamer (trop souvent) une libération pour le moindre prétexte!


Bonjour,

Je pensais être fort...

Hier, un gros découragement m'a envahi; j'ai demandé la clé sans justification...Je suis donc libre et "flasque" à durée indéterminée, faute d'une libido partie je ne sais où... Faut-il voir un signe du temps qui passe, broyant, anéantissant toute volonté de se projeter...?

Je fais donc une pause "matérielle", la chasteté-abstinence restant en vigueur dans notre couple désexualisé...

Bonne journée,

Titou, à nouveau dans le noir.
TITOU