Comment démarrer l'orgasme ruiné?

Démarré par Tango, Juillet 21, 2025, 12:16:35 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AetL

Quant à moi, c'est Madame qui exige que je lui dise quand je vais éjaculer.

Et elle retire sa main...

Depuis presque 4 mois, je n'ai plus d'orgasmes normaux.
Dernier orgasme non-ruiné: 01/04/2025
Dernière pénétration: 01/03/2025

Newcage

Merci pour tous ces détails. Il est que ce n'est pas toujours évident de ruiner l'orgasme au début. Je crois que, le peu de fois où c'est arrivé, je pense y être arrivé vraiment bien qu'une fois. Lors des caresses, c'est la femme qui le demande de lui dire stop avant que j'arrive.
Après pour décider mon épouse, je lui ait parlé de ce type d'orgasme qui permet de maintenir le désir et petit à petit elle semble s'y intéresser. Tout se fait progressivement chez nous et avec tendresse.

Olyve

Bonjour Tango

Comme pour l'instant, tu n'as pas encore eu de réponse, je veux bien essayer de t'aider....

Je n'ai pas une vision de plusieurs expériences comme les anciens actifs de ce forum qui répondent à plusieurs membres et deviennent aux fils des ans de véritables encyclopédies de l'art de la chasteté mais je peux te donner le retours de mon vécus.

J'ai regardé un peu tes posts pour voir où tu en es, d'après ce que j'ai compris, tu as porté ta cage durant un mois pour surtout te déconnecter de ton addiction aux pornos et depuis que tu as "décroché" ta partenaire t'as remis en liberté !
Et tu reportes ta cage depuis 5 ou 6 jours, c'est elle qui a choisit ou toi qui te l'ai imposé ?

Tu souhaites franchir une nouvelle étape et connaître le plaisir des orgasmes ruinés mais ta femme n'aime pas l'idée de te contraindre.
Déjà tu peux lui expliquer que ce n'est pas une contrainte mais un désir de ta part. Que tu souhaites lui donner la possibilité de gérer tes orgasmes pour être plus attentif à ses désirs et à son plaisir.

Pendant le mois où tu as été sous son contrôle, elle n'a pas vu de différences notables dans ton comportement envers elle ?

Si vraiment elle est obtus et appréhende l'idée de te soumettre, tu peux de ton côté tout mettre en œuvre pour obtenir ton premier orgasme ruiné !

Dans un couple vanille très souvent c'est l'homme qui donne le rythme et bien au moment où tu sens ton point de non retours arriver, tu sors de l'étreinte... Ton sexe va vibrer de désir mais si tu ne bouges pas et qu'en plus tu bloques dans ton esprit la possibilité d'éjaculer, ton sperme va couler sans saccade et sans réel plaisir !
Continue bien de te dire que tu ne dois absolument pas éjaculer (ne te laisse pas aller à la satisfaction de l'éjaculation) lors du premier jet et crois moi, tu devrais connaître ton premier orgasme ruiné !

Après l'écoulement du liquide, ton sexe continuera à bander et ton envie ne sera pas assouvie ! Si c'est réussit, tu pourras éjaculer une seconde fois sans problème et cette fois ruiné ou pas !

Bien sur tu peux aussi faire cette technique si Madame accepte de te masturber pour essayer l'orgasme ruiné. Au début, le point de non retours n'est pas évident à trouver car trop tôt, pas d'éjaculation et vraiment trop tard, tu risques d'avoir du plaisir !

Alors, c'est pas un "vrai" orgasme ruiné car c'est toi qui décide de le faire ou pas et c'est toi qui bloque dans ton esprit l'éjaculation alors que dans un orgasme ruiné par Madame, toi tu voudras éjaculer de toute tes forces (donc esprit libéré) et c'est ta compagne qui t'en empêchera !
Ca fait une grosse différence mais pour "essayer" ou pour donner à Madame l'envie d'aller plus loin, ça peut-être un bon début !

J'espère que ce message pourra t'aider

Chastement...

Tango

Bonjour/bonsoir.
Je me demande depuis un moment comment démarrer l'orgasme ruiné dans un couple plutôt vanille? Ma femme a encore du mal avec l'idée de me contraindre  :-\ Moi par contre ça me plairait bien qu'elle me ruine régulièrement  ::)
Tango dit "le fossoyeur"
Professionnel en déterrage d'anciens sujets ☠️