New cage: journal intéractif

Démarré par Newcage, Avril 15, 2025, 10:36:29 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

lockbird18

Citation de: Newcage le Juillet 11, 2025, 08:24:05 AMMerci enjauladito pour ta remarque  que je comprends aisément , mais j'arrive à gérer. Une fois terminé, je me dis que c'est terminé et j'avoue que j'arrive à tenir sans trop de soucis car je me suis programmé pour respecter ses volontés une fois en cage et une fois la cage enlevée pour le reste de la soirée et de la nuit.
D'ailleurs, ma chérie m'a dit, suite à ma question concernant le port de la cage la nuit, que ça n'apportait rien et qu'elle préfère que je la retire.
Donc en ce moment, port en soirée et retrait la nuit jusqu'au lendemain soir, sauf exception si elle le décide.

Comme l' a dit Enjauladito, me concernant, il est mieux d' être encagé aussitôt frustré sinon je pourrais bien faire des bêtises.
1er encagement: 24 mai 2025.
24 au 31/05  Mme 13.     Moi: 5 dont 2 ruinés.
01 au 30/06 Mme. 22 Moi:  4 dont  1 ruinés et 2 interdit
Juillet
 Mme  3     DDO 07/07
Moi 3   dont   1 ruiné et 2 interdits
Moi:   DDO: 01/07  DDOR 04/07. DD péné. 07/07


Newcage

Merci enjauladito pour ta remarque  que je comprends aisément , mais j'arrive à gérer. Une fois terminé, je me dis que c'est terminé et j'avoue que j'arrive à tenir sans trop de soucis car je me suis programmé pour respecter ses volontés une fois en cage et une fois la cage enlevée pour le reste de la soirée et de la nuit.
D'ailleurs, ma chérie m'a dit, suite à ma question concernant le port de la cage la nuit, que ça n'apportait rien et qu'elle préfère que je la retire.
Donc en ce moment, port en soirée et retrait la nuit jusqu'au lendemain soir, sauf exception si elle le décide.

enjauladito

Citation de: Newcage le Juillet 10, 2025, 09:09:44 AM... J'étais en cage et ensuite, quand c'était fini, on enlève la cage et dodo. ...
Hum... je dois dire que de mon côté, le décagement juste après représenterait un risque, pour Sa vertu ou pour la mienne, que je préfère que ma Dame ne prenne pas  ???
Chastes messages, continue à nous raconter !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Les vacances continuent. Madame profite vraiment de ses prérogatives chaque soir. Elle se fait masser notamment parfois pendant plus d'une heure et elle se détend un maximum. Elle est ravie de la situation en sachant que , pour la suite, elle ne s'occupe pas de moi sauf quand elle le decide.
Pour rappel tout a commencé mercredi,,il y a plus d'une semaine. Elle m'a offert quelques belles récompense notamment, en sachant qu'elle n'est obligé en rien et que c'est elle seule qui décide.
Jeudi dernier, premier orgasme ruine, qui ne l'était pas trop finalement et ce en me caressant dans la douche.
Samedi, utilisation d'un gode avec la ceinture pour la pénétrer avec des pauses pour qu'elle utilise sa petite machine magique. J'étais en cage et ensuite, quand c'était fini. on enlève la cage et dodo. J'ai bien géré la frustration positive et j'ai pris un certain plaisir de lui en procurer de la sorte.
Mardi, après le rituel de massage habituel, premier orgasme vraiment ruiné par caresses manuelles. J'avoue que je suis resté sur ma faim et que ce dernier était nettement moins jouissif que le précédent. Je comprends à présent les effets d'un tel orgasme.
Hier soir, après massages , stimulation manuelle et avec vibro de ma personne en cage pendant de longues minutes. Ouf, très excité à l'intérieur. J'ai demandé  la fin de me libérer et de le caresser, sans que cela soit ordonné puisque c'est elle qui décide, et elle a accepté. Je lui ait dit qu'elle n'était pas un Reine trop sévère, mais elle m'a dit d'attendre. Cela risque de changer avec le temps. Anneau gardé, j'ai joui très fort sous ses caresses.
Donc au final j'ai eu 2 orgasmes ruinés, dont un pas vraiment trop et un orgasme.
Pour sa part, ma Reine profite bien car en plus de des massages, elle a eu 26 orgasmes et elle adore nos soirées !

Newcage

Un petit point sur la poursuite des évènements. Tout se passe comme décrit dans le programme que Madame appelle directement contrat car cela s'en rapproche plus en effet. Au début, je craignais qu'éventuellement on ne s'y tienne pas mais depuis que cela a commencé, donc Mercredi soir, tout se passe comme prévu.
Chaque soir, après une petite douche rafraîchissante, j'enfile mas cage, je vais voir ma Reine qui verrouillage le cadenas, je lui accroche le bracelet avec la clé et c'est parti pour la soirée. Chaque fois , cela me fait drôle d'aller lui faire fermer le cadenas, je me dis, car pas l'habitude de ce genre de jeux dans la durée, que cela pourrait être lourd en quelque sorte, mais elle semble ravie et moi du coup.
Elle m'a dit que j'avais trouvé quelque chose de bien avec la CMC, même par intermittence. Une fois enfermé, c'est elle qui demande ce dont elle a envie, sachant que la journée se passe normalement, sans jeux sexuel ni pour l'un ni pour l'autre. Même non encagé,'je ne profite pas de la situation.
Tout va donc pour le mieux.
Je ferais un point très prochainement en ce qui concerne tous les avantages dont Madame bénéficie et de tous les plaisirs que cela lui apporte.


Newcage

Ce n'est pas vraiment un contrat mais quelques règles pour baliser le chemin vu que nous sommes relativement novices et pratiquons en plus par intermittence. On va voir si tout le monde s'y tient. Il y a , selon les circonstances, moyen d'adapter toit cela...

Phiphi22

Bonjour,
Nous n'avons pas pris l'option d'un " contrat" de KH dans nos jeux, mes Dames ne se sentent KH que lorsqu'elles ferment ma cage ....
Et moi pareil lorsque je les boucle.
La " formalisation" de ce statut me semble plus contraignant qu'autre chose : à notre avis, cela doit se faire sans protocole, l'engagement pris reste informel , et ne doit pas devenir une charge.
Toutefois, lorsque la clé est gardée, pas de retour en arrière : c'est gentil, mais ferme !

Ce n'est que notre vision du jeu.... :)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Newcage

Hier soir, programme, se rapprochant presque d'un contrat en quelque sorte, donné à ma chérie. Elle ne savait pas du tout ce que cela pouvait contenir car je peux partir sur plusieurs piste. Toutefois, depuis la découverte des bienfaits de la CMC, et vu qu'elle est enthousiaste sur les bénéfices qu'elle en retire, j'ai axé le programme sur ce point.
En gros. :
. Port de la cage chaque jour au plus tard à 20 heures et avant si elle le decide
. Une fois en cage c'est elle la reine qui décide de tout ce qu'elle souhaite.
. Un orgasme complet maxi par semaine pour moi et un mini ruiné
. Pas de sous vêtements pour Madame quand je suis en cage.
. Elle décide de ce qu'elle veut, caresses, massages....ou jouissances. En sachant que hier soir, premier jour, elle n'était pas partie pour avoir du plaisir, mais que, petit à petit, elle m'a demandé d'utiliser le vibro et l'autre qui aspire et vibre pour au final avoir 3 beaux orgasmes.
Aucun en ce qui me concerne.

Évidemment elle a accepté, vous avez probablement deviné et même était tout à fait satisfaite de ce genre de proposition.

J'ai résumé les points les plus importantes car je n'ai pas tout en tête, mais cela donne une idée.
Je vais lui faire lire des articles pour qu'elle devienne une vrai KH à ses heures.  Elle parle de la cage avec de plus en plus de liberté alors qu'avant elle n'osait pas trop aborder et utiliser ce terme, même si elle en avait les bénéfices.

Voilà, si vous avez des suggestions ou des commentaires, je suis preneur.
Merci à toutes et à tous ici présents et actifs. C'est un vrai plaisir d'échanger avec vous.

Newcage

Le fait de vous lire et de participer à ce forum m'a donné hier soir une motivation de réutiliser la cage malgré mon appréhension. Certes, je ne l'ai porté que deux heures environ, car, à la demande de Madame, je l'ai retirée pour la nuit. Toutefois elle a profité de toute mon attention avec massages, huile pour le corps et orgasmes multiples pour ma chérie. A la fin, ele m'a caressé un peu à côté de la cage pendant une vingtaine de secondes et m'a demandé de la retirer. Elle m'a dit qu'elle aler me caresser mais que je devais l'arrêter avant d'éjaculer. Elle m'a proposé ensuite, par pitié en quelque sorte de terminer sur elle, mais je l'ai rassurée et lui ai dit que, c'est elle qui décide quand je suis en cage et que elle avait initialement souhaité d'arrêter avant, je m'y conformerai.
J'ai pris un peu de marge car je ne souhaitais pas la décevoir et quand j'ai sentir un début de risque de terminer, je lui ai fait savoir et elle a arrêté, malgré mon excitation.
C'est la première fois qu'elle me demande cela. Ne serait-ce pas du tease and denial selon le terme approprié ? Je l'adore quand elle est de la sorte notamment.
Actuellement en congés, je lui ai dit que je lui ferai un programme pour cette période et elle est partante. Elle ne sait pas encore qu'elle sera chaque soir ma reine et qu'elle décidera de ce qu'elle veut ou non. Je vais réfléchir à agrémenter tout cela et pour cette occasion elle devra lire des articles sur la CMC que j'ai sous le coude, histoire de devenir une KH, à ses heures, bien au fait de tout ce que nos périodes de CMC, plutôt ludique, peuvent apporter de positif à notre couple. À suivre

Newcage

Oui je m'oriente vers cela en effet mais je le dis qu'en 3 jours , c'était court pour de tels problèmes. Quoi qu'il en soit, Dorénavant, toilette sans cage. Cela ne posera d'ailleurs aucun problème à mon épouse, elle sait que , dans ce cas, je joue le jeu et ce n'est pas le but de tricher en quelque sorte. J'espère que de la sorte, tout ira pour le mieux.

enjauladito

De tels accidents infectieux arrivent, désolé pour toi et content que tu te sois remis ! Peut-être qu'une cage trop fermée, rendant difficile le nettoyage du gland, peut avoir favorisé des proliférations de bactéries avec une remontée sournoise dans les voies urinaires ? Mais dans l'ensemble, on n'a pas l'impression que la CMC favorise significativement les infections.
En espérant que ça ne retarde pas trop les progrès que tu attends...
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

On verra bien et je remettrai  la cage de temps en temps en prenant le soin de l'enlever quotidiennement pour toilette et laisser reposer le matériel sans entraves...

Phiphi22

Bonjour,
J'ai eu, il y a une trentaine d'année, ce soucis : epididymite....aïe, aïe, aïe 😬 !
À l'époque, pas de cage encore existante, seulement des jeux de bondage de testicules ou cockrings..

Pas de " papillonage" ( je pense...), mais mes Dames se voyaient souvent, et notre " visiteuse" était déjà plutôt volage : transmission de transmission de bébêtes pas très sympa, sûrement !
Je ne pense donc pas qu'il y ai forcément rapport entre Cage et épididymite, si l'hygiène est respectée comme il se doit .

Une semaine de Clamoxyl, tout était rentré dans l'ordre !
Bien que régulièrement encagé maintenant, je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément depuis....
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Newcage

On pourrait penser cela mais je fait attention à la circulation sanguine et même avec un anneau plus petit je n'ai pas eu ce problèmes. Je pense que la taille est adaptée car ne resserre pas trop. Après je vais reprendre progressivement comme je l'ai précisé en surveillant de prêt lez premiers signaux d'alarme le cas échéant.

Elolore45

Citation de: Newcage le Juin 27, 2025, 05:21:48 PMBonjour,
cela fait un petit moment ne je ne m'étais pas rendu sur le forum.
Assez pris mais surtout j'ai eu un petit problème à présent réglé, à savoir une orchi epididymite qui est une inflammation testiculaire, unilatérale la plupart du temps, pouvant être d'origine infectieuse. Dans mon cas, c'est venu il y a environ 3 semaines et je me suis demandé si cela n'avais pas eu un rapport avec le port de la cage pendant 3 jours consécutifs sans retrait. Est-ce à cause d'une compression des testicules du au port de celle-ci ou bien à une infection suite au nettoyage sans retrait, en sachant que c'est un modèle fermé type cb6000.

Votre expérience m'intéresse car du coup je suis un peu refroidi en ce qui concerne le port de la cage. Peut-être vais-je la porter qu'une partie de la journée, la soirée par exemple et l'enlever pour le nuit ?

J'aimerais profiter et faire profiter ma chérie du port de la cage, même si cela reste occasionnel en ce qui nous concerne.

Pour répondre à Rayoflight, ma femme apprécie ces moments où je suis en cage, car exclusivement tourné vers son bien être et son plaisir avec beaucoup de sensualité. Toutefois, je ne pense pas que nous allions vers un mode où la CMC devienne  la norme pour nous. Disons que ponctuellement c'est très bien, mais pas en continue. Mais sait-on jamais ...

Disons qu'avec mon histoire d'infection, résolue avec une prise d'antibiotiques sur 2 semaines, je suis quelque peu refroidi et c'est aussi ma femme qui m'a demandé si ça ne pouvais pas avoir un lien avec le port de la cage. Même si ce n'est pas certain à 100 % je suspecte tout de même que cet incident a un lien avec la cage. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent, aussi je vais recommencer progressivement en prenant plus de précautions concernant l'alternance entre le port et la pose de celle ci.
Désolé, rien de très excitant dans ces nouvelles ni d'avancée probante en ce qui concerne notre expérience de la CMC dans notre couple. Avec les vacance, moement privilégié, on verra si les choses bougent.

Bonjour, t'en mieux si vous êtes guéri mais est ce pas un anneau trop petit qui crée cette pression sur les testicules.??

Newcage

Bonjour,
cela fait un petit moment ne je ne m'étais pas rendu sur le forum.
Assez pris mais surtout j'ai eu un petit problème à présent réglé, à savoir une orchi epididymite qui est une inflammation testiculaire, unilatérale la plupart du temps, pouvant être d'origine infectieuse. Dans mon cas, c'est venu il y a environ 3 semaines et je me suis demandé si cela n'avais pas eu un rapport avec le port de la cage pendant 3 jours consécutifs sans retrait. Est-ce à cause d'une compression des testicules du au port de celle-ci ou bien à une infection suite au nettoyage sans retrait, en sachant que c'est un modèle fermé type cb6000.

Votre expérience m'intéresse car du coup je suis un peu refroidi en ce qui concerne le port de la cage. Peut-être vais-je la porter qu'une partie de la journée, la soirée par exemple et l'enlever pour le nuit ?

J'aimerais profiter et faire profiter ma chérie du port de la cage, même si cela reste occasionnel en ce qui nous concerne.

Pour répondre à Rayoflight, ma femme apprécie ces moments où je suis en cage, car exclusivement tourné vers son bien être et son plaisir avec beaucoup de sensualité. Toutefois, je ne pense pas que nous allions vers un mode où la CMC devienne  la norme pour nous. Disons que ponctuellement c'est très bien, mais pas en continue. Mais sait-on jamais ...

Disons qu'avec mon histoire d'infection, résolue avec une prise d'antibiotiques sur 2 semaines, je suis quelque peu refroidi et c'est aussi ma femme qui m'a demandé si ça ne pouvais pas avoir un lien avec le port de la cage. Même si ce n'est pas certain à 100 % je suspecte tout de même que cet incident a un lien avec la cage. Je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent, aussi je vais recommencer progressivement en prenant plus de précautions concernant l'alternance entre le port et la pose de celle ci.
Désolé, rien de très excitant dans ces nouvelles ni d'avancée probante en ce qui concerne notre expérience de la CMC dans notre couple. Avec les vacance, moement privilégié, on verra si les choses bougent.

RayOfLight

Bonjour Newcage.

J'ai eu plaisir à te lire. Je ressentais comme toi une sorte d'abandon lorsque mon épouse ne me portait aucune attention sur le plan sexuel alors que j'étais en cage depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, cela ne me pose plus de souci. Je sais que ce n'est pas un abandon, juste un rythme différent concernant la libido.

Le fait d'avoir poursuivi la CMC fait que mon épouse est aussi devenue plus au clair sur mes propres besoins... Nous avons donc assez naturellement renforcé notre complicité avec le port de la cage.

Je portais moi aussi ma cage sur des périodes n'excédant pas quelques jours. Cela fait maintenant assez précisément 1 année. Et actuellement, je la porte sur de bien plus longues périodes. Mon "record" est 60 jours. Je ne la retirais que pour assurer l'hygiène et certaines nuits. Je travaille actuellement tous les jours avec, sans qu'il n'y ait aucun problème.

Mon épouse s'est habituée à ce que je la porte, même si parfois elle a des craintes que çà me soit "néfaste". Mais j'ai l'impression qu'elle apprécie progressivement cette nouvelle réalité.

Vous semblez être dans un processus qui s'est bien mis en route, il faudra un peu de patience, mais j'ai l'impression que ton épouse est dans d'excellentes prédispositions pour faire positivement évoluer la CMC dans votre couple.

J'aimerais revenir sur le fait que tu considères faire "pâle figure" à côté de certains. Il n'y a à mon avis aucun "standard" auquel il faut se référer. Ce qui est véritablement important à mes yeux c'est de trouver la satisfaction dans la voie que vous empruntez.. quelle que soit cette voie ou le rythme.

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour une CMC épanouie!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Petit retour en cage depuis dimanche soir . Ce mercredi matin j'attends avec une petite impatience ce soir où,, si elle n'est pas trop fatiguée, elle devrait me libérer.
Le vendredi précédent ce dimanche de mise en cage, j'ai eu droit à pénétrer vigoureusement ma chérie car a senti en début de semaine. C'est moi, comme nous étions pas mal occupés et que je ne m'étais pas trop attardé sur des caresses prolongées comme elle aime, qui lui ait proposé de mettre la cage à partir de dimanche, ce qu'elle a accepté instantanément.
Depuis dimanche, chaque soir, massages et caresses douces et sensuelles, ce qui la relaxe bien car parfois son travail est stressant. Par de sexe , juste caresses.
La journée tout se passe comme si rien n'était et je ressens presque un abandon. En effet, le port de la cage semble inaperçu la journée pour Madame, ce qui , je pense doit être le quotidien de bon nombre d'encagés. Je ne sais pas comment exprimer cela, c'est presque une situation naturelle,,alors qu'en ce qui me concerne, ça ne l'est pas encore. Peut-être parce que c'est tout de même relativement nouveau pour moi et que le port de la cage n'a pas dépasser les quelques jours.
D'ailleurs la libération, selon son désir, devait s'effectuer hier soir, mardi. Ayant fini tard mon travail et elle commençant tôt ce mercredi, elle a été reportée à ce soir normalement. Elle m'avait dit d'enlever "ça",  sans mentionner le mot cage, qui, je pense, est encore trop marqué dans son esprit. J'espère qu'elle parlera bientôt facilement de la cage et qu'elle assumera le fait que je porte cet objet aussi et surtout pour son bon plaisir. Je l'ai rassurée en lui répondant que je pouvais encore la garder et que j'y étais habitué, que ça ne me dérangerais pas, ce qui est vrai mais pas toujours...Je dois dire que le port de cet objet est de plus en plus aisé en ce qui me concerne, peut-être parce que j'ai trouvé des réglages adaptés. Toutefois la nuit, je suis réveillé par de puissantes érections...la journée, avec vêtements large, c'est plus facile qu'avec pantalon plus serré. Je ne la porte pas encore sur mon lieu de travail et je ne pense pas que ça arrive. Ce n'est pas du tout dans l'esprit de Madame ni du mien ,,pour l'instant du moins.
Voilà, pour les dernières nouvelles en attendant ce soir.
Je me rends compte qu'à côté de certains ici, je fais pâle figure, mais c'est notre rythme et nos façon d'appréhender la CMC pour l'instant dans notre couple. En attendant une évolution qui viendra éventuellement au fur et à mesure de l'avancement et des expériences apportées par tout cela.

Newcage

Merci enjauladito pour ton retour et en quelque sorte tes encouragements à persévérer dans cette voie.
Madame en effet ne semble pas impatiente de s'avancer dans le chemin de la CMC prolongée. En effet, mes durées en cage ne sont pas supérieures à quelques jours. La dernière allant de Vendredi soir à hier, Lundi pour une libération totale.
J'avoue que je n'ai pas été déçu car elle m'a demandé, avant de la pénétrer, de la préparer (nous avons un gode souple et agréable ainsi qu'une ceinture depuis peu pour le fixer) ce qui m'a ravi car elle sait que j'apprécie quand elle est prête de la sorte avant la pénétration. Donc je me suis empressé de fixer tout cela, étant toujours en cage. J'avoue que j'ai apprécier la pénétrer de la sorte et elle aussi y a pris du plaisir. Au passage, petit extra, avec son accessoire aspirant donneur de plaisir, et obtention de deux jolis orgasmes pendant que j'étais resté en elle .
Evidemment, quand mon tour fut venu, grand plaisir pour nous deux jusqu'à la fin et l'éjaculation tant attendue.
Elle ne sais pas quand elle me demandera de remettre la cage, on verra bien.
il semble que nous soyons partis pour un port de la cage par fractionnement sur quelques jours de temps en temps. Pour le moment ça me convient aussi car , à l'instant où j'écris ces lignes, je suis libre comme l'air et pas mécontent de l'être.
Je ne sais pas si notre chemin vers la CMC va évoluer pour un port plus prolongé, comme beaucoup ici, ou bien rester ainsi. Pour l'instant notre fonctionnement actuel nous convient à tous deux et nous a permis de découvrir de nouvelles sensations et d'augmenter notre complicité sexuelle. J'adore cela et je pense que c'est réciproque.
Je ne regrette pas d'avoir "osé  l'aventure" comme décrit dans le nouveau bandeau du forum, dont au passage je remercie Madame Sylvia qui en est à l'origine, les personnes qui le gère ainsi que tous les membres pour leur partage d'expérience et leur convivialité.

enjauladito

Merci de ta régularité à nous raconter votre évolution, toujours prometteuse ! Madame semble présenter d'excellentes dispositions, même si Elle n'est apparemment pas trop pressée d'intensifier le recours à la cage. Mais chi va piano va sano e va lontano : nos Dames construisent patiemment, sur la durée... Elle a lu sur la CMC, et attends-toi à ce que petit-à-petit votre relation évolue, en particulier selon les retours que tu Lui feras de chacune de ses nouvelles initiatives.
 
Le meilleur à vous deux sur le chemin d'une Chasteté croissante toujours au service de l'Amour !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »