Une petite question posée aux experts ici présents :
Quel est l'intérêt des cages courtes. Disons 1 à 3 cm de longueur par exemple.
Mis à part le côté discret, peuvent t'elle se porter dans la durée et n'y a t'il pas un souci possible au niveau du pénis lors de la miction par exemple.
J'hésite en effet car j'en ai vu, et pourquoi pas essayer mais je ne voudrais pas que cela soit inconfortable notamment.
Quels sont vos avis sur le sujet.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne porte que des cages de 3cm maxi, en général....
" Tour de Londres " sur mesure.
Les " plates" ou " longues" ne sont utilisées que pour les jeux.... où punition.... :-[
Elle est indétectable sous un costard, confortable, suffisamment serrée pour bien bloquer les tentatives d'érection....je la porte parfois un mois sans ouverture.
J'y suis habitué, depuis le temps....
Quant aux " pipis", aucun soucis à travers les barreaux !
Il faut, toutefois, être vigilant à l'hygiène....
Bonjour,
Niveau discrétion et confort je trouve top.....mais n'étant pas circoncis il est vrai qu'avec la cobra chinoise,il puisse y avoir des trajectoires non contrôlées.....un coton tige avant de faire pipi pour décalotter améliore grandement le problème 😁......le fait que le paquet soit bien compact améliore beaucoup le confort à mon goût 😉
Citation de: Personne le Août 28, 2025, 09:19:48 PMBonjour,
Niveau discrétion et confort je trouve top.....mais n'étant pas circoncis il est vrai qu'avec la cobra chinoise,il puisse y avoir des trajectoires non contrôlées.....un coton tige avant de faire pipi pour décalotter améliore grandement le problème 😁......le fait que le paquet soit bien compact améliore beaucoup le confort à mon goût 😉
En effet, les cages courtes sont très confortables. La mienne, cage métal, est un vrai chausson. Au début, j' ai bien eu quelques genes mais maintenant,l' excitation étant retombée et le paquet flacide, je ne sens même plus qu' elle est la.vBien ai contraire, il me manque quelque chose lorsque je dois la retirer.
« The shorter the better » : beaucoup d'encagés ont fait cette observation et pour ma part, je confirme aussi. Ça semble un peu contre-intuitif mais c'est bien le cas. La cage Python V.6 métal que j'avais commandée en taille Small m'était arrivée en taille Nub par erreur; je ne l'ai pas renvoyée mais je l'ai adoptée et c'est maintenant ma préférée. (Voir https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/msg58649/#msg58649 ). En particulier, les érections sont bloquées d'emblée et ne tiraillent pas. Les pipis partent un peu dans tous les sens et il faut s'asseoir. Le prépuce peut dépasser et frotter, mais pas plus qu'avec les autres à cages et c'est plus facile à remettre en place. Bref, pas d'hésitation à avoir !
Chastement
Merci pour toutes vos interventions.
J'ai vu récemment les modèles ci joints.
Personnellement je n'utilise que des anneaux qui s'ouvrent car difficulté d'utilisation des anneaux fermés.
Le choix est du coup beaucoup plus réduit....
Si vous connaissez ces modèles, n'hésitez pas à me donner vos avis.
Autre chose, vis à vis de vos Dames, que préfèrent elles, des cages longues ou courte voire très courtes. Le port d'une cage courte a t'elle une signification pour la KH vis à vis de son homme ?
La mienne ne connait pas encore ce genre de modèle et si je m'y mets, je ne sais pas si cela va lui plaire. Surprise.
Ah oui, ça semble encore plus court que ce que je porte et que j'ai montré. Elles sont très jolies. Je n'ai pas d'expérience et ne peux donc rien rapporter sur ces modèles. Tout au plus, la 3ème me semble mieux permettre le décalottage et la toilette au coton-tige, souhaitables pour un port prolongé.
Si tu essaies, il faudra rapporter ton expérience !
Chastes messages
Bonjour, mon expérience est bien récente en matière de cages, mais je confirme avoir trouvé beaucoup plus confortable d'être un peu serré qu'un peu "large", et ce à tous points de vue: poids, discrétion, érections et surtout mictions!
Cages très sympas. C' est tentant.
Je cherche justement quelque chose dans ce genre, mais avec PA.
Si quelqu'un connait un modèle, je suis preneur d'une photo ou d'un lien.
The shorter the better, c'est clair. J'adore l'impression de ne rien avoir entre les jambes, ça ne bouge pas du tout et c'est super discret.
Citation de: Newcage le Août 29, 2025, 09:20:22 AMAutre chose, vis à vis de vos Dames, que préfèrent elles, des cages longues ou courte voire très courtes. Le port d'une cage courte a t'elle une signification pour la KH vis à vis de son homme ?
Madame préfère le plus court possible, parce que ça évite d'avoir à la sentir entre ses fesses quand on se câline. Elle préfère aussi la résine au métal parce que c'est moins désagréable pour elle quand ça la touche. Et elle aime bien me taquiner sur la taille ridicule de mon engin dans sa cage.
Bonjour,
Je suis très agréablement surpris par cette cage que mon épouse a ramené d'Espagne. J'ai jamais porté une aussi courte et elle est très confortable.
En plus, elle donne au bouton, un air amusant avec ces petits coeurs.
la voici
Très sympa ! 👍
Les bouts des petits coeurs doivent faire leur effet si debut d'érection....
( Je ne fais pas voir à mes Dames ! ;) )
Bon.... raté !
Nos appareils sont connectés ensemble, donc pas moyen de se planquer ! :-\
Elles ont vu....on verras ! ;)
je préfere aussi les cages courte ou ta nouilles est bien callé, sinon jai la peau du prépuce qui bouge etveut recouvrir le gland et ca fait mal et ça gène après .....avec une courte tu n'a casi pas ce pb
Perso, sur 12h c'est effectivement confortable et plus intime ::) . Par contre, au delà, mes problèmes commencent avec des œdèmes qui marquent la fin de l'expérience...
Citation de: Meigold le Octobre 28, 2025, 06:04:55 PMPerso, sur 12h c'est effectivement confortable et plus intime ::) . Par contre, au delà, mes problèmes commencent avec des œdèmes qui marquent la fin de l'expérience...
Bonsoir Meigold, est-ce que vous avez une KH ou vous vous encagez vous-même. Vous êtes dans quel groupe d'âge ?
Je partage entièrement l'avis que les cages courtes sont bien plus confortables et je trouve mieux adaptées pour un port régulier à long terme.
Bien d'autres facteurs sont également déterminants pour le confort et la facilité d'utilisation... par exemple:
- diamètre et épaisseur de l'anneau de base
- espace entre l'anneau de base et la cage
- absence/présence de système de charnière pour l'anneau de base
- type de barreaux de la cage. Avec des barreaux longitudinaux, plus facile à gérer le retrait de la peau du pénis pour garder le gland décalotté
- système de fermeture
- diamètre intérieur du tube ainsi que sa forme (légèrement recourbé)
- forme de l'anneau de base (ergonomie), sans compter les matériaux
-...
C'est probablement cette complexité qui rend le choix d'une cage difficile et qu'il est souvent nécessaire d'en essayer plusieurs avant de pouvoir porter la bonne
Une superbe analyse à laquelle j'adhère à 100%.
bonjour
pour ma part ma KH ne me fait porter que des cages très courtes également, 3 cm max(voir photo dans la galerie photos).
les cages courtes sont plus confortables et moins douloureuses pour un port prolongées.
pour l'hygienne celle en métal sont bien mieux car ne présente pas d'odeur et permette un lavage sous la douche plutôt simple.
il ne reste qu'aux fabricants a créer des modèles avec un contre barreaudage comme celle de AAKEN qui évite le frottement de la peau au bout du prépuce!!
bonne journée