Messages récents

#1
Encagés / lien vers cmc
Dernier message par bird - Aujourd'hui à 04:07:48 AM
Bonjour Mesdames, messieurs en cages

Un lien découvert par hasard pour votre information

https://hommemadeschool.wordpress.com/category/voyage-en-terre-chaste/

Bonne lecture.
Respectueuses salutations

#2
Discussions générales / Re : Joyeux anniversaire / Bon...
Dernier message par m.Jojo - Aujourd'hui à 12:19:41 AM
Bon anniversaire PerleRare (bonne fête). Vous nous avez quittés en février 2023, mais Vous êtes venue nous (Titou et moi) contacter en MP pour nous dire que Vous étiez toujours à la recherche d'un encagé. Dans Vos messages Vous nous avez si clairement démontré combien Vous étiez une KH déterminée et qui aurait tout aussi bien pu former un couple Gynarchique mais hélas les choses ne semblent tourner en Votre faveur. Revenez SVP nous dire un p'tit mot afin que l'on sache que Vous Vous portez bien. Bonne fête, Chère amie Québécoise.

pstttt, vous êtes nombreux à célébrer votre anniversaire aujourd'hui !
#3
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Dernier message par amareine - Octobre 25, 2025, 08:52:24 AM

Citation de: Titou le Octobre 24, 2025, 02:31:20 PMMerci Enjauladito !

J'ajouterais aussi que c'est en quelque sorte une "relation épistolaire uni-directionnelle à domicile".

Bon, vivement le prochain fait d'armes; le Chevalier s'engourdit un peu dans son armure.

Chastement.

ça me fait penser aux "aveux" de michel Delpech...

sinon à Brel (non jeff, t'es pas tout seul)
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Dernier message par enjauladito - Octobre 24, 2025, 10:12:37 PM
Hello Denis

J'étais très en accord avec ton précédent post :
Citation de: Margotdenis le Septembre 24, 2025, 08:56:15 PMIl n'existe pas un seul modèle de relation CMC (ou D/s) et il ne s'agit de vouloir imiter ou copier ce que font les autres, mais d'inventer V/votre propre dynamique, celle qui V/vous correspond, car chaque couple est différent.
...mais pour ce qui est de trouver ou d'inventer la dynamique de notre couple, je ne suis pas sûr qu'il faille trop compter sur « définir son objectif final à long terme, puis ses objectifs intermédiaires à moyen terme pour y parvenir, et enfin ses objectifs à court terme. » Ça me semble laisser bien peu de place à la découverte, à l'inattendu, à la surprise... En termes de CMC, avec ma Reine, nous nous retrouvons impliqués dans des pratiques, un périple et un engagement que ni Elle ni moi n'envisagions lors de l'introduction de ce qui semblait surtout un gadget initialement. Un destin peut-être écrit quelque part et se dévoilant par bribes et morceaux, ou peut-être en train de se construire à mesure ? — ce n'est guère différent en pratique. Mais en tout cas pas connu ou rédigé consciemment à l'avance. C'est l'attention aux messages de la vie du couple qui nous a dévoilé petit à petit des objectifs aucunement prédéfinis. Et oui, nous avons picoré ça et là des idées sur le Net, sur ce forum et ailleurs, comme les oiseaux recueillent des brindilles pour constituer leur nid, en retenant ce qui nous parlait. Pas vraiment de stratégie, plutôt un enchaînement d'improvisations et de réactions à des messages du hasard — ou d'une Providence divine généreuse, de nouveau c'est probsblement deux manières de se représenter la même chose... Et peut-être sommes-nous encore loin de ce qui nous attend dans la suite ?
Bien chastement
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Dernier message par RayOfLight - Octobre 24, 2025, 06:19:23 PM
Merci Lochaspan pour ton post et pour tes félicitations.

C'est vrai que nous avons passablement progressé sur la voie de la CMC et j'en suis très reconnaissant à mon épouse. Notre couple a véritablement ouvert une voie intéressante, et pas seulement sur le plan sexuel ou de la CMC. Mais dans d'autres aspects de nos relations aussi!

Je continuerai à partager avec plaisir cette évolution!

Bien à toi,

RayOfLight
#6
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Dernier message par Titou - Octobre 24, 2025, 02:31:20 PM
Merci Enjauladito !

J'ajouterais aussi que c'est en quelque sorte une "relation épistolaire uni-directionnelle à domicile".

Bon, vivement le prochain fait d'armes; le Chevalier s'engourdit un peu dans son armure.

Chastement.
#7
Discussions générales / Re : Orgasme cérébrale ou sans...
Dernier message par PonPon - Octobre 24, 2025, 02:13:52 PM
C'est surtout beaucoup d'entraînement.

Il y a aussi la sensation particulière après un T&D, quelques minutes après, où la tension redescend et ça fait une espèce de montée de frustration semblable à un "orgasme désagréable (quoique)". C'est différent d'un orgasme de tout autre type qui a bien les étapes excitation - plateau - orgasme - résolution (plus ou moins). Là c'est plutôt l'inverse : désexcitation - vague - résolution.

Mais intense quand même surtout si on se concentre bien sur la sensation.
#8
Discussions générales / Re : Orgasme cérébrale ou sans...
Dernier message par Newcage - Octobre 24, 2025, 01:54:57 PM
Cela fait un bon nombre de possibilités ! Ponpon semble être champion en la matière ! Pas à la portée de tout le monde je pense.
#9
Discussions générales / Re : Orgasme cérébrale ou sans...
Dernier message par PonPon - Octobre 24, 2025, 01:34:32 PM
Bonjour,

J'aimerais apporter encore quelques distinctions dans les orgasmes cérébraux, parce qu'il y a toute une palette de sensations.

Il y a bien sûr l'orgasme traditionnel sans les mains, qui est une forme d'éjaculation précoce.

Il y a aussi l'orgasme sec pénien, où il y a des spasmes du penis comme un orgasme traditionnel, mais rien qui sort. C'est à la fois jouissif et frustrant. Pas forcément plus fort qu'un orgasme traditionnel.

Et aussi l'orgasme sec "super-o", plus connu dans le monde de la stimulation prostatique, mais qui peut s'atteindre aussi autrement (dans mon cas stimulation des tétons, gratter le dos, ou même juste sentir l'odeur de Madame). Là on est sur un autre niveau d'intensité et de durée, avec des orgasmes qui peuvent durer plusieurs minutes où il faut se retenir (ou pas) de crier tellement c'est fort. Le corps entier a des convulsions. Et le mieux c'est qu'il n'y a pas de période réfractaire, alors on peut les enchaîner.
#10
Journaux des encagés / Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Octobre 24, 2025, 10:30:00 AM
Jour #3646

Bonjour à TOUTES et tous,

J'ai parlé dans mon dernier message des difficultés rencontrés dans le couple pour maintenir une dynamique de chasteté constante et fluide.

Je vais partager aujourd'hui avec toi des clés qui t'aideront à avoir une vie épanouie dans ta chasteté masculine, que ce soit en solo, à distance ou en couple.

N/nous avons tous vécu ces moments d'euphorie du début quand le corps et l'esprit sont excités par l'idée de vouloir porter une cage de chasteté, puis le passage à l'action. Je me rappelle mes tous premiers jeux de chasteté quand mon excitation était si intense que mes érections m'empêchaient de mettre en place la cage sur mon pénis.

Lorsque l'on choisit de débuter la pratique de la chasteté cela se fait généralement par l'intuition. L'intuition permet de découvrir et d'explorer les choses rapidement et intensément, on se laisse guider par la curiosité. Souvent on recopie ce qu'on voit autour de nous sur les réseaux et sites pornographiques sans même savoir si cela nous correspond, et en oubliant que ce que l'on voit ne correspond pas à la réalité. Car l'intuition à ses limites. On a un peu le sentiment d'avoir tout fait, ou pire d'être en quête permanente de nouvelles pratiques. Suivre uniquement son intuition mène à une perte d'énergie, mais surtout à une perte de sens.

Comment maintenir une chasteté fluide malgré les aléas ?

Tu ne pourras pas construire une dynamique de chasteté à long terme en te basant uniquement sur ton intuition. Pour réussir cela, tu as besoin de structure.

Quel que soit ton projet de chasteté en solo, à distance ou en couple, tu dois commencer par définir ton objectif de vie, avant de savoir comment y parvenir. Car les solutions ne seront pas les mêmes pour une personne qui a pour objectif d'introduire la chasteté dans sa sexualité simplement par jeu, et une autre personne qui a pour objectif de construire une dynamique de chasteté à long terme.

Il faut donc définir ton objectif final à long terme, puis tes objectifs intermédiaires à moyen terme pour y parvenir, et enfin tes objectifs à court terme. Après avoir défini tes objectifs de vie en phase avec tes besoins et tes valeurs, tu pourras organiser ton quotidien et donner une structure à tout cela qui te permettra de les atteindre avec succès.

Cette organisation sera le fil conducteur de ta chasteté masculine. En adaptant cette structure à tes besoins et en anticipant la gestion des aléas de vie dans ton organisation, tu détiens LA clé qui te permet de vivre une chasteté masculine fluide et épanouie.

D.


NE PAS CITER CE MESSAGE POUR REPONDRE